| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 13:22 | |
| Je sais aussi me battre avec des chaises, des peds de tables, des lustres, des touches de pianno, des lampadaires, des poubées barbie, des claviez d'ordinateur, des comodes, des pas comode, des produits de lessive... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 13:25 | |
| Moi j'utilise mes canines . | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 13:26 | |
| Agân on ne peut pas rajouter les Nains et les Urgals? ils en autant de membres actifs.
*Déguise Aragorn en cas de refus.* | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 13:28 | |
| Les Nains et les Urgals ont à peine 4 membres actifs à eux deux... de plus, nous n'avons aucune alliance avec les Urgals | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 13:30 | |
| Alors serait-il possible d'ouvrir un topic Gentils VS Méchants? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 13:32 | |
| Ce serait relativement l'apocalypse de réunir tous les clans. Faisons les choses petit à petit, si ce topic marche sans problèmes, nous continuerons dans cette voie . | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 13:35 | |
| de toute façon il n'y a plus beaucous de monde qui ne sois pas Varden, elfe, ombre, ou tyran... donc se ne dois pas vraiment faire de différence... apart le fair que les neutres se retouveraient mêlés au combat... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 13:36 | |
| ne t'inquiète pas il va marcherxD Varden : oui les foldingots sont les plus fortsxD surtout avec les nono^^ ne t'inquiète pas je vais le protèger^^ | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 13:38 | |
| mais tout d'un coup y' plus de méchants pas beaux... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 13:39 | |
| Si, y'a encore moi ^^ mais je ne vais pas rester... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 13:41 | |
| Si, si, mais j'ai une vie au-delà du forum en fait XD ! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 13:49 | |
| on a tous une vie en dehorsxD bon...alors qui des ombre ou Tyrans veulent venir affronter ?? dis-donc on fait peurxD | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 14:21 | |
| *varden donne un gros coup de poele à frire sur la tete de mikhaïl* *bon trève de plaisanterie , tu te bats avec ailes et moi ou je te remet un coup ? * | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 15:20 | |
| Arrive dans l'arène
Je peux vous aider ? \o/
Ah nan, c'est vrai... Deux elfes sur un ombre c'est déjà trop -_-"
Attends un adversaire | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 15:48 | |
| Nouvelle ombre à la rescousse !!!
mais bon, je ne fais que passer, c'est dimanche et faut que j'occupe mes 3 petits zombres .... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 16:28 | |
| Ben dis dnc, trois pages en même pas un jour !! Ca avance vite ! mais là je suis hors service, c'est la digestion XD | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 16:30 | |
| Zar, t'as mangé quoi, dis ? Une ortie ? Une feuille de menthe ? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 16:37 | |
| non des fruits XD mais j'ai aussi avalé le noyau !!!! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 16:38 | |
| T'es malin... C'était une pêche ? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 16:42 | |
| Un Elfe qui mange des fruits, c'est original xD | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 16:43 | |
| c'est normal...c'est un ElfexD par contre un Tyran qui mange de la nutelle ça C'est vraiment bizarre^^'' | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 18:55 | |
| C'est dommage alors vous ne pourrez pas observer le super combo Jilano Aragorn. (C'est bien les nains, en plus tu peux pratiquer le lancer de nain.) - Citation :
- par contre un Tyran qui mange de la nutelle ça C'est vraiment bizarre^^''
Oui c'est bizarre ces bêtes la. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 19:00 | |
| Oh tient simpa le nouveau topic! Alors si j'ai bien compris on fait la gueguerre ici?? - Agân-Nâlo a écrit:
- Un Elfe qui mange des fruits, c'est original xD
Mais non tout le monde sait que les Elfes mangent exclusivement la cervelle et le coeur des pitits n'enfant c'est une évidence telle que 2+2=5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|