Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans

+46
lliane
Light
Ashkore
Eragon-elda
Jormundur
Konijam
Mariie&Arya&Murta
Arya D'Alagaësia
Osthato
Siam
andar black dragon
Edilor
Natttnat
Eldarine
Hugo
Mancinia
Elgahör
Saph'
sepulvarta
Beloth le Sage
[eragon tueur d'ombres]
Enyka
Finna
Iduna
Fendroc
Blaster
paktar
Neiko
Isilia
Broche
Sei
Petiteréveuse
Didjy
Rhiannon
Elvynd
Mikhaïl
Jilano
Rhapsody
Helgrind
Aldaríanne
shalex aboutens
Zar`
Ailes d'ange
Agân-Nâlo
flav1
Sahagiel
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei

Masculin
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/

Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:21

Pfiouu, si vous vous mettez à déformer nos propos...

Nous n'avons pas dit que nous étions parfaits ni que nous avions un orthographe parfait, et que tout le monde devrait être parfait.

Chez les Tyrans une grande partie (pour ne pas dire tous) n'a pas fini l'école.

Nous ne nous croyons pas supérieur, mais des délires qui consiste à dire "Oué, aller, on va asperger tout les tyran de rose! Waaah, c'est trop beaaauuu le rôze *.*" c'est complètement puéril. Mais pas puéril dans le genre 13 ans ou autre, mais puéril dans le genre primaire. Vous avez dépassé le primaire, à ce que je sache.

On ne vous demande pas de vous comporter comme des adultes, ou d'être vieux avant l'âge, ni de ne pas vous amuser. Nous aussi nous nous amusons, ce n'est pas parce qu'on est les "méchants" qu'on ne se tape aucun délire.
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:30

Vous savez quoi ? Tout le monde est parfait, comme ça personne ne l'est. Les Tyrans ne sont méchants que parce qu'un Tyran l'est, voilà pourquoi ils sont tellement aimé de la communauté. Tout le monde sait qu'on préfére les méchants Rolling Eyes .
http://ju-anh.deviantart.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`

Masculin
Loisirs : Admirer Sahagiel

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:35

Ah bon Rolling Eyes

ben dans ce cas je suis un inculte Mr.Red

tout le monde le sait ça aussi ??
What a Face
http://fantaisie.byethost17.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:41

Sei a écrit:
Pfiouu, si vous vous mettez à déformer nos propos...

Nous n'avons pas dit que nous étions parfaits ni que nous avions un orthographe parfait, et que tout le monde devrait être parfait.

Chez les Tyrans une grande partie (pour ne pas dire tous) n'a pas fini l'école.

Nous ne nous croyons pas supérieur, mais des délires qui consiste à dire "Oué, aller, on va asperger tout les tyran de rose! Waaah, c'est trop beaaauuu le rôze *.*" c'est complètement puéril. Mais pas puéril dans le genre 13 ans ou autre, mais puéril dans le genre primaire. Vous avez dépassé le primaire, à ce que je sache.

On ne vous demande pas de vous comporter comme des adultes, ou d'être vieux avant l'âge, ni de ne pas vous amuser. Nous aussi nous nous amusons, ce n'est pas parce qu'on est les "méchants" qu'on ne se tape aucun délire.

+1

Je n'aurais pas dit mieux ^^
http://utopie.forumjonction.com/
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange

Féminin
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:22

Désolé, mais sur le chatbox(même si ,peut-être ça n'a rien à voir^^')
vous disiez que " le rôze c'est fashionnnn" ou " c'est trôôp beau le e rôôze"....

Vous aussi vous partiez sur des délires de rôôze ^^ et il y a pas si longtemps de que ça...

Didjy :

Le bien et le mal n'existe pas.
On a tous une part de méchanceté et de bon en nous Wink
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:32

Tu ne connais pas l'adage sur les blagues ? outre le célèbre "les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ?"

"Une fois, ça passe
Deux fois, ça lasse
Trois fois, ça casse"

Voilà pourquoi vous êtes ennuyeux avec votre délire sur le rose ^^
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`

Masculin
Loisirs : Admirer Sahagiel

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:18

Ils sont pas ennuyeux ils sont lourds XD

-_- je suis déjà dehors -_-
http://fantaisie.byethost17.com/
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei

Masculin
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:26

Oh, restons légers!

'Tends moi Zarzar, je te rejoins.
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:27

Saha ; Zarzar & Sei => Mr.Red

*pas la foi de faire plus constructif, désolé... xD*

Ailes d'Ange => Mais si, le bien et le mal existe, même que Baudelaire a montré qu'au-délà du bien et du mal, il y a le beau Saphira-larmoyant !
http://f-utopie.fr/
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:25

Sei : j'ai 13 ans ,mais je ne suis pas encore habituée Mr.Red

Agân : le beau ?! pourquoi pas Saphira-larmoyant

Mais je crois toujours que le bien et le mal n'existexD
Jilano
Nain

Masculin
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:22

Pour information ce n'est pas les elfes qui ont fait les gamins on parlant de bisounours pendant plus d'un mois... Rolling Eyes
J'ai toujours observer les tyrans depuis ma venue sur ce forum et je vous ai toujours trouver acerbe, limite méchant. (juste limite...)
Avec un jeux qui est : Le rabaissement en public.
Je préfère largement les jeux des Vardens et des elfes qui sont peut être gamins mais inoffensif.
Ah oui Sei si je me souviens bien quand tu parlais avec Meneldil tu étais niaise toi aussi ou peut être que j'hallucine.

P.S : Jusqu'à maintenant toutes vos remarques m'ont fait rire donc ne vous abstenez pas.
Vous pouvez me lapider pour toutes mes fautes d'orthographes, d'accords, de conjugaison...
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody

Féminin
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:13

Citation :
Ah oui Sei si je me souviens bien quand tu parlais avec Meneldil tu étais niaise toi aussi ou peut être que j'hallucine.

Pour information ce n'est pas les elfes qui ont fait les gamins on parlant de bisounours pendant plus d'un mois...
Jilano powa !!!!
Iduna toi au moin tu remonte le niveau : 0 faute d'orthographe à ton compteur...

Hey tyrans !
Vous voulez quoi ? Les tyrans sont les plus intelligents , les meilleures en synthaxe et en orthographe, et surtout les plus mures^^.
Et bah vous savez quoi : vous l'etes , les tyrans les plus beau , les plus fort en français et les plus mures!!!!
et surtout comme vous vous délectez d'entendre ceci: les elfes sont des gros bébés! qui s'amuse à faire plein de fautes d'orthographe et à peindre les murs en rôse !!!

Discutions sans intérets , autant parler à un mur sa fait pareil, ou a un GPS à la rigueur , lui aussi il fait comme vous , il répète toujours la même rengaine. fin bref chez les elfes et chez certain varden on appelle se phénomène la "jemelapètefaçontyran".

Zarzar , si tu nous trouve lourds tu peut transformer ton pseudo vert en pseudo orange , la porte du QG est grande ouverte .... arrete de jouer le double jeux du gentil au QG et du mec qui casse les autres dans l'arène parce que franchement , meme si je suis la seule à le dire , sa en agace plus d'un !
http://photos-addict.forum-actif.net
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:20

Raphy : tout à fait raison
Jilano: tout à fait raison.

Zarzar : la porte est grande ouverte !!!

C'est vrai que l'histoire des bisounours ....c'était pire que le délire du rose^^°

Et non , Raphy c'est moi qui a proposé de peindre les mures en rose !
Donc ,c'est moi la "gamine"...comme ils le disent -__-''

"jemelapètefaçontyran" c'est pas mal ça x)

Didjy
Chef des Ombres
Didjy

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:33

Chacun à ces délires et les reprocher ici, c'est tout simplement hors sujet. Pourquoi ? Parce que chacun peut rigoler sur ce qu'il veut (Okay, il y a des limites sur certains sujets). Dire que le délire des bisounours faisait bébé, s'était peut-être que vous n'y avez pas participé.

Pour ce qui est de dire que les Tyrans sont les plus bôôô, les plus parfait et j'en passe, c'est débile. Pourquoi ? Parce que vous, les Elfes, vous avez fait la même chose. Vous êtes les plus bôôô, les plus intelligent, etc. et je me fais une joie de vous le faire rappeller car c'était vraiment, mais vraiment chiant, quand vous pensiez l'être.
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:41

Ah bon...ils ont dit ça ?!

Les Elfes à ma connaisance n'ont jamais dit qu'ils était les plus forts et les plus bôôô !!
Moi qui vient souvent à la taverne,ils ne se sont jamais cru les meilleur !

Pour les Tyrans...oui j'ai déjà vu ça...pas de tous les Tyran mais ,certain oui^^°

Et pis...on ne participais pas parce que on trouvait ça débile !!comme vous pour le rôze !!!
Didjy
Chef des Ombres
Didjy

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:45

Mouis, c'est ce que tu dis What a Face . Sauf que, si je ne m'abuse (ce qui m'étonnerait Mr.Red ) tu as toi-même participé au délir sur le rose.
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange

Féminin

MessageSujet: ui   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:49

Oui...j'ai participé mais,je trouve que c'était moins pire que les bisounours^^°
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko

Féminin
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:50

Ailes d'ange a écrit:
Ah bon...ils ont dit ça ?!

Les Elfes à ma connaisance n'ont jamais dit qu'ils était les plus forts et les plus bôôô !!
Moi qui vient souvent à la taverne,ils ne se sont jamais cru les meilleur !

cf. les arènes Elfes vs Tyrans ou Ombres vs Elfes Wink
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:02

Non mais là, j'hallucine xD !

Le délire sur les bisounours vient d'une convers' MSN entre Saha et moi ; certains nous ont suivi, par la suite, en changeant leur avatar. Mais vous, vous vous amusez à impliquer d'autres personnes dans un 'délire' bien lourd.

Et puis Zarzar sait très bien ce qu'il doit faire. Certes la porte de votre QG est grande ouverte, mais il ne va pas quitter un clan qu'il peut aimer parce qu'il a quelques différends avec quelques membres.
Didjy
Chef des Ombres
Didjy

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:05

Eh ! Ma Citrouille, clame toi What a Face .

Ailes d'ange, libre à toi d'aimer ou non, mais tu ne peux pas dire ce que tu penses sur quelque chose qui ne t'implique pas ou qui ne te regarde pas.
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:13

Tu oublie quelque chose Agân :

Dans le blablacoin il y a un topic "quel bisounours êtez-vous !"...

Alors vous avec vos bisounours que nous, nous trouvons stupide et nous avec notre délire de rose que vous,vous trouvez stupide...

D'accord pour zarzar !
je pense qu'il aimes quand même son clan...
Désolé de t'avoir dit ça zarzar la fraise ^^

Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:20

Mais ce test n'a rien à voir...

Il a était posté par un membre (je ne sais plus lequel d'ailleurs) qui a mis ça pour nous amuser puisque nous étions dans notre délire sur les bisounours. Mais bon, si vous n'êtes pas capable de voir une telle différence, je n'y peux rien...
Jilano
Nain

Masculin
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:22

Zar reste un elfe même si une passion soudaine pour les fraises vient de faire irruption et délaisse son côté sadique.
Enfin bref ce n'est pas le sujet. Smile

Citation :
Mais vous, vous vous amusez à impliquer d'autres personnes dans un 'délire' bien lourd.

Explique toi s'il te plaît Agân-Nâlo et les bisounours était bien lourd, de plus on retrouvait des discussion dans l'arène, la Cb et le QG...
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:26

Justement c'est à partir de ce topic que ça a commencé à devenir lourd...
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:28

C'est pourtant claire, en plus de la lourdeur, vous souffriez aussi de troubles de la logique ?

Le délire parti entre Agân et moi était seulement entre nous, avec quelques membres qui nous ont par la suite rejoints en modifiant leurs avatars. Mais vous, avec votre rose, vous nous bombardez d'inepties et de niaiseries : "les Tyrans aiment le rose ! les tyrans en rose !" ça va à la fin, vous devenez franchement ennuyeux, pour rester poli ! Délirer quand ça ne dérange personne, oui, mais pas quand ça concerne d'autres membres !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 14 Icon_minitime

Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant