| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 11 Oct 2009 - 17:37 | |
| Heureusement qu'elle m'a donné un milkshake sinon j'aurais pas pumanger sans mes dents ! | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 11 Oct 2009 - 18:20 | |
| *remet les dents d'éragy par magie* euh désolé mais je n'ai pas de mauvais gras moi | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 11 Oct 2009 - 19:17 | |
| Sinon j'ai une super recette pour les joues d'elfes (homme c'est plus rare ) , aux champignons de Lou et de mon jardin ^^ | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 11 Oct 2009 - 21:13 | |
| Ouééé! Tu me la passes? | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 11 Oct 2009 - 21:28 | |
| J'hallucine là ! Une elfe veut bouffer un elfe ! Grand-mère tu me choques | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 11 Oct 2009 - 21:30 | |
| Mais non mon petit, je vais remplacer l'elfe par l'ombre^^Ou sinon je prends Vanir | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 11 Oct 2009 - 21:33 | |
| Hum ... Sinon je peux te fournir des bonnes joues d'elfes bien potellettes ...
* se dit qu'il vaut mieux pas qu'elle sache que je parle de son fils ... * | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 13 Oct 2009 - 17:12 | |
| Moi aussi je peut fournir ? S'il te plaît? Je prendrais celle de Ovhar, celle de Er... nan rien Tout ce que tu veux !! Mais jamais celle d'Eragyy! JAMAIS | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 13 Oct 2009 - 18:45 | |
| On en douterais presque Saph' | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 13 Oct 2009 - 18:48 | |
| Mais voyons !!! Jamais je n'oserais faire ce genre de mauvaises blagues à mon Frère Chéri !!!Tu me connais, quand même !! | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 13 Oct 2009 - 18:48 | |
| Mais bien sûr et toi aussi ? | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 13 Oct 2009 - 18:54 | |
| Vouii!! Bien sûr !!! Je te connais par coeur !! | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 14 Oct 2009 - 18:59 | |
| - Citation :
- Mais non mon petit, je vais remplacer l'elfe par l'ombre
J'ai déjà essayé avec de l'ombre, du tyrans , du nain et des CG et le meilleur c'est quand même l'elfe (même si j'ai un petit faible pour le nain ) *regarde les elfes devant elle * *souris * Vous savez que je vous aime tous beaucoup | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 14 Oct 2009 - 19:01 | |
| Et moi qui allait t'inviter !!! | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 14 Oct 2009 - 19:03 | |
| m'inviter où ? | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 14 Oct 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 14 Oct 2009 - 19:05 | |
| Au mariage de qui ? Je peux l'organiser ? Chil te plaît | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 14 Oct 2009 - 19:06 | |
| C'est en cours de traitement .. T'aura une beeeelllle invitation XD | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 14 Oct 2009 - 19:11 | |
| Allez te fait pas prier dis moi !!!!!
ou je te mange | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 14 Oct 2009 - 20:32 | |
| Eragy, le grand frère de mon coeur et Ilianne, ma future belle soeur ! Logique vu qu'ils vont se marier... | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 14 Oct 2009 - 21:18 | |
| Vive Siamounette! La grande organisatrice de mariages! | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 14 Oct 2009 - 21:54 | |
| Siam tu viendras j'espère =) ? | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 15 Oct 2009 - 18:52 | |
| Elle a interêt sinon je lui arrache les n'yeux et je les mange !! Il parrait que c'est bon les n'yeux de vardens ... | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 15 Oct 2009 - 20:52 | |
| Très bon, tiens goûte ça! *lui passe des n'yeux de Vardens au chocolat* | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 15 Oct 2009 - 20:55 | |
| Faut pas que Siam nous voient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|