| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 15 Nov 2009 - 0:08 | |
| Je te découpe en rondelle quand même ! >< | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 15 Nov 2009 - 19:35 | |
| De quel côté obscur tu parle ? | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 15 Nov 2009 - 20:04 | |
| Tu rejoins pas les N'Ombres ni les Tyrans, où je te bouffe les n'entrailles arômatisée au persil ! >< | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 15 Nov 2009 - 20:28 | |
| c'est meilleure avec du gingembre ... | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 15 Nov 2009 - 21:58 | |
| Marie>C'est quoi cette horrible idée de vouloir changer de clan à tout prix alors que chez les elfes t'as une famille qui t'aime? C'est une véritable malédiction! Chez les tyrans ou les ombres, argl ça me donne des envies meurtrières^^
Siam> C'est bien vrai ça, et avec un peu de thym et de ketchup c'est encore meilleur! | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 16 Nov 2009 - 19:49 | |
| Je sais pas ! J'aime bien les n'Ombres | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 16 Nov 2009 - 21:41 | |
| Arya> Moi, j'aime bien avec le romarin ^^ Marie> Tu pars pas dechez les Elfes tantque JE ne suis pas partie chez les Nains >< C'est-à-dire: dans longtemps ^^ | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 18 Nov 2009 - 19:17 | |
| - Arya a écrit:
- Siam> C'est bien vrai ça, et avec un peu de thym et de ketchup c'est encore meilleur!
Personnelement j'opterai plutôt pour de la mayonnaise ( avec du piment dedans bien sur ) | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 19 Nov 2009 - 21:24 | |
| Tous ce que vous allez gagner c'est une bonne indigestion. | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 21 Nov 2009 - 14:08 | |
| Meuh, c'pas grave: je soigne bien ! Et, Moi,j'adore ce plat avec de la moutarde! | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 24 Nov 2009 - 20:50 | |
| De toute façon les ombres sont sympa (et oui on dirait pas masi bon .. ) mais c'est l'ennemi !!!!
D'ailleur dire cela ici c'est tous nous trahire MARIIE !!!!
Et cela a des conscequence mouhaha !!! | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 24 Nov 2009 - 20:56 | |
| Non , vu qu'ils sont sympa , je resterai sympa aussi Bref , on prédit jamais l'avenir donc on sait pas où je vais aller dans 1 mois an | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 24 Nov 2009 - 21:00 | |
| Tu persiste donc dans ton amour de l'ennemi ! O_o
Mechante !
REUNION D'URGENCE !!!!!!
Sauf toi Mariie !!
Sujet du debat : Doit on manger Mariie pour son amour de nos ennemi hereditaire ?
*prepare du gingembre au cas où les gens voterai oui * | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 24 Nov 2009 - 21:05 | |
| Mais nan , ma petite Siam ! Nos ennemis c'est pas les Ombres ! Ils sont gentils Bah ! Je viendrais sûrement chez les Vardens ... Pour l'instant , en tout cas , PRENANT LA VIE DU BON COTE (Y) (K) ♪ Zoomer , Les jumos Sélésao ♫ | |
|
| |
Konijam Candidat
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 24 Nov 2009 - 21:09 | |
| - Citation :
Je viendrais sûrement chez les Vardens ... Moi aussi : je pourrais écrire en bleu tranquillement ! | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 24 Nov 2009 - 21:09 | |
| *.* !! Eh ben voilà , on changera en même temps | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 24 Nov 2009 - 21:11 | |
| Siam! Ne soits pas trop dûre envers les plus jeunes! Après, la viande sera toute filandreuse! Malheureux, non ? | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 24 Nov 2009 - 21:16 | |
| Regrettable en effet * Merci Soeurette * | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 24 Nov 2009 - 21:24 | |
| *de rien, c'est juste pasque c'est toi...* * se sert un ms* | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 25 Nov 2009 - 19:50 | |
| OUIII !!!
Venez tous chez les Vardens !!!
*ouvre un stand avec plain de bleu different !!*
Nous sommes ouvert à tous xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 25 Nov 2009 - 23:55 | |
| *met un stand en face de celui de Siam "les elfes recrutes" avec des toneaux de js ms cz et nwe*
Avis a la populasse si vous aimeze les snickers les mars les bébé vardens les n'yeux les chiens au curry et l'alcool a flot vunez chez les Elfes ^^
juste pour embéter tata Siam niark niark niark | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 28 Nov 2009 - 19:43 | |
| - Tonton Dadar a écrit:
- les bébé vardens
*rigole en pensant qu'elle a echangé les bébés Vardens avec des Bébé nain * - Dadar a écrit:
- juste pour embéter tata Siam niark niark niark
Bah je m'en fou, c'est de mon clan qu'on veux se barrer xD Si tu veux je te donne des cours pour garder les gens | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 28 Nov 2009 - 19:47 | |
| Faudra lui apprendre a garder NPC! Mais quelque chose me dit que ça va fonctionner entre eux! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 28 Nov 2009 - 21:46 | |
| *tombe du ciel et sors de la faille qu'il vient de créer en époussetant sa veste* - Chiam a écrit:
- *ouvre un stand avec plain de bleu different !!*
Nous sommes ouvert à tous xD *assome Siam* Pas de propagande très chère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 29 Nov 2009 - 2:10 | |
| *jette le stand sur Saph'*
arrête heu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|