Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]

Aller en bas 
+98
Kali
Séli
Shur'turgal
qqun
Helleni
Neiko
Konkeror
Du Sµndavar Freohr
MaXx
Ailes d'ange
Broche
Fendroc
Sei
Ielenna
Dragonna
greg59
katrina van tassel
alexia
melusine
cynthia
Orik33
yao
Beloth le Sage
Melhyn
Wallen
lepuissantmage
Arya
Lessien
K-Ro
Elfies
oOEragonOo
Argetlam Svit-kona
Ilae
Rhiannon
Saph'
Petiteréveuse
Akihara
Aragornwallace
Evanna
Aivaran
-Caitlin-
Rhianna
ol
koyuki
Mara
DracO-BoY
mimic
.: Woekath :.
Dales'na
Ezkim
Enera
Zaque
Zar`
Aleximo
oromis 76
Atra esterni ono thelduin
Isilia
Ramo
Vivalie
EvIl_DèstruKtOr_666
Agân-Nâlo
Cixi
Lya
Elvynd
Edilor
Thorongil
Joo
Didjy
arya2803
shark
Vivian O'Brien
gandalf l'urgal
Feu de Neige
Blaster
Loswen Faenyn
Anariel
Vervada
Ventargenté
domia abr Wyrda
Arya Svit Kona
celeborn
Arya.Dröttningu
Elgahör
Arwen91
Eldar
ombre-girl2b
Triana
Saryana
Weldenvarden
Elianna
Sherryn
Sahagiel
Dark_Wolf
Sélène
Angelica Speleers
Tanaya
Nikita
Hugo12
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:48

[Mode répète Triana]Je suis étonné que personne n'est posté cette nouvelle information encore! Alors exclusivité, me voilà!

Gallimard a dévoilé la date de sortie officielle de Harry Potter et les Reliques de la Mort (v.f.). Vous qui ne pouvez plus attendre, eh bien voici ce que vous attendiez : 26 octobre 2007.

Certes ça peut paraître un peu loin, mais c'est moins loin que ce que moi je m'attendais. Je vais tout de même le lire en anglais avant que tout le monde ne m'ait dit les punchs...

D'ailleurs, la raison pour cette sortie tardive, (comme d'habitude) c'est que seuls 3 personnes au monde ont accès au livre avant le 21 juillet 2007 : J.K. Rowling, son éditeur américain et son éditrice anglaise.

Patience!
[/Mode répète Triana]


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:15

J'ai posté l'info à la page précédente Darkounet Razz

Serais-tu amoureux tu m'as l'air distrait en ce moment ? ^^

Citation :
Lire un livre en Anglais, à part de la grande littérature, même sans dico' c'est pas très dur.

C'est vrai que les 3/4 du livre (je parle pour le livre 6 en fait) est facilement compréhensible sans dico, ce sont des phrases assez simples... Mais il y a quand même quelques expressions anglophones qui ne sont pas évidentes à comprendre, pour le 6 j'ai sauté ces passages, mais pour le 7 j'éplucherai le livre phrase par phrase... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:42

Voici la page du futur site suédois du dernier HP. On peut y voir pleins de choses....

Moi je décele Harry, il me semble a coté de lui Hermione et Ginny? Saphira-surprised

Puis un Hypogriffe me semble-t-il et pour le reste... je cale et vous?

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Screen_sitesuede
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:51

Triana a écrit:
J'ai posté l'info à la page précédente Darkounet Razz

Serais-tu amoureux tu m'as l'air distrait en ce moment ? ^^
Razz Oups... je crois que je vais aller me cacher --->[]

J'avoue que je n'ai pas cherché (honte à moi!) mais je voyais que personne en parlais, alors je me suis dit que... bon, en tout cas.

Comme un bon élève, j'ai lu ton post (qui est plus complet que le mien...snif) et merci pour le nombre de page! Je ne savais pas, et 850 pages, c'est correct pour moi! 1000 aurait été formidable, mais c'est bien correct comme ça aussi!

Vivement ce 26 octobre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:15

Alors personnes pour l'image du site du T7 suédois? Pourtant elle est très intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
oromis 76
Elfe
oromis 76


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Livre préféré : 76 dans une grotte superbement amenagée
Loisirs : dormir lire ecrire manger boir lire des mangas,eragon...
Date d'inscription : 03/07/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:55

désolé mais je vais faire du hs a fnac ils m'ont dit que c'était harry potter et les sanctuaure de la mort
Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poetedu763.skyblog.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:40

oromis 76 a écrit:
désolé mais je vais faire du hs a fnac ils m'ont dit que c'était harry potter et les sanctuaure de la mort
Saphira-><

Fnac n'est pas Gallimard! L'info vient de l'éditeur lui même et du traducteur, donc je pense qu'eux sont mieux au courant que FNAC Saphira-sight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:59

Oui je pense qu'il le sait bien, mais il nous dit ça pour qu'on se marre un peu et, en effet, ils sont fous ces Fnaciens... Sérieusement, jamais au courant de rien, c'est à peine si le jour même de la sortie ils te filent la bonne info... Complètement à l'ouest, vive le net Razz Pour l'image du site, je dois pas avoir assez d'imagination mais je vois que dalle... Peut-être le corps de Graup derrière le "7" et quelques personnages, mais je n'en tire rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:30

Triana a écrit:
Pour l'image du site, je dois pas avoir assez d'imagination mais je vois que dalle... Peut-être le corps de Graup derrière le "7" et quelques personnages, mais je n'en tire rien de spécial.

Ahhhh j'avais pas penser à Graup! Oui c'est possible, je cherchais qui était ce visage caché... Mais... Attendez... Une rumeur circulait que Godric Gryffindor était un animagus dans le lac de Poudlard... Il me semble même que c'est Jo sur son site officiel qui disait ca... Pour faire saliver les fans... A savoir si elle plaisante ou si elle est sérieuse... Parce qu'après elle a fait genre "Non stop... J'arrete de vous en dire trop"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:12

Moi je vois une tête de dragon et d'autres personnages, mais je suis pas capable de les identifier...
Revenir en haut Aller en bas
Ezkim
Candidat
Ezkim


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Livre préféré : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:27

Pour ton image du 7 Angelica, je crois que c'est Ron qui es cache derrière le numéro... Mais pas sûr...
Et au dessus d'Harry et de Ginny, on voit un dragon qui crache du feu... Mystique tout cela...
Voilà, c'est tout ce que je vois personnellement... C'est déjà ça...
J'espère que ce dessin n'est pas trop indicatif quand même...

PS : Ce ne serait pas Peeves au fond à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bdetmanga.forumactif.fr/
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:00

J'ai retraillé si sa peut simplifier la tâche :

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Screensitesuedefx4
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:42

Angelica Speleers a écrit:
Ahhhh j'avais pas penser à Graup! Oui c'est possible, je cherchais qui était ce visage caché... Mais... Attendez... Une rumeur circulait que Godric Gryffindor était un animagus dans le lac de Poudlard... Il me semble même que c'est Jo sur son site officiel qui disait ca... Pour faire saliver les fans... A savoir si elle plaisante ou si elle est sérieuse... Parce qu'après elle a fait genre "Non stop... J'arrete de vous en dire trop"
Je ne crois pas que Rowling aurait dévoilée de véritable informations sur son site... surtout une information comme cela, qui semble assez importante. Après tout, elle veut tout garder secret! J'ai tellement hâte de le lire...

P.S. Belle image.
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:31

Angelica Speleers a écrit:
Une rumeur circulait que Godric Gryffindor était un animagus dans le lac de Poudlard... Il me semble même que c'est Jo sur son site officiel qui disait ca... Pour faire saliver les fans... A savoir si elle plaisante ou si elle est sérieuse... Parce qu'après elle a fait genre "Non stop... J'arrete de vous en dire trop"

Mais non c'est pas une rumeur Laughing Elle a dit ça pour se foutre de ceux qui avancent des théories ridicules, du genre Dumbledore est le grand-père de Harry... Il y a un sous-entendu dans sa phrase, traduction : "Mouais, pis tant qu'on y est, Godric Gryffindor est réincarné en calamar géant dans le lac de Hogwarts pffff laissez moi rire *Rires*"

Wala Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:17

en parlant de théories stupides, mon amie croit que le père de Harry c'est Voldemort!!!! Mon amie pis moi on c'est mis à lui rire dans la face tellement c'était ridicule... il faut dire qu'elle a juste vu les films...mais quand même!!

Et je suis certaine de voir un hippogriffe à gauche du 7 et j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un dessus, peut-être Ron...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:49

Moi aussi j'ai l'impression qu'il y a deux hyppogriffe et que celui à la droite du 7 est en train de ce faire griller par les deux dragons Saphira-sight Ca voudrait dire que Ron brule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:28

Pfff Quand je pense qu'un Hacker aurait piraté l'ordinateur de l'éditeur juste pour savoir qui va mourir dans le tome 7, je trouve ça dégueulasse, juste pour le plaisir de gâcher le suspens...

Voici le lien sur Elbakin:

ici

Ne cliquez pas sur le dernier lien de la page ou vous pourrez être déçus, moi, je le suis en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:48

Hummm beaucoup de gens pensent que c'est un horax! De plus, l'homme qui a mis ça est un croyant, église et touti conti... En général ces gens là aiment pas HP Saphira-sight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:23

Oui ce ne sont que de simples rumeurs, j'espère que ce qu'il stipule n'est pas réel, mais aussi pour ce qui est des croyances, on raconte que même le pape aurait critiqué Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
domia abr Wyrda
éxilé
domia abr Wyrda


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus
Traits de caractère : Susceptible.
Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées.
Date d'inscription : 09/01/2007

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:12

Citation :
Isilia:mon amie croit que le père de Harry c'est Voldemort!!!!
Je dois avoué que c'est un peu n'importe quoi meme si on a pas lu les livres et vu seulement les films tous le monde sait que c'est bien James son père après tout,la plupart des sorciers qui ont connu James dont Sirius et Lupin ont bien dit a Harry qu'il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau!et c'est dit aussi dans les films!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:25

C'est vraiment dégueulasse non seulement que quelqu'un ait réussi à aller tirer cette information, mais surtout qu'un site décide de publier cette information! On peut se demander qui est vraiment le pire...

En tout cas, moi qui pensais vivre un autre mois tranquille, je vais devoir cesser d'aller sur les topics et tout ce qui a rapport à HP...
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:10

je n'ai pas tout compris ce que vous racontiez...

si quelqu'un pouvait m'expliquer ??

A part ça la couverture, j'ai mis du temps à voir les personnages, et je trouve qu'elle change vachement par rapport aux autres à croir que le dessinateur aurait changé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:18

Zar''roc a écrit:
je n'ai pas tout compris ce que vous racontiez...

si quelqu'un pouvait m'expliquer ??

Un hacker aurait réussi à pénétrer l'ordinateur d'un employé de Bloomsbury, la maison d'édition d'Harry Potter. Gabriel, comme il se nomme, détiendrait ainsi la version virtuelle du livre et aurait dévoilé sur le net la fin de la série, dans un lien que je donnerai pas. Toutefois, beaucoup pense qu'il s'agit d'un hoax, donc pas de spéculations avant les réactions des professionnels Wink.

De même, toute personne souhaitant traduire ou poster le contenu du mail sur le forum devra l'indiquer en rouge et le dissimuler dans un spoiler. Même s'il s'agit d'une affabulation, je ne veux prendre aucun risque avec les spoils.

Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:51

Je pense que c'est une très mauvaise idée de mettre la traduction, même en rouge et dans un spoiler, déjà qu'il y a assez de déçus comme ça, autant ne pas en faire d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:11

Merci saha, j'espère que c'est un hoax de toute façon même si ma curiostié est piquée à vif je n'irais pas voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter
» Harry Potter [ R.A.B.]
» Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?
» Harry Potter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: