| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 3 Oct 2009 - 12:34 | |
| Père indigne !! . je te congèlerai avant! | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 3 Oct 2009 - 21:09 | |
| - Citation :
- *attrape la lune avec un fil invisible, en donne un bout à Arya et transforme le reste en une splendide chaise d'argent*
*s'asseoit sur sa chaise, éteint la machine à café et boit son Pure Arabica Commerce équitable* Marre du Nespresso en sachet... ça réveille pas. *trempe son bout de lune dans son WE, en croque un bout* Hmmmm ch'est délichieux! Eragy> Mais moi, je ne suis pas une grand-mère indigne! *lui donne plein de bonbons et un petit paquet de poudre à lessiver* Ne fume pas ça quand ton père est là hein^^ | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 3 Oct 2009 - 21:37 | |
| Ma grand-mère c'est vraiment la meilleure . Pas comme certains autres de la famille ... xD | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 3 Oct 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 4 Oct 2009 - 1:41 | |
| si seulement tu ressemblait plus a ta soeur
et puis zut
*course éragy et lui crame le caleçon*
ca t'apprendra
*tire la langue a siam au passage*
c'est mon fils dabord | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 4 Oct 2009 - 14:16 | |
| Non Marie je parlais pas de toi. Ceux dont je parlais ont joué les pyromans avec mon caleçon . Je te jure ont a un père un peu taré sur les bords | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 4 Oct 2009 - 18:02 | |
| Mais mais ! Ici, ont manque de mauve ! Allez les Ombres, réveillez - vous !
Mais...Pourquoi les gentils sont partout ? | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 4 Oct 2009 - 18:54 | |
| Parce que généralement ,le bien l'emporte ... Alors ,Andar,suis-je adoptée par votre famille ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 4 Oct 2009 - 19:46 | |
| oui tu es la bienvenue dans notre famille (t'as même le droit de taper eragy si il est pas sage^^) | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 4 Oct 2009 - 20:00 | |
| YYAAOUUH !! Merci Dadar !! Je vous aimes ma famille ! C'est vrai, j'ai le droit de taper Eragy ?Cool ! | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 4 Oct 2009 - 20:12 | |
| Tout doux p'tite soeur !! JE suis l'ainé donc je peux te botter les fesses aussi si tu m'embête ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 4 Oct 2009 - 23:16 | |
| *met une baffe dériere la tête d'éragy*
on ne frappe pas les filles (sauf si c'est nécessaire) | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 4 Oct 2009 - 23:23 | |
| Hey c'était qu'une expression ! T'es au NCIS pour me mettre des baffes derrière la tête papa-gibbs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 4 Oct 2009 - 23:34 | |
| *remet une baffe derièrre la tête d'éragy*
tu ne me contredit pas JE suis ton père J'AI raison | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 4 Oct 2009 - 23:42 | |
| ca commence a ce fighter dans le coin *o*
*sors ces chips et observe *o* * | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 4 Oct 2009 - 23:46 | |
| *lance un pot de fleur sur la tête a fendy*
tu t'est cru au cinoch? | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 5 Oct 2009 - 13:39 | |
| *Balance une jardinière sur la tête à Fendy *
Faut toujours suivre l'exemple paternel xD | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 5 Oct 2009 - 15:06 | |
| ............................ Personne ne touche à mon Fendy *frappe les elfes* na | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 5 Oct 2009 - 15:19 | |
| * se planque derrière Dadar *
Je suis l'exemple paternel mais pour l'instant il se fait castagner donc j'évite de suivre sur ce coup là xD | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 5 Oct 2009 - 19:07 | |
| Bien dis frérot !! Et toi!! *Vise Isi * On frappe pas mon père !!! *se lance a la poursuite d'Isi* TAYOOOO !!! *Attrape Isi par les cheveux et commence a les lui crâmer* Na ! T'avais qu'a pas taper Papa Dadar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 5 Oct 2009 - 19:37 | |
| merci ma fille ^^ je ne peut frapper les filles
c'est bien mon fils mais te cache pas la prochaine fois
*remet son fils eragy sur son testament* | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 5 Oct 2009 - 19:40 | |
| Je défend ma famille au péril de ma vie ! Surtout si je les adores ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 5 Oct 2009 - 19:49 | |
| *prend son épée arda et se place devant Saph*
peut-etre mais on touche pas a mes enfants | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 5 Oct 2009 - 20:00 | |
| ............................. tu fait du mal a mon Isi bouffeur de verdure ... Tu va subir mon courroux *sors son gros katana ......* *tranche les tête a tout ces vaut rien* *prend son Isi d'amouuuur dans ses bras * *part* Voila maintenant silence bande de sale agressifs psychopates
Dernière édition par Fendroc le Sam 7 Nov 2009 - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 5 Oct 2009 - 20:09 | |
| * Rentre dans l'Arène * Bon .... * Regarde ce qui s'est passé * Mauvais jour Comment as-tu osé Petit moins que rien ? Comment as-tu osé frapper MA FAMILLE , Tu va me le payer !!! * Sort deux dagues et les lances dans les manches de Fendroc , qui se retrouve cloué contre le mur * * L'encercle avec des flammes * Comme je suis gentille , je vais laisser à My Family de décider ce qu'il vont faire de toi , t'as vu je suis gentille hein ? Na ! * Tire la langue * * Va ressuciter les siens *
Dernière édition par Mariie&Arya&Murta le Lun 5 Oct 2009 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|