| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 10 Nov 2009 - 23:13 | |
| - Citation :
- Remédie donc à cela, Toto, avant que tu ne tombes malade^^
Doucement déjà j'attends que les élections de chef de clan aient lieu et après je demande au chef si je peux créer une taverne, ah et au fait les archives de la maison des apple sicks sont dans la corbeille, faudrait faire une sauvegarde dans un coin^^ - Citation :
- *renverse un seau d'eau glacé sur la tête à Toto* Voilà, t'es plus shocked^^
Mais...mais... c'est froid! | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 10 Nov 2009 - 23:16 | |
| Ah ! Il est toujours shocked | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 11 Nov 2009 - 1:50 | |
| *met une couverture chauffante sur toto*
Ralahlah vous avez pas honte de l'embêter alors | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 11 Nov 2009 - 11:47 | |
| Non, on a pas honte le moins du monde ><
[quote="Marie]Oh! je viens de remarquerque les touches SDF étaient alignées sur mon clavier! [/quote]
Ah ouais, comme sur FB ^^ | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 11 Nov 2009 - 19:09 | |
| - Toto a écrit:
- Doucement déjà j'attends que les élections de chef de clan aient lieu et après je demande au chef si je peux créer une taverne, ah et au fait les archives de la maison des apple sicks sont dans la corbeille, faudrait faire une sauvegarde dans un coin^^
Je me demande qui va se presenter ... Je connais déjà un des candidats . Ton idée de taverne est cool en tout cas - toto a écrit:
- Mais...mais... c'est froid!
Bizarre pour un sceau d'eau glacée xD - Tonton dadar a écrit:
- *met une couverture chauffante sur toto*
Ralahlah vous avez pas honte de l'embêter alors Mais non ! C'est le seul plaisir de notre vie | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 11 Nov 2009 - 20:51 | |
| - Citation :
- Je connais déjà un des candidats
Sans blague? Une taverne c'est bien mais si personne y passe jamais ça sert à rien T_T | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 11 Nov 2009 - 20:53 | |
| Moi je passerai pour te faire plaisir ^^ (ou si il y a du monde pour mon bon plaisir ) | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 11 Nov 2009 - 22:07 | |
| - Citation :
- Citation:
Remédie donc à cela, Toto, avant que tu ne tombes malade^^ Doucement déjà j'attends que les élections de chef de clan aient lieu et après je demande au chef si je peux créer une taverne, ah et au fait les archives de la maison des apple sicks sont dans la corbeille, faudrait faire une sauvegarde dans un coin^^ Il y a des élections de Chef de Clan chez les Vardens en ce moment ? En tous cas, 'sauvegarder' combiné avec 'maison des apple sicks (sur un forum)' sont des mots qui ne figurent pas dans le dictionnaire de la demeurée de la technologie que je suis^^ - Citation :
- Citation:
*renverse un seau d'eau glacé sur la tête à Toto* Voilà, t'es plus shocked^^ Mais...mais... c'est froid! Ca serait un peu bizarre si un seau d'eau glacée serait chaud n'est-ce pas^^ Toto> Bah, les Vardens découvriront vite le plaisir de s'entretuer tout en buvant du JS bien au chaud dans la Taverne^^ Et puis, s'il y a une Taverne, comptez sur moi pour l'envahir^^ | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 11 Nov 2009 - 22:10 | |
| C'est quand que tu viens? - Citation :
- Il y a des élections de Chef de Clan chez les Vardens en ce moment ?
Ouaip | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 11 Nov 2009 - 22:21 | |
| Je peux venir chez les Vardens alors que les élections de dragonnier ne sont pas encore terminées ?! Je sais que je suis nulle mais bon....quelqu'un pourrait répondre? | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 13 Nov 2009 - 19:27 | |
| Hé, bé pas moi, désoléééée ! U.U Je peux rien te dire... *se sert un bon CZ bien frais* | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 13 Nov 2009 - 19:59 | |
| Arya c'est bon tu n'as pas beaucoup de temps à attendre après tout non ? ^^ | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 13 Nov 2009 - 21:07 | |
| Arya> Je te l'ai déjà dit, tu peux Mais tu fais comme tu veux^^ | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 13 Nov 2009 - 21:11 | |
| *.* Mon ami Italien est de retour | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 13 Nov 2009 - 21:23 | |
| Avant on avait même 2 elfes italiens (mais qui habitent au pays où il pleut beaucoup ) Edit: Arya> J'ai retrouvé mes premiers pas de nudiste Ven 26 Sep 2008 - 18:00 - Osthato a écrit:
*sors de sa douche dans le plus simple appareil* AAAAAAAAMh le c** *chope sa serviette rapido, reprends son sérieux* Mais tu ne le sera jamais nous sommes là Wink bon j'annonce la couleur, bataille de tartes dans la taverne. *se ramène vers ses deux amis avec dans chaque main ses lames, les rend en mousse et leur donne un bon coup sur la tronche* *c'était un piège! les épées étaient remplie de jus de pomme bien mures* Moi je suis tout propre et pas vous nah! - Arya a écrit:
- *ose ouvrir les yeux*
*le jus de pommes dégoulinant sur elle de partout, Arya sort son épée et attaque immédiatement Osthato du coté...hum voyons voir....gauche!*
*glisse dans le jus de pommes et se retrouve le nez à la mare*
*jette une pommes par-dessus son épaule mais ce mouvement brusque la fait tomber dans la mare*
Splatch!
*va se laver rapidos, revient...en peignoir et commence à préparer un compote de pommes pour .....aah ça je vous ne le direz pas Mr.Red * - Osthato a écrit:
- Oo le peignoir attention... *essaie de se défendre en gardant une main sur sa serviette mais se prend le coup du coté gauche et la serviette se déhire* Non mais oh espèce d'obsédée tu me laisse le temps de me rabillier oui!
*se ramène en peignoir avec une fausse pipe qui fait des bulles au bec* Hum Hum bon je vais essayer des jus de pommes différents pour trouver le mieux, eraendil tu vien m'aider? Vous remarquerez que j'avais pas un orthographe excellent | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 14 Nov 2009 - 0:35 | |
| Héhé... Toto, nudiste ? Comme Dadar ? Non, pas toi, quand mêm... >< Aaah mon Dieu, Toto ! Raaah incroyable!^^ | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 14 Nov 2009 - 19:26 | |
| - saph' a écrit:
- Toto, nudiste ? Comme Dadar ? Non, pas toi, quand mêm... >< Aaah mon Dieu, Toto ! Raaah incroyable!^^
Et oui ma petite ... Toto était déjà nudiste quand j'ai commencé sur ES ( c'est pour dire xD ) C'est lui le precurseur du nudisme chez les elfes | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 14 Nov 2009 - 21:31 | |
| Oo Siam a 2012 messages à son actif, malheur à toi! | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 14 Nov 2009 - 21:44 | |
| Malheur à toi ! Malheur à toi ( Réplique de l'âge de glace )
T'y crois Toto , à ce fameux " 2012 " ? | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 14 Nov 2009 - 21:57 | |
| Bien sûr, autant que je crois que le petit Jésus va m'envoyer au paradis si je suis un bon chrétien et que Jean-Paul II est un ange | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 14 Nov 2009 - 22:13 | |
| - Citation :
- Arya> Je te l'ai déjà dit, tu peux Mais tu fais comme tu veux^^
Eeeh un peu de respect pour mes vieilles oreilles qui n'entendent plus rien, jeune homme^^ *remet son dentier en place* Aha, je peux! Et oui, je veux (me marier avec Jack demain dans une Porche jaune) venir^^ Ce sera pour aujourd'hui ou demain, quand j'ai le temps quoi^^ - Citation :
Arya> J'ai retrouvé mes premiers pas de nudiste C'est excellent^^ Quand je ne sais pas quoi faire, je relis des pages de la maison des apple sicks, de la taverne etc., et je meurs de rire à chaque fois^^C'est à peine si je ne tombe pas de ma chaise^^ A l'époque, on était jeune et fous, maintenant on est vieux et tarés Toto> Jean-Paul II, c'est le boulanger du coin ? | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 14 Nov 2009 - 22:16 | |
| En parlant de porche jaune je vais sûrement la voir en vrai mercredi, déjà j'en ait vu un bout dans un extrait^^ - Citation :
- Jean-Paul II, c'est le boulanger du coin ?
J'espère pas Mais chttt je me dois d'être tolérant | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 14 Nov 2009 - 23:08 | |
| clans > Je vais peut-être rejoindre le côté obscur
Dernière édition par Mariie&Arya&Murta le Dim 15 Nov 2009 - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 14 Nov 2009 - 23:56 | |
| Tu rejoins le côté obscur du christianisme,je te découpe en rondelle, sur la tête de Jean-Paul II ! | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 15 Nov 2009 - 0:02 | |
| Maiiiis nan , c'pas de ça que je parle .. Pour ça , je resterai dans le droit chemin .. Je parle des clans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|