| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 27 Avr 2008 - 1:27 | |
| tu peux pas plus me kicker =P
à moins que tu puisses m'enlever les parties des tyrans 'cvc' mais je crois que c'est Saha qui fait ce genre de chose 'cvc' | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 27 Avr 2008 - 1:36 | |
| - Isilia a écrit:
- tu peux pas plus me kicker =P
à moins que tu puisses m'enlever les parties des tyrans 'cvc' mais je crois que c'est Saha qui fait ce genre de chose 'cvc' Même sur le chat, tu peux pas me ban Comme moi je ne peux pas avec toi x) Je peux t'enlever ta couleur, en tous cas xP | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 27 Avr 2008 - 1:55 | |
| ah ouais, je comprends ce que tu veux dire 'ggg' j'ai juste à demandé à Saha qu'il te ban | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 29 Avr 2008 - 23:05 | |
| Deux membre du même clan qu'il veulent se bannir,vous me surprenez comme toujours xD | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 1 Mai 2008 - 20:59 | |
| Non ce n'est qu'une feinte pour appater les petits chats dans votre genre /gg
Han, c'est quoi cette auto-attribution de rang Ailes d'ange è_é! | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 4 Mai 2008 - 16:33 | |
| Le traître> tu peux te taire. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 4 Mai 2008 - 16:36 | |
| Que de doux mots dans un ciel de bleu ensoleillé. | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 5 Mai 2008 - 21:07 | |
| - Eldarine a écrit:
- Le traître> tu peux te taire.
Lol? Petite newbie, prend un peu de grade avant d'avancer tes propos x) Je ne te connais même pas, alors ne te permet pas de commentaires sur moi | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 5 Mai 2008 - 21:49 | |
| Oulà !!
*sort les tranquitals*
Prenez c'est cadeau !! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 5 Mai 2008 - 22:08 | |
| Way, Adoptez la Poring's Attitude ! Mmmeuké, je sors T.T | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 6 Mai 2008 - 18:52 | |
| J'ai cru que c'était Saha qui avait posté à cause de ton kit Neiko ^^
Tu lui aurais pas plagié ? xD (ne parlons pas de CP) | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 6 Mai 2008 - 19:51 | |
| - natttnat a écrit:
- J'ai cru que c'était Saha qui avait posté à cause de ton kit Neiko ^^
Tu lui aurais pas plagié ? xD (ne parlons pas de CP) Je savais que quelqu'un allait me la sortir, je sais pas pourquoi x] A la base ce kit est avec mon pseudo, je l'ai ajusté pour Saha par la suite parce qu'il lui plaisait Puisqu'il ne le met plus, je l'utilise en attendant d'en refaire un pour moi. S'too | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 7 Mai 2008 - 20:42 | |
| Tu pourrais juste changer un peu la couleur? Ca fait trop Saha. On peut te prendre pour lui avec cet avatar et cette signature. | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 7 Mai 2008 - 21:02 | |
| Je comprend pas en quoi ca te dérange Eldarine... Elle fait ce qu'elle veut c'est son kit, sa création, si t'as peur de le prendre pour Saha t'as qu'à verifier... Tu ne peut pas lui demander de changer sa création juste parceque t'as peur de le confondre avec quelqu'un d'autre | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 7 Mai 2008 - 21:39 | |
| Prenez vous pas la tête avec ça, je ne compte pas le garder. J'attends juste d'avoir le temps de m'en faire un autre . | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 13 Mai 2008 - 23:05 | |
| Elle est super ta nouvelle signature Neiko! | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 4 Sep 2009 - 19:24 | |
| *sifflement de surprise*
eh ben c'est salr ici
*sort un swiffer et fait les poussières en chantant amaranth de nightwish* | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 5 Sep 2009 - 19:25 | |
| *se cache dans l'ombre et Film dadar en train de faire le menage, pour ses dociers sur tout le monde * [mode diabolique on] MOUA HA HA !!!! [mode diabolique off ] *sort de sa cachette * Eh bien ! Il n'y a pas grand monde ici ! Tiens Tonton Dadar t'étais là Je ne t'avais pas vu , tu m'as fais peur !!! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 5 Sep 2009 - 19:28 | |
| Wahou \o/
Tiens, tiens, cela faisait bien un sacré bout de temps que personne n'est venu ici. Qui fait les poussières avec moi ? | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 5 Sep 2009 - 19:31 | |
| non merci, je vais continuer à écouter de la musique et participer psycologiquement Je vous encourage :3 Go Mancy, Go \o/ | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 5 Sep 2009 - 19:50 | |
| Go go go \o/
*écoute de la musique avec Isi en frottant "énergiquement" les étagères". | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 5 Sep 2009 - 20:44 | |
| *arrive par en dessous en enlevant une latte du plancher* Je savais pas qu'il existait ce topic *assomme Siam avec sa latte de plancher* On ne critique pas Swiffer! >< Bon moi je vais vous soutenir mentalement près du bar *ouvre les placards qui grincent sous le lavabo et se prend un cillit bang* | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 5 Sep 2009 - 21:11 | |
| *prend son Swiffer et commence à enlever les tonnes de poussière sur le placher*
Vive le vent d'hiver!!! | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 6 Sep 2009 - 0:43 | |
| *recule de deux pas pour voir son nétoyage et se prend le pied dans le placher que toto a enlevé* boom aïe *tombe dans les pommes* | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 6 Sep 2009 - 13:49 | |
| *Rentre * Bonjour tout le monde! *Voit qu'il n'y a personne a part Andar ,dans les pommes * Ah pour Andar ca va , j'ai l'habitude ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|