| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 15 Oct 2009 - 21:28 | |
| *Goûte le n'oeil de varden en chocolat* Ch'est croo bon !! Yen a encore ? | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 18 Oct 2009 - 18:47 | |
| Mais biens ur que je viens !!!! C'est moi qui m'occupe de la deco et de la fête qui suit !! *fait sa voie d'outre tombe et son regard sadique * Si jamais vous ne vous mariez pas je vous fait comme à Lighty cherie (à votre avis pourquoi il ne vient pus mouhahaha ) - Citation :
- Très bon, tiens goûte ça! *lui passe des n'yeux de Vardens au chocolat*
*tremble de tout son être* - Citation :
- *Goûte le n'oeil de varden en chocolat*
Ch'est croo bon !! Yen a encore ? *prend la tête de Saph' et la colle contre son oeil* Ecoute ma petite le seul que j'autoriserai à manger des yeux Vardens n'est pas là avec nous! *envoie valdinguer Shap'* *se tourne vers Arya* COMMENT AS TU PU ME FAIRE CELA !!!!!! Tu incite cette pauvre nouvelle generation à faire des hoses monstrueuses !! *cache subtilement son ragout de nelfes * | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 18 Oct 2009 - 18:50 | |
| Huum, j'ai vu le râgout de n'elfes... *se jette sur Siam et commence a lui bouffer les n'yeux...* Ahaha:!! Ils sont bons tes n'yeux! *rends les yeux a Siam par magie* | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 18 Oct 2009 - 19:04 | |
| *voit son clone se faire bouffer les yeux *
Bah tu peux y aller les miens sont pas super bon parce qu'ils sont marron mais sinon les vert sont très bon ma petite ^^ | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 18 Oct 2009 - 19:05 | |
| - Siam a écrit:
Si jamais vous ne vous mariez pas je vous fait comme à Lighty cherie (à votre avis pourquoi il ne vient pus mouhahaha )
-Je viens plus? Ah bon c'est la meilleur celle-là! | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 18 Oct 2009 - 19:08 | |
| - Citation :
Bah tu peux y aller les miens sont pas super bon parce qu'ils sont marron mais sinon les vert sont très bon ma petite ^^
C'est vrai ? Qui a les yeux verts ? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 18 Oct 2009 - 19:08 | |
| *se bloque tout d'un coup *
*saute sur Lighty *
MON LIGHTY !!!!!
cela faisait longtemps !!!!!
*lui tire les oreilles pour montrer qu'elles est contente de le voire* | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 18 Oct 2009 - 19:10 | |
| *Regarde Light se fairearracher les joue par Siam* J'amène le désinfectant, Light! Ouais, j'utilise la magie, c'est mieux... | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 18 Oct 2009 - 19:12 | |
| -XD Moi aussi! *Se tate les oreilles* *Se rend compte qu'il n'en a plus* *Se soigne avec l'aide de Saph'* -T'as pas perdu ta force légendaire... Pour une varden t'as de la poigne... ^^ | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 18 Oct 2009 - 19:14 | |
| Ouais, sa c'est tout Siam! *continue de soigner les petite éraflure de son peut être futur chef* | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 18 Oct 2009 - 19:15 | |
| La magie ne peut rien contre l'amour fraternel qui nous lie ( un peu moins maintenant que tu gaché le beau mariage que je t'avais organisé ) Mais je ne peux pas te dire qui a les yeux vert ce serai beaucoup moins amusant | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 18 Oct 2009 - 19:17 | |
| Rôôôôôôh, mais je fais comment moi? je peux rien voir! Parce que on se contente d'écrire... :'( | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 18 Oct 2009 - 19:19 | |
| -Attend avoue que les préparatifs ont un peu trainé, et puis c'est vrai qu'après j'ai un peu m*rdé, mais tu te rends compte, se marier avec Arya... faut être warrior sinon tu finis commme ça: | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 18 Oct 2009 - 19:21 | |
| Méé, c'est bon, maintenant, elle a Toto, toi tu peux aller avec Siam Rien, j'ai rien dit!! | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 18 Oct 2009 - 19:23 | |
| -J'ai raté un épisode mais c'est pas grave. ça doit être lié au rp que je faisais plus j'imagine... | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 18 Oct 2009 - 19:25 | |
| Shap' t'as qu'a poser la question à tout les vardens - Citation :
- -Attend avoue que les préparatifs ont un peu trainé, et puis c'est vrai qu'après j'ai un peu m*rdé, mais tu te rends compte, se marier avec Arya... faut être warrior sinon tu finis commme ça:
Lighty cherie tu vas devenir comme cela parce que tu ne l'as pas épousé !!!! J'y ai mis tout mon amour dans ce mariage !!! *prends sa tête sous son coude et lui frotte hyper fort le tête * Et puis Arya et Toto sont pas encore marié de toute façon ! | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 18 Oct 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 18 Oct 2009 - 21:19 | |
| - Citation :
- C'est vrai ? Qui a les yeux verts ?
Help! *part en courant* - Citation :
Attend avoue que les préparatifs ont un peu trainé, et puis c'est vrai qu'après j'ai un peu m*rdé, mais tu te rends compte, se marier avec Arya... faut être warrior sinon tu finis commme ça: Hum...comme Grand-Mère Arya est vieille et sourde, elle fera semblant de ne rien avoir entendu, Lighty le Mafieux^^ - Citation :
- -J'ai raté un épisode mais c'est pas grave. ça doit être lié au rp que je faisais plus j'imagine...
On ne le faisait plus non plus^^On a arrêté quasi en même temps que toi^^ Trop de travail^^Faut que j'éduque mes 236 gosses^^ - Citation :
- Lighty cherie tu vas devenir comme cela parce que tu ne l'as pas épousé !!!! J'y ai mis tout mon amour dans ce mariage !!!
*prends sa tête sous son coude et lui frotte hyper fort le tête *
Et puis Arya et Toto sont pas encore marié de toute façon ! Mais c'est quoi cette manie de vouloir me voir mariée! No comment^^ | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 18 Oct 2009 - 21:20 | |
| -XD Siam a cette fâcheuse habitude... | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 19 Oct 2009 - 23:06 | |
| ceci dit c'est vrai que un mafieu comme papa ca ne m'aurais pas déplu
[al carbone]
tony passe-moi la batte on va jouer au baseball avec sa tête
[/al carbone] | |
|
| |
lliane Elfe
Nombre de messages : 256 Age : 31 Livre préféré : partout et nul part a la fois!! Traits de caractère : Têtue, discrète(ça dépend du contexte!) enfin un peu tout à la fois Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 20 Oct 2009 - 0:16 | |
| (*s'incruste* C'est-y pas Al Capone plutôt ? *sort*) | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 20 Oct 2009 - 17:42 | |
| Aaha !! *attrappe Arya et lui bouffe les n'yeux* C'est vrai que ch'est bon !! *redonne les n'yeux de Arya par magie* *rebouffe les n'yeux et les lui reredonne par magie* | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 20 Oct 2009 - 18:30 | |
| dis saph' ils sont qu'elle couleurs les tiens ? *s'aproche avec un air sadique* | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 20 Oct 2009 - 21:04 | |
| *se plante devant Saph'*
*l'hypnotise*
Tu-n'aimes-pas-les-n'yeux-verts........tu-détestes-les-n'yeux-verts.....répète....je-n'aime-pas-les-n'yeux-verts....en-fait-je-n'aime-pas-les-n'yeux....je-n'en-mangerai-plus-jamais.......je-suis-un-lapin-rose-aux-oreilles-vertes-qui-aime-les-éléphants-de-mer...Hum désolée j'ai un peu déraillé^^ | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 20 Oct 2009 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|