| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|
+98Kali Séli Shur'turgal qqun Helleni Neiko Konkeror Du Sµndavar Freohr MaXx Ailes d'ange Broche Fendroc Sei Ielenna Dragonna greg59 katrina van tassel alexia melusine cynthia Orik33 yao Beloth le Sage Melhyn Wallen lepuissantmage Arya Lessien K-Ro Elfies oOEragonOo Argetlam Svit-kona Ilae Rhiannon Saph' Petiteréveuse Akihara Aragornwallace Evanna Aivaran -Caitlin- Rhianna ol koyuki Mara DracO-BoY mimic .: Woekath :. Dales'na Ezkim Enera Zaque Zar` Aleximo oromis 76 Atra esterni ono thelduin Isilia Ramo Vivalie EvIl_DèstruKtOr_666 Agân-Nâlo Cixi Lya Elvynd Edilor Thorongil Joo Didjy arya2803 shark Vivian O'Brien gandalf l'urgal Feu de Neige Blaster Loswen Faenyn Anariel Vervada Ventargenté domia abr Wyrda Arya Svit Kona celeborn Arya.Dröttningu Elgahör Arwen91 Eldar ombre-girl2b Triana Saryana Weldenvarden Elianna Sherryn Sahagiel Dark_Wolf Sélène Angelica Speleers Tanaya Nikita Hugo12 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DracO-BoY Novice
Nombre de messages : 15 Age : 31 Livre préféré : PaS LoiN D'uN OrdI jE SupposE Traits de caractère : BlonD LeS YeuX BleU Loisirs : SportS De RaquetteS, InformatiquE Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Dim 24 Juin 2007 - 18:32 | |
| Moi il me tarde vraiment la sortie du 7 je suis un fan. J'ai lu tous les livres et tout plusieurs fois.
Sinon moi je ne lirai pas de Spoilier avant la sortie Fr... | |
|
| |
Mara Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 28 Juin 2007 - 11:14 | |
| Merci pour les couverture :p jpeux tellement pas attendre sa sortie en français que je vais aller l'acheter en anglais à sa sortie :p | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 28 Juin 2007 - 12:44 | |
| Je ne tiendrais pas compte des spoilers avant la sortie du dernier tome en francais. J'aurais toujours du plaisir a la lire. Et meme si j'avais très envie de savoir, je me retient ^^. | |
|
| |
koyuki Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 32 Livre préféré : l'héritage, harry potter... Traits de caractère : sympatique Loisirs : lire, faire du sport,basket Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 28 Juin 2007 - 18:31 | |
| je suis trop pressé que harry potter et les reliques de la mort sorte !!! Il faut que je résiste à ne pas lire la suite quand sa va sortir en anglais ! Je suis trop pressé ! | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 29 Juin 2007 - 11:34 | |
| c'est le 26 octobre qui sort le 7 en france sa fait 97 jours a attendre c'est pas super long non plus . | |
|
| |
Ezkim Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 35 Livre préféré : Paris Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 30 Juin 2007 - 13:21 | |
| - ol a écrit:
- c'est le 26 octobre qui sort le 7 en france sa fait 97 jours a attendre c'est pas super long non plus .
C'est vrai ! Et ça vaut sûrement le coup d'attendre. Par contre ça va être la folie quand il va sortir, je crois qu'il va falloir que je le réserve | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 4 Juil 2007 - 20:40 | |
| En effet, j'attend, moi aussi, avec impatience la sortie du tome 7, tous les secrets dévoilés, voilà qui me semble alléchant. Les couvertures sont très belles, vivement la sortie du livre en français! malheureusement je ne suis pas assez douée en angalis pour pouvoir le lire à partir du 21 lol mais bon, on peut encore attendre quelques mois après tout, on est plus à ça près! | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 10 Juil 2007 - 12:18 | |
| de toute facon je ne voi pas trop commen on peut prendre du plaisir dans un livre en cherchant des mots dans le dico anglais toute les 2 minutes .bref tout sa pour dire que vaut mieu le lire en francais... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 11 Juil 2007 - 4:28 | |
| - Ezkim a écrit:
C'est vrai ! Et ça vaut sûrement le coup d'attendre. Par contre ça va être la folie quand il va sortir, je crois qu'il va falloir que je le réserve Ça dépend des magasins... Je ne sais pas si il y a des Costco en France, mais d'habitude eux ils en ont une méchante grosse quantité qui suffit habituellement à la demande! Et vous devriez être meilleur en anglais, c'est la langue international! En tout cas, moi je vais le lire en anglais. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 12 Juil 2007 - 11:49 | |
| Pendant un bon moment je me suis torturé l'esprit à savoir si j'allais le lire en anglais ou pas, parce que je me disais que si je le lisais en français je saurais la plupart des punchs avant de l'avoir lu et là ça serait plus aussi l'fun, mais d'un autre côté je suis pas très bonne en anglais et je sais que je comprendrais pas la moitié des mots, mais je me suis finalement décidée à lire le livre en anglais et le plus vite possible (je vais le louer à la bibliothèque parce que ça servirait quasiment à rien de l'acheter et personne que je connais le lis en anglais...).
Et là mais amies qui ne pouvaient pas comprendre que je sois aussi accro à un livre me demandaient pourquoi je voulais absolument le lire en anglais alors que j'aurais à attendre seulement encore 3 mois pour le lire en français et que c'était pas beaucoup comparé à l'année que j'avais dû attendre, mais là je leur ai expliqué que si j'avais attendu aussi longtemps c'était parce que j'y était obligé (c'est dur de lire un livre qui n'est pas fini d'écrire...) et que j'étais tellement impatiente que je ne pourrais pas rien faire en sachant que des milliers de personnes sont entrain de le lire et savent ce qui arrive. Ouf... Dire que dans tout ce message j'ai écris seulement deux phrases...
Bon je sais que vous en avez rien à foutre de ce que je viens d'écrire, mais je me suis dis que j'aurais peut-être réussi à convaincre une ou deux personne à lire le livre en anglais... | |
|
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 13 Juil 2007 - 11:20 | |
| moi aussi j'ai longtemps hésité à le lire en Anglais ou attendre et lire en Français ! C'est vrai que je comprends bien l'anglais mais sans pour autant être billingue ça ne sera pas aussi bien qu'en Français ,je vais perdre plein de détails et je serais peut-être moins plongée dedans car je devrais déchiffrer ... J'ai choisi de le lire en Anglais car il sort pendant les vacances d'été ,et la traduction en pleine année scolaire , entrant à la fac je pense que je ne peux pas me permettre de lire Harry potter et ne pas travailler ! | |
|
| |
Aivaran Ombre
Nombre de messages : 154 Age : 36 Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne... Loisirs : Contempler la mer... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 14 Juil 2007 - 0:22 | |
| moi je vais attendre sagement qu'il sorte en francais. (et qui, de plus est, j'execre l'anglais...>___< donc je refuse de le lire en anglais.) Je trouve pas l'utilité de vouloir savoir ce qu'il se passe avant tout le monde. Cette course a celui qui saura avant l'autre, a quoi sa sert? Je prefere attendre 3 mois et le comprendre entierement que de l'avoir tout de suite et comprendre que la moitié... M'enfin bon... Chacun ses préférence! ^^! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 14 Juil 2007 - 1:09 | |
| J'hésite encore. Si le prendre en anglais juste pour arrêter d'attendre, c'est non. En fait, je voulais, ou veux (je ne sais pas), le prendre en anglais pour l'améliorer. Mais finalement, je pense que je l'acheterai en français... Peut-être qu'ensuite je le prendrai en anglais... ou en allemand. Qui sait ? | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 14 Juil 2007 - 21:19 | |
| - Citation :
- Je trouve pas l'utilité de vouloir savoir ce qu'il se passe avant tout le monde. Cette course a celui qui saura avant l'autre, a quoi sa sert?
C'est pas une question de pouvoir dire que je l'ai lu avant tout le monde, c'est parce que je veux pas savoir de punchs avant de l'avoir lu, et je sais que je pourrai pas attendre deux mois sans tomber sur un spoiler et je sais que si je le lis en français, quasiment toute ma famille va l'avoir lu avant moi, donc c'est certain que je serai pas capable de résister et de leur demander comment ça finit ou qui meure.
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Dim 15 Juil 2007 - 19:14 | |
| Voilà ce topic intéressant pour vous montrer l'arbre des Black. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Lun 16 Juil 2007 - 13:26 | |
| SPOILER!Voici les quelques premières lignes du tout premier chapitre du dernier tome. La source est offciel, ce n'est donc pas un faux: - Spoiler:
‘Chapitre 1. Le Seigneur des Ténèbres au Pouvoir. Les deux hommes sortirent de nulle part, quelques mètres les séparant l’un de l’autre sur la ruelle étroite éclairée par la lune. Ils se tinrent sans bouger pendant une seconde, chacun d’eux tenant toujours sa baguette pointée en direction de la poitrine de l’autre : puis, se reconnaissant mutuellement, ils rangèrent leur baguette sous leur cape et partirent, côte à côte, dans la même direction.
“Des nouvelles ?”, questionna le plus grand des deux.
“Les meilleures possibles”, répondit Rogue.’
| |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Lun 16 Juil 2007 - 13:36 | |
| Ahh j'ai déjà lu l'extrait ^^ (sur un site particulièrement génial d'ailleurs...). Cet extrait donne encore plus envie de lire le dernier livre, mais quand je l'ai vu en anglais, j'ai déjà commencé à paniquer tellement je trouvais les mots compliqués... Mais je le lirai quand même en anglais, de toutes façons, il faut que je m'améliore dans la langue ^^!!
Bon et bien... J-5 ^^!!!!
EDIT : Dans le Film l'Ordre du Phénix, à la fin, Luna Lovegood dit une phrase du genre :
"On retrouve souvent les choses qu'on a perdu d'une manière surprenante."
Cela voudrait dire que Sirius revient ?? Dumby ?? Cédric ?? Ses parents ?? Ou autre chose... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 19 Juil 2007 - 0:57 | |
| Oyez, Oyez,
Le tome 7 sortant dans quelques jours maintenant, les spoilers se multiplient sur le net. Je vous demanderai donc d'être extrêmement soigneux dans vos posts : s'ils contiennent des spoilers, ils doivent être inclus dans les balises prévues à cet effet, et s'il s'agit d'un spoiler important, merci de seulement renvoyer vers la source, afin de ne pas poster l'information directement ici.
Le premier qui me colle un spoiler non protégé et sans avertissements se prendra un blâme direct !
So, prenez des gants ^^. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 19 Juil 2007 - 1:43 | |
| Apparemment personne n'a entendu parler de la nouvelle puisque personne n'en parle... En tout cas, ici, cette nouvelle fait la première des journaux!
Le livre Harry Potter And The Deathly Hallows a été mis en version intégrale sur internet par un foutu pirateur. Personne n'est sûr que c'est le véritable livre et non un canular, sauf que le style est identique et toutes les intrigues trouvent leur réponse.
Je ne donnerai pas le site où il est possible d'aller le chercher (s'il est encore disponible...) puisque je ne veux pas que quelqu'un vienne dévoiler quoi que ce soit ici... Le livre sort samedi, on peut bien attendre encore un peu. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 19 Juil 2007 - 4:09 | |
| Zalors moi j'ai encore d'autres nouvelles, apparement c'est bien un vrai, Scholastic, l'éditeur américain a fait retirer les photos et recherche activement le posteur... Donc... Forcément un vrai... Et puis... Sans rien dire de trop parlant.... Il est vrai je vous l'assure... Sur ce... J'ai une trèèèèèèèèès longue nuit qui commence grâce à mon meilleur ami que j'adoooooooooore alors... Je vous laisse ... Pour lire | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 19 Juil 2007 - 5:38 | |
| Moi aussi j'en ai entendu parler! Je n'ai même pas penser aller voir sur internet pour le lire même si je tiens plus tellement j'ai hâte de le lire. Je vois pas quel intérêt il a le gars d'avoir fait ça! Il n'y a aucun profit étant donné que c'est sur internet et en plus je vois pas pourquoi plein de monde iraient se garocher sur leur ordi pour lire quelque chose de complètement flou qui ne fera que leur briser les yeux alors qu'ils pouront tout simplement l'acheter, ou encore le louer à la bibliothèque du coin dans 3 jours! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 19 Juil 2007 - 12:44 | |
| Ben, les photos sont de bonne qualitées tu sais. De très bonne même. Mis en taille réelle, c'est lisible. Juste le bas des images qui *flash* à cause du flash photo, le blanc sur le flash c'est pas bon^^ Mais c'est toujours lisible. J'ai juste survolé, j'ai pas lu en details mais j'ai déjà eu quelques surprises, bonnes ou mauvaises | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 19 Juil 2007 - 13:07 | |
| Scholastic ayant engagé des poursuites judiciaires pour le retrait immédiat des photographies, je vous prie de ne pas aborder ce sujet ici. Attendez samedi avant de parler de lecture, de surprises, ect ; au moins par respect envers l'auteure. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 19 Juil 2007 - 20:46 | |
| Que les gens peuvent être nuls !! Gacher une surprise dans ce genre, en tout cas, je n'irais pas voir, surtout pas.... Mais je suis trop jaloux de vous, je devrais attendre début aout pour avoir le livre e,ntre mes mains, je pars demain en camp, et là-bas, impossible de mettre la main sur HP 7, argh je penserais à vous et à tous les autres qui connaîrtont le dénouement bien avant moi !!!!! Sur ce je vous précise, que j'ai mis de côté le Robert&Collins de côté pour m'aider Bonne lecture à vous tous, et bonnes vacances à tous | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 20 Juil 2007 - 0:42 | |
| Hey hey!! Merci pour l'info (il va décidément falloir que je me tienne au courant de ce qui se passe sur le web ... :s) Je vais tout de suite voir si il 'y a pas encore quelque site divulgant ces photos (au moins, ca me laissera le temps de "déchiffrer" le bouquin.. Eh oui, niveau 5eme en anglais ) en tout cas, je dis chapeau au hacker! !!!! Et pis de toute façon, que ce qui ne veulent pas ne lisent pas, comme ca tout le monde est content Ok j'arrête de parler de ca... Et je demande aussi, pour ceux qui vont le lire en anglais (pour ceux qui y arrivent bien ) de ne rien divulguer! J'aime, et je pense que je ne suis pas le seul, découvrir moi même ce qui se passe! T'a qu'a plus venir sur ce topicSi ! Je tiens a etre au courant de toutes les news! Bonne soirée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
| |
|
| |
| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|