| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 15 Sep 2007 - 20:44 | |
| De toute façon ça m'interresse pas le chocolat !!!
Je préfère les fr***
chut c'est un secret personne doit savoir...... | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 16 Sep 2007 - 11:22 | |
| *entre en tirant une énorme charette de chocolat*
*j'ai dévalisé le marchand de chocolat!!!*
*qui n'en veux ? *
*met un coup de poelle sur la tete de mikhail et l'enterre du coup jusqu'au pied , lui met une cloche sur la tête*
voilà sei , il est assomé maintenant | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 16 Sep 2007 - 20:32 | |
| Wayyyyy! J'ai du chocolat et j'ai rien fait!!!!
*mange plein de chocolat* | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 17 Sep 2007 - 14:50 | |
| Quelqu'un a dit chocolat ?
je ne résiste pas au chocolat ...
* se jette sur la charette de chocolat et dévore avec délice * | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 18 Sep 2007 - 21:21 | |
| *entre*
*y'a personne ici , et pour une fois meme les elfes sont aux abonnés absent*
*passe le balai pour enlever la poussièe qui s'accumule dans l'arène* | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 18 Sep 2007 - 23:25 | |
| Coucouuuuuu Rhaps!!
*sifflote gaiement*
ça fait du bien un petit clean ^^
*commence à épousseter les meubles* | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 19 Sep 2007 - 14:32 | |
| fait disparaitre les objets de ménages .... on va pas se transformer en groom pour tyran et ombres non plus ^^ (pareil pour les vardenouchou)
*prend un tonna de js et le irrote avec une paille* | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 19 Sep 2007 - 15:05 | |
| au moins, ils nous ont pas vu ^^
*prend un verre de jus d'orange*
l'alcool, c'est pas bien le matin ^^ | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 19 Sep 2007 - 18:49 | |
| C'est normale vous n'êtes pas assez doués pour le faire tout seul. Ou alors un manque d'intelligence? Hum qui sait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 19 Sep 2007 - 21:23 | |
| nanana jilano pas un manque de talents ou d'intelligence , un gros manque d'humilité c'est tout , ils se trouve trop bien pour faire la sale besogne..... *Prend un js* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 21 Sep 2007 - 18:38 | |
| Je savais pas que nono faisait aussi du ménage ^^ Il est plus intelligent qu'un tyran ^^"
*aide à faire le ménage* | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 21 Sep 2007 - 20:22 | |
| waaaaaa , ton userbar .... trop magnifique isilia
*bave *
*cours sur photoshop pour jouer un peu * | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 21 Sep 2007 - 20:38 | |
| Rhaps, prends-le, ce sera l'userbarre officiel du club ^^ Oh et, c'est pas moi qui l'ai fait, c'est Zarzar | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 21 Sep 2007 - 20:52 | |
| t'inquiète jeme débrouillle de mieu en mieu en graphisme ^^
Je vais la faire mon userbar , je vais pas piqué le travail de zarzar ^^ | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 22 Sep 2007 - 12:37 | |
| Ouais c'est notre bage des foldingotsxD *Continue à faire le ménage* Cette arène va devenir Elfes/Vardens si ça continue-_-'' | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 22 Sep 2007 - 15:00 | |
| Mais non, mais non *s'assoie et les observe farie le ménage...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 22 Sep 2007 - 15:23 | |
| mais te gène pas neio ^^aide nous ^^
*balance un balai à neiko , qui commence à balayer*
*et bah t'es pas très efficace , arrete*
*fini de balayer finis le ménage. sa y est j'ai compris pourquoi les tyrans ne font pas le ménagee* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 23 Sep 2007 - 13:09 | |
| Les Tyrans ne nous servent qu'a nous manger avec de la nutella^^'' même si il sont jamais arrivé... *Continue de balayer* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 26 Sep 2007 - 14:45 | |
| *rejoins le balet des balais*
Non, c'est pas marrant, juste que c'est mort ici !
*se prends une tartine de Nutella*
Mhhhh, c'est bon ! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 26 Sep 2007 - 14:54 | |
| C'est bon les tartines au nutella mais pas à l'hommexD *Continue de balayer* Il y a que nous qui venons encore ici...On prend possesion des lieux... Et les Tyranounet et les ombrinet ça leur fait tellement peur qu'ils ne viennent plus... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 26 Sep 2007 - 14:59 | |
| Ca te dit de tout peindre en rose bonbon ? | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 26 Sep 2007 - 15:36 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pour faire peur aux tyranounet et ombrinet !!! En plus le rôôôzzze c'est fashion *o* *Commence à peindre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|