| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 23 Avr 2008 - 22:55 | |
| Mah oui, on se souvient de toi *-*
Spèce de no-life x3 | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 24 Avr 2008 - 1:25 | |
| Genre moi un no-life >_>
S'quoi ce blasphème è_駧
(Aujourd'hui je me couche tôt \o/) | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 24 Avr 2008 - 10:42 | |
| rominator> je te connais pas puisque je suis "nouveau" (du moi de janvier^^ dernier) | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 24 Avr 2008 - 19:58 | |
| Rominator> Que vient faire ton nom dans les sujets Vardens? | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 24 Avr 2008 - 20:14 | |
| Ex-Varden reconverti en Tyran. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 24 Avr 2008 - 23:08 | |
| Voisins du dessus : Ex_Elfe reconverti en Vardens | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 24 Avr 2008 - 23:26 | |
| un tyran à qui je n'avais jamais parlé ! et bien salut x) | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Avr 2008 - 4:29 | |
| voisine du dessus : une ex-elfette lanceuse de pamplemousse devenue une pitite citrouille ^^ isiiii sa fesait longtemps , et moi qui arrvie dans la taverne de l'alliance , et qui demande ou tu étais ..... j'étais pas au courant ^^ tu es toujours une foldingotte au moin ? | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Avr 2008 - 13:50 | |
| Et wi Eldarine j'ai rejoins les rangs du maâââl, parce qu'ils ont la classe! (d'ailleurs mon topic il marche toujours? ;P) Plop Isilia, si on c'est pas parlé, c'est peut-être parce que je viens plus sur le fofo ~_~ - Sei a écrit:
- Hein, qui? Rominator? Ah oui, j'me souvenais plus de lui!
[moi, méchante? vous vous trompez de personne (a)] Muahaha, jte prend au démineur sur émèssène on va s'expliquer, tu vas te rappeler de moi | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Avr 2008 - 15:33 | |
| Hééé les gens, ce sont les clans d'en face qui faut viser Si les Tyrans s'entretuent, où est notre crédibilité T_T ? | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Avr 2008 - 16:00 | |
| Doh! J'avais oublié le solitaire. Huumm, j'ai une idée, on se fait les n'elfes un par un au démineur et au solitaire! qhqhqhqhqh | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Avr 2008 - 18:13 | |
| Rhaps> oh >< ! tu ne savais même pas? x) et bin oui, j'ai quitté, mais tu peux me comprendre *o* et pis... pour les foldingots, j'ai enlevé ma n'userbarre, mais si vous me voulez quand même, je peux bien la remttre x) Rominator> oui, j'avais compris que tu ne veais plus Bref bref, bon retour =) | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Avr 2008 - 18:27 | |
| Reuuuuhh Romii Et oui Isi a rejoint les plusse meilleurs commandés par la plusse meilleur bis .....ma staaaar *.* Bref bref , moi je vous prend quand vous voulez au Uno sur éméssène , et comme d'hab , l'ordinateur va encore gagner T.T | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Avr 2008 - 19:06 | |
| - Fendroc a écrit:
- Bref bref , moi je vous prend quand vous voulez
ce bout de phrase m'a laissée perplexe environ 2 secondes :ruse: | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Avr 2008 - 19:23 | |
| C'est énorme deux secondes, pour... ça xP | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Avr 2008 - 19:25 | |
| mais s'parce que j'ai pas continué à lire tout de suite après le "voulez" | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Avr 2008 - 19:27 | |
| Bah imagine, il aurait mis une date, un lieu, un truc comme ça... C'est débile de s'arrêter au "voulez" x] | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Avr 2008 - 19:29 | |
| mais ça veut dire que c'est n'importe quand et pis arrête d'en redire sur ce que je dis >.< | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Avr 2008 - 19:32 | |
| Bah non, si tu vois pas de point après, ça veut dire qu'il y a une suite. S'pa grave, petit Padawan x]
Heeey, s'mwa le chef, n'abord xP | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Avr 2008 - 19:35 | |
| je sais à quoi sert un point, mais mon esprit tordu (à cause de toi) s'est arrêté où la phrase était la plus intéressante (a)
beuh, j'suis plus vieille que toi n'abord x) | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Avr 2008 - 19:43 | |
| A cause de moi ? Faut que je t'apprenne la subtilité alors x] et alors 'cvc' ? | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Avr 2008 - 19:46 | |
| Pfff vous voyez la perversité dans mes phrases pfff
je suis puuuuur moi , toutes mes phrases sont puuuures :p je ne suis pas perverti Je suis l'ange des anges *.* | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Avr 2008 - 19:47 | |
| S'pa en mangeant des pâtes que tu vas devenir pur x] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|