| Ombres / Tyrans | |
|
+21Elséméra strider Skadia Agertlam gandalf l'urgal sephirotheragon Didjy Agân-Nâlo Rhianna Illusion Ielenna Akihara Sahagiel Stone Cold Saranophle Mikhaïl Broche Helgrind Devil Sherryn Melhyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 20:08 | |
| mdr.....bon allez pas de jaloux on va dire que aki fait de la polygamie avec vous deux!^^ | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 20:09 | |
| T'as une explication a tout toi! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 20:10 | |
| Polygamie O_o
*ne sais même pas quoi répondre tant il est effaré* | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 20:11 | |
| fait pas l'innocent......n'oublie pas...je sais TOUT!!!! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 20:16 | |
| *Va vomir*Polygamie? What the Fu** off?!?(pardon)Sa veut dire quoi Polygamie?!?*Va chercher dans le dico!* Polygamie:Fait,pour un homme, d'avoir plusieur epouse. En gros tu t'es tromper le mot c'est:Polyandrie!(sa veut dire la meme chose mais pour les femmes...) Je refuse toute colaboration avec akihara!!!Et saha (soit dit en passant). | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 20:16 | |
| OMG !
Non, sara, ne révèle pas que je suis en réalité un monstre pédonculé se servant de ses mandibules tubulaires à réflection neurasthénique pour manger les jeunes enfants au cours de la pleine lune ! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 20:19 | |
| - Sahagiel a écrit:
- OMG !
Non, sara, ne révèle pas que je suis en réalité un monstre pédonculé se servant de ses mandibules tubulaires à réflection neurasthénique pour manger les jeunes enfants au cours de la pleine lune ! What's the fu** off too?!?!? AAAAAAAAh oui!J'ai compri!ben moi plus le mardi!vers 2h32 a peu pres! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 20:33 | |
| Je ne fais ni de polygamie, ni de polyandrie! Vous me prenez pour qui? C'est déjà si difficile de trouver UNE seule personne bien... T_T | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 20:34 | |
| Saha est bien | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 20:42 | |
| Je te le fais pas dire Helgrind! ^^ Mais bon... Ce n'est qu'une relation amicale comme la déjà dit Saha Alors ne cherche pas plus loin! ^^ | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 20:44 | |
| T'auras pas besoin d'aller chercher plus loin que le resto! | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 20:46 | |
| bah alors pourquoi te justifie tu? (saranophle toujours a la recherche t'embrouiller els gens....!) ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 20:47 | |
| Pour qu'Helgrind comprenne enfin ce qui se passe C'est tout. Allez pas vous imaginer destrucs tout le monde >< | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 20:48 | |
| De toute façon ma vie est déjà vouée à Pieu, je ne peux révérer d'autres êtres Concupiscence powaaa >< | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 20:50 | |
| Des doutes sur quoi Melhyn? | |
|
| |
Melhyn Tyran
| |
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 21:03 | |
| Allez, pensez ce que vous voulez les jeunes >< Je ne dis plus rien.. vous allez vous faire des films sinon! ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 21:04 | |
| Vous vous sentez bien, ici ? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 21:07 | |
| Oui, moi aussi, c'est gentil de me demander ^^ tu es au courant qu'il y a une nouvelle Tyran ? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 21:09 | |
| >< ... Pourquoi j'ai une baisse de moral à chaque fois que je vois le mot Tyran? M'enfin..
Non je ne le savais pas! Comment elle s'appelle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans | |
| |
|
| |
| Ombres / Tyrans | |
|