| Ombres / Tyrans | |
|
+21Elséméra strider Skadia Agertlam gandalf l'urgal sephirotheragon Didjy Agân-Nâlo Rhianna Illusion Ielenna Akihara Sahagiel Stone Cold Saranophle Mikhaïl Broche Helgrind Devil Sherryn Melhyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 17 Oct 2006 - 22:28 | |
| ta eu 4 heures de maths toi aussi?
^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 17 Oct 2006 - 22:29 | |
| non, que deux heures;.. plus deux heures demain, et 4heures jeudi!! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 17 Oct 2006 - 22:33 | |
| je suis sur que les maths c'est une matière à la galby.... faut etre vraiment maso pour aimer ça!!!!! (hé hé je sais maintennat pk koren aimme sa.....!!!!!! non non koren me tape passss!) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 17 Oct 2006 - 22:34 | |
| Personnellement.... .... je ne fais pas de mathématiques | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 17 Oct 2006 - 22:35 | |
| .... Je fais une spé maths, donc j'ai deux heures de maths en plus! Et j'aime bien les maths... m'enfin... | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 17 Oct 2006 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 17 Oct 2006 - 22:39 | |
| Tout le mon de déprime!
Avec moi saha!Ou plutot moi avec toi!(c'est toi qu'a commencer alors je dis mais je ferais mieu de dire cela alors c'est pour sa que j'ai remplacé pas sa!.....[.]) [/u][/scroll]PEEEEAACE AND LOVE MY FRIENDS!!!THE WORLD IS BEAUTIFUL,FABULOUS,etc...ALLER 1 2 3 4!EVERY BODY MOVE !!!MOVE YOUR DANCE FLOOR!!And clap!clap!clap!clap!WOU!!C'est chaud!!!!!
Euh...t'es tout seul la! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 17 Oct 2006 - 22:39 | |
| Tu parles à qui Sara? .... | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 17 Oct 2006 - 22:41 | |
| a saha! lol il n'a aps noté l'ironie de mes trois petits points.... | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 17 Oct 2006 - 22:57 | |
| Petite ambiance de mort je dirais...sara n'attend pas une reponse?
Tu dois vraiment te meler de tout?!? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 17 Oct 2006 - 22:58 | |
| humm ?
Que se passe-t-il ?
*a l'impression d'avoir loupé un épisode* | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 17 Oct 2006 - 23:00 | |
| Ben c'est super banane...elle a perdu sa cape! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 17 Oct 2006 - 23:02 | |
| Elle s'est faite écrabouiller par un LOL tu croies ? | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 17 Oct 2006 - 23:04 | |
| Non...sa c'est son amis!L'homme a ressor!!Non je crois plutot que c'est la vache!..ou alice... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 17 Oct 2006 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 17 Oct 2006 - 23:07 | |
| Ou peu etre...oui!elle est parti avec la vache dans les wc et alice elle est passé derniere elle a touché les toilette qui sont devenu transparente!Come dan la pub!come ki diré! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 17 Oct 2006 - 23:10 | |
| Et tout est clair Nous pouvons donc affirmer sans risque que le règne des chihuahuas biodégradables et des poussins à bec en plastique a commencé. | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 17 Oct 2006 - 23:11 | |
| Bien sur!Quel sens de la logique!C'est pour ceci que saturne est devenu une planete!Et puis que alice dira juste apres l'apocalypse:Et tout est clair. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 17 Oct 2006 - 23:15 | |
| Oui sauf que l'apocalypse risque d'être retardé par la naissance du monstre pédonculé de la planète Terramars. En effet, si on calcule la dérivée de cette variable biogéométrique, tout en tenant compte du facteur temps, espace, moléculaire, de la variation d'atmosphère due au passage d'une pluie de vaches kiri sur Pluton et enfin du pourcentage évolutif des pingouins à lunette sur la banquise fondue nous pouvons affirmer que l'apocalypse aura lieu... .... dans trois minutes ! | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 17 Oct 2006 - 23:23 | |
| 3Minutes!!!?!!!Mais j'aurais jamais le temps de te torturer en si peut de temps!Non!Je vais la retarder grace au PGCD de12 du theoreme de thales fois la puissance psychoslometrique du rayon de pythagore!Mais c'est aussi grace a mes nombreux DM d'histoire que je peut dire que napoleon est mort avec charle de gaule!!!(a bon?!?*Sors son cahier d'histoire*...A ba oui!(mes cahiers d'HG sont toujours tres bien organisé!) | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 17 Oct 2006 - 23:55 | |
| ... bon je vais retourné me coucher moi.... | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Helgrind Ombre
| |
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 15:08 | |
| *Grogne encore plus fort*
Grrrrr
(ptdr) | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 18 Oct 2006 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans | |
| |
|
| |
| Ombres / Tyrans | |
|