| Ombres / Tyrans | |
|
+21Elséméra strider Skadia Agertlam gandalf l'urgal sephirotheragon Didjy Agân-Nâlo Rhianna Illusion Ielenna Akihara Sahagiel Stone Cold Saranophle Mikhaïl Broche Helgrind Devil Sherryn Melhyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 11 Oct 2006 - 17:02 | |
| C'est Charles qui te le dis en plus! Ca rigole plus! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 11 Oct 2006 - 17:42 | |
| Un boulet ne laisse jamais une discussion interessante se derouler...non...il va parler avec les personne en question et les fait tous vomir grace a son language si constructif! C'est ce que je vais faire.....
G po conpri c'ke t'a di Sa-a....et aqui C ki ou koi "Charle"?!?
Dydget:G plus de 2 ortaille chui for ien! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 11 Oct 2006 - 17:45 | |
| ...je sens que je vais faire un malheur si je continue a lire les débilité du chef des boulets sur un forum où on demande un peu d'effort concernant les cas comme Helgrind, qui ne sait sans doute pas reconnaitre la vérite vu que c'est un boulet !
Pinaise ! La longue phrase que je viens de faire^^ ! *S'amuse toute seule !* | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 11 Oct 2006 - 17:47 | |
| Même en sms il fait des fautes... Petit cours Le langage sms marche par phonétique et ne prend pas en compte les règles du français correct Tu as écrit encore trop "proprement" pour que ça soit du VRAI sms G po conpri ske ta di Saha....et aki C ki ou koi "Charle"?!?Aucune apportrophe en sms, merci ^o^ --> Charles c'est le monsieur sur la photo qui te dis de sortir (cf: la petite maison dans la prairie! Vive les bons vieux classiques^^) | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 11 Oct 2006 - 17:52 | |
| - Akihara a écrit:
- Même en sms il fait des fautes...
Petit cours Le langage sms marche par phonétique et ne prend pas en compte les règles du français correct Tu as écrit encore trop "proprement" pour que ça soit du VRAI sms
G po conpri ske ta di Saha....et aki C ki ou koi "Charle"?!?
Aucune apportrophe en sms, merci ^o^
--> Charles c'est le monsieur sur la photo qui te dis de sortir (cf: la petite maison dans la prairie! Vive les bons vieux classiques^^) J'avou...je ne parle presque pas en sms alors ne connais pas son language.......mais je parlais en language "msn"! A bo c lui charle!La tit mézon dan la prairi!Hum...... (PS:Ashka:Je fais expres de parlez en "msn" ....je prefere presisez...) | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 11 Oct 2006 - 17:58 | |
| Moi je suis bilingue Même si je commence à perdre un peu le sms... Ca peut être utile parfois! ^o^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 11 Oct 2006 - 18:03 | |
| - Helgrind a écrit:
J'avou...je ne parle presque pas en sms alors ne connais pas son language.......mais je parlais en language "msn"!
*mode correcteur orthographique on* Tu es certain de parler en français, là ? Langage s'écrit sans "u" contrairement à l'anglais De même, avouer est un verbe du premier groupe, la première personne est en "e" --> j'avoue. *mode correcteur orthographique of* Sinon, à mort les analphabètes, le langage sms et le verlan ^o^ ps: je dékoneuh, Helgrind | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 11 Oct 2006 - 18:06 | |
| Le verlan est un langage totalement a part de nos jours, du moins je crois! certaines personnes ne parlent qu'en verlan... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 11 Oct 2006 - 18:10 | |
| C'est inquiétant En me forçant, je mets bien cinq minutes à trouver le bon mot, et je ne vous raconte pas quand je dois écrire en kikoo xD | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 11 Oct 2006 - 18:13 | |
| Bah le verlan est facile à comprendre quant il est lu, tu inverses les syllabes (on dirait que je suis trop forte en langue, mais ne faites pas attention... U_U) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 11 Oct 2006 - 18:16 | |
| Trop tefor kia.... herm... il va falloir que je m'entraîne un peu | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 11 Oct 2006 - 18:17 | |
| J'avoue que ce n'est pas la "langue" que je préfère.. Mais j'ai quand même compris ce que tu as dit! ^^ | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 11 Oct 2006 - 18:18 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Helgrind a écrit:
J'avou...je ne parle presque pas en sms alors ne connais pas son language.......mais je parlais en language "msn"!
*mode correcteur orthographique on*
Tu es certain de parler en français, là ? Langage s'écrit sans "u" contrairement à l'anglais De même, avouer est un verbe du premier groupe, la première personne est en "e" --> j'avoue.
*mode correcteur orthographique of*
Sinon, à mort les analphabètes, le langage sms et le verlan ^o^
ps: je dékoneuh, Helgrind J' avoue que je ne parle pas très très bien...ben j'ai 14ans!(l'excuse de mer**!) Et pour le verlan.........je met aussi 5min pour faire un seul mot...... PS:Saha:Je fais un devoir d'histoire! ...><... | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 11 Oct 2006 - 21:29 | |
| :rabbit ILS SONT REVENUS!!!!!! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 11 Oct 2006 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 11 Oct 2006 - 21:30 | |
| - saranophle a écrit:
- :rabbit ILS SONT REVENUS!!!!!!
What?!? | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 11 Oct 2006 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 11 Oct 2006 - 23:30 | |
| (sans te vanter bien entendus ^^ ) | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 12 Oct 2006 - 13:45 | |
| - saranophle a écrit:
- :rabbit ILS SONT REVENUS!!!!!!
Yeah ! Pour votre plus grand malheur \o/ ! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 12 Oct 2006 - 19:45 | |
| Mais peut-être pas pour longtemps (la meuf qui aime casser l'ambiance..) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 12 Oct 2006 - 19:47 | |
| En effet, je dirai même plus : guère longtemps pour ma part... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans | |
| |
|
| |