| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 9 Oct 2009 - 19:02 | |
| D'abord Grand- Mère Feuillage doit jurer qu'elle postera plus dans l'alliance que dans le QG .... | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 10 Oct 2009 - 1:00 | |
| oui mes filles ont raison
saph===> mais bien sûr que tu peut^^ | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 10 Oct 2009 - 15:09 | |
| Ouaah cool Papa !! Merci !! Moi je rentre tout le monde ^^ Je suis très sociable !!
au fait j'ai pas mis de message d'invitation.
Dernière édition par Saphira77 le Sam 10 Oct 2009 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 10 Oct 2009 - 16:04 | |
| Elle à pas peur de mettre son adresse comme ça xD | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 10 Oct 2009 - 16:32 | |
| Franchement je vois pas en quoi c'est dangereux de donner son adresse msn a une personne en qui tu as confiances (enfin même si tu sais pas qui est derrière l'ordi: sa peut être un mec de 60 ans je sais, tout le monde me le dit)! Et puis, moi j'accepte personne si ya pas de présentation , j'accepte personne si je sais pas qui c'est, j'accepte pas des personnes que j'aime pas, mon choix de contacts est donc limité . J'accepte juste les personnes sur ce forum , celles avec qui je m'entends bien (du genre Luinyl, Brunhild, Best Friend bien sûr, Marie, si elle veux, Dadar, et ceux qui accepte de laisser leur adresse a portée de tout le monde.) | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 10 Oct 2009 - 16:39 | |
| Tout doux soeurette c'était qu'une boutade | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 10 Oct 2009 - 16:48 | |
| mais oui enfin eragy
ps t'as pas tort en fait XDD | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 10 Oct 2009 - 17:13 | |
| Nous on veut juste les protéger et t'as vue la réaction ? On ce fait bouffer ... Ah mon Dadar nous sommes incompris | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 10 Oct 2009 - 18:06 | |
| OOOH Vous êtes trop mignon !! Vous voulez me protéger !! Mais vous êtes trop zentils!! Ze vous aimes !! Je m'excuse pour ma réaction complétement débile !! I love you so much !! | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 10 Oct 2009 - 18:09 | |
| Nous aussi on t'aime =). C'est bon t'es pardonnée | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 10 Oct 2009 - 18:40 | |
| Mes petits !!!!
*leurs fait un gros calin à leurs en eclater le tête ou presque *
Paix et amour !!!!!!! Js dans le monde !!! Je ne veux pas de larme dans cette arene !!!! | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 10 Oct 2009 - 18:46 | |
| Elle veut des larmes de sang :p
Je suis sûr elle pleure derrière son ordi. Quoi que non puisque c'est son clan qui nous prends nos grnds-parents d'adoption ! >< | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 10 Oct 2009 - 21:08 | |
| Siam, tu veux pas sortir avec mon Frère, par hasard ? --' (la fille pas discrète ^^) Nan sérieux ? Tu veux pas ? Aller, juste pour lui faire plaisir !! Eragy ---> Ne t'inquiète, elle ne se doute de rien !! | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 10 Oct 2009 - 21:22 | |
| - Citation :
- Promet que tu seras toujours Grand Mère Feuillage !!! Jure sur la tête de ... euh ton mari, Grand Père Feuillage !!^^
J'ai un mari, moi? C'est nouveau^^ Je le jure sur la tête de Grand Père Feuillage. - Citation :
D'abord Grand- Mère Feuillage doit jurer qu'elle postera plus dans l'alliance que dans le QG .... Je le jure sur la tête de Merlin l'Empesteur. *mange un bébé* Siamounette! Tu me passes ta recette de tyran au curry? | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 10 Oct 2009 - 21:26 | |
| Soeurette, tu me passe la recette du ragou d'Eragon ? (ragougaron) s'il te plaît? c'est ta soeur qui te demande je vais faire cuire mon frère ! | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 10 Oct 2009 - 21:35 | |
| XD , Saph' Enfaite faut le demander à Aryanounette | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 10 Oct 2009 - 21:50 | |
| Saph'> c'est très simple. Il suffit de mettre la personne que tu veux faire cuire dans une marmitte avec plein de trucs bizarres auxquels personne n'aurait pensé: le petit doigt d'Aragorn, les cheveux de Peter Pan,la chaussette de Merlin l'empesteur, la boucle d'oreille de Davy Jaune, une dent de Lady MacBeth, un morceau de lune, trois taupes-psychanalistes, le soulier de Cendrillon, une pomme empoisonée, la queue du marsupilami, un poil de Galby, la baguette magique de Harry PotDeBeurre, les yeux de Gollum, 4 pétales de rose, du cilit bang, un nounours en peluche, la morve de Brutus,un ongle de César, une pincée de sel, 1 tomate, un peu de sueur de CP,trois rayons de soleil, un nuage rose, Brisingr, du chien froid, un bébé Tyran, l'ombre de Blanche Neige.... A toi de choisir! Chaque ragouragon est unique... | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 10 Oct 2009 - 23:48 | |
| Bas perso, je prendrait lutôt ... un poil de Eragy le grand frère de mon coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 11 Oct 2009 - 1:26 | |
| *defend son fils*
tu peut pas manger ton frêre enfin il a que le peau sur les os et alor c'est même pas de la peau c'est que du mauvais grasXDD | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 11 Oct 2009 - 13:01 | |
| Saph > Si tu essais je te bouffe avant >< ! Enfin c'est quoi cette manière de traiter son frère ? Dadar > Ce mauvais gras est une partie de ton héritage ! Donc ne le critique pas ! Non mais franchement quelle idée de dire que son fils n'a que du mauvais gras ! | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 11 Oct 2009 - 17:21 | |
| Eragy ! * Deviens une zombie * Bouffer ! Bouffer ! Bouffer ... Toto Nan j'rigole , Bouffer >>> Eragy Nourriture >> Eragy * Est hypnotisée * | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 11 Oct 2009 - 17:27 | |
| * attrappe sa soeur et lui met des baffes jusqu'à ce qu'elle soit plus hypnotisée *
Tu vas mieux ? Tu as failli me bouffer tu sais ? | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 11 Oct 2009 - 17:29 | |
| * Attrape son frère * * Lui met 30 baffes .. De chaque coté * * Avant de lui mettre un gros coup de poing * Ca va ? T'sais t'a failli me faire mal | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 11 Oct 2009 - 17:31 | |
| * se rélève tant bien que mal et ramasse ses dents *
Rendez service à quelqu'un il vous aimera pour ça ... ta raison ! | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 11 Oct 2009 - 17:35 | |
| Ooh , Je t'ai fait Mal ? Ah bah oui , je suis espionne , je suis abitué à tapper fort , c'pas de ma faute * Donne un milshake à Eragy* Tiens , pour me faire pardonner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|