| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|
+98Kali Séli Shur'turgal qqun Helleni Neiko Konkeror Du Sµndavar Freohr MaXx Ailes d'ange Broche Fendroc Sei Ielenna Dragonna greg59 katrina van tassel alexia melusine cynthia Orik33 yao Beloth le Sage Melhyn Wallen lepuissantmage Arya Lessien K-Ro Elfies oOEragonOo Argetlam Svit-kona Ilae Rhiannon Saph' Petiteréveuse Akihara Aragornwallace Evanna Aivaran -Caitlin- Rhianna ol koyuki Mara DracO-BoY mimic .: Woekath :. Dales'na Ezkim Enera Zaque Zar` Aleximo oromis 76 Atra esterni ono thelduin Isilia Ramo Vivalie EvIl_DèstruKtOr_666 Agân-Nâlo Cixi Lya Elvynd Edilor Thorongil Joo Didjy arya2803 shark Vivian O'Brien gandalf l'urgal Feu de Neige Blaster Loswen Faenyn Anariel Vervada Ventargenté domia abr Wyrda Arya Svit Kona celeborn Arya.Dröttningu Elgahör Arwen91 Eldar ombre-girl2b Triana Saryana Weldenvarden Elianna Sherryn Sahagiel Dark_Wolf Sélène Angelica Speleers Tanaya Nikita Hugo12 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 12 Juin 2007 - 17:48 | |
| [Mode répète Triana]Je suis étonné que personne n'est posté cette nouvelle information encore! Alors exclusivité, me voilà!
Gallimard a dévoilé la date de sortie officielle de Harry Potter et les Reliques de la Mort (v.f.). Vous qui ne pouvez plus attendre, eh bien voici ce que vous attendiez : 26 octobre 2007.
Certes ça peut paraître un peu loin, mais c'est moins loin que ce que moi je m'attendais. Je vais tout de même le lire en anglais avant que tout le monde ne m'ait dit les punchs...
D'ailleurs, la raison pour cette sortie tardive, (comme d'habitude) c'est que seuls 3 personnes au monde ont accès au livre avant le 21 juillet 2007 : J.K. Rowling, son éditeur américain et son éditrice anglaise.
Patience![/Mode répète Triana]
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 12 Juin 2007 - 21:15 | |
| J'ai posté l'info à la page précédente Darkounet Serais-tu amoureux tu m'as l'air distrait en ce moment ? ^^ - Citation :
- Lire un livre en Anglais, à part de la grande littérature, même sans dico' c'est pas très dur.
C'est vrai que les 3/4 du livre (je parle pour le livre 6 en fait) est facilement compréhensible sans dico, ce sont des phrases assez simples... Mais il y a quand même quelques expressions anglophones qui ne sont pas évidentes à comprendre, pour le 6 j'ai sauté ces passages, mais pour le 7 j'éplucherai le livre phrase par phrase... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 12 Juin 2007 - 23:42 | |
| Voici la page du futur site suédois du dernier HP. On peut y voir pleins de choses.... Moi je décele Harry, il me semble a coté de lui Hermione et Ginny? Puis un Hypogriffe me semble-t-il et pour le reste... je cale et vous? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 13 Juin 2007 - 16:51 | |
| - Triana a écrit:
- J'ai posté l'info à la page précédente Darkounet
Serais-tu amoureux tu m'as l'air distrait en ce moment ? ^^ Oups... je crois que je vais aller me cacher --->[] J'avoue que je n'ai pas cherché (honte à moi!) mais je voyais que personne en parlais, alors je me suis dit que... bon, en tout cas. Comme un bon élève, j'ai lu ton post (qui est plus complet que le mien...snif) et merci pour le nombre de page! Je ne savais pas, et 850 pages, c'est correct pour moi! 1000 aurait été formidable, mais c'est bien correct comme ça aussi! Vivement ce 26 octobre... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 13 Juin 2007 - 18:15 | |
| Alors personnes pour l'image du site du T7 suédois? Pourtant elle est très intéressante! | |
|
| |
oromis 76 Elfe
Nombre de messages : 79 Age : 34 Livre préféré : 76 dans une grotte superbement amenagée Loisirs : dormir lire ecrire manger boir lire des mangas,eragon... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 13 Juin 2007 - 18:55 | |
| désolé mais je vais faire du hs a fnac ils m'ont dit que c'était harry potter et les sanctuaure de la mort | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 13 Juin 2007 - 19:59 | |
| Oui je pense qu'il le sait bien, mais il nous dit ça pour qu'on se marre un peu et, en effet, ils sont fous ces Fnaciens... Sérieusement, jamais au courant de rien, c'est à peine si le jour même de la sortie ils te filent la bonne info... Complètement à l'ouest, vive le net Pour l'image du site, je dois pas avoir assez d'imagination mais je vois que dalle... Peut-être le corps de Graup derrière le "7" et quelques personnages, mais je n'en tire rien de spécial. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 13 Juin 2007 - 20:30 | |
| - Triana a écrit:
- Pour l'image du site, je dois pas avoir assez d'imagination mais je vois que dalle... Peut-être le corps de Graup derrière le "7" et quelques personnages, mais je n'en tire rien de spécial.
Ahhhh j'avais pas penser à Graup! Oui c'est possible, je cherchais qui était ce visage caché... Mais... Attendez... Une rumeur circulait que Godric Gryffindor était un animagus dans le lac de Poudlard... Il me semble même que c'est Jo sur son site officiel qui disait ca... Pour faire saliver les fans... A savoir si elle plaisante ou si elle est sérieuse... Parce qu'après elle a fait genre "Non stop... J'arrete de vous en dire trop" | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 14 Juin 2007 - 0:12 | |
| Moi je vois une tête de dragon et d'autres personnages, mais je suis pas capable de les identifier... | |
|
| |
Ezkim Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 35 Livre préféré : Paris Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 14 Juin 2007 - 9:27 | |
| Pour ton image du 7 Angelica, je crois que c'est Ron qui es cache derrière le numéro... Mais pas sûr... Et au dessus d'Harry et de Ginny, on voit un dragon qui crache du feu... Mystique tout cela... Voilà, c'est tout ce que je vois personnellement... C'est déjà ça... J'espère que ce dessin n'est pas trop indicatif quand même...
PS : Ce ne serait pas Peeves au fond à gauche ? | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 14 Juin 2007 - 15:00 | |
| J'ai retraillé si sa peut simplifier la tâche : | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 14 Juin 2007 - 18:42 | |
| - Angelica Speleers a écrit:
- Ahhhh j'avais pas penser à Graup! Oui c'est possible, je cherchais qui était ce visage caché... Mais... Attendez... Une rumeur circulait que Godric Gryffindor était un animagus dans le lac de Poudlard... Il me semble même que c'est Jo sur son site officiel qui disait ca... Pour faire saliver les fans... A savoir si elle plaisante ou si elle est sérieuse... Parce qu'après elle a fait genre "Non stop... J'arrete de vous en dire trop"
Je ne crois pas que Rowling aurait dévoilée de véritable informations sur son site... surtout une information comme cela, qui semble assez importante. Après tout, elle veut tout garder secret! J'ai tellement hâte de le lire... P.S. Belle image. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 14 Juin 2007 - 19:31 | |
| - Angelica Speleers a écrit:
- Une rumeur circulait que Godric Gryffindor était un animagus dans le lac de Poudlard... Il me semble même que c'est Jo sur son site officiel qui disait ca... Pour faire saliver les fans... A savoir si elle plaisante ou si elle est sérieuse... Parce qu'après elle a fait genre "Non stop... J'arrete de vous en dire trop"
Mais non c'est pas une rumeur Elle a dit ça pour se foutre de ceux qui avancent des théories ridicules, du genre Dumbledore est le grand-père de Harry... Il y a un sous-entendu dans sa phrase, traduction : "Mouais, pis tant qu'on y est, Godric Gryffindor est réincarné en calamar géant dans le lac de Hogwarts pffff laissez moi rire *Rires*" Wala | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 16 Juin 2007 - 18:17 | |
| en parlant de théories stupides, mon amie croit que le père de Harry c'est Voldemort!!!! Mon amie pis moi on c'est mis à lui rire dans la face tellement c'était ridicule... il faut dire qu'elle a juste vu les films...mais quand même!!
Et je suis certaine de voir un hippogriffe à gauche du 7 et j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un dessus, peut-être Ron... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Lun 18 Juin 2007 - 19:49 | |
| Moi aussi j'ai l'impression qu'il y a deux hyppogriffe et que celui à la droite du 7 est en train de ce faire griller par les deux dragons Ca voudrait dire que Ron brule | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 22 Juin 2007 - 23:28 | |
| Pfff Quand je pense qu'un Hacker aurait piraté l'ordinateur de l'éditeur juste pour savoir qui va mourir dans le tome 7, je trouve ça dégueulasse, juste pour le plaisir de gâcher le suspens... Voici le lien sur Elbakin: iciNe cliquez pas sur le dernier lien de la page ou vous pourrez être déçus, moi, je le suis en tout cas... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 23 Juin 2007 - 12:48 | |
| Hummm beaucoup de gens pensent que c'est un horax! De plus, l'homme qui a mis ça est un croyant, église et touti conti... En général ces gens là aiment pas HP | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 23 Juin 2007 - 13:23 | |
| Oui ce ne sont que de simples rumeurs, j'espère que ce qu'il stipule n'est pas réel, mais aussi pour ce qui est des croyances, on raconte que même le pape aurait critiqué Harry Potter... | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 23 Juin 2007 - 16:12 | |
| - Citation :
- Isilia:mon amie croit que le père de Harry c'est Voldemort!!!!
Je dois avoué que c'est un peu n'importe quoi meme si on a pas lu les livres et vu seulement les films tous le monde sait que c'est bien James son père après tout,la plupart des sorciers qui ont connu James dont Sirius et Lupin ont bien dit a Harry qu'il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau!et c'est dit aussi dans les films! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 23 Juin 2007 - 16:25 | |
| C'est vraiment dégueulasse non seulement que quelqu'un ait réussi à aller tirer cette information, mais surtout qu'un site décide de publier cette information! On peut se demander qui est vraiment le pire...
En tout cas, moi qui pensais vivre un autre mois tranquille, je vais devoir cesser d'aller sur les topics et tout ce qui a rapport à HP... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 23 Juin 2007 - 20:10 | |
| je n'ai pas tout compris ce que vous racontiez...
si quelqu'un pouvait m'expliquer ??
A part ça la couverture, j'ai mis du temps à voir les personnages, et je trouve qu'elle change vachement par rapport aux autres à croir que le dessinateur aurait changé !! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 23 Juin 2007 - 21:18 | |
| - Zar''roc a écrit:
- je n'ai pas tout compris ce que vous racontiez...
si quelqu'un pouvait m'expliquer ?? Un hacker aurait réussi à pénétrer l'ordinateur d'un employé de Bloomsbury, la maison d'édition d'Harry Potter. Gabriel, comme il se nomme, détiendrait ainsi la version virtuelle du livre et aurait dévoilé sur le net la fin de la série, dans un lien que je donnerai pas. Toutefois, beaucoup pense qu'il s'agit d'un hoax, donc pas de spéculations avant les réactions des professionnels . De même, toute personne souhaitant traduire ou poster le contenu du mail sur le forum devra l'indiquer en rouge et le dissimuler dans un spoiler. Même s'il s'agit d'une affabulation, je ne veux prendre aucun risque avec les spoils.
| |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 23 Juin 2007 - 21:51 | |
| Je pense que c'est une très mauvaise idée de mettre la traduction, même en rouge et dans un spoiler, déjà qu'il y a assez de déçus comme ça, autant ne pas en faire d'autres... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Dim 24 Juin 2007 - 18:11 | |
| Merci saha, j'espère que c'est un hoax de toute façon même si ma curiostié est piquée à vif je n'irais pas voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
| |
|
| |
| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|