| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Avr 2008 - 19:50 | |
| j'pas a devenir pur , je le suis déjà moi s'toi qui devrais manger des pates , célebien , mais mange s'en beauuuuuuucoup =p | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Avr 2008 - 19:56 | |
| je ne perversis paaaas je suis puuuuur et je fait toujours l'amour jamais la guerre (a) | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Avr 2008 - 20:05 | |
| - Fendroc a écrit:
- j'pas a devenir pur , je le suis déjà moi
s'toi qui devrais manger des pates , célebien , mais mange s'en beauuuuuuucoup =p Ca fait trois repas que je mange des pâtes Et Sei > Bah... trouve moi quelqu'un (a) | |
|
| |
Fendroc Tyran
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Avr 2008 - 20:08 | |
| 3 repas .... mais pour toi s'pas suffisant XD | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Avr 2008 - 20:27 | |
| - Neiko a écrit:
- Et Sei > Bah... trouve moi quelqu'un (a)
Feeen, viens par là! | |
|
| |
Fendroc Tyran
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Avr 2008 - 20:29 | |
| Sei > s'quoi ca | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 26 Avr 2008 - 12:55 | |
| J'aime bien les Tyrans quand ils se battent entre eux. Ils sont tout de suite sympathiques. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 26 Avr 2008 - 16:21 | |
| Voui voui, c'est toujours marrant de voir un peuple se battre entre ses membres xD | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 26 Avr 2008 - 17:12 | |
| *Lance une cacahuète dans la face de chacune des deux spectatrices* Ca vous occupera | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 26 Avr 2008 - 17:16 | |
| Vous êtes allergiques? [/méchante] *mange les cacahuètes qui sont encore dans le sac de ma Cheffette* | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 26 Avr 2008 - 17:18 | |
| Qui gagnera ce combat archarné ? | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 26 Avr 2008 - 17:20 | |
| Tu parles de Koko contre Eldarine et Iduna ou de moi contre les cacahuètes ? x)
Peu importe, les tyrannes gagneront \o/ | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 26 Avr 2008 - 17:24 | |
| Nan. Neiko gagnera, et toi tu perdras . Moitié moitié ^^" | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 26 Avr 2008 - 17:27 | |
| beuh ! j'ai déjà la moitié du sac de mangé ! moi aussi je te n'aime | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 26 Avr 2008 - 17:32 | |
| Ombres / Tyrans powaaa ! On s'aime tous Go go go ! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 26 Avr 2008 - 20:22 | |
| - Isilia a écrit:
- beuh !
j'ai déjà la moitié du sac de mangé !
moi aussi je te n'aime Héééééé ! /kick Isilia (a) | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 26 Avr 2008 - 20:28 | |
| Ah mais Neiko nous te venerons tous ! | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 26 Avr 2008 - 20:55 | |
| Allez les Bleus! Allez les Bleus! Allez!!!
Wouhou! Pour Iduna! | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 26 Avr 2008 - 20:56 | |
| Les bleus ont pourtant perdus la coupe du monde ! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 26 Avr 2008 - 21:47 | |
| - Neiko a écrit:
Héééééé !
/kick Isilia
(a) Hey! /ban Neiko | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 26 Avr 2008 - 21:53 | |
| Vous allez arrêter de vous battre, vous allez satisfaire les autres ! | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 26 Avr 2008 - 23:44 | |
| - Mancinia a écrit:
- Vous allez arrêter de vous battre, vous allez satisfaire les autres !
Mais non. C'est beaucoup plus drôle. (le sens de l'humour chez les jeunes de nos jours...) | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 26 Avr 2008 - 23:49 | |
| Roh, mais il est dévelloper en fait | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 27 Avr 2008 - 0:14 | |
| - Isilia a écrit:
- Neiko a écrit:
Héééééé !
/kick Isilia
(a)
Hey!
/ban Neiko
Way sauf que tu peux pas me ban x] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |