| Ombres / Tyrans | |
|
+21Elséméra strider Skadia Agertlam gandalf l'urgal sephirotheragon Didjy Agân-Nâlo Rhianna Illusion Ielenna Akihara Sahagiel Stone Cold Saranophle Mikhaïl Broche Helgrind Devil Sherryn Melhyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 10:46 | |
| Merci, merci, vous noterez les phrases hautement philosophiques, l'usage du langage sms roboratif pour les neurones, les petits coeurs violets stimulateurs d'imagination et enfin la phrase non moins célèbre "kikoo lol mdr" pour que tout les kikoo du forum puissent saisir la profondeur -ou l'ironie ?- de ma signature . | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 10:47 | |
| Une sign à ta hauteur Saha ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 10:51 | |
| Oui et pour preuve : ça ne vole pas haut ouarf, quel calembour, dès le matin je suis en forme ! | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 14:26 | |
| C'était un des effets voulus non? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 14:31 | |
| Ma signature c'est la plusse belle, la plusse drôle, la plusse attractive et la plusse ironique >< Vive ma signature ! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 14:52 | |
| Que la puissance du kikoo soit avec toi! | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 15:48 | |
| Et que l'esprit qui t'habite ne prenne pas peur >< ... | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 16:21 | |
| Kikoo sa va?lol!Vraiment super cool trop glamour ta sign sahaginounet!!Hinhin loool mdr....
moi copier?!?...non... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 16:44 | |
| OoOoh Helgrindounet ton compliment hautement philosophique me va droit au coeur La force du kikoo est avec moi, je les vaincrai tous >< | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 16:47 | |
| Fais quand même attention a ne pas devenir un "Kikoo lol Mdr Tro d'la bebon ta sign! " *imagine Saha en Kikoo* L'horreur! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 16:51 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
*tombe en syncope à la lecture de cette éventualité* | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 16:53 | |
| Quelqu'un à son brevet de secouriste? T_T | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 18:22 | |
| non sorry
en tout cas saha, tu as une nouvelle admiratrice de ta signature (bien que je suspecte qu'elle doit franchement antiphrasique!!!! oui je sais, j'utilise un language très recherché...lol je sais avec moi c'est aps trop crédible....) | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 19:35 | |
| Zaime bocoup la sign a saha c de la bal!Viv kikoo land!!! les nounours c minon! qui que tu racontes saranophle? c qoi le mot rechercher? | |
|
| |
Melhyn Tyran
| |
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 2 Oct 2006 - 19:54 | |
| - Citation :
- bien que je suspecte qu'elle doit franchement antiphrasique!!!
antiphrasique:::: ce mot là stone cold! ^^ | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 2 Oct 2006 - 20:13 | |
| Je viens de faire une recherche dans tous mes dico et sur le web. Resultat,ce mot n'existe pas! Disdonc tu n'inventrais pas quelque mots saha????? | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 2 Oct 2006 - 20:18 | |
| mdr c'est moi qui l'a inventé...mdr | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 2 Oct 2006 - 20:26 | |
| I love Nutella!!!!!!!!!!!And I love the Signature(qui ce prononce: signeutcheuRRRRRRR)of Saranophlina!!....Trop mortel...hinhin...mdr looool cc ... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 2 Oct 2006 - 20:39 | |
| *mode je-viens-juste-dire-bonjour on*
Je suis mal aimé U_U
*mode je-viens-juste-dire-bonjour of* | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 2 Oct 2006 - 20:47 | |
| Mais non Saha... Tu es très aimé ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 2 Oct 2006 - 20:51 | |
| Certaines personnes ne sont pas du même avis -_-" mais bon... de toute façon tout le monde s'en fiche alors peace and love | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 2 Oct 2006 - 20:54 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Certaines personnes ne sont pas du même avis -_-" mais bon... de toute façon tout le monde s'en fiche alors peace and love
Je ne fais pas partie du monde moi ? >< Allez, on peut pas plaire à tout le monde... reprend toi T_T | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 2 Oct 2006 - 21:04 | |
| - Sahagiel a écrit:
- *mode je-viens-juste-dire-bonjour on*
Je suis mal aimé U_U
*mode je-viens-juste-dire-bonjour of* lol c'est toi qui dit sa!Tu parle de personnes du forum ou d'autre personnes?!? PS:C'est la premiere fois que je te vois dans cette etat! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans | |
| |
|
| |
| Ombres / Tyrans | |
|