| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 15 Oct 2007 - 21:31 | |
| Dans d'autres topic de l'arène ,vous aussi vous êtez pris part un moment au délire du rose... Donc vous êtiez en quelques sorte consernés... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 15 Oct 2007 - 21:33 | |
| Des noms, je veux des noms. Enfin, des passages prouvant ça. Rien que pour embêter vous êtes obligés de la faire. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 15 Oct 2007 - 21:35 | |
| Vous regroupez tout le monde alors que c'est deux ou trois personne et par la suite vous dérivez sur notre orthographe.
Trouble de la logique? On souffre de tout comme cela on vous évites de tout citer...
Vous n'avez pas seulement changé d'avatars mais comme tu le dis précédemment vous nous avez bombardez d'inepties et de niaiseries pas sur un sujet mais sur tout le forum... | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 15 Oct 2007 - 21:35 | |
| didjy , je suis tout à fait d'accord, les "anciens" elfes se disaient , les plus beau et les plus intelligents , mais qui sont ceux qui sont encore sur le forum et qui disaient ça? presque personne.
pour zarzar je retire pas mes propos, puisque comme je l'ai dit , je apprécie sa façon de nous parler au QG mais dans l'arène il m'agace c'est tout . mais après je dit ça je dis rien !
Les bisounours son à peu près du meme genre que le rôze si ce n'est que c'est beaucoup "plusse" mieu puisque c'est d'agan et saha que vient le délire, et que ça devait etre apparement drole.
vous savez quoi les bizounours et le roze------> on s'en contreméga fiche ^^ | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 15 Oct 2007 - 21:36 | |
| Tu sais pourquoi Jilano ? Parce que l'amour est plus fort que tout. Vi, je vais faire une cure . | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 15 Oct 2007 - 21:40 | |
| Si vous vous en contrefichez, Rhapsody, pourquoi des membres comme Ailes d'Ange continuent à nous harceler avec ça ? Les Bisounours, ça nous concernait nous, que je sache on ne vous ennuyait pas avec. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 15 Oct 2007 - 21:44 | |
| Au départ oui mais après une certain temps c'était vraiment chiant.
Mais moi je me suis dit : bon dit rien et ne fait pas de polémique car c'est certainement une mode qui ne va pas tenir longtemps.
vous auriez pu faire de même et prendre sur vous. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 15 Oct 2007 - 21:45 | |
| Bon ...je propose une chose ! On laisse les bisounours et le rôze ...ça va nous mener à rien cette histoire ! Didjy : oui va faire une cure^^° | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 15 Oct 2007 - 21:45 | |
| Jilano : Si tu n'aimes alors personne n'aime ? Herm libre à eux de faire ce qu'ils voulaient. | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 15 Oct 2007 - 21:46 | |
| Bandes de méchants! Je me casse la tête depuis tout à l'heure pour trouver des exemples de la modestie de nos chers elfes, et je reviens on en est beaucoup plus loin T-T
Tant pis, je le met quand même: - Citation :
- Rhapsody - Lun 20 Aoû 2007 - 18:28
Les tyrans , joue les gros bras , mais on peut vous écraser quand on veut ou on veut ^^.
*les n'elfes c'est les plus fort XD*
ici
Fokvir - Jeu 23 Aoû 2007 - 20:56
Flav tu trouves pas qu'il est trop chou ?
Pourquoi veut-tu qu'on les extermine même si c'est très facile?
XD
ici
Flav1 - Ven 24 Aoû 2007 - 16:35
1 Agân-Nâlo si je veux tuer un tyran je le ferais
2 Sahagiel Citation: Parle pour toi, misérable végétarien. Je vous briserai comme fétus de pailles et vous implorerez à genoux ma miséricorde !
euhh la t reve un tyrans je le tue en 2 en 3 mouvement n'uoblier pas que nous sommes des elfes donc plus forts
ici
Zarzar(rien que pour toi, tu en as deux )
Lun 27 Aoû 2007 - 14:41
tiens un défaut de plus pour les tyrans , mais de toute façon on bout d'un moment on compte plus !!
Lun 27 Aoû 2007 - 20:50
alors là, encore une ruse de tyran, ou un manque de logique dans leur cerveau ??
Isilia (en réponse à Zarzar) - Lun 27 Aoû 2007 - 21:02
Je vote pour la 2e option!!
ici
Svit-Kona - Dim 6 Mai 2007 - 11:45
Chaloute a tous!!
Mais qu'est ce que je vois la? Ce sont des Tyrans...
Gouzougouzougouzou... Ca va c'est pas trop complique comme language...???
Thorak, tu ne m'avais pas promis une petite seance de torture? Ca fait quand meme assez longtemps que je l'attends!!!
C'est que les Tyrannous perdent du punch alors...
ici
Jilano - Mar 22 Mai 2007 - 21:52
Moi aussi je suis à la mode bisounours. xD Bah les Tyrans tous pareille beaucoup de paroles mais aucune action.
Elvynd - Mer 23 Mai 2007 - 16:28
Non, nous sommes civilisés
Toi comprendre?
Nous tuons nos ennemis mais ne leur endurons pas de souffrances inutiles! C'est déjà un exploit que de "bestioles" si peu évoluées puissent tenir une arme, alors tu comprends... On a un peu pitié quoi
Et surtout, on a pas que ca a fiche
ici Il y en a assez, je pense. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 15 Oct 2007 - 21:51 | |
| Heu Sei, pense aussi au contexte. Vous vouliez nous torturé, chose jamais faite au passage, étant les plus forts et les plus méchants, nous avons fait que vous répondre ... Ce n'est pas le but principal d'une arène ? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 15 Oct 2007 - 21:53 | |
| - Didjy a écrit:
- Jilano : Si tu n'aimes alors personne n'aime ? Herm libre à eux de faire ce qu'ils voulaient.
J'ai dit "vous auriez pu" et non pas "vous auriez dû"... - Citation :
Moi aussi je suis à la mode bisounours. xD Bah les Tyrans tous pareille beaucoup de paroles mais aucune action.
Merci, si tu n'as pas comprit je me moque un peut du grand nombre de nouveaux apôtres de la bisounours attitude. En qualifiant cela de "mode". | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 15 Oct 2007 - 22:03 | |
| Moi je ne suis pas dans cette affaire...je ne suis pas un Elfes^^° Par contre pour les phrases que tu as trouvé Sei...je pense que vous auriez fais de même...
| |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 15 Oct 2007 - 22:07 | |
| - Iduna a écrit:
- Vous vouliez nous torturé, chose jamais faite au passage
Bah, c'est simple, comme il n'y a pas de règle de RP et que dans les plus communes, on ne peut rien faire qui touche en partie ou totalement un autre personnage, donc jamais on ne pourra vous torturer ^^. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 15 Oct 2007 - 22:34 | |
| Sort 10 tonneaux de JumpShack. Vue l'ambiance il n' y a que le JumpShack pour secourir nos pauvres âmes égarer de Varden, Elfes, Tyrans et Ombres.
Servez-vous. | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 15 Oct 2007 - 23:11 | |
| Je n'aime pas l'école >_< C'est trop dur ! Et on a trop de travaille ! Bon ok je sors... ===>[.] | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 16 Oct 2007 - 23:23 | |
| *rentre*
salut les gens
bon ben comment que sa va bien ?(question piege inside) | |
|
| |
sepulvarta Candidat
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 20 Oct 2007 - 20:46 | |
| Je n'aime pas trop les cours non plus ^^sauf les moment où je suis au C.D.I , avec rhapsody on conseille la documentaliste sur les livres fantastique et fantasy. super bien c'est moments là ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 21 Oct 2007 - 11:54 | |
| Il faut lui conseiller le site et forum Utopie aussi [/pub] | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 21 Oct 2007 - 19:03 | |
| tiens sa sent le spam ici
ben moi perso ce que j'aime le plus a l'ecole c'est etudier et discuter avec les profs de plein de trucks | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 21 Oct 2007 - 19:44 | |
| Moi ce que j'aime c'est quand tu franchis le portail pour rentrez chez toi. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 22 Oct 2007 - 19:51 | |
| Saha , je peux lui dire ,mais je ne crains que sa convertion au fantastique est une quète obscure....... Elle m'a dit qu'elle avait trouvé que l'héritage était aussi bien écrit que la citadelle des ombres . Quand elle a dit sa ma tyranne préféré (sepulvarta) , à failli l'étrangler , elle étais toute secouée après ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|