| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 1 Déc 2009 - 0:01 | |
| Mais nan léïa elle est brune la caissière était blonde. | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 1 Déc 2009 - 10:07 | |
| Bas la Princesse Léïa s'est fait une teinture, et elle est devenue caissière a Auchan, et elle t'as séduite, et on est nées, et après, tu l'as lachéééée! | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 1 Déc 2009 - 22:13 | |
| Aaah la jeunesse d'aujourd'hui...de notre temps, c'était plus simple, pas vrai Grand-Père Feuillage? Toutes les femmes avaient droit à un harem, c'était le bon vieux temps | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 1 Déc 2009 - 22:49 | |
| Un harem ? MDRR' Bas dis donc, les pauvres gars! | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 1 Déc 2009 - 23:55 | |
| Bah si ca se trouve je suis même pas son père lol. | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 1 Déc 2009 - 23:58 | |
| Mon père est une tête de Klaoui! --' Enfin bref, passons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 2 Déc 2009 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 2 Déc 2009 - 0:06 | |
| J'en sais rien, ça a plusieur sens: on peut dire va te faire klaoui, espèce de tête de klaoui, va manger des klaoui... --' | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 2 Déc 2009 - 20:12 | |
| - Super nouvelle Vardens a écrit:
- J'adore ma couleur bleue! Vive les Vardens! Sinon, le topic qui semble servir de taverne à Farthen Dûr est vide depuis longtemps...Ca vous dérange si je lui donne une nouvelle vie? Et je peux m'installer où? *est excitée comme une gosse*Je vois encore toujours les topics cachés des n'elfes, c'est normal ça?
Vas y je t'y rejoindrai !! Je suis de tout coeur avec toi !! Vive les bleu !! Mais les histoires à dormir debout medium les elfes xD | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 2 Déc 2009 - 22:10 | |
| - Citation :
- Vas y je t'y rejoindrai !! Je suis de tout coeur avec toi !! Vive les bleu !!
Siam Présidente!!!!!! *lui offre des nounours en chocolat* *traverse la Taverne en dansant* | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 3 Déc 2009 - 21:56 | |
| Grand Mère Feuillage est folle! Remarque, moi aussi... >< | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 3 Déc 2009 - 22:17 | |
| C'est dans la famille, mon enfant^^
*saute sur les tables* | |
|
| |
Konijam Candidat
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 3 Déc 2009 - 22:25 | |
| - Citation :
- Vive les bleus !!
Moi je dirais plus tôt : ''Vive le bleu ! '' Enfin...x) | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 3 Déc 2009 - 22:26 | |
| *Saute sur le bar et chante "rantanplan président"* *prend un JS* | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 4 Déc 2009 - 0:01 | |
| *se prend une cigarette et l'allume puis jette l'allumette sur le bar qu'il a aspergé d'alcool a 90° au préalable*
Oups désolé Saph' je t'avais pas vu
*jette sa cigarette et jette du whisky sur Saph'*
Ah zut c'était pas de l'eau ^^'. | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 4 Déc 2009 - 0:12 | |
| OUais !!! La fête !!!
* Trouve une cigare allumée *
Qu'est ce que ça fout ici ?
* Le jette sur Dadar *
Ah zut' Je t'avais pas vu ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 4 Déc 2009 - 9:04 | |
| *Attrape le mégot et le jette dans un cendrier devant les auchan*
Je suis sûr que c'était pas ma fille.
*rentre dans les auchan et assomme 14 vigiles au passage*
J'aime pas les vigiles. | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 4 Déc 2009 - 22:12 | |
| *attrape Andar et lui enfonce la cigarette dans les trous de nez* Non seulement fuer tue, mais en plus ça pue (presque autant qu'un urgal^^)!!
Quoi de beau mes petits? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 4 Déc 2009 - 22:18 | |
| Mais heu je l'aie jetée.
*assomme encore 23 autres vigiles* | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 5 Déc 2009 - 1:17 | |
| TENTATIVE D'ASSASSINAT! Dadar a tenter deme tuer en jetant un mégot surlebar aspergé d'alcool là ou je me trouvais!^^ Marie> Merchiiii! Aryanounette> J'adore, c'est une nouvelle méthode de torture! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 5 Déc 2009 - 13:13 | |
| Bah.
*assomme Saph' puis retourne assommer des vigiles a auchan* | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 5 Déc 2009 - 18:34 | |
| Des vigiles à Auchan? Ca en vaut vraiment la peine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 5 Déc 2009 - 18:37 | |
| *Andar doute d'un coup*
Faut toujours que tu pose des questions qui me fonts douter Elda'.
Nan t'a raison c'est mieux d'assomer Saphi'. | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 5 Déc 2009 - 19:30 | |
| - Aryanounette a écrit:
- Siam Présidente!!!!!! *lui offre des nounours en chocolat*
Je sxais je sais xD ! Il faut que tu vote d'ailleurs ma petite ! - Citation :
- TENTATIVE D'ASSASSINAT!
Dadar a tenter deme tuer en jetant un mégot surlebar aspergé d'alcool là ou je me trouvais!^^ *prends la tête de Tonton Dadar sous son bras et lui chuchote à l'oreille* C'est vrai ça mon petit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 5 Déc 2009 - 19:32 | |
| *enlève sa tête des bras de tata Siam*
Non j'ai bien mit de l'alcool sur le bar mais c'est une allumette que j'ai jeté pas un mégot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|