Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 17 Déc 2009 - 20:26
La chanson! La chanson!
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 18 Déc 2009 - 19:58
Bon je vais reporter mon Aprem chopping our vous faire un concert privé
*sort la tenue de chant *
*le micro*
*la fausse scène *
*et l'ecran marqué Aplause*
Je vais vous interpreter ce soir un morceau que j'apprecie beaucoup I love Rock'n Roll !!!
*sort le musiciens : Toto, Konijam et Mariie *
OUAI ON EST CHAUD CE SOIR !!!!!!
*explose deux ou trois verre en se chauffant la voix *
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 18 Déc 2009 - 21:59
*sort de la cheminée* *frotte sa veste du dos de la mains* *s'insatalle a une table* UNE CHANSONUNE CHANSON UNE CHANSON! Aller Chiamounette!
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 18 Déc 2009 - 22:23
Chiamounette! Chiamounette!
*s'installe dans son fauteuil avec quelques taupes-pères-Noëls*
C'est enfin les vacances! OUAIIIIISSSS!!!! Vive Noël!
*explose*
Houps...
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 18 Déc 2009 - 22:46
*attrappe un flocon de neige sur le bout de son doigt et soufle doucement dessus pour réscussiter Arya*
Citation :
*sort le musiciens : Toto, Konijam et Mariie *
*arrive torse nu avec sa guitare en boudoulière et commence à jouer "Can't stop" pour s'échauffer*
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 19 Déc 2009 - 1:21
Citation :
*arrive torse nu avec sa guitare en boudoulière et commence à jouer "Can't stop" pour s'échauffer*
*voit Toto débarquer* *observe Toto avec attention* Hum... Je ne veux pas être blessante, mais la, serieux, faut te mettre a la muscu! T'as pas d'abdos, mais t'as des bras, c'est déjà ça de fait!^^ La musique est trèsbien, par contre!
*explose avec Arya* VAAAACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNCEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 19 Déc 2009 - 14:56
Saphira a écrit:
Hum... Je ne veux pas être blessante, mais la, serieux, faut te mettre a la muscu! Surprised T'as pas d'abdos, mais t'as des bras, c'est déjà ça de fait!^^
*prend Saphira avec deux doigts et l'envoit valser à l'autre bout de l'Alagaesia* T'en sais absolument rien petite, et si ton but c'est que je mette une photo de moi torse nu sur FB c'est raté
Ashkore Nain
Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 19 Déc 2009 - 15:09
Toto a écrit:
Saphira a Ãcrit: Hum... Je ne veux pas être blessante, mais la, serieux, faut te mettre a la muscu! Surprised T'as pas d'abdos, mais t'as des bras, c'est déjà ça de fait!^^
*prend Saphira avec deux doigts et l'envoit valser à l'autre bout de l'Alagaesia* T'en sais absolument rien petite, et si ton but c'est que je mette une photo de moi torse nu sur FB c'est raté
Mdrr'! C'est pas trop mon genre, Toto! Continue donc de jouer ^^
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 19 Déc 2009 - 20:07
Toto a écrit:
Yeah mon petit !!!
Je te laisse choisir la chanson qui satisfera nos fan
Osthato Nain
Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 19 Déc 2009 - 21:15
ça ça te va? :
(je sais niveau image j'ai pas trouvé xD )
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 19 Déc 2009 - 21:22
C'est... parlant, qoui.
En fait, c'est Elfes et Vardens contre Ombres et Tyrans. Et en fait, les deux derniers Clans ne se pointent... jamais.
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 19 Déc 2009 - 22:41
Citation :
*attrappe un flocon de neige sur le bout de son doigt et soufle doucement dessus pour réscussiter Arya*
*se transforme en boule de neige et se met à rouler à travers de la salle* Ouiiii^^ Chouette !
Citation :
Si tu ne dis pas que tu as froid dans les 5 secondes qui suivent, je te coupe la tête! (dixit Arya, pas sadique du tout )
Elda> Ils ont peur de moi^^
Ashkore Nain
Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 19 Déc 2009 - 23:53
Toi? Pas sadique ? Bien sûr! Ils ont peur de moi, aussi!
Eldarine Vardens
Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 20 Déc 2009 - 13:28
Oh?
Nous sommes donc en face de deux terreurs?
Ashkore Nain
Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 20 Déc 2009 - 13:37
Bien sûr que oui! C'est ma Grand Mère et je tient d'elle! Donc, nous sommes deux terreurs! >< Mais c'est pas pasqu'on leur fais peur qu'ils doivent plus venir!
Siam Vardens
Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 20 Déc 2009 - 18:57
Aryanounette a écrit:
Ils ont peur de moi^^
J'avoue ! Surtout depuis que je leur ai montré la derniere video de toi bourréen trai d'essayé d'embrasser tout le monde !
Vas y Toto envoie la gomme !!!!!!!!! Chui prète !!
Ashkore Nain
Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 20 Déc 2009 - 20:33
Allez! *s'asseoit dans un fauteuil et regarde le groupe se préparer* *prend du pop n'yeux et un MS*
Arya D'Alagaësia Vardens
Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 20 Déc 2009 - 22:20
Citation :
J'avoue ! Surtout depuis que je leur ai montré la derniere video de toi bourréen trai d'essayé d'embrasser tout le monde !
Je cherchais ma vieille copine la grippe A^^
*s'installe dans son fauteuil*
Allez les petits!
Eldarine Vardens
Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 20 Déc 2009 - 22:58
Ouais! TOUTES POUR TOTO!
Osthato Nain
Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 20 Déc 2009 - 23:24
*secoue la tête et se met à hurler en remunat la tête de gauche à droite pendant qu'il joue la rythmique et la mélodique sur sa guitare* yeaaaaaaaaaaah! ><
*va embrasser tout le monde*
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
Dadar! Soit gentil avec les musiciens! *arrête de boire son JS et écoute la musique* Bien, Toto!
Osthato Nain
*attrappe la tête de Toto et la lui rend * Tiens! Continue de jouer!
Siam Vardens