Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]

Aller en bas 
+98
Kali
Séli
Shur'turgal
qqun
Helleni
Neiko
Konkeror
Du Sµndavar Freohr
MaXx
Ailes d'ange
Broche
Fendroc
Sei
Ielenna
Dragonna
greg59
katrina van tassel
alexia
melusine
cynthia
Orik33
yao
Beloth le Sage
Melhyn
Wallen
lepuissantmage
Arya
Lessien
K-Ro
Elfies
oOEragonOo
Argetlam Svit-kona
Ilae
Rhiannon
Saph'
Petiteréveuse
Akihara
Aragornwallace
Evanna
Aivaran
-Caitlin-
Rhianna
ol
koyuki
Mara
DracO-BoY
mimic
.: Woekath :.
Dales'na
Ezkim
Enera
Zaque
Zar`
Aleximo
oromis 76
Atra esterni ono thelduin
Isilia
Ramo
Vivalie
EvIl_DèstruKtOr_666
Agân-Nâlo
Cixi
Lya
Elvynd
Edilor
Thorongil
Joo
Didjy
arya2803
shark
Vivian O'Brien
gandalf l'urgal
Feu de Neige
Blaster
Loswen Faenyn
Anariel
Vervada
Ventargenté
domia abr Wyrda
Arya Svit Kona
celeborn
Arya.Dröttningu
Elgahör
Arwen91
Eldar
ombre-girl2b
Triana
Saryana
Weldenvarden
Elianna
Sherryn
Sahagiel
Dark_Wolf
Sélène
Angelica Speleers
Tanaya
Nikita
Hugo12
102 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hugo12
Chat-Garou



Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 17:27

Fan de harry potter ouvrez vos agenda et retenez ceci:

La sortie du dernier tome est prévue pour le 21 juillet prochain en anglais.



Patience......


Saha : couvertures du tome 7 disponibles en page 9
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 17:37

Voici l'article que j'ai trouvé pour confirner se que tu dis Hugo12:

Le dernier Harry Potter sortira le 21 juillet en version originale
Presse Canadienne

Le septième et ultime volet de la série Harry Potter sortira en anglais le 21 juillet prochain. L'auteure J.K. Rowling a annoncé jeudi cette date de publication sur son site Internet.

La maison d'édition de Vancouver Raincoast Books a précisé qu'on pourra se procurer le livre à minuit et une minute le 21 juillet au Canada.

L'écrivaine avait déjà livré aux fans il y a quelques semaines le titre de ce roman très attendu, "Harry Potter and the Deathly Hallows" qui signifie en français Harry Potter et les saints mortuaires.

L'annonce de la date de parution a fait grimper aussitôt le titre de Bloomsbury, la maison d'édition britannique de Harry Potter, à la bourse de Londres. Les actions étaient en hausse de 2,2 pour cent.

Bloomsbury fête cette année le 10e anniversaire de la sortie de "Harry Potter à l'école des Sorciers", premier volet d'une série qui s'est vendue à 325 millions d'exemplaires dans le monde et a été traduite en 64 langues.

Le dernier tome paru, "Harry Potter et le prince de sang mêlé" s'était vendu à plus de deux millions d'exemplaires en Grande-Bretagne lors de sa première journée en librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo12
Chat-Garou



Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 17:48

Merci pour cet article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:25

Le 21 juillet en Angleterre, ça veut dire pas avant octobre, au moins, en France...Y a vraiment des fois où j'aimerais être bilingue...^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:33

Hé bien moi je le suis et le 21 Juillet je cours à Payot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sélène
Candidat
Sélène


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Livre préféré : perdu dans le monde si cruel
Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang...
Date d'inscription : 25/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:09

Super c'est trop bien je filerai l'acheter ainsi qu'un bon dico d'anglais!Razz



:31
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:47

Pour ma part je pourrais très bien le lire en anglais, mais je préfère vraiment lire en français... je l'ai toujours lu en français, alors je vais attendre sa sorti en français bien plus tard!

Le seul problème va rester que ces quelques mois entre la sortie anglaise et française va être une lutte constante pour n'avoir aucune information sur le livre de dévoilé! Ça risque d'être très difficile... Il y a toujours des cons qui dévoilent des punchs partout...


D'ailleurs, j'aurais une demande à faire aux modérateurs et aux membres. Serait-il possible, pour les membres, de mettre toute information compromettante en noir et, pour les modérateurs, d'être encore plus attentif à ce qui est dit à propos du livre après sa sortie? Je crois que les mêmes mesures devraient d'ailleurs être prises à la sortie du 3e Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:02

J’ai moi aussi vraiment hâte de lire le dernier tome, même si j’attendrai la version française pour cause de flemmagite aiguë. Tant de mystères restent encore à dévoiler, tant de personnages intéressants à mettre en avant, tant de dénouement à satisfaire.
Pour ma part, si ce n’est pour l’identité de ce R.A.B, je me demande vraiment comment se dérouleront les ultimes chapitres, en particulier pour la chute ! Surtout que ce dernier tome, déjà aux vues de son nom, titille ma curiosité. L’expectative que Harry ne retourne pas à l’école ou que certains personnages principaux décèdent suffit à me donner envie Very Happy. Bref, vivement le jour de sa sortie en français \o/.

Dark_Wolf a écrit:
pour les modérateurs, d'être encore plus attentif à ce qui est dit à propos du livre après sa sortie? Je crois que les mêmes mesures devraient d'ailleurs être prises à la sortie du 3e Eragon.

Pour ma part, j'y ferai particulièrement attention, déjà dans un but égoïste puisque je ne souhaite pas connaître la fin avant de la lire XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 22:56

Dark_Wolf a écrit:

Le seul problème va rester que ces quelques mois entre la sortie anglaise et française va être une lutte constante pour n'avoir aucune information sur le livre de dévoilé! Ça risque d'être très difficile... Il y a toujours des cons qui dévoilent des punchs partout...
Je plussoie, je trouve ça vraiment pénible, de pas pouvoir ouvrir un magazine ou un topic sans tomber sur des spoilers... En tout cas pour le 6 ça a été vraiment pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:02

Dark_Wolf a écrit:
Le seul problème va rester que ces quelques mois entre la sortie anglaise et française va être une lutte constante pour n'avoir aucune information sur le livre de dévoilé! Ça risque d'être très difficile... Il y a toujours des cons qui dévoilent des punchs partout...
Effectivement...Je sens que dès que je verrais "Harry Potter" écrit quelque part à partir du 21 juillet, je vais m'enfuir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:12

Moi je vais pas chercher à m'enfuir mais à courire chez mon libraire qui en mettra pleins en affichage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:15

Je suis incapable de le lire en anglais, je vais attendre moi aussi, mais j'espère ne rient découvrir avant, ce serait vraiment dommage, et ça m'énerverait au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Weldenvarden
Ombre
Weldenvarden


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi!
Date d'inscription : 18/12/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:02

Héhé, moi je vais le lire en anglais, mais je fais la promesse solonnelle de ne rien dévoiler sur le site eragonshurtugal... Je vais être gentille, je comprend tout à fait ceux qui ne veulent pas savoir, moi on m'a dit la fin du 6e tome, j'étais tellement frustrée!!

Mais tout de même, c'est plus sécuritaire de le lire en anglais, car comme ça on ne risque pas de voir des choses avant de le vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Saryana
Candidat
Saryana


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Livre préféré : Dans un village du nord
Date d'inscription : 13/01/2007

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:34

on va devoir attendre, même si j'arrive a lire de l'anglais et traduire assez bien c'est nul,faut attendre Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:03

Ah je ne suis pas la seule alors à vouloir attendre qu'il sorte en français pour le lire !! Il va falloir se soutenir moralement les gens, parce-que croyez-moi ça va être d'un difficile ! Mais je pense que c'est le mieux pour quelqu'un qui ne parle ni ne comprend parfaitement chaque mot, chaque phrase et chaque expression anglaise, de le lire en français... J'en ai d'ailleurs fait l'expérience précédemment car j'ai lu hp 6 en anglais avant (j'ai la version Bloomsbury adulte ^^), mais j'avais l'impression de n'avoir compris que les grandes lignes, alors que dans hp, les détails sont tellements importants... A little frustrating... Razz

Une autre info pour ceux que ça intéresse, Jo aurait écrit sur une statue d'une chambre d'hotel "Joanne Rowling a terminé d'écrire hp 7 le 11 janvier dans cette chambre"... Toujours beaucoup d'humour cette Madame... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:19

Pour ma part, je n'aurais aucune difficulté à le lire en anglais. Je comprend parfaitement l'anglais. D'ailleurs, je fréquente à 90% des sites anglophones, je jous à des jeux en anglais, ... Mais je préfère vraiment lire un livre en français. J'ai vraiment l'impression d'y être plus plongé et en plus, le livre est bien plus long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:36

Petite nouvelle concernant le livre:

Harry Potter au sommet des palmarès près de six mois avant sa sortie
Presse Canadienne

Il ne sortira que dans quelques mois, mais déjà samedi, le septième tome de la saga Harry Potter était au sommet des palmarès des ventes de Amazon.com et Barnesandnoble.com, et ce deux fois plutôt qu'une.

"Harry Potter and The Deathly Hallows", dont la parution a été annoncée jeudi pour le 21 juillet, occupe la tête du palmarès des deux sites de ventes en ligne. Une version de luxe, à 77 $CAN arrive au deuxième rang.

Kyle Good, de Scholastic Inc, l'éditeur américain de la série fantastique de J. K. Rowling, a déclaré qu'une version semblable du sixième livre de la saga, "Harry Potter et le Prince de sang mêlé", s'était vendu à quelque 100 000 exemplaires.

Selon la maison d'édition, l'édition de luxe du sixième épisode des aventures du jeune sorcier était accompagnée d'un encart de 32 pages d'illustrations, d'un coffret spécial et d'un boîtier en tissu.

Les six premiers livres de la série Harry Potter se sont vendus à plus de 325 millions d'exemplaire dans 64 langues à travers le monde, brisant plusieurs records de vente. "Harry Potter et le Prince de sang mêlé", publié en 2005 en version originale a eu un tirage de 10,8 millions de copies aux Etats-Unis et s'est vendu à 6,9 millions d'exemplaires dans les 24 heures suivant sa parution.
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:38

Dommage qu'on ait pas d'édition "de luxe" en France... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:10

Triana a écrit:
Dommage qu'on ait pas d'édition "de luxe" en France... Confused
J'en connais pas beaucoup qui pourraient se la payer...
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:51

77 $CAN = 50 euros ... Sachant que hp 5 a quand même coûté 28 euros, ça fait juste 22 euros à ajouter pour des tonnes de bonus, c'est pas super excessif je trouve... Maintenant reste à se demander combien on est prêt à mettre dans un livre Harry Potter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 3:54

Déjà au sommet des palmarès! J'ai vraiment hâte qu'il soit entre mes mains ce livre! (En fait plus devant mes yeux!)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:59

Triana a écrit:
77 $CAN = 50 euros ... Sachant que hp 5 a quand même coûté 28 euros, ça fait juste 22 euros à ajouter pour des tonnes de bonus, c'est pas super excessif je trouve... Maintenant reste à se demander combien on est prêt à mettre dans un livre Harry Potter... Laughing
50 euros pour tous ces bonus ? Personellement, je pense que j'les mettrais...Quand on aime on ne compte pas...xD
Revenir en haut Aller en bas
Weldenvarden
Ombre
Weldenvarden


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi!
Date d'inscription : 18/12/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 3:17

Mais qu'est-ce-qu,il va y avoir comme bonus, pour que le prix soit si élevé? Quelqu,un le sait?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 3:46

Je vois que Nikita n'a pas mis la nouvelle, alors je vais la mettre (tu me permets? de tout façon c'est fait!)

J.K. Rowling trouve difficile de quitter l'univers d'Harry Potter

L'auteure J.K. Rowling a terminé l'écriture du septième et dernier tome des aventures d'Harry Potter. Mardi, sur son site Web, Rowling a fait part de ses sentiments.

Elle y cite notamment un extrait de la préface du roman de Charles Dickens «David Copperfield». Dickens y évoque entre autres la tristesse d'un auteur qui pose sa plume après avoir baigné de longs moments dans l'univers qu'il a créé sur papier.

Il y a quelques jours, Rowling a annoncé que «Harry Potter and the Deathly Hallows», le dernier livre de la série, serait publié le 21 juillet. «J'ai toujours su que l'histoire d'Harry se terminerait avec le septième livre. Toutefois, dire au revoir est aussi difficile que je l'avais imaginé», écrit-elle.

Même si elle vit une sorte de deuil, elle dit tout de même ressentir un sentiment d'accomplissement. Elle vient d'écrire la fin d'une histoire qu'elle avait planifiée depuis des années.

Rowling est à la fois morose et très heureuse. Une chose l'empêche toutefois de tomber dans les excès de tristesse: elle avoue que ce nouveau bouquin est son préféré de toute la série consacrée au jeune magicien. Pour elle, il s'agit d'une excellente façon de terminer l'aventure en beauté.


C'est son préféré de tous les livres! C'est assez prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
ombre-girl2b
Ombre
ombre-girl2b


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Livre préféré : En plein voyage vers Silverinar, le Royaume des Dragons aux yeux argentées (c'est pour mon livre!!)
Traits de caractère : Tout, mais absolument tous les défauts de la terre!! Volcanique, cruelle, avide, jalouse...
Loisirs : Ecrire, lire, danser, rêver et créer des histoires sans fin...
Date d'inscription : 04/01/2007

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: j'espère   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:28

j'espère que Drago va revenir et gentil....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romanciere2b.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter
» Harry Potter [ R.A.B.]
» Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?
» Harry Potter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: