| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 22 Oct 2007 - 19:55 | |
| - Rhapsody a écrit:
- Elle m'a dit qu'elle avait trouvé que l'héritage était aussi bien écrit que la citadelle des ombres
C-comm... comment p-peut-on dire...ça ? *meurt* | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 22 Oct 2007 - 20:08 | |
| - flav1 a écrit:
- tiens sa sent le spam ici
Que nenni, le spam n'est pas ça voyons . Triiiiiicheliiiiiieu ! J'ai besoin de toiiiiiii ! Il faut réveilleeeer Sahanounêêêêêêêêêt ! | |
|
| |
sepulvarta Candidat
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 22 Oct 2007 - 20:48 | |
| Oh oui , cette documentaliste , a part marc lévi , et werber elle connais rien d'autre.....
*saha , tu m'écoute ?! CP est mort , il ne publira jamais le 3eme tome de l'héritage *
*agan tu pense qu'avec ça il va revivre ?*
*bon d'accord cette fois ci j'y cours ========>[.]* | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 22 Oct 2007 - 23:47 | |
| moi j'ai une idéé pour le reveiller
POOOOGOOOOO!!!!
*saute sur saha *
normalement si il ne se reveille pas avec sa il restera une solution | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 26 Oct 2007 - 14:45 | |
| message pour les tyrans : sepulvarta est punie , pas d'ordi jusqu'a nouvel ordre , donc elle ne pourra pas venir pendant un petit moment
a+++ | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 26 Oct 2007 - 17:15 | |
| Moi j'aime bien l'école C'est pratique parce qu'il y a une assez grande bibliothèque, donc quand je sais plus quoi lire et bin j'y vais et j'aime les maths | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 26 Oct 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 26 Oct 2007 - 22:22 | |
| O_______o
Qu..qu..quoi??
*meurt à son tour* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 26 Oct 2007 - 22:29 | |
| *Regarde Isi ...morte* J'aurais 2 personnes à sauver O_______________O Bon qu'est ce que je vais trouver pour la faire peur... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 27 Oct 2007 - 0:03 | |
| pff c'est pas gagné
*secoue et saha et isi*
marche pas ....
*viens avec un grand seau d'eau froide et le jette sur saha et isi*
j'espere que sa va marcher sinon je vais chercher le croque mort | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 27 Oct 2007 - 16:37 | |
| Chateaubrian, ah non pas lui !
Allez, j'essaye :
Saha, CP est nul, il ne sait écrire un livre, et n'arrive pas au petit orteil du grand maître Tolkien ....
Bon ... jsuis pas trop inspiré là ... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 28 Oct 2007 - 14:48 | |
| Me revoilàààà, après un petit détour en Enfer =) Que voulez-vous, ce genre de propos me met le cœur en émois, mais bon, nous vaincrons Paolini, que dis-je... Paolini Hmm ? De la pub déguisée ? Que nenie (a) | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 28 Oct 2007 - 17:13 | |
| *s'arrache le nez de son livre* Hum...quoi? Ah oui ^^" Je suis morte! *se recouche par terre et fait semblant d'être morte* *se relève, à nouveau en vie!* *o* Merchiiiii AA de m'avoir ressucité!!! on ne spécifiera pas que c'est toi qui m'a tué également...XD | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: E Dim 28 Oct 2007 - 22:58 | |
| Ouaissssss !!! A_A
Appeler moi....la résuciteuse !!!!!!!!!!!xD
*Et tout fière*
| |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 8 Nov 2007 - 19:45 | |
| Je remonte ce pauvre petit topic, il se sent perdu Comment allez vous =) ? | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 8 Nov 2007 - 20:03 | |
| Bien bien mon cher !
Bel avatar, je vois que tu aimes changer en ce moment.
Oui, effectivement, un peu perdu tout seul au bout d'une longue page (\o/) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 8 Nov 2007 - 20:04 | |
| Oui, je me cherche en ce moment, mais j'aime bien ce kit, je vais le garder un peu plus longtemps, je pense =) | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 8 Nov 2007 - 20:09 | |
| Ca me rappelle que je souhaite aussi changer ...
Oui, celui là est pas mal, encore que j'aimais pas mal celui que Kaho (je crois) t'a fait. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 8 Nov 2007 - 20:36 | |
| Kaho ne m'en a jamais fait =). Il ressemblait à quoi ? | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 8 Nov 2007 - 21:57 | |
| si je ne m'abuse c'est zarzar qui avait fait le dernier kit .
j'aime bien ton kit simple mais à la fois très zoouili ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|