Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

Aller en bas 
+79
Schnorki
lepuissantmage
Anna Kyôyama
gandalf l'urgal
Rhiannon
ol
Petiteréveuse
Broche
Evanna
Argetlam Svit-kona
Ekaïra
Enyka
-Caitlin-
Aladria
Elvynd
Aragornwallace
Sarah Dilegend
Zar`
Vervada
Arya d'Ellesméra
Lessien
koyuki
DracO-BoY
Princesse
Enera
Arashor Morclanor
Sahagiel
Edilor
Saph'
Weldenvarden
Neiko
Dales'na
Agân-Nâlo
Joajoa
Nikita
Zartha
Isilia
Headbanger
fan de Saphira
danny92
Joo
aiedail77
Vivian O'Brien
Arwen91
arya2803
Lya
Dark_Didou
Didjy
Blaster
Loswen Faenyn
Atra esterni ono thelduin
Iduna
domia abr Wyrda
Triana
Eka fricai un Shur'tugal
Elgahör
Tanaya
Cixi
Ailes d'ange
syria
Irnstad
yuuko_chan
Garrett
estr3lla
Enamor
Dorking's Comtesse
Elfies
Sei
Shanghren
Belgarion
Fridus
carotte
Gotrek
Dark_Wolf
Angelica Speleers
Akihara
Yssan
Mara
Enya
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:40

le premier dont on parle cest quand meme un mec de 15ans qu'on parle pas d'un gamin de 10 12 ans.
autrement la scène ou il est possèdé est pas mal j'avoue mais quand on voi sa prestation dans se film et les autres d'ailleurs c'est mauvais c'est tout.

de plus si le 5eme opus devait étre psychologique ce n'est pas avec des scènes de coincé aussi bien dans la colére que dans le "bisou" ,j'ajoute aussi que les dialogues sont très plats et que le film est pour les -12 ans a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:27

Un mec de 15 qui n'as jamais eu d'expérience en amour, et qui s'angoisse + a l'idée d'une dance avec une cavalière, qu'en face d'un dragon. Il décide à parler de sortir avec une fille pour qui il en pince après quelques mois d'hésitation . Harry Potter est maladroit, ce n'est certainement pas un tombeur...
Quand a l'acteur, ce n'est pas le meilleur car il ne joue pas certaine scènes a fond, mais il y travaille. Tu as entendu parlé de cette pièce de théâtre assez chaude dans lequel il a tenu a participé ? Je ne suis pas sur que tout le monde de son age aurait pu le faire. Il a envie de progresse, il bosse, et je pense que son travail payera.
Pour les - de 12 ? Je suis désolée, je reconnait les 2 premiers films HP ont été mièvre, mais je trouve que ca va de mieux en mieux. A comparé, je trouve que Pirates des Caraïbes fait davantage dans la catégorie - de 12 ans, et ce n'est pourtant pas a cause la prestation du grand Johnny Deep...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:53

non désolé je n'en ai pas entendut parler dze cette piéce ( je crois me souvenir que l'acteur a 17-18ans) je ne lit pas les magazine de stars .
donc sinnon je trouve que les dialogues sont pauvre et l'air béat sur la geule des acteur toute les deux sec moyen.désolé mais ces films sont mal réaliser , les script bien pourrit et les acteurs plus que moyens.
sinnon p d c est aussi un film archi commercial avec trois grandes star(je ne dit pas quelles jouent toutes bien) + de l'humour et des cascades et de meilleur répliques.je trouve cela mieu que brandir la banderole HARRY POTTER .je ne dis pas que pdc est un grand film ni un bon film mais au moin on se mart et on ne s'emmerde rarement.
sinnon aije dis que harry était orlando bloom (c'est pas un acteur c'est un mannequin sur une affiche)mais dela a faire un baiser comme si la fille était en sucre...

Saha : attention à ton orthographe et la force de tes messages, ils sont difficilement compréhensibles Confused.
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 1:31

D'accord avec toi OL,j'adore Pirate des caraibes !! J'aime bien Harry potter
mais c'est bien vrai, j'ai l'impression que les répliques sont courte.......
Mais Dales'na même s'il a 15 ans et qu'il est très angoisé,il était pas obliger d'avoir 50 centimètre entre eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:05

ol a écrit:
non désolé je n'en ai pas entendu parler de cette pièce ( je crois me souvenir que l'acteur a 17-18ans) je ne lit pas les magazine de stars .
J'avais entendu ca au info de France inter par exemple. Je doute que tu puisse trouver l'info qur un journal a minettes, sachant la crudités du sujet.
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Equus031106_243x344

Citation :
C'est une pièce de théâtre dramatique, présentée pour la première fois en 1973, écrite par Peter Shaffer et mise en scène par Thea Sharrock.

L'histoire:
Alan Strang, un jeune homme fragile psychologiquement (interprété par Daniel) est obsédé par un cheval qu'il adore et qu'il voit comme un dieu... L'acteur Will Kemp joue le rôle de Nugget, le cheval.
Après avoir crevé les yeux de six chevaux sur un coup de folie, il se retrouve face à un psychiatre, le docteur Martin Dysart (Richard Griffiths, aussi l'Oncle Vernon dans Harry Potter) qui va pénétrer dans les profondeurs de cet esprit malade et torturé et tenter de découvrir la source du problème du jeune Alan pour comprendre les raisons de son acte et les causes de ses troubles...

L'amour est aussi un thème abordé dans Equus, puisqu'Alan est amené à faire la connaissance de Jill Mason (Joanna Christie), une jeune femme dont il tombe amoureux et avec qui il va perdre sa virginité. Ce qui donne lieu à une des scènes clef de la pièce, dans laquelle Alan et Jill, entièrement nus, font l'amour dans une étable.
Les affiches et photos promotionnelles sont également hot!

Equus est un spectacle surprenant, dérangeant et violent, qui n'a aucun rapport avec l'univers d'Harry Potter!
De nombreux parents n'ont pas manqué de susciter de vives réactions craignant que Daniel Radcliffe ne donne là un mauvais exemple aux fans d'Harry Potter.
Joanna Christie a défendu son partenaire, en argumentant que Daniel est un acteur jouant un rôle, que le thème de la pièce n'est pas la nudité ou le sexe et que cette pièce est régulièrement enseignée dans les écoles!

C'est fin 2005 que Daniel Radcliffe a été contacté par le producteur David Pugh.
Daniel séduit par le projet, a accepté de se mettre en danger car il veut faire le métier d'acteur toute sa vie et le rôle d'Alan lui permet de rompre avec son image d'apprenti-sorcier...

ol a écrit:
donc sinnon je trouve que les dialogues sont pauvre et l'air béat sur la geule des acteur toute les deux sec moyen.désolé mais ces films sont mal réaliser , les script bien pourrit et les acteurs plus que moyens.
Avis personnel en somme. Je préscise que je suis absoluement pas embalé par tout le coté commercial, avec les produits dérivés en folie, les fans en délires etc etc. Et pourtant, depuis le troisième Tome je me laisse totalement porté par cet univers. Si tu as trouvé les dialogues mauvais, c'est pas la faute de l'acteur. Quant au script et a la réalisation, ce sont des véritables pro qui ont fait ce travail, je ne vois pas ce que tu leur reproche. Dans Eragon, le role principal se débrouillait, mais le pauvre n'etait certainement pas servit par ses répliques.
ol a écrit:
sinon p d c est aussi un film archi commercial avec trois grandes star(je ne dit pas quelles jouent toutes bien) + de l'humour et des cascades et de meilleur répliques.je trouve cela mieu que brandir la banderole HARRY POTTER .je ne dis pas que pdc est un grand film ni un bon film mais au moin on se mart et on ne s'emmerde rarement.
Question de point de vue aussi. J'aurais dis le contraire de ton avis. Je ne dis pas que HP est une oeuvre absolue, mais du coté des acteurs, ce sont des jeunes qui commence et qui bossent, du coté du réalisateur, la saga prends des risque en en changeant a tout les films (ce qui signifie qu'ils ne se servent pas d'un même recette, mais qu'ils osent montrer des points de vue et des techniques différentes à chaque fois), de plus, l'histoire est assuré par J K Rowling, devenue sage écrivaine. Bref, je trouve que c'est dur de ta part d'affirmer si surement que tout la saga HP n'est qu'un ennuie total.
ol a écrit:
sinnon aije dis que harry était orlando bloom (c'est pas un acteur c'est un mannequin sur une affiche)mais dela a faire un baiser comme si la fille était en sucre...
Brute ^^. A vingt ans, je n'ai jamais eu d'expérience, mais je préférais de loin que l'on me prenne comme un morceau de sucre et non comme une viande.

Vive le romantisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:26

((Rires)sans animosité)
j'aime bien la tournure de la dernière phrase ,mais,une nouvelle fois tu déforme ce que je dis.ai-je dis de prendre une personne pour un bout de viande ??j'ai juste dis en traduction que s'il pouvait embrasser quelqun avec plus de fougue sa serait beaucoup mieu.de plus les a tu vu se parler je suis désolé on n'embrasse pas quelqun sur des regards.
merci pour l'éclairage sur cette pièce.

ai-je dis aussi que les dialogues sont mauvais a cause des acteur ??stp arréte de déformer ce que je dis.alors pour étre plus clair les script sont pourris a cause des répétitions et de la pauvreté des paroles.

Sinnon K-Ro je n'aime pas spécialement pirates des caraibes.et mon nom est Hoel ol est juste une abréviation aucun rapport avec l'équipe de foot.
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:04

Je n'est pas dit que tu aimais Pirate des caraibes !!!
J'ai dit que j'aimais Pirate des caraibes!!! Et pour ton nom je n'est pas dit que sa avait rapors avec une équipes de foot !!! J'ai seulement écrie ol ton pseudo qui est afficher....Mais je suis d'accord avec toi aux sujets du baiser....
Revenir en haut Aller en bas
ol
Candidat
ol


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture
Date d'inscription : 05/07/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:05

d'accord mais vu la tournure des phrases sinnon sur le nom ce n'était pas pour toi mais pour les gens en général désolé pour le hos sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:45

Voici grâce à Poudlard.org le contenu du double dvd HP5:

Additional Scenes (Scènes Additionnelles)
Conversations with the Cast (Discussions avec le Casting)
Reflections on the Fifth Film (Réflexions sur le Cinquième Film)
The Noble House of Black (La Noble Maison des Blacks)
A New Order (Un Nouvel Ordre)
Ministry Mysteries (Les Mystères du Ministère)
Flight of the Phoenix (Le Vol du Phénix)
Theatrical Trailers (Bandes-Annonces)
EA Game Demo (Démo du Jeu Vidéo d’EA Game)

Cette première information est à prendre avec des pincettes dès lors que Warner Bros. n’a pas encore confirmé son authenticité.
Par ailleurs, le site du très sérieux British Board of Film Classification vient également d’être mis à jour avec une liste dévoilant l’intitulé de huit scènes (d’une durée totale de 10 minutes et 10 secondes) qui ont été coupées lors du montage du film et qui devraient faire partie des scènes additionnelles que contiendra le DVD.
Encore une fois, rien n’a été confirmé par Warner Bros. et, bien que la source de par laquelle cette information nous est parvenue se veuille fiable, rien n’est jamais sûr ! Il se peut très bien que certaines scènes figurant dans la liste qui va suivre ne soient pas ajoutées au contenu bonus du DVD ou bien que des scènes qui ne font pas partie de cette liste le soient.

02’31"17 : “Trelawney Eating” (“Trelawney en train de manger”)
13"08 : “Neville Speaks Up For Harry” (“Neville défend Harry”)
26"02 : “Steady Cam Around” (“Balayage de la caméra”)
02’46"18 : “Umbridge Questions Trelawney” (“Ombrage questionne Trelawney”)
17"21 : “Malfoy, Crabbe And Goyle Bully A Student” (“Malefoy, Crabbe et Goyle brutalisent un élève”)
21"06 : “Filtch Blows On Umbridge’s Hair” (“Rusard souffle sur le cheveux d’Ombrage”)
01’47"14 : “Harry, Hermione And Umbrige - Extended” (“Harry, Hermione et Ombrage - Version longue”)
37"22 : “Harry Enters” (“Harry entre”)
01’07"23 : “Harry And Ron Packing” (“Harry et Ron font leurs valises”)

Et la couverture:

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Normal_ootpdvd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
melusine
Candidat
melusine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités
Date d'inscription : 06/04/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:55

Salut je viens de voir Harry Potter au ciné et je dois dire que je l'ai trouvé bof...Il y a certaines choses qui m'ont dérangées...

D'abord, je trouvais que les scènes allaient trop vite, comme si elles étaient assemblées l'une à coté de l'autre sans lien.

Puis Tonk n'est pas du tout approfondie... on ne sait même pas pourquoi elle arrive à se "transformer" (pour ceux qui n'ont pas lu le livre ça doit être bizarre) et quand ils arrivent au quartier général de l'ordre du phoenix elle lance un de ses regards à Harry.. bref je pense qu'on aurait pu s'y attarder un peu plus

par contre j'ai bien aimé les cours de l'ad et je n'ai rien à redire du baiser de harry. Enfin il faut se mettre dans la tête qu'il n'a que 15 ans dans l'histoire et que c'est la première fois qu'il embrasse un fille...Moi je l'ai même trouvé un peu long...Je ne sais pas vous dire pourquoi mais je me suis dit " ils pourraient comme même arrêter...on sait que c'est la première fois qu'il embrasse un fille, c'est magnifique Harry a grandit mais on a d'autres chats à fouetter " (bref je ne suis pas très logique comme fille).

Sinon j'aurais aimé qu'il y ait l'interview avec Rita Skeeter.
J'ai bien aimé Bellatrix, ce coté un peu fou lui allait bien

En général le film est pas mal mais si on a pas lu le livre. et je ne sait pas si vous avez remarquer mais tous les méchants sont moches ou ridicules (Ombrage) ou ont un coté fou-sadique ( bellatrix). Enfin ce n'est que mon avis mais voila quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:43

Moi je l'ai vu et j'adore serieu JK Rowling a trop d'immagination mais bon j'approuve votre point de vue après chacun ses goûts moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:13

Heu que fais Equus dans ce topic ?? What the fuck ?!? Bon en même temps j'ai pas tout lu...

Mon avis : Bof bof... Pire que les précédents... D'ailleurs mon père (qui n'a pas lu les livres, s'entend) n'a pas beaucoup aimé par rapport aux autres. Je ne m'étendrai pas, j'ai pas mal de plaisir à le regarder parce-que c'est une assez bonne illustration des romans (j'adore l'intérieur de la maison des Black et le Ministère, bien que ce dernier soit très sombre, le combat Voldy/Dumbledore est bien aussi), mais qu'est-ce que certaines scènes sont riddiculus par rapport à ce qu'elles sont dans le roman !! Je pense bien sûr à la scène de la pensine, ils avaient engagé une Lily, pourquoi ne pas avoir plus développé ? Rolling Eyes Et lorsqu'Harry est possédé à la fin, n'est-ce pas pour tenter Dumbledore de le tuer, ça rime à quoi ce "Tu es foutu, vieillard"... Nul. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Kera
Vardens
Kera


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 31
Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ...
Traits de caractère : Enigme de la nature ?
Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack
Date d'inscription : 21/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:37

JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai enfin eu le 7 ce matin !
J'en suis au chapitre 12 et j'adore !!!

*Bon, après, bien sûr, tout le monde à son avis dessus, qui aime/aime pas...*

Et ben moi ,
J'adooooooooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeuuuhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis très contente pour toi, mais bon ce n'est pas vraiment le lieu pour dire ça... à moins que tu ais vu le tome 7 adapté au cinéma Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:05

Voici pour nos chers amis français qui doivent attendre jusqu'à Janvier pour le dvd (Nananaereuh moi demain Saphira-langue ), les 10 scènes coupées du film:

10 SCENES COUPEES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:53

La vidéo n'est plus... disponible (il me semble d'ailleurs qu'ils ont porté plainte pour avoir diffusé les scènes... enfin je confonds peut-être).

Attention, le DVD Harry Potter V sort le 5 décembre Smile!!

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 51BLtgpVKUL._AA240_

Contenant :

- 1 DVD de bonus du film d'une durée de 1h30

- 1 DVD exclusif offert sur la magie des décors du film: visite des plateaux et interviews

- 1 bon infalsifiable (hologramme et code unique) à renvoyer ou à entrer sur internet pour recevoir le disque du film à partir du 11 janvier 2008.


En gros, c'est un Coffret pour attendre le VRAI DVD ^^!!

Source : Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:10

Bof moi ça m'interesse pas trop étant donné que j'ai le dvd du film Saphira-larmoyant Bon certes il sera sous le sapin mais je l'ai loué 4 jours et acheté pour Noël Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:00

Fausse joie ! Je croyais qu'ils avaient fait une exception et qu'ils le sortaient plus tôt moua !! Ca ne m'intéresse pas pour l'instant, j'attends d'avoir vos avis, et surtout j'aimerais bien savoir ce que les bonus contiennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:42

A vrai dire moi non plus ça m'intéresse pas XD... Le plus intéressant est le coffret avec tous les films, et des photos et tout le tra lala XD...

Rien que pour la boîte j'aimerais l'acheter (Il ne se vend qu'en Angleterre et aux USA je crois)

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Dvdbox11 << A agrandir Smile!

C'est un peu le même genre de coffret que pour le premier film (que j'ai d'ailleurs avec le DVD ^^)

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Harry-potter3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Harry Potter en général
» Harry Potter and the Half Blood Prince
» Harry Potter [ R.A.B.]
» Harry Potter 4
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: