| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 6 Oct 2009 - 16:14 | |
| Ah la famille ... Tous tarés dans tous les sens du terme ! Bref, les Tyrans, On vous aimes ! Et on est pas des bouffeurs de verdure ... Eragy, c'est bien ce que tu fais pour Fendy ! | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 6 Oct 2009 - 18:40 | |
| quand je jette un pot de fleur a quelqu'un c'est pour dire que je l'aprecie comme toi eragy mais bon toi t'est mon fils alors c'est pas pareil lol | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 6 Oct 2009 - 19:03 | |
| xD Dadar va peut être falloir que je t'apprenne les manières du monde civiliser :p Pour dire à une personne qu'on l'aime bien on lui donne gentiment les fleurs et on lui jette pas à la tête Je suis très touché par l'affection paternel que tu me portes en tout cas . Et moi aussi je t'aime bien | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 6 Oct 2009 - 19:27 | |
| Moi je vous n'aime tous * Calin général * | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 6 Oct 2009 - 20:23 | |
| Youpii!
* attrappe quelques Tyrans *
Le calin c'est pour tout le monde =) ^^ | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 6 Oct 2009 - 21:35 | |
| - Citation :
- Arya , mais en plus d'être marrante , t'es crooooo forte
Je sais^^ *cherche une place pour caser son égo* De tous les peuples de la Gaule l'Alagaësia, les Tyrans sont les plus bizarres^^Dans 'ils ont dit', vos délires sont vraiment...étranges^^ Mais j'ai trouvé un point commun entre nos deux peuples: nous délirons tous les deux à propos de CP et de Gollum^^ Andar> Tes majuscules, ta ponctuation...Rhalalaaa mon fils, tu tues ta pauvre mère!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 6 Oct 2009 - 23:35 | |
| mais maman c'esp pas ma faute la ponctuation je sais pas ou la mettre tous ces point et repoint et virgules^^'
ouais un calin général
ps: t'as pas intéret a mourrir maman sinon je te réssucite et te tue a nouveau | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 7 Oct 2009 - 19:14 | |
| *entre tout doucement sans faire de bruit * - Citation :
- ouais un calin général
*se joint au calinou * Tiens les tyrans ne sont pas mort !! | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 7 Oct 2009 - 19:15 | |
| XD Siamounette , quoi de beau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 7 Oct 2009 - 19:22 | |
| *fait un calin a tata siam*
comment ca va?^^ | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 7 Oct 2009 - 19:47 | |
| Et bas ya du mond ici Comment sa va tout le monde ? | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 7 Oct 2009 - 20:41 | |
| Sa va bien Et toi PETITE soeur ? xD | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 7 Oct 2009 - 21:53 | |
| OUAIIIS GROS CALIN!!!!!
*attrape tout le monde*
*même les Tyrans* Non je ne suis pas folle^^ | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 7 Oct 2009 - 22:04 | |
| * pleure sur l'épaule à grand-mère feuilllage * | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 7 Oct 2009 - 22:10 | |
| * Pleure aussi , très très fooort * | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 7 Oct 2009 - 22:26 | |
| *agripe sa mère de toutes ses force* reste please | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 8 Oct 2009 - 20:41 | |
| *Saute dans les bras de Grand Mère Feuillage* Dis , tu nous parleras encore quand tu seras chez les Vardens ? Tu nous donneras encore de la poudre a lessiver? Tu chanteras encore "Rantanplan Président" ? Tu seras toujours aussi dingue, aussi Grand-Mère Feuillage qu'ici ? Tu donneras des conseils a Eragy pour draguer Siam ? Tu... *ne tiens plus et se mets a pleurer* Bouuh Grand Mère !!!... Bouh... | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 8 Oct 2009 - 20:47 | |
| * Essaye de continuer *
DIs tu ....
* Eclate en sanglots * | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 8 Oct 2009 - 21:01 | |
| - Citation :
- Dis , tu nous parleras encore quand tu seras chez les Vardens ?
Tu nous donneras encore de la poudre a lessiver? Tu chanteras encore "Rantanplan Président" ? Tu seras toujours aussi dingue, aussi Grand-Mère Feuillage qu'ici ? Tu donneras des conseils a Eragy pour draguer Siam ? Tu... *ne tiens plus et se mets a pleurer* Bouuh Grand Mère !!!... Bouh... Mais bien sûr mes petits! Je n'aurai pas changé! je ne changerais jamais^^Folle un jour, folle pour toujours^^ *fait des bonds de cabri et atterit dans un gigantesque gâteau au chocolat et à la poudre à lessiver* *attrape tout le monde et pleure avec eux*Je ne supporte pas la vue de quelqu'un qui pleure | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 8 Oct 2009 - 21:06 | |
| Alors là tu vas en avoir pour ton compte ...XD
* Pleure en essayant de le cacher tant bien que mal à Grand-mère .... * | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 8 Oct 2009 - 22:14 | |
| Tout le monde pleur ici ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 9 Oct 2009 - 14:33 | |
| oui tous le monde | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 9 Oct 2009 - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 9 Oct 2009 - 17:36 | |
| non de le tristesse | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 9 Oct 2009 - 18:47 | |
| Grand Mère Feuillage m'a rassurée !! *se met a pleurer de plus belle* Bouh ... Promet que tu seras toujours Grand Mère Feuillage !!! Jure sur la tête de ... euh ton mari, Grand Père Feuillage !!^^ Bon Dadar, sa te dérange pas si je te rentre sur msn ? Bas quoi ? Je me fais des amis !! :p Je dec' si tu veux pas je le fais pas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|