Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans

+46
lliane
Light
Ashkore
Eragon-elda
Jormundur
Konijam
Mariie&Arya&Murta
Arya D'Alagaësia
Osthato
Siam
andar black dragon
Edilor
Natttnat
Eldarine
Hugo
Mancinia
Elgahör
Saph'
sepulvarta
Beloth le Sage
[eragon tueur d'ombres]
Enyka
Finna
Iduna
Fendroc
Blaster
paktar
Neiko
Isilia
Broche
Sei
Petiteréveuse
Didjy
Rhiannon
Elvynd
Mikhaïl
Jilano
Rhapsody
Helgrind
Aldaríanne
shalex aboutens
Zar`
Ailes d'ange
Agân-Nâlo
flav1
Sahagiel
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody

Féminin
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !

Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:33

Le monde à créer les réveurs optimiste et fantasiste et les terre à terre réaliste et horriblement ennuyant : ahska à créer un forum avec des elfes et des tyrans ^^.

Autrement dit , je pense qu'un peut de fantasie et d'aimabilité soupoudré d'humilité ferai du bien à ton clan et à vos amis au pseudo violet ^^.

Mais si non merci moi aussi j'ame bien ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-addict.forum-actif.net
flav1
Candidat
flav1

Masculin
Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut)
Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:45

*telephone*

entreprise peinture express?

oui je vourais commander un stoks de 600 bidons de peinture rozze et un

camion citerne et tant que vou s'y etes préparer les canadaire de peintures

l'on va faire une offensive de grande envergure.

*racroche*

bon ben voila on va pas tomber en panne la non ?
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange

Féminin
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:58

Ouiiiii !! on va pas tomber en panne pendant au moins un an What a Face

*Regarde tout les tyranounets*

Je vous nomme désormais ....VILS RÔÔZE !!!!
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:56

Je crois que là, le pitoyable a atteint son parorxysme, vraiment.

@Rhapsody => Je pense que chez vous et vos amis, dont les pseudonymes sont écrits comme l'azur, il faudrait un peu de réalisme et d'ironie, le tout saupoudré d'une meilleure orthographe Wink.

Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 15:03, édité 1 fois
http://f-utopie.fr/
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei

Masculin
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:57

Agân, te fais pas pas de mal, ne viens pas Rolling Eyes

Nous ne pouvons qu'éprouver de la pitié pour ces pauvres âmes perdues...
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:03

Si je serais une âme perdue je l'aurais déjà dit...

Et pis voyez-vous aussi la différence d'âge vils rôze !
Et tout les moyens sont bons de mettre un terme aux tyranounet et ombrinet ,que vous trouviez stupide ou non ! Mr.Red
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:04

Oui, bah, essayez de trouver un moyen efficace, puis après, on en reparlera.

(J'y pense, j'ai édité mon premier message pour répondre à Rhapsody ^^°)
http://f-utopie.fr/
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:06

Une différence d'âge? Où?
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:08

La différence entre Agân et moi par exemple^^''

Presque tous les Tyrans(pas tous) sont plus âgés que nous...
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:15

Beaucoup d'elfes et de vardens sont "âgés" aussi (désolée, au-dessus de 16 ans vous faites partie des vieux pour moi Mr.Red). Et dois-je te faire un compte-rendu de l'âge des Tyrans? Parce que tu pourrais te rendre compte des bêtises que tu racontes...
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:24

Alors moi je ne suis pas classé dans les vieux What a Face

Ah... j'ai trouvé une idée !

vous volez tous vos pots de nutella !xD
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:57

Si tu voles les pots de nutella, tu te tourneras seulement en ridicule : quand bien même une infime partie de nos rangs souffriraient d'addition, la majorité ne se centre pas sur ces principes veules et viles pour combattre. Nos veines charrient un sang puissant, sain et apte à combattre vos misérables phalanges défensives, aussi calfeutrées par le nutella soient-elles.

J'ai parlé.
http://utopie.forumjonction.com/
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:13

Quel belle histoire !

Franchement tu m'épateras toujours Saha *o*
Mais arrête de rêver ...on est pas fait de nutella^^°
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody

Féminin
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:44

arrete ailes sérieusement ^^tu vas me faire mourrir avec ton rose pale

sei, comme sa au passage tu fesait partie des"pauvres ames perudes" au par avant et si je regarde tes anciens message dans le QG tu t'y plaisait bien ... donc ne crache pas dans la soupe s'il te plait ... mais apres moi je dis ça je dis rien. (ne me fait pas le coup de je voulais partir de toutte façon ça marche pas Wink )

Agan honnétement il est vrai que nous sommes pour la quasi totalité des elfes nul ultra nul en orthographe, quand à devenir réaliste et fataliste très peu pour moi il y a déja assez de choses triste dans ce monde pour manquer de fantasie et de légertée. De l'ironie , ne t'inquiète ps je crois que nous ne en sommes pas dépourvu ^^.

Dis moi d'ailleur , vous êtes un peu redondant ces derniers temps chers tyrans , vous en avez pas mare de nous dire que nous somme nuls en orhtographe et que nous sommes futile et inintéressant. Là preuve en image puisque vous veneez dans cette arène et meme sei (qui soit disant "ne se fatigue pas" à venir parler avec des "pauvres ames") vient nous parler très régulièrement. Mr.Red Mr.Red

Et maintenant si nos discussions et nos misérables phalanges défensive vous révulse à ce points la porte est au fond à gauche ^^. Laughing
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:03

Ma reine est la plus forte !

Oui, c'est vrai que le rôze au bout d'un moment c'est saoulant^^°

Tu as tout à fait raison pour Sei....même si j'étais pas des Elfes(je la voyait dans l'arène*.*)

Ouiiiii,ouiiiii et moi je vais commencer à dire que vous avez des bras fait de marmelade -________-''

La porte n'attend que vous >.>

Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 20:23, édité 2 fois
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:20

Rhapsody a écrit:

Et maintenant si nos discussions et nos misérables phalanges défensive vous révulse à ce points la porte est au fond à gauche ^^. Laughing

Elles ne me "révulse" pas, elles me révulsent Smile

What a Face
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei

Masculin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:09

Rhapsody a écrit:
arrete ailes sérieusement ^^tu vas me faire mourrir avec ton rose pale

sei, comme sa au passage tu fesait partie des"pauvres ames perudes" au par avant et si je regarde tes anciens message dans le QG tu t'y plaisait bien ... donc ne crache pas dans la soupe s'il te plait ... mais apres moi je dis ça je dis rien. (ne me fait pas le coup de je voulais partir de toute façon ça marche pas Wink

Dis moi d'ailleur , vous êtes un peu redondant ces derniers temps chers tyrans , vous en avez pas mare de nous dire que nous somme nuls en orhtographe et que nous sommes futile et inintéressant. Là preuve en image puisque vous veneez dans cette arène et meme sei (qui soit disant "ne se fatigue pas" à venir parler avec des "pauvres ames") vient nous parler très régulièrement. Mr.Red Mr.Red

Le coup du "de toute façon je voulais partir"?

Premièrement, je ne nie pas avoir d'abord choisi les elfes. J'avoue, même, que je m'y plaisais. Au départ. Sauf que cette année, j'ai beaucoup changé, tu ne peux même pas imaginer. Avant de quitter les Elfes à cause de mon blâme, de nombreux membres ont pu entendre mes plaintes régulières par rapport à mon ennui de rester dans ce groupe (pour rester polie). Oui, je venais souvent dans l'arène. Mais c'est parce que je pouvais m'amuser avec des personnes avec qui je m'entendais bien à l'époque. J'avais aussi prévu durant mon blâme de ne pas retourner chez les Elfes, et de rester sans clan.
De plus, je déteste les clins d'oeil, ça me donne l'impression qu'on me prend de haut.

Puis, pour mes visites régulières sur ce topic, c'est en partie à cause des cours de technologie, et aussi parce qu'avant je venais beaucoup parce que j'aimais bien. Mais je viens bien moins qu'avant, car discuter avec des filles qui s'amusent à lancer de la peinture et à faire "pauvres petits tyrans roses", ce n'est pas très tentant.

Rhapsody, s'il te plait, arrête tes textes soi-disant recherchés pour faire ton intéressante.
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:50

t'inquiète je ne te prend pas de haut , (c'est pas mon trip de me trouver supérieure ^^) en plus je ne fais pas des texte rechercher , loin de là ^^ je ferait des texte rechercher le jour où je ne ferai plus de fautes d'orthographe ----> ce jour n'est pas encore arrivé Wink

Et puis crois tu que les conversations "des tyrans rose" ne sont pas d'ailleurs une réaction en fonction de votre attitude, arretez de vous prendre ausérieux , la vie est courte : mrgreen :

merci saha j'irai m'acheter un bescherelle (un correcteur d'orthographe par la meme occasion) . et puis de toute façon c'est en acceptant ses erreurs et en travaillant qu'on avance.

tu sais sei , je comprend bien que tu ne nous apprécie pas du tout mais ne te donne pas la peine de nous traiter de pauvre ames perdues , on a compris que tu nous trouvais iinscipide et débile nous ne sommes pas bêtes à ce point là.

*fausse compagnie à sei , agan et saha pour aller s'amuser avec les elfes et les vardens *
flav1
Candidat
flav1

Masculin
Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut)
Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:38

moi pour les fautes d'orthographes c'est excusé:

1 j'ecris mal avec un clavier et

2 j'ai sa: [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d'Asperger[/url] et ses pas dorle du tout mais bon je fais avec Saphira-evil
"orthographe ecrtie au hazard"demander a broche si vous me coyer pas .

mais bon pour repondre a notre comportement "puéril" je dis que tripper un bon coup ne fait pas de mal. Mr.Red
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:06

Oui c'est vrai vous êtez toujours sérieux !

Vous ne comprenez donc pas qu'on s'amuse ?!
Vous comprenez que je ne peux pas vivre son délire ?! What a Face

C'est vrai aussi je suis d'accord qu'on écrit pas super bien...mais petit à petit on deviendra plus fort grâce à nos erreurs !

Oulaaa ...j'ai noté quelques chose de profond il faut que je le note !
Iduna
Nain
Iduna

Féminin
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:46

Regardez donc un peu votre air supérieur, vous êtes tout le temps à dire :
"ah les Elfes sont nul en orthographe, sont débiles avec leur peinture rose, ...."
Et alors ? N'a t'on pas raison de s'amuser maintenant que les gens ne prennent pas cela trop au sérieux ! Lorsque vous atteingnez une certaine maturité, à chaque faux pas, les gens vous regarde comme si vous étiez la honte elle-même pour eux. Ils vous critiquent dans votre dos comme si vous ne le deviniez pas !
C'est ce qui m'arrive parce que j'ai 16 ans, que je suis une fille responsable, l'aînée des filles de ma famille et que je prends soin de mes cousins et cousines ! A chaque faux pas, je ne laisse pas 3 jours pour que ça ait fait le tour de la famille et que chacun me fasse la moral ou au minimum me regarde de travers, m'ayant jugé !
Je n'ai QUE 16 ans, je ne suis pas encore majeure, j'ai encore le droit de m'amuser, de rentrer dans des délires complètements stupides, sans queue ni tête et de faire des erreurs (doù je tire beaucoup de leçons) ! Mince !
Je ne suis pas un robot tout de même, tout juste pré-destiné à 16 ans à agir comme un adulte parce que la société le veut, je suis humaine !

Alors, après si avec votre air supérieur, vous trouvez que nos conversations sont puériles, demandez vous qui a tord de ne pas s'amuser sur un forum ou en vrai à 13, 14, 15, 16, 17 ans et même plus.

Raphs, jolis discours !
*rejoins Raphs*
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:02

Après ces longs discours ennuyeux et insipides, je me limiterai à un :

S'amuser, tout le monde peut le faire, mais autant ne pas tomber dans la niaiserie abusive, sans une once de bon sens ou d'intelligence, et de soigner un minimum son orthographe.

Vous nous reprochez nos airs supérieurs ? Pourquoi avoir honte de la maturité de notre clan, de notre connaissance plus flagrante de l'idiome français ? Parce que nous savons écrire, nous ne serions pas capables de délirer au moment opportun ? Invraisemblable ineptie. Oui, les Elfes sont un clan en déperdition, avec un sens de l'humour frôlant les profondeurs hadales de l'obscurantisme.

Ah, et Iduna, tu n'es pas la seule dans ce cas là, évite les discours dignes d'une thérapie de groupe.

Sur ce, je vais manger Smile
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage

Masculin
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:44

Regardez vous tous dans une glace avant de parler ....
La perfection n'existe pas et loin de la ...
http://www.vertical-riders.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:43

Autant que je sache, personne n'a dit être parfait. D'un côté on nous traite de prétentieux, de l'autre on clame qu'écrire correctement et délirer ne sont pas antinomiques. Quel rapport avec la perfection ?
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange

Féminin

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:07

Arrêter de dire que vous êtez des "pro" en écriture !
C'est bien ! vous savez vous exprimez correctement...
Je suis sur que sur le forum , il y en a aussi qui y arrive (si il le veullie !)

Et aussi on ne peux pas être tous parfait en écriture !
Dans ce fofo ,il y en a plein qui n'ont pas encore fini l'école,donc leur écriture n'est pas parfaite !Comme moi par exemple !

Et je pense aussi que l'humour que nous nous avont n'est pas de la niaiserie abusive !
Nous adorons rigoler tous simplement...

Et beaux post Doudi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans   Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans - Page 13 Icon_minitime

Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant