| Ombres / Tyrans | |
|
+21Elséméra strider Skadia Agertlam gandalf l'urgal sephirotheragon Didjy Agân-Nâlo Rhianna Illusion Ielenna Akihara Sahagiel Stone Cold Saranophle Mikhaïl Broche Helgrind Devil Sherryn Melhyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 19:35 | |
| C'est en train de dégénrer sérieusement là, allez vous défouler sur les autres clans pour arrêter de parler de ça, la situation ne va qu'empirer sinon. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 19:36 | |
| Moi je te dis que je suis ENERVE maintenant! J'étais énervée déjà toute la journée à propos de chose bien plus importante que cette conn**** mais franchement, viens pas me faire une leçon sur les sentiments humains. Je dois les connaître bien mieux que toi. Alors essaie pas de faire le plus malin en me disant comment je suis où pas >< | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 19:50 | |
| Je ne dis plus rien parce que je t'enerve alors que mon but est que tu comprenne que je veut te calmer alors... | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 28 Sep 2006 - 19:55 | |
| alalala à peine je suis partie que vous vosu tapiez dessus...incorigible! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 28 Sep 2006 - 20:04 | |
| Mouai...sa a toujours ete comme sa que tu soit la ou pas! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 28 Sep 2006 - 20:06 | |
| - Citation :
- alalala à peine je suis partie que vous vosu tapiez dessus...incorigible!
C'est passé... pour l'instant et puis, je ne l'ai pas encore taper! | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 28 Sep 2006 - 20:09 | |
| Eu une petite question:comment ferais tu pour me taper?
PS:J'ai vraiment pas envi qu'on s'engueule maintenant!!!(va pas croire des truc...) | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 28 Sep 2006 - 20:10 | |
| Faut pas jouer sur les mots Helgrind >< c'était une façon de parler >< | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 28 Sep 2006 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 28 Sep 2006 - 21:43 | |
| vous savez on dirait le stéréotype d'un ptit couple en train de se disputer.... | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 28 Sep 2006 - 23:30 | |
| On ne t'as pas demandé ton avis a toi! T_T | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 10:13 | |
| Saranophle n'a pas tort. Tu nous cache des choses Helgrindounet? | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 15:30 | |
| oué ce gars a la mauvaise conscience...sa se sent à trois km a la ronde!^^ asumme!!!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 18:00 | |
| /!\ANNONCE /!\
Bienvenue sur meetic-eragon.com le tout nouveau forum où vous pouvez taquiner vos partenaires de toutes races par le biais d'enguelades en directe ou par mots couverts ^o^. (PUB) Vous avez toujours rêvés de discuter en direct avec mumu-78116182455 ou de discuter via mp avec la non moins célèbre Ayra-fan-d'eragon-865467? Rejoingnez notre communauté de FANs ! Connectez-vous vite sur meetic-eragon.com, le seul et unique ^o^
(FIN DE LA PUB)
Navré, mais il fallait que je la fasse | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 18:17 | |
| Je serais jamais en "couple" avec lui, ça va plus... >< je vais rien dire d'autre, ça serait méchant!
(merci de ton soutient Saha... --_--") | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 18:24 | |
| Allons, Aki, je plaisantais Tu auras toujours mon soutien ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 18:27 | |
| j'espère bien >< sinon... T_T sinon je sais pas ce que je te ferais... T_T
*elle est dépourvus de vengence, de colère comme d'idée, alalala la jeunesse!* | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 19:09 | |
| Je voudrais rapeler que akihara est avec Saha!Et aussi que ce couple est totalement impossible car nous nous engueulons tout le temps!Et nous ne sommes pas un vieux couple puisque nous ne sommes meme pas(et ne deviendrons pas) un couple...simple logique... | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 19:14 | |
| - Citation :
- Je voudrais rapeler que akihara est avec Saha!
je l'attendais celle-là! On est simplement ami avec Saha pour information... comment est-ce qu'on pourrait être ensemble..? xD | |
|
| |
Helgrind Ombre
| |
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 19:17 | |
| Elle est bien bonne celle-là ^^ Bah, laisse le, Aki, il est jaloux de notre entente amicale | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 19:19 | |
| On s'est jamais embrassé (si t'ose pas le dire lol) tu peux relire tous les topics ^^ a moins que je ne m'en étais pas aperçu! Dans ce cas là, honte à moi et dire que je suis "libre" est assez..; relatif puisque tu n'en sais rien | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 19:23 | |
| (PUB)
Venez tous sur meetic-eragon.com pour connaître la fin de cette idylle fantastique entre Aki et Helgrind ^o^
(FIN DE LA PUB)
----> je sors [.] | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 29 Sep 2006 - 19:24 | |
| D'où tu sors que c'est une idylle toi? >< Je préfère encore en avoir une avec toi qu'avec lui (oui, et alors? ) Allez, j'arrête | |
|
| |
Helgrind Ombre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans | |
| |
|
| |
| Ombres / Tyrans | |
|