Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]

Aller en bas 
+98
Kali
Séli
Shur'turgal
qqun
Helleni
Neiko
Konkeror
Du Sµndavar Freohr
MaXx
Ailes d'ange
Broche
Fendroc
Sei
Ielenna
Dragonna
greg59
katrina van tassel
alexia
melusine
cynthia
Orik33
yao
Beloth le Sage
Melhyn
Wallen
lepuissantmage
Arya
Lessien
K-Ro
Elfies
oOEragonOo
Argetlam Svit-kona
Ilae
Rhiannon
Saph'
Petiteréveuse
Akihara
Aragornwallace
Evanna
Aivaran
-Caitlin-
Rhianna
ol
koyuki
Mara
DracO-BoY
mimic
.: Woekath :.
Dales'na
Ezkim
Enera
Zaque
Zar`
Aleximo
oromis 76
Atra esterni ono thelduin
Isilia
Ramo
Vivalie
EvIl_DèstruKtOr_666
Agân-Nâlo
Cixi
Lya
Elvynd
Edilor
Thorongil
Joo
Didjy
arya2803
shark
Vivian O'Brien
gandalf l'urgal
Feu de Neige
Blaster
Loswen Faenyn
Anariel
Vervada
Ventargenté
domia abr Wyrda
Arya Svit Kona
celeborn
Arya.Dröttningu
Elgahör
Arwen91
Eldar
ombre-girl2b
Triana
Saryana
Weldenvarden
Elianna
Sherryn
Sahagiel
Dark_Wolf
Sélène
Angelica Speleers
Tanaya
Nikita
Hugo12
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
qqun
éxilé
qqun


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage et L'Autre
Traits de caractère : j'en sais rien
Loisirs : les échecs
Date d'inscription : 29/08/2007

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:23

Sa fait 2 jours que j'ai fini de le lire ! (je ne l'est pas acheté alors j'ai demandé à yao.ch de me le prêté Mr.Red) mais ce n'est pas trop mon préféré. Pour la réponse de Helleni
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:38

Spoiler:

Mais bon l'histoire est trop bien quand m^me !
Revenir en haut Aller en bas
Atra esterni ono thelduin
Candidat
Atra esterni ono thelduin


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage
Date d'inscription : 27/01/2007

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shur'turgal
Elfe
Shur'turgal


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Livre préféré : Sais pas...& vous ?
Traits de caractère : A vous de voir...
Loisirs : Teuse a gage a 85%
Date d'inscription : 04/12/2007

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 0:00

moi j'ai adorer le livre meme si je trouve triste que se soit fini
sa vas beaucoup me manquer!! Saphira-larmoyant Saphira-gnurk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-world.forums-actifs.com
Séli
Candidat
Séli


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Livre préféré : Eragon bien sûr !!!
Traits de caractère : Plein de défauts et quelques qualités...;)
Loisirs : Lecture , musique , cinéma , détente sur le canapé...
Date d'inscription : 02/12/2007

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:13

Je l'ai lu en anglais et j'ai fini depuis longtemps mais je n'ai toujours pas fait le deuil de ces livres, ayant grandit avec... Saphira-gnurk

Je sens qu'il me faudra faire un stock de mouchoirs à la fin de l'Héritage ! Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Candidat
Kali


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Livre préféré : la belgariade, la mallorée, l'assasin royal
Traits de caractère : curieuse, chiante, orgueilleuse, sarcastique, sympa (quand on me connait)
Loisirs : escrime, lecture, dessin, informatique (mais je suis nul)
Date d'inscription : 25/11/2007

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:58

J'ai lu tous les Harry Potter et je trouve que la fin et nullle, trop de sujet sont donnés sans aucune explication et trop passent sous silence alors qu'ils auraient été intéressant.
Spoiler:

Saphira-sight
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 2:29

Par exemple, quel sujet n'a, selon toi, pas obtenu toutes les réponses que tu aurais voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:15

Merci pour ces révélations, Kali !

Les membres seront ravis d'apprendre la fin sans avoir été prévenus ! Les balises spoilers sont obligatoires quand il s'agit de révéler des passages importants du roman, je l'ai répété au moins cent fois.

Encore un coup comme ça et tu recevras un blâme, Kali.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:30

Je trouve au contraire que c'est une bonne idée. J'ai beaucoup aimé ce livre, c'est quasiment le meilleur de sa série.
Tout n'est pas explicitement démontré, mais on sait quand même pas mal de chose, et il y a plus de grandes question qui reste en suspend.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:44

Oui mais les spoilers peuvent être levés, non, ça fait plus d'un mois tout le monde l'a lu, même sur pottermaniac, ils ont levés les spoils la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Kali
Candidat
Kali


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Livre préféré : la belgariade, la mallorée, l'assasin royal
Traits de caractère : curieuse, chiante, orgueilleuse, sarcastique, sympa (quand on me connait)
Loisirs : escrime, lecture, dessin, informatique (mais je suis nul)
Date d'inscription : 25/11/2007

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:58

Désolé je pensais que tout le monde l'avais lu! Et moi avant de l'avoir lu j'évité tous les sites ou sujet qui risquaient d'aborder la fin.
Pour moi tout est laissé en suspant de maniére à ce que Rowling puisse écrire un nouveau livre, je trouve ca dommage!

Saphira-sad
Revenir en haut Aller en bas
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:56

c'est sure qu'il faut pas etre malin pour aller regarder dans ce topic mais bon on peut tombé par erreur dessus ! ^^

Pour rester dans le sujet :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:19

Triana a écrit:
Oui mais les spoilers peuvent être levés, non, ça fait plus d'un mois tout le monde l'a lu, même sur pottermaniac, ils ont levés les spoils la semaine dernière...

Non, il n'y aura pas de levée de spoilers, ni pour Harry Potter, ni pour les autres livres. Je considère qu'en entamant une discussion autour d'un livre, la moindre des choses est de ne pas révéler ses principaux aspects, pour laisser aux lecteurs le loisir de les découvrir.

On peut très bien disserter sur une oeuvre sans dévoiler ses secrets, aucune de mes impressions de lectures ne révèle de spoilers, par exemple, et pourtant je m'étends parfois sur plusieurs pages...

Personnellement, je prendrai très mal le fait de venir lire différents avis, ou critiques, pour au final apprendre la fin du roman ^^"

Enera > ça m'arrive très souvent de visiter des topics concernant des livres que je connaissais pas. Pourquoi ? Pour savoir si les membres ont aimé, si leur avis est plutôt positif, si je me laisserai tenter par l'achat... Pour toutes ces raisons, il reste primordiale de ne rien dévoiler sur les intrigues, par respect envers les membres.

Kali > pas grave, mais maintenant tu es prévenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:12

--' C'est vrai ! j'avais pas pensé à ça ! Pour moi tout le monde connais Harry Potter ! c'est sure que j'aimerais pas savoir la fin du livre avant de le lire !



Citation :
Pour moi tout est laissé en suspant de maniére à ce que Rowling puisse écrire un nouveau livre, je trouve ca dommage!

Ben, non pour moi il y a pas de suspens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariri
Novice
Novice
mariri


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:11

harry potter and the deathly hallows est le premier bouquin que j'ai lu intégralement en anglais ... meme si l'épilogue ne m'a guère plu, je ne pense pas qu'une autre fin est envisageable! après l'avoir fini je me suis rendue compte que cette était entièrement logique et prévue depuis longtemps! sa ne pouvait pas se passer autrement et j'en suis très contente! Very Happy meme s'il subsiste des coins d'ombre...
j'ajouterais aussi que le livre est plein de surprises et a suscité chez beaucoup des émotions très fortes, ce qui est le principe meme d'un livre... en partant de là, je peux affirmer que rowling ne m'a absolument pas déçue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:28

Je suis d'accord avec toi ! Elle ne m'a pas déçu non plus ! Ce livre est trop bien et c'est une bonne fin pour la série ! =3

(Bref j'avais peut-etre oublié de le mettre je sais plus autrement je me radotte mais c'est pas grave ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
mariri
Novice
Novice
mariri


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:47

vivement l'encyclopédie qu'elle va écrire sur l'univers de harry potter!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire
Date d'inscription : 11/12/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:10

c'est certain !! moi aussi, j'attends cela avec impatience !! déjà que j'ai adoré les bouquins, alors ... viteuh, l'encyclopédie !!! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
cheza
Vardens
cheza


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:32

enfin... je viens de finir le drenier Harry Potter. Je l'ai trouvée génial ! Parfois triste quand les perso mouraient. Mais j'ai trouvée l'épilogue assez décevant, on dirait qu'il a été vite fait ( baclé ) c'est dommage parce que ça gâche un peu mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
kilandi
Elfe
kilandi


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Livre préféré : Harry Potter 7
Loisirs : Lire faire de l'ordi
Date d'inscription : 16/05/2009

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:12

Je l'ai bien aime mais j'aimerai conaitre mieus ce que devient Harry Potter apres.
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:47

Il dirige le département des Aurores, il est marié à Ginny, il a trois enfants: Albus, Severus et James (même pas de petit Sirius °°).
Après, je vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'intéressant dans leur vie futur puisque Voldemort est mort, et les mangemorts emprisonnés ou tués suite à la bataille de Poudlard.

Personnellement, ce livre a été écrit en vue du film, c'est ce qui le gâche. Il aurait pu être vraiment "mieux" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter
» Harry Potter [ R.A.B.]
» Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?
» Harry Potter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: