Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans

+46
lliane
Light
Ashkore
Eragon-elda
Jormundur
Konijam
Mariie&Arya&Murta
Arya D'Alagaësia
Osthato
Siam
andar black dragon
Edilor
Natttnat
Eldarine
Hugo
Mancinia
Elgahör
Saph'
sepulvarta
Beloth le Sage
[eragon tueur d'ombres]
Enyka
Finna
Iduna
Fendroc
Blaster
paktar
Neiko
Isilia
Broche
Sei
Petiteréveuse
Didjy
Rhiannon
Elvynd
Mikhaïl
Jilano
Rhapsody
Helgrind
Aldaríanne
shalex aboutens
Zar`
Ailes d'ange
Agân-Nâlo
flav1
Sahagiel
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon

Masculin
Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails
Traits de caractère : dragon noir
Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir

Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:09

*voit son clone et ceux de ses enfant découpé en morceau devient fou de rage*

ahhhhh(cri a la spartiate)

tu vas crever

*cour vers fendy saute et lui mets un coup de poing le souleve et le jette a saph*

tien ma fille fait en de la charpie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Konijam
Candidat
Konijam

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:09

Citation :
Voila maintenant silence bande de sale agressifs psychopathes Surprised
C'est marrant que tu dises ça après ce que tu viens de faire ! What the fuck ?!?

/BAM / Pour les n'elfes ! Surprised

Mariie> ils l'avaient bien mérité !
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta

Féminin
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:13

Merci Koni ^^

Tiens , on a passé ... Heu.. Beaucoup de temps à chercher ces petits tyranounets et voilà qu'on les faits fuir de nouveau Razz
Ashkore
Nain
Ashkore

Masculin
Traits de caractère : Ours mal léché.

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:55

Ah enfin !
*prend la tête de fendy et lui fais avaler du plomb fondu*
Sa fait pas assez mal ?
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon

Masculin
Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:01

c'est bien ma fille esseye la cire ca seche dans la gorge niark niark niark Twisted Evil
Konijam
Candidat
Konijam

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:02

Encore et toujours de la violence....

Vous pouvez pas faire autre chose ? Genre le lancé de nain, c'est très intéressant ! What a Face
Fendroc
Tyran
Fendroc

Masculin
Traits de caractère : absent ...

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:05

Citation :
Citation:
Voila maintenant silence bande de sale agressifs psychopathes Surprised

C'est marrant que tu dises ça après ce que tu viens de faire ! What the fuck ?!?

/BAM / Pour les n'elfes ! Surprised

Mariie> ils l'avaient bien mérité !

C'est marrant , mais ... des que je suis arrivé on m'a agressé, alors les plus psychopathes je pense quand même que c'est vous ......

Personnellement , j'ai passé le trip de toujours vouloir me battre dans l'arène ,surtout avec vous les elfes a toujours raconter n'importe quoi , sortir des trucs de dingues et toujours vouloir égorger les petits enfants ... m'enfin bref ...
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta

Féminin
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:19

Et après tu dis dans ton caractère que t'es givrée ? Razz

M'enfin bref , comme tu dis ...
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:21

*entend lancé de nain va en chercher un et le lance le plus loin possible*

ouais lancé de nain 2500 mettres whoa
Fendroc
Tyran
Fendroc

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:22

mon caractère je l'ai pas mis a jour depuis près de .... hum .... 5 ou 6 mois ..... plus peut être.....

Puis , il y a être givré , et givré quoi -_-"

comment vous voulez qu'on vous parle sérieusement ? la preuve est là , j'arrive je me fait agressé avant d'avoir pus engager la conversation ... Et c'est comme ca depuis pas mal de temps ......

braiiiiiiif ...
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei

Masculin
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:23

La cire, c'est ma technique. Pas touche.

Ensuite, oui vous nous faites fuir, nous n'avons pas envie faire de faux combats ridicules qui ne mènent à rien pour une simple raison: c'est pas drôle.
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:29

rrhhhoo la cire c'est ta technique elle est payante maintenant ou pas encore^^

[provocateur]bref euh j'ai combattu aucun tyran j'usque maintenant mais si vous faite comme galby envoyer des amées le faire a votre place en effet c'est pas marrant [/provocateur]
Fendroc
Tyran
Fendroc

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:32

nan mais ...... t'a compris ce qu'on vient de dire ?

Le forum n'est pas là pour combattre combatre combattre et combattre encore et toujours en inventant des trucs bizarre autant qu'étrange ......
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:37

bien sûr que oui j'ai compris je suis un elfe pas un idiot quand même lol

mais le lancé de nain me parrait pas mal ^^
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia

Féminin
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:44

On ne vous assassine pas sans raison, on vous assassine parce qu'on ne vous aime pas parce que vous êtes des méssants, na!On dirait que vous sortez tous d'un frigo tellement vous êtes froids rambo

Non sérieusement, dès que les Tyrans débarquent ils ne font que snober et mépriser les petites créatures charmantes, tarées et heureuses que nous sommes^^Aux lions!

Fendroc> Tout le monde a le droit d'aimer ce qu'il veut non? Je comprends que vous ayez passé l'âge de faire ce genre de choses...Et quand il n'y a que du flood sur un forum ce n'est pas drôle non plus. Mais bon, est-ce vraiment si grave qu'on soit différents de vous? Qu'on invente des trucs fous?Nous avons choisi nous-mêmes d'aller sur ce forum, pour nous détendre, nous amuser.Ca ne veut pas dire qu'on doit tout le temps faire les fous et flooder, mais bon...Ah vraiment, les tyrans et les elfes sont tellement différents!A chaque fois qu'un elfe parle à un tyran, c'est la dispute garantie^^
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:50

ouais bien dit ma mère rambo
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:59

Arya , mais en plus d'être marrante , t'es crooooo forte Razz

Oui , enfin bref quoi les elfes sont " Foufous " et les tyrans sont plus " Sérieux " quoi . C'tout , on est trop différents ...

Attendez , je vous lance un défi :

Trouvez des points commun entre les elfes et les tyrans Razz C'est perdu d'avance Razz
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:22

non les tyrans aussi sont taré mais pas dans le même sens^^
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:40

Perso j'aime bien les elfes et leur délires. Enfin quoi faut décompresser un peu ! Tu sors d'une journée de neuf heures de cours et tu te conaicte là rien que pour rester sérieux et rester spectateurs ?? C'est un lieu de délire Wink

Ensuite désolé mais une Arène a pour fonction d'être le lieu de combats donc voilà quoi ^^. Et puis on fait pas des combats à la seigneur des anneaux c'est plus des combats de délires qu'autre chose.

Franchement les Tyrans délirez un peu au lieu de sans arrêt critiquer "oui on aime pas ci on aime pas ça ".

Essayez de délirer et vous verrez c'est mieux Wink. Après une rude journée on est bien content de pouvoir rigoler un peu =). La plupart des clans le font alors pourquoi vous n'y arriveriez pas?
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:50

bien parlé fiston^^

là il n'a pas tort et pour ceux qui reviennent du boulot qui sont crevé c'est pareil><
Fendroc
Tyran
Fendroc

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:51

personnellement , lorsque je reviens , je cherche a délirer aussi .... mais c'est justes que vos délires a vous sont trop ... ben ouai , ils sont trop enfantins en fait .....

Ne va pas croire que les tyrans sont incapables de délirer .... tu veux une preuve parmi tant d'autres ?

Va voir le topic "ils on dit" et tu verra si les tyrans ne délire pas Wink

Et je ne suis pas le seul a le penser ...... a ma connaissance , je ne connais aucun tyrans qui a quitter le clan de son plein gré ...... Wink

EDIT : Surtout moi XD genre je suis sérieux moi Rolling Eyes ,je suis le premier a délirer , c'est juste que vos délires ..... un peu ca va , mais a force ca devient lourd , et faut savoir freiner un peu la cadence Wink

Dernière édition par Fendroc le Lun 5 Oct 2009 - 23:05, édité 1 fois
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:56

ok je te crois mais tout nos délires ne sont pas enfantins regarde mon fils il sait bien délirer et ma mère aussi

filston=eragy

maman=aryanounette
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei

Masculin
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:41

Heu, il ne faut pas exagérer, nous ne sommes pas glacials ^^' Ce n'est pas parce que nous faisons partie des Tyrans que nous ne savons pas nous amuser et déconner, loin de là. De tous les Tyrans, je n'en connais pas un qui ne fasse son foufou au moins de temps en temps :p Le fait est que des bastonnades ne nous intéressent pas. Une discussion peut très bien être drôle elle aussi (comme l'a dit Fendroc, regardez "ils ont dit").
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia

Féminin
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:59

O_o

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'étonner que les tyrans ne postent quasiment plus dans cette section ^^
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:07

Je me permet de faire une petite parenthèse pour dire que en effet qu'est-ce que vous pouvez sortir comme bétises dans ce topic xD. C'est vrai que vous rigolez je reconnai mon erreur. Je penses que nous pouvons conclure sur le fait que nous ne rigolons pas de la même manière ^^. Mais vous êtes quand même invité à venir nous voir très souvent =).

Fendy> promis j'empêcherai Dadar de te jeter des fleurs Mr.Red. Il te les offriras plutôt la prochaine fois Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 25 Icon_minitime

Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant