| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 6 Nov 2009 - 22:45 | |
| - Citation :
- wé toto^^ cool comment ca va? les vacances sont finies pour vous tous non?
(je sent que je vais me faire des enemis)
moi c'est le douze^^
Raaah encore un... ça va très bien oui^^ - Citation :
- Dis Marie, tu pourrais me dire c'est quoi le juron préféré de Toto? J'le dirais à personne, promis
Rien de spécial, un grand classique - Citation :
- Tout n'est jamais tout noir, tout n'est jamais tout blanc
J'ai jamais dit le contraire, je ne tombe plus amoureux si tu préfères^^ - Citation :
- Décidemment , j'arrive pas à améliorer mon 0
C'est pas grave, je dévoile peu de choses sur moi donc c'est normal - Citation :
- Et oui je vais bientôt troquer mon pseudo bio pour un bleu^^
c'classe le bleu | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 7 Nov 2009 - 0:17 | |
| * Attrape Toto * Le vert s'il te plaît Oui , enfaite en y pensant ton meilleur score c'est 52 .. Tiens , tiens ! Va faire le mien , on verra si tu fais mieux que 0 ( Niark , niark , ma revanche !! ) Et y'a même pas " try again " Sniif ''' | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 7 Nov 2009 - 16:32 | |
| - Grand Mère a écrit:
Citation: Bas Grand Mère est toujours aussi tarée, sa tu peux le dire... Moi, j'vais aller voir TENTATION EUUUH !!!!! NANANÈREUUUH!!! NEW MOON EN FORCE!!! JACOB EN FORCE !!!^^ Il est trop beau Jacob X) malgrés le vieux prénom dont Stephanie Meyer l'a affublé ^^ N'empêche... J'VAIS ALLER LE VOIR EUUUH!!! ^^ *se sert un MS, un JS, un whisky coca, un paquet de pop n'yeux, de la poudre à lessiver* Sa se fête un truc comme ça ^^ * Entraîne Arya en dansant* ON VAS ALLER VOIR NEW MOON EUUUH!!!! Avec Aro et Jane , les deux Volturi, sa va être drôle mdr' J'ai toujours pensé que Jane était un peu amoureuse d'Aro...Vous en pensez quoi? Moi perso j'adooooore les Volturi, ils sont trop classe! Et vive Alice et sa Porshe!
Citation: Il y a les nouvelles éléctions parce qu'elle a dit que si Toto part chez les Vardens, elle y va aussi... Et comme Toto s'en va, elle s'en va, alors on fais les éléctions, et j'me suis présentée.... Après ya Elgahör qui débarque et qui dit :" coucou, j'me présente!" Donc, voilà....¨Pépé réduit à néan toute mes chances... Mais non mon enfant^^Perso, j'ai toujours envisagé le poste de dragonnier comme un poste étant fait pour les femmes, et celui de chef de clan pour les hommes, allez savoir pourquoi^^ Et oui je vais bientôt troquer mon pseudo bio pour un bleu^^
Citation: Bref... Ce meurtre il arrive, ou pas ?! *arrive dans une limousine noire, habillée en robe noire* *s'avance vers Jil'* *prend une batte en mitrhil* *tente de lui défoncer le crâne* Trop dûr, ça marche pas^^ *prend sa bombe atomique* Boummmm! Plus de Jil' *petite révérence* Arya's mafia: nous livrons la mort à domicile
Ah, Aro et Jane, sa peut se faire, Alice et sa Porshe Jaune, je l'adore^^ Trop stylée ^^ Un Pseudo bleu... Ouais, mais tu me parleras quand même, einh, Grand Mère ? Ya lpus de Jil' ? cool^^ | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 7 Nov 2009 - 17:13 | |
| - Citation :
- Et y'a même pas " try again "
Ben normal vu qu'après on a les reponses xD ! Et moi j'ai eu mieux 26 !! (je sais c'est pas brillant mais ça m'amuse ) Vous venez ches les bleu (les Best evidemment !! ) mes friends ?!!!!! *fait la danse de la joie * WAHOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 7 Nov 2009 - 17:14 | |
| - Citation :
- les bleu (les Best evidemment !! )
Toujours aussi amusante Siam depuis le temps ^^ | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 7 Nov 2009 - 17:21 | |
| T'as vu un peu ? ^^ Siam, c'est Siam>< Joyeuse en toute circonstance, sauf quand on la contredit! *se rappelle le moment ou elle voulait lui arranger un mariage avec Koni'* Koni' n'était pas d'accord, oh sa non! ^^ | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 7 Nov 2009 - 17:31 | |
| - Citation :
- Toujours aussi amusante Siam depuis le temps ^^
Arrete de parler comme les vieux xD Et puis je ne fais qu'enoncer une verité - Citation :
- T'as vu un peu ? ^^ Siam, c'est Siam>< Joyeuse en toute circonstance, sauf quand on la contredit!
*se rappelle le moment ou elle voulait lui arranger un mariage avec Koni'* Koni' n'était pas d'accord, oh sa non! ^^ Vous aviez été mechant sur ce coup là (un jour je me vengerais mouhahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 7 Nov 2009 - 17:38 | |
| Ah ouais? Et comment comptes-tu te venger ? | |
|
| |
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 7 Nov 2009 - 18:17 | |
| - Citation :
- Et puis je ne fais qu'enoncer une verité
Quand une vérité est fausse, c'est toujours une vérité ?? ^^ | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 7 Nov 2009 - 18:21 | |
| Je sais pas, je crois pas, je crois que c'est une "vérité fausse" | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 7 Nov 2009 - 22:32 | |
| - Citation :
Rien de spécial, un grand classique M*rde? Et dis-moi mon petit, tu aimes Bambi? - Citation :
- Tout n'est jamais tout noir, tout n'est jamais tout blanc
J'ai jamais dit le contraire, je ne tombe plus amoureux si tu préfères^^ Je me souviens d'avoir pensé 'je ne vais jamais devenir tarée à ce point'( en lisant l'un de tes posts) , et pourtant.....^^ - Citation :
- Vous venez ches les bleu (les Best evidemment !! ) mes friends ?!!!!!
*fait la danse de la joie *
WAHOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contente que tu sois contente^^ *danse avec Siam* WAHOOUUUU Les Volturis n'ont qu'à bien se tenir! | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 7 Nov 2009 - 22:51 | |
| Héhé... Ah, ces enfants ! Qu'elles sont mignonnes! *regarde tendrement Arya qui est contente que Siam soit contente parce qu'elle va rejoindre les bleu(les best évidemment )* *prend une chope d'hydromel et commence à boire* | |
|
| |
alexaline Elfe
Nombre de messages : 213 Age : 28 Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!! Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 7 Nov 2009 - 23:26 | |
| salut tout l'monde comment ça va? *prend un jus d'ananas* | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 8 Nov 2009 - 11:51 | |
| --' Un jus d'ananas ? Pff, à ces jeunes ... *se dirige vers Alexaline et lui donne un JS mélanger à du MS et du Cilit Bang$ *jette le jus d'ananas en Chine><* Maintenant, c'est bon! Ouais, nous on vas bien, et toi ? | |
|
| |
farfatus Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 8 Nov 2009 - 13:31 | |
| *sort de son lit*
*va chercher un croissant et un Thé au bar d'acoté*
Sa*****ie de tete dans le c*l =) | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 8 Nov 2009 - 15:49 | |
| Hey y'a pas de taverne chez les vardens, c'est le topic "foire" inactif depuis X temps? | |
|
| |
farfatus Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 8 Nov 2009 - 15:50 | |
| C'est foireux la foire ^^ | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 8 Nov 2009 - 16:18 | |
| Arrête de dire des bêtises, Farfa, où je t'attache et je fais la danse de la pluie ! ^^Tu vas souffrir >< | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 8 Nov 2009 - 18:29 | |
| - Citation :
- Contente que tu sois contente^^ *danse avec Siam* WAHOOUUUU Les Volturis n'ont qu'à bien se tenir!
Totale !!!! Vive nous !!! - Citation :
- Hey y'a pas de taverne chez les vardens, c'est le topic "foire" inactif depuis X temps?
Ben ouai ! On a que ça mais c'est déjà pas mal | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 10 Nov 2009 - 19:02 | |
| XDDD nous, on as les Tavernes ^^ Pas de bol, les Vardens ! Vous êtes une bande STF! (Sans Taverne Fixe, c'est pas drôle mdr^^) | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 10 Nov 2009 - 20:49 | |
| Oh ! Je viens de capter que sur mon clavier , les touches SDF était alignés ! | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 10 Nov 2009 - 21:06 | |
| - Citation :
- Pas de bol, les Vardens ! Vous êtes une bande STF!
(Sans Taverne Fixe, c'est pas drôle mdr^^) Ben si on a la taverne normale (je vous rappel que officiellement c'est à Rhaps qu'elle appartient ou presque ) - Citation :
- Oh ! Je viens de capter que sur mon clavier , les touches SDF était alignés !
Moi non plus j'avais pas remarqué tu savasi pas | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 10 Nov 2009 - 22:48 | |
| - Citation :
- Ben ouai ! On a que ça mais c'est déjà pas mal
T'es sérieuse là? *Osthato is so shocked* | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 10 Nov 2009 - 22:49 | |
| Sens que Toto va remédier à cela | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 10 Nov 2009 - 22:56 | |
| Faudrait créer une Taverne et une maison des guerriers/apple sicks, parce que quand je débarquerais chez vous, moi et mon énergie éternelle, je vous garantis la déstruction totale^^ Remédie donc à cela, Toto, avant que tu ne tombes malade^^
*renverse un seau d'eau glacé sur la tête à Toto* Voilà, t'es plus shocked^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|