Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2

Aller en bas 
+5
Rated-Bullet
Lymel
Arcidias
Enamor
Evanna
9 participants
AuteurMessage
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 3:55

Harry Potter et les Reliques de la Mort
Partie 2


Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Affiche-harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-partie-2

Date de sortie : 13 juillet 2011
Réalisé par David Yates
Genre : Fantastique
Durée : 2h10
Film américain et britannique

Synopsis : Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort.


Avis : Fantastique tout simplement... Et le pire, c'est de se dire que c'est terminé. Personnellement, j'ai grandi avec Harry Potter, et bon, là, j'ai presque l'impression de me prendre un coup de vieux (je sais, j'exagère, mais c'est HP quoi ><").

Il y avait une avant-première au cinéma de ma ville, qui enchainait première et deuxième partie. Et bon, la première partie, on la connait (et j'avoue que c'était presque un peu long, mais si j'ai savouré mes scènes préférées). Mais bon sang, la deuxième partie... Autant le bouquin je n'avais pas apprécié, autant là...

Déjà, les acteurs, comme toujours. Je commence presque à apprécier Daniel Radcliffe (il était temps :p). Mention spéciale pour THE one, Alan Rickman, parce que bon sang... j'ai versé une larme.

Et puis la musique, encore et toujours. Elle m'avait impressionnée dans le premier, là, c'était encore mieux ! Il me tarde de l'écouter en entier Smile !

Je ne sais pas si la 3D a été réellement nécessaire, mais bon. C'était là, c'était pas mal à certains moments, mais après...

Spoiler:

Bref, je rajouterai sûrement des trucs plus tard (comme les scènes que je n'ai pas aimées... genre la fin, certains moments). Et je n'ai pas retenu le nombre d'applaudissement qu'il y a eu dans la salle... C'était marrant, ça mettait l'ambiance :p !
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:07

Très bonne fin qui termine joliment la série. Oui, moi aussi j'ai grandi avec Harry Potter, et moi aussi je me suis pris un coup de vieux. Cette série aura vraiment évoluée avec son public (si, si, constatez donc le nombre d'ados dans les salles!). Se dire que c'est terminé c'est un peu triste aussi, mais bon, les bonnes choses ont une fin!

Enfin bref, comme l'a dit Evanna, les acteurs se sont pas mal donnés pour clore ce chapitre, et pour une fois Radcliffe ne m'a pas énervée. Après je trouve que les autres personnages sont un peu mis en retrait par rapport à la première partie qui avait sollicité les liens des héros. Hormis cela, Harry Potter s'était quand même paré d'un joli casting, c'est pas pour dire mais Ralph Fiennes en Voldemort, Alan Rickman en Rogue, c'était joué d'avance...

La musique d'Alexandre Desplat est tout bonnement sublime. Ce compositeur va devenir le nouveau Hans Zimmer, j'en suis sure! J'écouterai la musique à part pour confirmer mes dires. Smile

Ce qui est sympa dans cet épisode d'Harry Potter, c'est le retour aux sources. On voit Gringott, on voit Poudlard, bref que du bonheur pour ceux qui avaient aimés la magie des premiers épisodes!

Ah et juste pour souligner tout autre chose: Qualité des effets spéciaux assez sympathiques, ils ont mis le paquet sur le dragon!

Bon allez, le moment des spoils:

Spoiler:

Au final ce Harry Potter devient bien plus épique que ses prédécesseurs, il y a de la bataille, de l'action, de l'émotion (peut être pas assez), de l'amour, de l'étrange, bref, de la magie quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:18

Moment spoiler aussi :
Spoiler:
.

Spoiler:
.

Je n'arrête pas de me passer la BO entière du dernier. La dernière fois que j'ai fait ça, c'était avec la BO d'Anges et Démons :p ! Mais je trouve qu'il y a une certaine continuité entre chaque musique. Et c'est magnifique. Surtout Statues, dont le thème revient très souvent. Et c'est beau \o/ !

J'irai le revoir pour sûr Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Arcidias
Candidat
Arcidias


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 28
Livre préféré : Les Fleurs du Mal, Baudelaire
Traits de caractère : Posé
Loisirs : Regarder les orages...
Date d'inscription : 10/07/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:53

Le septième tome des aventures du jeune sorcier a été celui que j'ai le moins apprécié. Il en va de même pour le film. Je ne dis pas que le film est mauvais, loin de là, c'est même un excellent film que je recommande. Mais il est trop "tape-à-l'oeil" pour que je l'aime pleinement. Certes, le livre veut énormément de scènes de batailles, le scénario est donc un peu lésé puisque toutes les révélations possibles et imaginables ont été éclairées dans les précédents opus.

Spoiler:

La BO est vraiment bien en tous cas.

Après, je l'ai vu en 3D (ma mère m'y a forcé) et ça a beaucoup fait changer mon avis sur le film. Ne voyant pas en 3D, mes lunettes n'ont fait que flouter l'image et la rendre terne, c'est bien dommage.

HP7 n'est de loin pas mon préféré, en livre ou en film, il reste tout de même un bon opus.
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:35

Je rejoins Arcidias, il y a des fins qui passent mieux à l'écrit qu'à l'écran.

Bon quand j'ai lu le 7ème tome, je me suis déjà dit qu'elle s'était plantée, c'était tellement brouillon que j'ai dû lire deux fois certains passages pour comprendre ce qu'ils disaient. Au moins, le film reste relativement clair même si beaucoup de références ne seront comprises que par ceux qui ont lu les livres :

Spoiler:


L'avantage du livre c'est qu'à travers toutes leurs émotions décrites, tu sens l'intensité dramatique d'une scène ou d'une quête. De plus, les personnages sont chacun très bien décrits et ainsi de suite, bref, tout est fait pour qu'on soit dedans. La scène où Harry croise Neville qui cherche Luna, c'est ni drôle, ni désespérément brave, ni excitant pour lui...A l'écran, ça fait juste ridicule et tu te demandes même pourquoi c'est là. Ils auraient aussi bien pu la supprimer et garder juste leur dernière scène à l'écran, ça sonnait tellement plus juste !

Dans ce film, même si le trio de tête et tous les autres jouent bien, ils ne sont pas excellents au point de nous faire ressentir la même chose. Alors pour un autre film, c'est pas grave. Mais là, c'est la fin d'un cycle, d'une saga, d'une quête et la BA l'avait bien montré, c'est la fin épique d'une aventure qu'on a été des millions à suivre (avec plus ou moins d'enthousiasme). Pourtant, pour moi, la fin a sonné creux... Y avait une touche de mélancolie dramatique dans le livre qu'on ne retrouve pas dans le film et la scène de fin m'a même paru trop décalée alors qu'elle s'intercalait très bien dans le livre.

Reste que les scènes de baston sont là et bien là à 70% du temps, ce qui fait qu'on ne s’ennuie pas franchement. Ceci étant, à travers la musique, ils ont essayé de garder le ton adulte de la première partie (qui lui allait bien) tout en faisant un film d'action/magie pur et pour moi, c'est raté. Alors y a des trucs pas mal comme la confrontation McGonagall/Rogue ou les souvenirs de ce dernier et rien n'est à jeter mais rien n'est transcendant non plus, contrairement à ce que tout le monde attendait (et j'ai pas l'impression qu'on demandait trop).
Spoiler:
. Le couple Ron/Hermione est tellement mieux que Ginny/Harry également...

Je suis contente que ça se termine (comme j'étais contente que la saga littéraire s'arrête) mais j'ai un vilain goût dans la bouche...

PS : La 3D n'apporte rien de mon point de vue, économisez donc...
PPS : J'ai biglé ? Les premières photos des héros adultes, ils avaient pas l'air d'avoir 70 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:04

D'un point de vue je comprends, il y a un sacré manque de dramatisation dans le film. D'un autre côté, c'est toujours mieux que le sixième volet! =p
La 3D est totalement dispensable, comme pour tous les films du genres. Elle est juste là pour vous donner mal au crâne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:57

Ah mais les 5/6 sont très très ratés (on retrouve un peu les mêmes défauts dans la seconde partie je trouve !).

Ceci étant, je conçois que l'on soit ému en le voyant mais l'émotion ne vient pas du film mais de la fin concrète de la saga. Donc la film passe quand même à côté de son sujet pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:41

Pour moi aussi c'est une déception, après une première partie juste magnifique ( le meilleur des HP je trouve ) je m'attendais a une suite aussi bien voire mieux et ... non, elle n'est pas arrivé

La première partie avait adopté un univers plus noire, on était plus dans le côté "waah de la magie" mais plus dans un côté sombre ou l'on voyait les personnages évoluer, avec des émotions visibles et bien jouées. Et toutes ces choses, je ne les ai pas retrouvées dans la seconde partie, j'en suis même venu a me demander si c'était bien le même réalisateur.

Alors oui il y a de bon moments :
Spoiler:

mais ce n'est pas suffisant pour effacer certaines erreur :

Spoiler:


Bref, je l'ai vu a la suite du un en avant première, et franchement j'ai été déçu, ça reste un bon film, on ne peut pas le nier, mais moins bon que ce a quoi je m'attendais. Finir une saga pareille comme ça c'est dommage je trouve


PS : Au contraire, des autres, je trouve que la 3D est particulièrement bien fichue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:59

On peut arrêter de comparer les bouquins et les films et juste essayer de profiter (a) ? Nan mais parce que, si on fait comme ça, la saga entière est totalement nulle.
Je respecte ton avis hein, mais c'est juste que, oublis par oublis, les réalisateurs ont été obligés de faire des concessions, comme pour la fin par exemple.
JK Rowling a tout de même supervisé la chose. Les réalisateurs voulaient effacer Kreattur du cinq, elle leur a dit qu'il aurait un rôle à jouer après, ils ne l'ont pas fait.
Bref, ça montre bien que JK Rowling a tenté de garder une once du livre, non ?

Après, c'est sûr que si l'on se pointe au cinéma, avec un tête LE livre, en entier, de A à Z, on est forcément, très très très déçu.

En gros, avant d'aller au cinéma, jetez vous un sortilège d'Oubliettes, regardez tous les films depuis le début, et puis peut-être que le huitième film ne sera pas si décalé que cela.

[Avis personnel : j'ai tellement détesté ce dernier bouquin que ce fut un réel soulagement pour moi de voir que le réalisateur avait décidé de s'en écarter...
Spoiler:

Sans compter que la musique est la meilleure de toutes (a)...]
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:04

J'approuve Evanna, le film et le livre ne peuvent pas être exactement similaires, et si c'était le cas ce serait d'un ennuie mortel!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:37

Euh personnellement, je trouve que c'est une bonne adaptation en terme d'écriture, juste qu'ils sont complètement passés à côté d'une dernière partie qui aurait du être mythique donc mon désamour pour lui ne vient absolument pas de là. Sans compter que j'ai lu le livre il y a bien un an donc c'est vraiment pas un truc reprochable à ma critique...

A vous lire (ceux qui ont aimés), j'ai au contraire l'impression que votre intérêt sur ce film vient justement que c'est la dernière partie et que c'est là où vous le trouvez réussi parce qu'il fallait le trouver réussi (ou alors c'est vraiment la musique qui vous a envoûté à fond Razz). Maintenant, le manque de dramatisation flagrant est dû simplement à la réalisation et rien d'autre, pas la peine de mettre ça sur le dos du livre : le speech de départ est tragique !

Non, je ne considère pas la saga comme nulle : l'univers de la magie y est très bien retranscrit (Poudlard et son univers en tête) et de mon point de vue, le 3 était très réussi (fidèle) mais le 4 également alors qu'il n'est pas fidèle du tout. Je suis donc pas du genre à m'arrêter sur ce genre de détails Razz

Par ailleurs, je n'ai lu personne qui disait que c'était le plus nul de la saga ! Mais en les regardant tous d'affilée ou non, en lisant tout ou rien, ça n'enlève rien au fait que pour moi, c'est pas le plus réussi et que c'est fort dommage pour une dernière partie. Je n'ai pas frissonné, pas versé ma larme (enfin si mais c'est un moment pas tragique du tout, la 3D me faisait mal aux yeux), je n'ai pas non plus ri et j'ai parfois grincé des dents d'où ma déception. Pas de vie dans ce film et rien qui ne m'ait touché et j'ose croire que j'ai pourtant un petit coeur !! Pourtant, la bataille finale d'une quête, c'est un code du genre, doit vous faire ressentir une certaine empathie sinon toute la quête ne sert à rien, non ? De plus, ils sont complètement passés à côté du message de Rowling qui met en avant la capacité d'un groupe solidaire, une réelle entité collective (et je parle pas que du trio) à triompher du mal. Ils ont produit une bataille final quasi individualiste sur Harry contre Voldemort et même Ron et Hermione sont relégués au second plan, comme presque tous les autres.

C'est d'ailleurs compréhensible que l'on soit déçu à ce niveau là, vu qu'il n'y en aura pas d'autres pour rattraper, sans compter que la première partie m'avait personnellement réconcilié avec Harry Potter.

Faut pas croire que ceux qui n'aiment pas ce film sont des racistes d'Harry Potter Razz Je l'ai pris comme un film à part, je ne l'ai pas spécialement aimé, je l'ai mis en relief avec la saga et ce n'est pas, à mon avis, le plus réussi.
Et je suis pas trop vieille pour ce genre de film, c'est bel et bien mon genre préféré et j'avais 11 ans quand le premier livre aussi donc ça aurait dû véritablement me faire quelque chose non ?

Ca n'enlève en rien le fait que je comprends que certains ressentent tout l'inverse mais je tenais à montrer quand ce qui me concerne, je me considère comme relativement objective^^ Sans compter que c'est une saga. Vous ne pouvez pas non plus vous attendre ce qu'on le traite comme un film individuel parce que ce n'en est pas un (déjà, on peut compter sur le côté adaptation puis les 7 derniers films et puis aussi le comparer à sa première partie.)


Dernière édition par Lymel le Sam 23 Juil 2011 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:49

Alors voici mon avis (il est assez négatif ^^') :

Tout d'abord, parlons de la 3D. Je n'ai jamais aimé les films en 3D. Je me suis aussi fait arnaqué parce que j'étais censé voir le film sans la 3D et ça m'a coûté plus cher mais bref passons !
Les lunettes que j'ai payé sont nuls, elles retombaient à chaque fois. J'ai dû prendre une place tout à droite et je sais pas si c'est à cause de ça mais tout ce qui se passait à droite était 50% de fois flou. ça me faisait parfois mal aux yeux et au centre c'était également un peu flou. Donc la 3D, je n'aime pas du tout. ça va peut-être s'améliorer mais pour l'instant, c'est pas au point !

Passons maintenant du film en lui-même.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:34

Je tiens a apporter une petite précision sur ma critique qui me parait bien méchante. En effet après avoir revu le film au ciné il y a quelques points positifs que je n'ai pas cité
Je met tout sous spoiler pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
becky
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 24/08/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:12

Cette deuxième partie je l'ai trouvé assez bien , mais malheureusement je l'ai vu en fr et j'ai trouvais que ça gachait vraiment! la voix de voldemort et horrible ,un peu comique même ... Sinon j'ai bien aimé la bataille de poudlard mais je trouve que la fin n'est pas assez expliqué . Sinon le harry potter sept première partie restera quand même mon préféré ...
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Blâme 1
Blâme 1
Arutha


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Livre préféré : l'Aîné
Traits de caractère : Sympathique
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 31/12/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:32

Je l'ai vraiment trouvé super sauf, comme dans le livre la partie des enfants des protagonistes et ce que j'aimerai le plus savoir c'est le boulot qu'ils font..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.board.ogame.fr
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:04

Je trouve que depuis le 4 en film, le niveau a sombré..
Peut-être que j'étais plus jeune quand j'ai vu les premiers, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2   Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter et les reliques de la mort partie 1
» Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]
» Harry Potter en général
» Harry Potter 4
» Harry Potter and the Half Blood Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: