| Tyrans / Vardens | |
|
+22May Death Eiko Ailes d'ange Dark_Didou Velyndar Blaster Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend Vivalie eragon-murtagh Dark_Wolf Agân-Nâlo Fridus Bid Daum Garik Sahagiel Saranophle Nowes kate Melhyn Kópa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 27 Sep 2006 - 18:50 | |
| Très belle explication.... fausse mais originale tout de même. | |
|
| |
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 27 Sep 2006 - 20:42 | |
| Moi, je pense que Nowes à raison. Je n'aurais même pas dû vous en parler... Vous allez vous embrouiller rien qu'en essayant de ll'allumer alors... Qu'est ce que ça fait d'être abrutis au fait? (simple question je me demande seulement ce que doit ressentir un tyran. C'est de la culture générale.) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 27 Sep 2006 - 20:53 | |
| Pour ma part je ne saurai te répondre puisque je ne suis pas un abrutis ^^" mais demande à tes congénères, ils seront sans doute plus callés sur le sujet. | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 28 Sep 2006 - 19:45 | |
| - Kópa a écrit:
- ... Qu'est ce que ça fait d'être abrutis au fait? (simple question je me demande seulement ce que doit ressentir un tyran. C'est de la culture générale.)
qu'est ce que sa fait de faire de la méchanceté gratuite? (simple question) je me demande ce que TU dois ressentir....pour nous traiter d'etre abrutis....et d'etre incapble de voir la tienne | |
|
| |
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 29 Sep 2006 - 19:42 | |
| Non, ce n'est pas de la méchanceté gratuite, mais du réalisme gratuit. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 29 Sep 2006 - 20:02 | |
| Il est étrangement subjectif ton réalisme... évite d'employer des mots dont tu ne connais pas la signification dans tes messages, cela nuit à leur cohérence -et à leur crédibilité | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 29 Sep 2006 - 20:05 | |
| laisse le si sa l'amuse.... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 29 Sep 2006 - 20:07 | |
| Oui, oui, si tu insistes, sara, je daigne lui épargner mes sermons orthographiques... | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 29 Sep 2006 - 20:10 | |
| de toute facon je doute qu'il les comprenne.... | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 21 Oct 2006 - 18:00 | |
| et bien ca fait longtemps que ca a pas aparler par ici mais ca va changer | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 21 Oct 2006 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 21 Oct 2006 - 18:02 | |
| ....
Bonjour
....
ca va ?
.... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 21 Oct 2006 - 18:05 | |
| Ca va bien et toi, Bidi ^^ ? [je peux t'appeler Bidi ?]
C'est bien que tu ais choisi les Vardens, il y aura sans doute plus d'animation ! | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 21 Oct 2006 - 18:13 | |
| moi ca ne va pas du tout
je n'aurais pas du ecouter noxes et j'aurais pas du venir chez les vardens
il n'y a rien a foutre mais bon on est censé se battre *sors sa super épée * *la jete sur le sol car il a pas envie de se batre (rapide le combat lol) | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 21 Oct 2006 - 20:43 | |
| bah ta qu'a venir chez les tyrans! ^^ o moins il y a de l'action .....(meme si on se abt pour des histoire de (grr) confiture!) T_T | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 21 Oct 2006 - 20:54 | |
| a ce que je vois sa discute !!!^^ | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 21 Oct 2006 - 21:05 | |
| moué...on a déja vu des conversations plus longues quand même.... | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 21 Oct 2006 - 21:07 | |
| oué on n'est pas sencé ce faire la guerre ?? | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 21 Oct 2006 - 21:09 | |
| si si ... mais la on fait de la stratégie^^ on essaye d'engrainer Bidi (sa te dérange pas bid daum???lol) dans notre armée.... | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 21 Oct 2006 - 21:27 | |
| jamais je n'irais chez les tyrans. .ce sont tous des tarlouze qui ne servent a rien sur cette terre | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 21 Oct 2006 - 21:30 | |
| hum hum...réfléchissons saranophle, on l'écartèle ou on le torture? | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 21 Oct 2006 - 21:40 | |
| premierement : ecarteler c'est une torture
et deuxiemement : tu parle toute seule ?!? | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 21 Oct 2006 - 21:45 | |
| non je pense à voit haute^^ | |
|
| |
Bid Daum éxilé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 21 Oct 2006 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Sam 21 Oct 2006 - 23:33 | |
| - saranophle a écrit:
réfléchissons saranophle, on l'écartèle ou on le torture? Une heure sur le chevalet devrait lui faire passer l'envie de plaisanter, sara, nous devrions essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens | |
| |
|
| |
| Tyrans / Vardens | |
|