| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 9 Nov 2007 - 1:43 | |
| c'est vrait ce kit est zoli , et fanchemmet des kits y'en pleu cher toi saha ? | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 9 Nov 2007 - 2:15 | |
| il est aussi bôôô que tout les autres *o* moi je vais bien, je vais visiter un musée demain | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 10 Nov 2007 - 13:16 | |
| Et je reviens pour votre plus grand malheur *.* C'est vrai que le kit est joli...mais je préfère les autres à mon goût et je trouve qu'il fait un peu trop sombre... En tout cas moi je ne suis pas prête de changer d'avatar ,mais la sign il faut encore voir^^° tu as vu Sahanounet ,je t'ai mis un mot gentil *o*
| |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 12 Nov 2007 - 1:18 | |
| À qui on dit merci pour l'avatar??? --->[.] | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 17 Nov 2007 - 1:43 | |
| *note le nouveau surnom dans sa tête* Je ne sais pas, mais ça serait plate *fait un gros colleu à AA* | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 10 Déc 2007 - 0:53 | |
| Lol, le nouceau surnom, c'est Isilliette x) ?
*Va boire un bon gros JS* | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 10 Déc 2007 - 0:59 | |
| Trognon, trognon, c'est plus bizarre que trognon x) j'rigole, c'est sympa comme surnom ...
*Finit son JS* | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 10 Déc 2007 - 2:08 | |
| ah mais j'en ai d'autres ^^ Ienny m'a appelée z'Isilili l'autre jours ^^" d'habitude, c'est juste Isilili avec elle *o* Ienny | |
|
| |
Saph' Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 10 Déc 2007 - 18:47 | |
| Bon franchement, je préfère Isiliette, que z'Isililililili ... xD | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 11 Déc 2007 - 0:38 | |
| Ooooooh! Moi j'aimais bien aussi Isilili, autant qu'Isiliette! *o*
Il y a eu Isinounette aussi \o/ | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 11 Déc 2007 - 0:48 | |
| Sinon, vous pouvez vous PM, =3 la chatbox est la aussi pour ^^, 'fin, je fait que passer moi:). | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 15 Déc 2007 - 23:04 | |
| et moi, c'est Elga ! et aussi Peterounnet... | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 16 Déc 2007 - 3:42 | |
| AA> Il y a aussi Angelounette et Joueuse de Ping-Pong version DS professionnelle 'fin bref, z'allez bien? *o* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 30 Déc 2007 - 0:32 | |
| *remonte sujet*
Ne laissons pas mourir ce topic XD.
Alors les fêtes se sont bien passée ? | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 2 Jan 2008 - 18:27 | |
| Bonne année! Pour moi oui et pour vous? | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 2 Jan 2008 - 18:27 | |
| Bonne année à toi aussi Jilano !
Les miennes ce sont bien passés aussi ^^ ! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 4 Jan 2008 - 21:37 | |
| Rah t'as pas eue de chance Ailes ^^ | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 23 Avr 2008 - 21:50 | |
| Tùdùdù, sa va le monde?
Sa n'a pas beaucoup changé ici x) Remuez vous! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 23 Avr 2008 - 22:02 | |
| C'est pour que tu puisses suivre malgré tes longues absences ! | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 23 Avr 2008 - 22:04 | |
| Oh Yeah Aganachou <3 <3
Jremarque que l'on se souvient de moi :3
*émotion forte* ah non se sont les oignons, quelle idée de manger du fromage à l'oignon aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|