Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]

+98
Kali
Séli
Shur'turgal
qqun
Helleni
Neiko
Konkeror
Du Sµndavar Freohr
MaXx
Ailes d'ange
Broche
Fendroc
Sei
Ielenna
Dragonna
greg59
katrina van tassel
alexia
melusine
cynthia
Orik33
yao
Beloth le Sage
Melhyn
Wallen
lepuissantmage
Arya
Lessien
K-Ro
Elfies
oOEragonOo
Argetlam Svit-kona
Ilae
Rhiannon
Saph'
Petiteréveuse
Akihara
Aragornwallace
Evanna
Aivaran
-Caitlin-
Rhianna
ol
koyuki
Mara
DracO-BoY
mimic
.: Woekath :.
Dales'na
Ezkim
Enera
Zaque
Zar`
Aleximo
oromis 76
Atra esterni ono thelduin
Isilia
Ramo
Vivalie
EvIl_DèstruKtOr_666
Agân-Nâlo
Cixi
Lya
Elvynd
Edilor
Thorongil
Joo
Didjy
arya2803
shark
Vivian O'Brien
gandalf l'urgal
Feu de Neige
Blaster
Loswen Faenyn
Anariel
Vervada
Ventargenté
domia abr Wyrda
Arya Svit Kona
celeborn
Arya.Dröttningu
Elgahör
Arwen91
Eldar
ombre-girl2b
Triana
Saryana
Weldenvarden
Elianna
Sherryn
Sahagiel
Dark_Wolf
Sélène
Angelica Speleers
Tanaya
Nikita
Hugo12
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
DracO-BoY
Novice
Novice
DracO-BoY

Livre préféré : PaS LoiN D'uN OrdI jE SupposE
Traits de caractère : BlonD LeS YeuX BleU
Loisirs : SportS De RaquetteS, InformatiquE

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:32

Moi il me tarde vraiment la sortie du 7 je suis un fan. J'ai lu tous les livres et tout plusieurs fois.

Sinon moi je ne lirai pas de Spoilier avant la sortie Fr...
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Candidat
Mara

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:14

Merci pour les couverture :p jpeux tellement pas attendre sa sortie en français que je vais aller l'acheter en anglais à sa sortie :p
http://lepeeperdue.niceboard.com
Dales'na
Urgal
Dales'na

Féminin
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:44

Je ne tiendrais pas compte des spoilers avant la sortie du dernier tome en francais. J'aurais toujours du plaisir a la lire. Et meme si j'avais très envie de savoir, je me retient ^^.
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
koyuki
Candidat
koyuki

Féminin
Livre préféré : l'héritage, harry potter...
Traits de caractère : sympatique
Loisirs : lire, faire du sport,basket

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:31

je suis trop pressé que harry potter et les reliques de la mort sorte !!!
Il faut que je résiste à ne pas lire la suite quand sa va sortir en anglais ! Je suis trop pressé ! Saphira-langue
ol
Candidat
ol

Masculin
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:34

c'est le 26 octobre qui sort le 7 en france sa fait 97 jours a attendre c'est pas super long non plus .
Ezkim
Candidat
Ezkim

Masculin
Livre préféré : Paris

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:21

ol a écrit:
c'est le 26 octobre qui sort le 7 en france sa fait 97 jours a attendre c'est pas super long non plus .

C'est vrai ! Et ça vaut sûrement le coup d'attendre.
Par contre ça va être la folie quand il va sortir, je crois qu'il va falloir que je le réserve Smile
http://bdetmanga.forumactif.fr/
Rhianna
Ombre
Rhianna

Féminin
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:40

En effet, j'attend, moi aussi, avec impatience la sortie du tome 7, tous les secrets dévoilés, voilà qui me semble alléchant. Saphira-gnurk
Les couvertures sont très belles, vivement la sortie du livre en français! malheureusement je ne suis pas assez douée en angalis pour pouvoir le lire à partir du 21 Saphira-snif lol
mais bon, on peut encore attendre quelques mois après tout, on est plus à ça près!
ol
Candidat
ol

Masculin
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:18

de toute facon je ne voi pas trop commen on peut prendre du plaisir dans un livre en cherchant des mots dans le dico anglais toute les 2 minutes .bref tout sa pour dire que vaut mieu le lire en francais...
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 4:28

Ezkim a écrit:

C'est vrai ! Et ça vaut sûrement le coup d'attendre.
Par contre ça va être la folie quand il va sortir, je crois qu'il va falloir que je le réserve Smile
Ça dépend des magasins... Je ne sais pas si il y a des Costco en France, mais d'habitude eux ils en ont une méchante grosse quantité qui suffit habituellement à la demande!

Et vous devriez être meilleur en anglais, c'est la langue international! En tout cas, moi je vais le lire en anglais.
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia

Féminin
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:49

Pendant un bon moment je me suis torturé l'esprit à savoir si j'allais le lire en anglais ou pas, parce que je me disais que si je le lisais en français je saurais la plupart des punchs avant de l'avoir lu et là ça serait plus aussi l'fun, mais d'un autre côté je suis pas très bonne en anglais et je sais que je comprendrais pas la moitié des mots, mais je me suis finalement décidée à lire le livre en anglais et le plus vite possible (je vais le louer à la bibliothèque parce que ça servirait quasiment à rien de l'acheter et personne que je connais le lis en anglais...).

Et là mais amies qui ne pouvaient pas comprendre que je sois aussi accro à un livre me demandaient pourquoi je voulais absolument le lire en anglais alors que j'aurais à attendre seulement encore 3 mois pour le lire en français et que c'était pas beaucoup comparé à l'année que j'avais dû attendre, mais là je leur ai expliqué que si j'avais attendu aussi longtemps c'était parce que j'y était obligé (c'est dur de lire un livre qui n'est pas fini d'écrire...) et que j'étais tellement impatiente que je ne pourrais pas rien faire en sachant que des milliers de personnes sont entrain de le lire et savent ce qui arrive.
Ouf... Dire que dans tout ce message j'ai écris seulement deux phrases...

Bon je sais que vous en avez rien à foutre de ce que je viens d'écrire, mais je me suis dis que j'aurais peut-être réussi à convaincre une ou deux personne à lire le livre en anglais...
-Caitlin-
Candidat
-Caitlin-

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:20

moi aussi j'ai longtemps hésité à le lire en Anglais ou attendre et lire en Français ! C'est vrai que je comprends bien l'anglais mais sans pour autant être billingue ça ne sera pas aussi bien qu'en Français ,je vais perdre plein de détails et je serais peut-être moins plongée dedans car je devrais déchiffrer ... J'ai choisi de le lire en Anglais car il sort pendant les vacances d'été ,et la traduction en pleine année scolaire , entrant à la fac je pense que je ne peux pas me permettre de lire Harry potter et ne pas travailler !
Aivaran
Ombre
Aivaran

Féminin
Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne...
Loisirs : Contempler la mer...

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 0:22

moi je vais attendre sagement qu'il sorte en francais. (et qui, de plus est, j'execre l'anglais...>___< donc je refuse de le lire en anglais.) Je trouve pas l'utilité de vouloir savoir ce qu'il se passe avant tout le monde. Cette course a celui qui saura avant l'autre, a quoi sa sert?
Je prefere attendre 3 mois et le comprendre entierement que de l'avoir tout de suite et comprendre que la moitié...
M'enfin bon... Chacun ses préférence! ^^!
Didjy
Chef des Ombres
Didjy

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 1:09

J'hésite encore. Si le prendre en anglais juste pour arrêter d'attendre, c'est non. En fait, je voulais, ou veux (je ne sais pas), le prendre en anglais pour l'améliorer. Mais finalement, je pense que je l'acheterai en français... Peut-être qu'ensuite je le prendrai en anglais... ou en allemand. Qui sait ?
http://ju-anh.deviantart.com/
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:19

Citation :
Je trouve pas l'utilité de vouloir savoir ce qu'il se passe avant tout le monde. Cette course a celui qui saura avant l'autre, a quoi sa sert?

C'est pas une question de pouvoir dire que je l'ai lu avant tout le monde, c'est parce que je veux pas savoir de punchs avant de l'avoir lu, et je sais que je pourrai pas attendre deux mois sans tomber sur un spoiler et je sais que si je le lis en français, quasiment toute ma famille va l'avoir lu avant moi, donc c'est certain que je serai pas capable de résister et de leur demander comment ça finit ou qui meure.

Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 20:29, édité 1 fois
Didjy
Chef des Ombres
Didjy

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:14

Voilà ce topic intéressant pour vous montrer l'arbre des Black.
http://ju-anh.deviantart.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:26

SPOILER!

Voici les quelques premières lignes du tout premier chapitre du dernier tome. La source est offciel, ce n'est donc pas un faux:

Spoiler:
http://www.ed-speleers-france.net
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:36

Ahh j'ai déjà lu l'extrait ^^ (sur un site particulièrement génial d'ailleurs...).
Cet extrait donne encore plus envie de lire le dernier livre, mais quand je l'ai vu en anglais, j'ai déjà commencé à paniquer tellement je trouvais les mots compliqués...
Mais je le lirai quand même en anglais, de toutes façons, il faut que je m'améliore dans la langue ^^!!

Bon et bien... J-5 ^^!!!!

EDIT : Dans le Film l'Ordre du Phénix, à la fin, Luna Lovegood dit une phrase du genre :

"On retrouve souvent les choses qu'on a perdu d'une manière surprenante."

Cela voudrait dire que Sirius revient ?? Dumby ?? Cédric ?? Ses parents ?? Ou autre chose...
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:57

Oyez, Oyez,

Le tome 7 sortant dans quelques jours maintenant, les spoilers se multiplient sur le net. Je vous demanderai donc d'être extrêmement soigneux dans vos posts : s'ils contiennent des spoilers, ils doivent être inclus dans les balises prévues à cet effet, et s'il s'agit d'un spoiler important, merci de seulement renvoyer vers la source, afin de ne pas poster l'information directement ici.

Le premier qui me colle un spoiler non protégé et sans avertissements se prendra un blâme direct !

So, prenez des gants ^^.
http://utopie.forumjonction.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:43

Apparemment personne n'a entendu parler de la nouvelle puisque personne n'en parle... En tout cas, ici, cette nouvelle fait la première des journaux!

Le livre Harry Potter And The Deathly Hallows a été mis en version intégrale sur internet par un foutu pirateur. Personne n'est sûr que c'est le véritable livre et non un canular, sauf que le style est identique et toutes les intrigues trouvent leur réponse.

Je ne donnerai pas le site où il est possible d'aller le chercher (s'il est encore disponible...) puisque je ne veux pas que quelqu'un vienne dévoiler quoi que ce soit ici... Le livre sort samedi, on peut bien attendre encore un peu.
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 4:09

Zalors moi j'ai encore d'autres nouvelles, apparement c'est bien un vrai, Scholastic, l'éditeur américain a fait retirer les photos et recherche activement le posteur... Donc... Forcément un vrai... Et puis... Sans rien dire de trop parlant.... Il est vrai je vous l'assure... Sur ce... J'ai une trèèèèèèèèès longue nuit qui commence grâce à mon meilleur ami que j'adoooooooooore alors... Je vous laisse ... Pour lire Saphira-langue
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 5:38

Moi aussi j'en ai entendu parler! Je n'ai même pas penser aller voir sur internet pour le lire même si je tiens plus tellement j'ai hâte de le lire. Je vois pas quel intérêt il a le gars d'avoir fait ça! Il n'y a aucun profit étant donné que c'est sur internet et en plus je vois pas pourquoi plein de monde iraient se garocher sur leur ordi pour lire quelque chose de complètement flou qui ne fera que leur briser les yeux alors qu'ils pouront tout simplement l'acheter, ou encore le louer à la bibliothèque du coin dans 3 jours!
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:44

Ben, les photos sont de bonne qualitées tu sais. De très bonne même. Mis en taille réelle, c'est lisible. Juste le bas des images qui *flash* à cause du flash photo, le blanc sur le flash c'est pas bon^^ Mais c'est toujours lisible. J'ai juste survolé, j'ai pas lu en details mais j'ai déjà eu quelques surprises, bonnes ou mauvaises
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:07

Scholastic ayant engagé des poursuites judiciaires pour le retrait immédiat des photographies, je vous prie de ne pas aborder ce sujet ici. Attendez samedi avant de parler de lecture, de surprises, ect ; au moins par respect envers l'auteure.
http://utopie.forumjonction.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`

Masculin
Loisirs : Admirer Sahagiel

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:46

Que les gens peuvent être nuls !! Gacher une surprise dans ce genre, en tout cas, je n'irais pas voir, surtout pas....
Mais je suis trop jaloux de vous, je devrais attendre début aout pour avoir le livre e,ntre mes mains, je pars demain en camp, et là-bas, impossible de mettre la main sur HP 7, argh je penserais à vous et à tous les autres qui connaîrtont le dénouement bien avant moi !!!!!
Sad

Sur ce je vous précise, que j'ai mis de côté le Robert&Collins de côté pour m'aider Mr.Red

Bonne lecture à vous tous, et bonnes vacances à tous What a Face
http://fantaisie.byethost17.com/
Elvynd
Elfe
Elvynd

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:42

Hey hey!!
Merci pour l'info (il va décidément falloir que je me tienne au courant de ce qui se passe sur le web ... :s)
Je vais tout de suite voir si il 'y a pas encore quelque site divulgant ces photos (au moins, ca me laissera le temps de "déchiffrer" le bouquin.. Eh oui, niveau 5eme en anglais Rolling Eyes)
en tout cas, je dis chapeau au hacker! tongue !!!!
Et pis de toute façon, que ce qui ne veulent pas ne lisent pas, comme ca tout le monde est content

Ok j'arrête de parler de ca...

Et je demande aussi, pour ceux qui vont le lire en anglais (pour ceux qui y arrivent bien Razz) de ne rien divulguer!
J'aime, et je pense que je ne suis pas le seul, découvrir moi même ce qui se passe!

T'a qu'a plus venir sur ce topic

Si ! Je tiens a etre au courant de toutes les news!

Bonne soirée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 10 Icon_minitime

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant