| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|
+98Kali Séli Shur'turgal qqun Helleni Neiko Konkeror Du Sµndavar Freohr MaXx Ailes d'ange Broche Fendroc Sei Ielenna Dragonna greg59 katrina van tassel alexia melusine cynthia Orik33 yao Beloth le Sage Melhyn Wallen lepuissantmage Arya Lessien K-Ro Elfies oOEragonOo Argetlam Svit-kona Ilae Rhiannon Saph' Petiteréveuse Akihara Aragornwallace Evanna Aivaran -Caitlin- Rhianna ol koyuki Mara DracO-BoY mimic .: Woekath :. Dales'na Ezkim Enera Zaque Zar` Aleximo oromis 76 Atra esterni ono thelduin Isilia Ramo Vivalie EvIl_DèstruKtOr_666 Agân-Nâlo Cixi Lya Elvynd Edilor Thorongil Joo Didjy arya2803 shark Vivian O'Brien gandalf l'urgal Feu de Neige Blaster Loswen Faenyn Anariel Vervada Ventargenté domia abr Wyrda Arya Svit Kona celeborn Arya.Dröttningu Elgahör Arwen91 Eldar ombre-girl2b Triana Saryana Weldenvarden Elianna Sherryn Sahagiel Dark_Wolf Sélène Angelica Speleers Tanaya Nikita Hugo12 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 21 Nov 2007 - 20:54 | |
| - Spoiler:
Elle est en effet partie toute seule des mains de Gripsec, car le choixpeau et l'épée sont liés par magie
| |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 21 Nov 2007 - 21:23 | |
| Sa fait 2 jours que j'ai fini de le lire ! (je ne l'est pas acheté alors j'ai demandé à yao.ch de me le prêté ) mais ce n'est pas trop mon préféré. Pour la réponse de Helleni - Spoiler:
Je pense comme yao.ch et Broche que l'épée est partie toute seule. Sinon, J.K aurait précisé que Rogue l'a récupéré.
| |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 22 Nov 2007 - 21:38 | |
| - Spoiler:
moi je pense pareille que vous ! ^^ fin bref, Vous trouvez pas que Dumbledore fait un peu trop savant dans l'histoir ? Nan franchement je trouve ça un peu trop, que tous ces plans réusssissent et que Voldemort qui n'est quand même pas bête n'ai rien vu du tout ! Aussi à la fin Voldemort est montré comme yun pauvre type qui comprend que dalle ! C'est vrai dans le dernier combat, Harry lui explique tout et lui il comprend rien ! Je trouve ça un peu gros.
Mais bon l'histoire est trop bien quand m^me ! | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 6 Déc 2007 - 23:35 | |
| - Spoiler:
moi je trouve que c'est le meilleur de la saga a part rogue qui revient du coté des gentils (sa fait tres gros je trouve en plus a la fin rogue dans ses souvenirs dit qu'ils aime harry mais il ne le montre pas trop dans les 6 premier tome ) et aussi voldy qui se fait buter en 2 secondes sa aurait ete mieux un duel a mort je trouve ! mais bon dans l'ensemble j'ai quand meme bien aimer... surtout le fait que dumbledore n'est pas aussi gentil que sa finallement que lui aussi a ete tenter par la magie noir *pour le plus grand bien *!
| |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 7 Déc 2007 - 0:00 | |
| moi j'ai adorer le livre meme si je trouve triste que se soit fini sa vas beaucoup me manquer!! | |
|
| |
Séli Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 32 Livre préféré : Eragon bien sûr !!! Traits de caractère : Plein de défauts et quelques qualités...;) Loisirs : Lecture , musique , cinéma , détente sur le canapé... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 7 Déc 2007 - 14:13 | |
| Je l'ai lu en anglais et j'ai fini depuis longtemps mais je n'ai toujours pas fait le deuil de ces livres, ayant grandit avec... Je sens qu'il me faudra faire un stock de mouchoirs à la fin de l'Héritage ! | |
|
| |
Kali Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 34 Livre préféré : la belgariade, la mallorée, l'assasin royal Traits de caractère : curieuse, chiante, orgueilleuse, sarcastique, sympa (quand on me connait) Loisirs : escrime, lecture, dessin, informatique (mais je suis nul) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 7 Déc 2007 - 21:58 | |
| J'ai lu tous les Harry Potter et je trouve que la fin et nullle, trop de sujet sont donnés sans aucune explication et trop passent sous silence alors qu'ils auraient été intéressant. - Spoiler:
Je trouve aussi que la mort de Harry, sa résurection puis la mort de Voldemort sont trop tirés par les cheveux, j'adore les livres fantastiques mais là je suis déçu. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 8 Déc 2007 - 2:29 | |
| Par exemple, quel sujet n'a, selon toi, pas obtenu toutes les réponses que tu aurais voulu ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 8 Déc 2007 - 13:15 | |
| Merci pour ces révélations, Kali !
Les membres seront ravis d'apprendre la fin sans avoir été prévenus ! Les balises spoilers sont obligatoires quand il s'agit de révéler des passages importants du roman, je l'ai répété au moins cent fois.
Encore un coup comme ça et tu recevras un blâme, Kali. | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 8 Déc 2007 - 14:30 | |
| Je trouve au contraire que c'est une bonne idée. J'ai beaucoup aimé ce livre, c'est quasiment le meilleur de sa série. Tout n'est pas explicitement démontré, mais on sait quand même pas mal de chose, et il y a plus de grandes question qui reste en suspend. - Spoiler:
J'ai moins aimé l'épilogue. Et surtout les prénoms a la fin qui ne faisait pas très recherché. Elle aurait mieux fais de faire cet épilogue d'un autre point de vue, celui de neville par exemple. En plus, il y a quelques destins de personnages qui sont passé sous silence.
| |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 8 Déc 2007 - 16:44 | |
| Oui mais les spoilers peuvent être levés, non, ça fait plus d'un mois tout le monde l'a lu, même sur pottermaniac, ils ont levés les spoils la semaine dernière... | |
|
| |
Kali Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 34 Livre préféré : la belgariade, la mallorée, l'assasin royal Traits de caractère : curieuse, chiante, orgueilleuse, sarcastique, sympa (quand on me connait) Loisirs : escrime, lecture, dessin, informatique (mais je suis nul) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 8 Déc 2007 - 20:58 | |
| Désolé je pensais que tout le monde l'avais lu! Et moi avant de l'avoir lu j'évité tous les sites ou sujet qui risquaient d'aborder la fin. Pour moi tout est laissé en suspant de maniére à ce que Rowling puisse écrire un nouveau livre, je trouve ca dommage! | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 11 Déc 2007 - 22:56 | |
| c'est sure qu'il faut pas etre malin pour aller regarder dans ce topic mais bon on peut tombé par erreur dessus ! ^^ Pour rester dans le sujet : - Spoiler:
moi non plus j'ai pas aimé l'épilogue ! J'aime pas voir Harry adulte je trouve que ça fait byzarre c'est peut-etre pour nous montrer que c'est bien fini ! M'enfin j'aurai préféré que ce soit un résumé plus résumé quoi ! ^^ c'est vrai il y a des noms bidons !
| |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 13 Déc 2007 - 16:19 | |
| - Triana a écrit:
- Oui mais les spoilers peuvent être levés, non, ça fait plus d'un mois tout le monde l'a lu, même sur pottermaniac, ils ont levés les spoils la semaine dernière...
Non, il n'y aura pas de levée de spoilers, ni pour Harry Potter, ni pour les autres livres. Je considère qu'en entamant une discussion autour d'un livre, la moindre des choses est de ne pas révéler ses principaux aspects, pour laisser aux lecteurs le loisir de les découvrir. On peut très bien disserter sur une oeuvre sans dévoiler ses secrets, aucune de mes impressions de lectures ne révèle de spoilers, par exemple, et pourtant je m'étends parfois sur plusieurs pages... Personnellement, je prendrai très mal le fait de venir lire différents avis, ou critiques, pour au final apprendre la fin du roman ^^" Enera > ça m'arrive très souvent de visiter des topics concernant des livres que je connaissais pas. Pourquoi ? Pour savoir si les membres ont aimé, si leur avis est plutôt positif, si je me laisserai tenter par l'achat... Pour toutes ces raisons, il reste primordiale de ne rien dévoiler sur les intrigues, par respect envers les membres. Kali > pas grave, mais maintenant tu es prévenue =) | |
|
| |
Enera Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Dim 16 Déc 2007 - 14:12 | |
| --' C'est vrai ! j'avais pas pensé à ça ! Pour moi tout le monde connais Harry Potter ! c'est sure que j'aimerais pas savoir la fin du livre avant de le lire ! - Citation :
- Pour moi tout est laissé en suspant de maniére à ce que Rowling puisse écrire un nouveau livre, je trouve ca dommage!
Ben, non pour moi il y a pas de suspens ! ^^ | |
|
| |
mariri Novice
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Dim 16 Déc 2007 - 17:11 | |
| harry potter and the deathly hallows est le premier bouquin que j'ai lu intégralement en anglais ... meme si l'épilogue ne m'a guère plu, je ne pense pas qu'une autre fin est envisageable! après l'avoir fini je me suis rendue compte que cette était entièrement logique et prévue depuis longtemps! sa ne pouvait pas se passer autrement et j'en suis très contente! meme s'il subsiste des coins d'ombre... j'ajouterais aussi que le livre est plein de surprises et a suscité chez beaucoup des émotions très fortes, ce qui est le principe meme d'un livre... en partant de là, je peux affirmer que rowling ne m'a absolument pas déçue! | |
|
| |
Enera Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Lun 17 Déc 2007 - 22:28 | |
| Je suis d'accord avec toi ! Elle ne m'a pas déçu non plus ! Ce livre est trop bien et c'est une bonne fin pour la série ! =3
(Bref j'avais peut-etre oublié de le mettre je sais plus autrement je me radotte mais c'est pas grave ! ^^ ) | |
|
| |
mariri Novice
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 19 Déc 2007 - 17:47 | |
| vivement l'encyclopédie qu'elle va écrire sur l'univers de harry potter!!! | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 29 Déc 2007 - 17:10 | |
| c'est certain !! moi aussi, j'attends cela avec impatience !! déjà que j'ai adoré les bouquins, alors ... viteuh, l'encyclopédie !!! | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 29 Déc 2007 - 23:32 | |
| enfin... je viens de finir le drenier Harry Potter. Je l'ai trouvée génial ! Parfois triste quand les perso mouraient. Mais j'ai trouvée l'épilogue assez décevant, on dirait qu'il a été vite fait ( baclé ) c'est dommage parce que ça gâche un peu mais bon ... | |
|
| |
kilandi Elfe
Nombre de messages : 375 Age : 29 Livre préféré : Harry Potter 7 Loisirs : Lire faire de l'ordi Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 16 Mai 2009 - 19:12 | |
| Je l'ai bien aime mais j'aimerai conaitre mieus ce que devient Harry Potter apres. | |
|
| |
Fairth Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 16 Mai 2009 - 20:47 | |
| Il dirige le département des Aurores, il est marié à Ginny, il a trois enfants: Albus, Severus et James (même pas de petit Sirius °°). Après, je vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'intéressant dans leur vie futur puisque Voldemort est mort, et les mangemorts emprisonnés ou tués suite à la bataille de Poudlard.
Personnellement, ce livre a été écrit en vue du film, c'est ce qui le gâche. Il aurait pu être vraiment "mieux" !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
| |
|
| |
| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|