| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 9 Oct 2007 - 20:03 | |
| Ce n'est pas avec ce genre de post que tu vas rendre ce topic plus attractif. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 9 Oct 2007 - 20:43 | |
| Je le répète, tout cela n'est pas très intellectuel... Enfin, peut-être beaucoup pour vous...
Je propose une joute oratoire, qu'en dites-vous ? | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 9 Oct 2007 - 20:52 | |
| Enfin ! J'accpete ! | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 9 Oct 2007 - 20:54 | |
| allons y Agân-nâlo L'intellectuel, le seul le vrai ^^
dis moi , qui à tu converti à ton intellectualisme sans limites aujourd'hui ? Dis moi quel creux a-t-il résonné dans ta boite craniène pour croire que nous trouvions les discussions précédante intellectuelles ? | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 9 Oct 2007 - 21:33 | |
| - Rhapsody a écrit:
- Dis moi quel creux a-t-il résonné dans ta boite craniène pour croire que nous trouvions les discussions précédante intellectuelles ?
Je crus cela par le simple fait que vous, Elfes et Vardens, continuaient à parler de choses futiles et frivoles et que personne n'eut l'ingénieuse idée de changer de sujet, voilà tout. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 9 Oct 2007 - 22:33 | |
| Frivoles ... he ouf !
Crois-tu qu'après parfois 9h de cours, 9h dédiées au sport la semaine et bien plus au dessus d'une feuille à faire mes devoirs ... que j'ai personnellement envie de parler en language soutenu sur un lieu où je peux me détendre (respectant des règles précises bien sûr) ! 2h de Français avec un prof qui utilise des mots comme fantasmagorique, gibet ou macabre (celui-ci va encore), ne me suffisent pas ? | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 9 Oct 2007 - 22:50 | |
| Tu crois qu'après une bouteille de jack on peut parler intelligemenent ??
baf oué alors
(Pardon ...) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 9 Oct 2007 - 23:36 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Rhapsody a écrit:
- Dis moi quel creux a-t-il résonné dans ta boite craniène pour croire que nous trouvions les discussions précédante intellectuelles ?
Je crus cela par le simple fait que vous, Elfes et Vardens, continuaient à parler de choses futiles et frivoles et que personne n'eut l'ingénieuse idée de changer de sujet, voilà tout. Et ça a pris du temps avant qu'un tyran ou un ombre se décide à le faire... Vous croyiez peut-être qu'on vous enverrais un mp pour vous inviter? | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 10 Oct 2007 - 14:45 | |
| Merci Isi Rolalah, c'est si simple de battre les Tyranounets ... *regarde Beloth tout mouillé* A mon avis, tu ne devrais pas boire ici ^^ (sous l'oeil attentif d'Ailes ^^) D'ailleurs, joli avatar Ailes, j'aime beaucoup | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 10 Oct 2007 - 15:23 | |
| Merci Isinounette
Mouè, et eux qui voulaient nous torturer, nous arracher dents par dents, ...
M'enfin, on a la paix aussi comme ça ... Mais c'est ennyant au bout d'un moment ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 10 Oct 2007 - 15:28 | |
| - Iduna a écrit:
- Crois-tu qu'après parfois 9h de cours, 9h dédiées au sport la semaine et bien plus au dessus d'une feuille à faire mes devoirs ... que j'ai personnellement envie de parler en language soutenu sur un lieu où je peux me détendre (respectant des règles précises bien sûr) !
2h de Français avec un prof qui utilise des mots comme fantasmagorique, gibet ou macabre (celui-ci va encore), ne me suffisent pas ? Mais pourquoi ne pas parler dans un langage qui te semble soutenu mais en s'amusant. Cela est fort possible, le savais-tu ? Enfin, j'ai comme adversaire, ce me semble, dans cette joute oratoire, une certaine Rhapsody (Très joli pseudonyme au passage), donc j'attends avec impatience toute réponse de sa part (A moins que quelqu'un veuille prendre sa place, bien sûr). | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 10 Oct 2007 - 15:38 | |
| Non, je ne veux prendre la place de Raphs ! P.S : c'est le nom d'un groupe de musique ...
Oui, cela est fort possible de parler dans un language soutenu, et même si cela me paraît amusant, la joute demande tout de même un effort intellectuel que je n'ai envie de fournir après mes obligatiosn scolaires. Et vois-tu, les cours me suffisent amplement en ce domaine.
Pfiou, petit échauffement avant le florilège poètique à crée à partir de poème apparatenant au romantisme... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 10 Oct 2007 - 19:06 | |
| Ma foi, comme vous voulez, pour moi, ça m'est égal. Comment allez-vous ? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 10 Oct 2007 - 19:18 | |
| Ca va, ça va, comme ça peut aller depuis 3h30 de devs ...
Et toi ?
Aurais-je l'impression que tu t'es décidé à parler de choses frivoles ? | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 10 Oct 2007 - 23:47 | |
| O_o Et bah, merci de me remercier, mais c'était rien ^^ Agân> moi ça va Toi? | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 11 Oct 2007 - 0:24 | |
| comment que sa va pas bien les tyrans et les zombre ??^^ | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 11 Oct 2007 - 12:27 | |
| Oo Et maintenant...on fait les tout gentils^^'' Oui très bien et vous ?? (Agân,tu sais que je t'adore en rôôze ?)
| |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 11 Oct 2007 - 17:28 | |
| Jsavais pas que les Tyranounets aimaient le rôôôzzzze !
*commande de nouveaux tonneaux qui ne devraient pas tarder à être livré (2 à 3 jours)*
Sei, ton action désespérée est louable ^^ Mais jsavais pas que tu aimé l'Elfe fumé, c'est particulièrement rare ... xD | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 11 Oct 2007 - 17:31 | |
| moi,Je dirais que ça n'a jamais existé x') Non Doudi c'est moi qui les a aspérger de rôzze *o* Vils rôzze !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|