| Ombres / Tyrans | |
|
+21Elséméra strider Skadia Agertlam gandalf l'urgal sephirotheragon Didjy Agân-Nâlo Rhianna Illusion Ielenna Akihara Sahagiel Stone Cold Saranophle Mikhaïl Broche Helgrind Devil Sherryn Melhyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 19:58 | |
| It's dare!Ouh!lol oui je suis aller chez hades mais...pourquoi ne pas en parlé sur le site? | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 20:20 | |
| XD...enfin bon...super banane est toujours sans cape et Mikhaïl tu toujours Saha alors qu'il est meme po la!XD Didjette:Comment pourrais tu pourrais me faire une suprise?Tu m'as acheté un cadeau?!? Et je suis pas un traitre!C'est toi la traitresse!Le mal c'est Hades...or tu es une ombre et ombre=mal=hades! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 20:49 | |
| Athena c'est le bien...et c'est quoi mon cadeau?Une raclé a la guerre des dieux...non sa tu peu pas le faire...t'a pas le potentiel face au boulet ultime...! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 21:39 | |
| helgrind sale traitre!! avec tout ce que j'ai fait pour toi: je t'aii nourri, logé...etc et tu va chez le gateux!!!!pfff tu paiera lol on en parlera sur le forum... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 21:49 | |
| C'est quoi le délire ici ? | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 22:23 | |
| ...euh....un délire sur lotre forum... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 22:25 | |
| Oki... -_-" Donc je ne risque pas de comprendre, j'abandonne tout de suite | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 22:45 | |
| mais non!!! on a qu'a en crée un maintennat pour toi^^ euh...bon....euh....mettez ca sur le compte de la fatigue | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 22:46 | |
| Tu as fait des maths Sara? Parce que je comprend rien! (Arf, la fatigue quand elle nous tient ) | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 22:50 | |
| euh des maths??? bah oué pk sa se voit à se point???? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 22:51 | |
| oui *tapotte dans le dos de la jeune fille* T'inquiète pas, ça te passera ^o^ | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 22:56 | |
| sara fond en larme: _jen peux plus Aki...je ne peux plus vivre avec ce poids sur mes épaules... cette malecdiction (reniflement) qui m'empeche de dire des trucs qui ont un sens...personne me comprends! akihara: _hein? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 22:56 | |
| T'inquiète pas Sara, ça va passer.. Crois-moi! | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 23:12 | |
| merci d eton soutien (reniflement) je n'oublierais jamais!!!! ^^ je te suis reconnaissance éter....euh reconnaissante.! mé non lol merci de me soutenir dans ce moment si dur! | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 20 Oct 2006 - 19:19 | |
| je suis avec toi aussi Sara, c'est pas grave tu sais.. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 20 Oct 2006 - 20:23 | |
| Nous te soutenons tous, sara, ne perds pas espoir ! | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 20 Oct 2006 - 21:11 | |
| je suis touchée!!!!! lol bon on arrete de s'apitoyer sur mon sort^^..... je suis géné.... | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 20 Oct 2006 - 21:17 | |
| Mais non, on est tous avec toi et on te montre notre amitié pas besoin d'etre génée | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 20 Oct 2006 - 21:18 | |
| Les mathématiques est une science difficile... La gêne n'a pas lieu d'être..! Ne t'inquiète pas Sara! (Je ne savais pas que les Ombres et les Tyrans faisaient preuve d'une telle solidarité ) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 20 Oct 2006 - 22:27 | |
| [c'est parce que nous sommes les plussses forts et les plussses intelligents alors nous nous entraidons dans le besoin ><]
[mode niais]
viiiiive l'hiiiistoiiiiiiiiiiiiiiire
[/mode niais] | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 20 Oct 2006 - 22:30 | |
| Arf, l'histoire... J'ai eut 3heures dans une seule et même journée Jeudi (dont deux heures de suite U_U)... Je me suis dopée aux bonbons pour ne pas m'endormir (arf, toujours le gros coup de fatigue pendant les heures d'hisoire ) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 20 Oct 2006 - 22:39 | |
| C'est vrai que le programme de terminale n'est pas génial... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans | |
| |
|
| |
| Ombres / Tyrans | |
|