| Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
|
+79Schnorki lepuissantmage Anna Kyôyama gandalf l'urgal Rhiannon ol Petiteréveuse Broche Evanna Argetlam Svit-kona Ekaïra Enyka -Caitlin- Aladria Elvynd Aragornwallace Sarah Dilegend Zar` Vervada Arya d'Ellesméra Lessien koyuki DracO-BoY Princesse Enera Arashor Morclanor Sahagiel Edilor Saph' Weldenvarden Neiko Dales'na Agân-Nâlo Joajoa Nikita Zartha Isilia Headbanger fan de Saphira danny92 Joo aiedail77 Vivian O'Brien Arwen91 arya2803 Lya Dark_Didou Didjy Blaster Loswen Faenyn Atra esterni ono thelduin Iduna domia abr Wyrda Triana Eka fricai un Shur'tugal Elgahör Tanaya Cixi Ailes d'ange syria Irnstad yuuko_chan Garrett estr3lla Enamor Dorking's Comtesse Elfies Sei Shanghren Belgarion Fridus carotte Gotrek Dark_Wolf Angelica Speleers Akihara Yssan Mara Enya 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DracO-BoY Novice
Nombre de messages : 15 Age : 31 Livre préféré : PaS LoiN D'uN OrdI jE SupposE Traits de caractère : BlonD LeS YeuX BleU Loisirs : SportS De RaquetteS, InformatiquE Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Dim 24 Juin 2007 - 20:21 | |
| Daniel ne c'est pas du tout coupé les cheveux qu'est ce que vous dites ! C'était une perruque il les avait beaucoup plus court. Mais plus long que dans le 5...
Sinon, j'ai été tres decu par le film 4 (en livre c'est mon prefere) comme pour Eragon d'ailleurs... J'esperent qu'ils feront mieu pour le 5...
Vivemment le 11Juillet ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Dim 24 Juin 2007 - 23:05 | |
| - DracO-BoY a écrit:
- Daniel ne c'est pas du tout coupé les cheveux qu'est ce que vous dites !
C'était une perruque il les avait beaucoup plus court. Mais plus long que dans le 5... Et tu tiens ça d'où? Je ne vois pas pourquoi ils lui auraient mis une perruque... surtout pour la retirer le film suivant... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Dim 24 Juin 2007 - 23:20 | |
| - DracO-BoY a écrit:
- Daniel ne c'est pas du tout coupé les cheveux qu'est ce que vous dites !
C'était une perruque il les avait beaucoup plus court. Mais plus long que dans le 5... Tu sais... les cheveux, ça pousse! (je sais, c'est une grande découverte) Harry s'est coupé les cheveux, c'est un fait Et je pense d'ailleurs que c'est dû au fait de l'interval entre chaque film. Je veux dire.. Au premier film, Daniel avait le bon âge! Sauf qu'on voit deux années passer entre chaque film alors que dans le film, Harry ne prend qu'en an. La coupe de cheveux (et l'on pourra me dire ce que l'on veut ) permet de rajeunir Daniel d'une manière ou d'un autre! ^^ Dans ce 5e film, Harry devient plus mature donc, coupe qui le rend plus mature (en tout, c'est l'effet que j'ai ) | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Lun 25 Juin 2007 - 9:45 | |
| Je pense qu'il y a des choses qu'il faut relativiser... Personnellement, je pense que cette coupe est là pour rajeunir Daniel Ratcliffe pour qu'il paraisse l'age de Harry! N'oublions pas que Harry n'est censé avoir que 15 ans alors que Daniel approche des 18 (il ne les a pas d'ailleurs? je ne sais plus)
Dans la coupe de feu, avec ses cheveux longs, il y a eu beaucoup de critiques qui trouvaient qu'il faisait trop vieux (en tout cas, pas 14 ans...) Car la coupe de cheveux faisait trop "branché" (donc plus "grand" ado) alors que maintenant... ben il fait à peu près 15 ans donc c'est bon!
Certains d'entre vous ne semblent pas d'accord et semblent trouver Harry plus vieux dans le 5 que dans le 4... je trouve ça bizarre quand même... Quand on voit les affiches du 4 et celles du 5, personnellement j'ai vraiment l'impression que Harry est plus vieux dans la coupe de feu (et J.K.Rowling est de cet avis puisque c'est elle qui a exigé ce changement) Enfin voilà!
Pour l'adaptation du 4, il faut se rendre à l'évidence, ce n'était pas un film évident à faire! Beaucoup beaucoup beaucoup d'éléments dans le livre étaient importants et ils ne pouvaient pas tout adapter! Quand on relit le livre après avoir vu le film, même si on se dit que c'est dommage qu'ils n'aient pas mis certaines choses, on se dit que quand même, ils ont fait du bon travail... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 26 Juin 2007 - 0:14 | |
| Ah bon? O_O Arf, je n'ai plus cette notion alors... je trouve que cette coupe le veillit vachement :/ M'enfin, quand on voit les petits d'jeuns de mon ancien collège qui, à 11ans, portent "déjà une coupe branchée" ... Alors à 15 XD Sérieusement, je vois pas en quoi cette coupe "branchée" avait de pas bien mdr mais bon | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 26 Juin 2007 - 9:36 | |
| - Akihara a écrit:
- Sérieusement, je vois pas en quoi cette coupe "branchée" avait de pas bien mdr mais bon
Le problème c'est qu'il s'agit d'une coupe "branchée" pour grands ados (autrement dit, pour des 16-17-18 ans) n'oublions pas que chez les anglais, l'éducation y est relativement stricte! Les enfants jusqu'au lycée ont souvent une coupe de cheveux courts (enfin les garcons) alors qu'à partir de la fin du lycée, ca devient un peu plus "cool" donc ils peuvent se laisser pousser les cheveux! Donc, avec une coupe pareille, pour JK Rowling, c'est comme si Harry avait déjà 17 ans (l'age de Daniel) alors qu'il ne devait en avoir que 14... Donc avec cette coupe, il ressemble plus à un adolescent anglais de 15 ans! Par contre, pour Hermione, je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait (maquillage ou je ne sais pas quoi) mais elle fait plus agée maintenant! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 27 Juin 2007 - 13:51 | |
| ATTENTION!!! 11 EXTRAITS DU FILM DISPONIBLE EN ANGLAIS ICI | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 27 Juin 2007 - 18:14 | |
| 11 extraits! Pourquoi ne pas mettre le film au complet tant qu'à y être? lol... En tout cas, moi je ne vais pas voir ça, le film sort bientôt après tout, je peux bien attendre!
Et en plus je vais aller le voir au Imax avec la fin en 3D!!!! | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 27 Juin 2007 - 22:32 | |
| je croi aussi que je vais attendre car je passe 1h a charger des extraits de 25 sec..-_-' | |
|
| |
koyuki Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 32 Livre préféré : l'héritage, harry potter... Traits de caractère : sympatique Loisirs : lire, faire du sport,basket Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 28 Juin 2007 - 21:38 | |
| je suis trop trop pressé que harry potter et l'ordre du phénix sorte j'adore ! j'ai vu des super extrait il se sont surpassé ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mar 3 Juil 2007 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 4 Juil 2007 - 2:07 | |
| Les critiques ont commencé a tomber pour Harry Potter! Sur le site Rotten Tomatoes, la moyenne des critiques est de 86%, ce qui est très bon! (Rappelez-vous, Eragon avait 20%!!!!). Il se tient dans la même moyenne que les autres films. Espérons seulement qu'avec la centaine d'autre critiques à venir la note ne baissera, mais montera plutôt!
J'ai assez hâte de le voir. | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 4 Juil 2007 - 12:32 | |
| Oui espérons !! On verra le 11 !! (ou le 10 pour les avant-premières !!!) | |
|
| |
Arya d'Ellesméra Elfe
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mer 4 Juil 2007 - 12:36 | |
| Moi je vais le voir en avant première j'ai vraiment trop hâte. | |
|
| |
Vervada Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 5 Juil 2007 - 14:17 | |
| Coucou tout le monde!
J'ai été à l séance de dédicace des acteurs Emma Watson et Rupert Grint, il y avait également le réalisateur David Yates! J'ai attendu plus de 8h pour pouvoir les voir, avoir mes dédicaces, en plus j'ai même eu le droit à la bise de Rupert Grint et David Yates, qui ont été tous deux très gentils, Emma Watson elle était distante, sauf avec les journalistes!!!!
Bref, journée inoubliable, même si je n'ai pu voir l'avant première, j'attendrais le 11 juillet! Il parait que c'est le mieux réussi des cinq films, nous verrons bien! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 5 Juil 2007 - 18:05 | |
| WoW La chance ! Et bien, effectivement, journée inoubliable, même si tu as dû attendre 6 h ...
Tsss Rupert il embrasse mal en plus ! Si, si, j'ai testé ! xD | |
|
| |
Vervada Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 5 Juil 2007 - 18:11 | |
| correction j'ai attendu plus de 8h
J'u tiens parceque quand on est assis tout ce temps là ds une cage d'escaliers, les fesses s'en souviennent! lol | |
|
| |
Arya d'Ellesméra Elfe
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 6 Juil 2007 - 11:22 | |
| T'as de la chance !
Sauf pour l'attente mais ça c'est normal. | |
|
| |
Vervada Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ven 6 Juil 2007 - 12:14 | |
| si quelqu'un veut voir mes dédicasses voici le lien 1ère photo dédi de Emma Watson en haut et David Yates en bas 2ème photo dédi de Rupert Grint Je ne sais pas comment mettre le lien de mes deux vidéos désolée. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 7 Juil 2007 - 0:23 | |
| wah la chance !!! en tout cas t'as été bien patiente !!! la vidéo je crois qu'il faut la mettre sur un serveur comme youtbe mais je suis pas un grand pro en informatique.... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 7 Juil 2007 - 1:51 | |
| En effet, ce film semble assez prometteur! Sur le site Rotten Tomatoes, il y a présentement 10 critiques, et la moyenne est de 90%! Si la moyenne se maintient, ça se pourrait que ce soit en effet le meilleur des 5! | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 7 Juil 2007 - 17:19 | |
| Il m'a l'air bof mais j'espere qu'il sera aussi bien fait que les deux premiers, car le 3 etait vraiment pas terrible, ils ne respectebnt meme pas l'ordre cronologique! Ce qui est desastreux pour une adaptation, mais bon le 5 a l'air un peu mieux, je vais aller le voir... | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 7 Juil 2007 - 17:27 | |
| J'espere surtout que le 5 sera meilleur que le 4, car il etait desesperant! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Sam 7 Juil 2007 - 23:06 | |
| - Aragornwallace a écrit:
- J'espere surtout que le 5 sera meilleur que le 4, car il etait desesperant!
Le 4 était parmi les meilleurs. La seule affaire, c'est que tout s'enchaîne trop vite et il manque plein d'éléments étant donné que le livre est trop long pour la durée du film. Si c'est pour ça que toi et pleins d'autres personnes n'ont pas aimés le film, vous détesterez sûrement le 5e film (même s'il est excellent) puisqu'ils ont mis un livre de près de 1000 pages en 134 minutes. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Jeu 12 Juil 2007 - 0:57 | |
| Je confirme ce que vient de dire Darky (je peux t'appeller comme ça ?), je reviens du cinéma et c'est ce que l'on constate : trop rapide. J'aurais aimé un film de plus de 200 minutes, mais bon... Cela dit, ça reste un très bon film, assez sympa respectant les grandes lignes (mais passant sur de nombreux détails ^^'). Je n'ai pas vu le quatre, donc je ne peux pas faire la comparaison, mais je pense qu'il est largement au dessus des trois premiers film de la saga. Allez le voir, je pense que vous ne serez pas dessus . (J'aime bien Luna Lovegood par contre ) [Quelque chose de plus complet, peut-être, une autre fois, là, je suis crevé ><] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
| |
|
| |
| Harry Potter et l'Ordre du Phoenix | |
|