| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 9 Sep 2007 - 12:18 | |
| *mange des fraises*
Parc'que c'est bon les fraises... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 9 Sep 2007 - 13:54 | |
| Primuns :Ce n'est pas une "baguette magique" mais une pelle ! Secondus : ou tu t'es mis l'idée que j'aurais une baguette ? Tertius :je suis magicienne Varden (peut-être que toi aussi tu en ai une)...Je n'utilise pas de baguette >_< | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 9 Sep 2007 - 20:55 | |
| *epluche son pamplemousse et le mange*
Vous en voulez? Je vous proposerais bien des melons, mais ils sont plutôt explosifs... | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 9 Sep 2007 - 21:56 | |
| *entre*
il a fait beau aujourd'hui hein?
*sort* | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 10 Sep 2007 - 22:15 | |
| - Sei a écrit:
- J'voudrais pas te vexer Ailes d'Ange, mais les baguettes magiques Harry Potter vendues par Mattel, ce sont des jouets. Ca ne fait pas de vraie magie
Sans dec'? C'est bon à savoir En faite est que Sei c'est Seithra ou je me trompe?? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 10 Sep 2007 - 22:53 | |
| --'
Vi, Sei = Seithra.
--' | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 10 Sep 2007 - 23:00 | |
| Arretez de vous battre et venez tous manger des fraises avec moi !!! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 10 Sep 2007 - 23:40 | |
| Ou encore des pamplemousses!! ^^
*prend une fraise à Zarzar* | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 11 Sep 2007 - 0:39 | |
| * passe voir comment ça se passe *
* se demande si elle va manger une fraise ou ... *
* choisit de manger une fraise de Zarzar *
Vive les fraises ! dommage que c'est plus la saison ... | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 11 Sep 2007 - 0:49 | |
| Il faut en profiter lorsque Zarzar les offres gratuitement alors!! ^^
*prend une autre fraise* | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 12 Sep 2007 - 19:08 | |
| *n'y a plus personne.......*
*prend un peu de fraises à zarzar,*
*zêtes ou? z'êtes tous mort?* | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 12 Sep 2007 - 23:31 | |
| Sur le panneau principale j'ai vu dernier message de rhapsody, je me suis dit qui c'est celle là, j'ai encore raté une arrivée, mais en fait pas du tout !! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 12 Sep 2007 - 23:32 | |
| Zarzar XD
Meuh non, on est pas mort! Enfin... les zombres et les tyranounets on l'air de l'être... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 13 Sep 2007 - 15:04 | |
| Mouè, c'est un peu mort. Rhiannon, j'ai encore de bonnes fraises dans mon jardin, qui murissent ^^ Miam | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 14 Sep 2007 - 11:15 | |
| T'as de la chance d'avoir un jardin avec des fraises ... ça pousse pas sur ma fenêtre !!!
* Continue à picorer les fraises de Zarzar * | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 14 Sep 2007 - 20:56 | |
| Rhiannon, j'ai un beau jardin, mais je suis à 6km de la borne Inernet qui me sert, je n'ai ni train, ni bus, ni métro, je peux pas me déplacer par moi-même...
*prends une des fraises de Zazar*
Sont bonnes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 14 Sep 2007 - 21:26 | |
| *entre*
*eh oui zarzar ! je m'appelle rhapsody maintenant , c'est mieu que varden W F S *
*créer un grand bol de fraises et le mange un peu * | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 14 Sep 2007 - 22:50 | |
| Moi je prend les fraises nature pour garder la ligne. xD | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 14 Sep 2007 - 23:38 | |
| c'est bon avec du sirop d'érable aussi *o*
*va chercher une canne de sirop d'érable dans le frigidaire (si, si, il y en a un)*
Et avec un peu de crème fraîche, c'est un délice! | |
|
| |
Rhiannon Candidat
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 14 Sep 2007 - 23:58 | |
| avec du sirop d'érable ça ne me serait jamais venu à l'idée !!! moi j'adore avec de la crème chantilly faite maison, bien épaisse ... | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 15 Sep 2007 - 0:06 | |
| bah oui. Nous, on mange tout avec du sirop d'érable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 15 Sep 2007 - 9:35 | |
| goute ses fraises avec du sirop d'érable .....mmmmm c'est méga trop bon !!!!!! Isilia super bonne idée !!!!
englouti plein de fraises avec du sirop d'érable flambée au jumpshake (ça c'est la petite touche by GAE). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|