Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?

Aller en bas 
+11
Dark_Wolf
Agân-Nâlo
Eldar
Triana
kurama
Angelica Speleers
Saryana
galbatorix2211
Tanaya
Dark-Slayer
estr3lla
15 participants
AuteurMessage
estr3lla
Candidat
estr3lla


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Livre préféré : Avec Ed (a)
Date d'inscription : 27/12/2006

Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Empty
MessageSujet: Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?   Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:49

" - Je ne reviendrai pas, même si l'école rouvre, répondit-il. Ron le regarda bouche bée tandis qu'Hermione soupirait avec tristesse :
- Je savais que tu dirais ça. Mais que vas-tu faire ?
- Je vais retourner chez les Dursley parce que Dumbledore le voulait, déclara Harry. Mais je n'y resterai pas longtemps. Après, je partirai pour de bon.
- Où iras-tu si tu ne reviens pas à l'école ?
- Je pensais retourner à Godric's Hollow, marmonna Harry.
Cette idée lui était venue depuis la nuit où Dumbledore était mort.
- Pour moin tout a commencé là-bas. J'ai l'impression que je dois y revenir. Et j'aimerais bien me rendre sur la tombe de mes parents.
- Et ensuite ? demanda Ron.
- Ensuite, il faut que je retrouve les Horcruxes [ ... ]
- On viednra te retrouver, Harry, promit Ron.
- Quoi ?
- Chez ton oncle et ta tante. Et on t'accompagnera, où que tu ailles.
- Non, répliqua aussitôt Harry. Il ne s'était pas attendu à cela. Il voulu au contraire leur faire comprendre qu'il entreprendrait tout seul ce périlleux voyage.
- Tu nous a dit un jour, rapella Hermione à voix basse, qu'il était encore temps pour nous de revenir en arrière, si nous le voulions. Ce temps, nous l'avons largement eu, non ?
- Nous serons avec toi quoi qu'il arrive, assura Ron [ ... ] "

Alors, pensez-vous qu'Harry ne retournera plus à Poudlard ?
Que l'école fermera et qu'Hermione & Ron l'accompagneront à sa recherche aux Horcruxes ?
Ou qu'il partira seul, comme il le voudrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Slayer
Vardens
Dark-Slayer


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter
Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas!
Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect
Date d'inscription : 06/01/2007

Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?   Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:29

Hum... j'ai réussi a lire, mais on ne vois pas grand chose. Ce n'est pas conseiller, écriture noir sur fond bleu marin...

Bon, pour ta question, je suis partager. Mais je penche plus pour qu'il ne retourne pas a Poudlard et qu'il partira avec Ron et Hermione. Aussi, peut-être qu'il partira avec Giny, on ne sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?   Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:04

Dark-Slayer a écrit:
Hum... j'ai réussi a lire, mais on ne vois pas grand chose. Ce n'est pas conseiller, écriture noir sur fond bleu marin...
C'est peut-être pour éviter que ceux qui n'ont toujours pas lu le tome 6 voient ça...(M'enfin, ça fait quand même plus d'un an qu'il est sorti maintenant...)

J'aimerais qu'il reste à Poudlard parce que j'adore l'endroit mais pour les Horcruxes c'est une mauvaise idée...
Donc je pense qu'il ne reviendra pas à Poudlard ou juste occasionellement...^^
Revenir en haut Aller en bas
estr3lla
Candidat
estr3lla


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Livre préféré : Avec Ed (a)
Date d'inscription : 27/12/2006

Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?   Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:43

Le noir, c'est juste pour montrer le passage pour ceux qui ne s'en souviennent plus, il suffit de surligner ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
galbatorix2211
Candidat
galbatorix2211


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 116
Livre préféré : entrain d'attendre de devenir nain (vous savez que galbatorix etait un nains vous) mdr
Traits de caractère : je m'erve vite
Loisirs : heroscape, escrime, tennis, star wars ,dragon ball z et biensure ERAGON j'ai lu les deux en 8 jours
Date d'inscription : 07/01/2007

Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?   Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:02

c'est sur et certains qu'il ne retournera pas a poudlard et qu'il recherchera les horcruxes mais le livre doit etre tres long pour retrouver tout les horcruxes et tuer voldemort c'est pour sa qu'elle met autant de temps
Revenir en haut Aller en bas
Saryana
Candidat
Saryana


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Livre préféré : Dans un village du nord
Date d'inscription : 13/01/2007

Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?   Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:29

J'ai étais décu en même temps que Harry ne retourne pas a Poudlard, j'espère que J.K Rowling nous en parlera un peu et qu'on saura ce qu'il s'y passe. Et j'espère qu'il sera super long, de quoi m'occuper pendant pas mal de temps Chien
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?   Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:40

Je ne pense pas qu'Harry retournera à Poudlard en tout cas pendant les vacances il ira à Godric Hollow et j'en suis sûre avec Ron et Hermione... Je vois bien Ginny ce joindre à eux... Elle le laisse partir trop facilement quand on sait tout le temps qu'elle a attendu pour l'avoir et le courage qu'elle a... D'ailleur étant donnée qu'elle a été possédée par Voldy et qu'elle est la 7 (ou 9) eme enfants Weasley et que ça fesait 7 (ou 9 eme) génération de Weasley sans filles et qu'on sait que le chiffre 7 (ou 9 je sais plus) est important en magie.... Donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
kurama
Candidat



Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?   Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:55

moi je verait bien une histoire croisée

harry a la recherche de son passé et de celui de thom jedusor
ron hermione et/ou ginny

on ne verai donc pas harry a poudlard pendant la casi totalité du tome cependant si il tue voldemort il reviendra forcement sur la tombe blanche a poudlard de plus il devra surement etudier le passer scolaire de thom jedusor plus en profondeur

il reviendra surement a poudlard pour de breve periode ou pour voir des membre de l'ordre du phenix
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?   Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 1:19

Angelica a écrit:
D'ailleur étant donnée qu'elle a été possédée par Voldy et qu'elle est la 7 (ou 9) eme enfants Weasley et que ça fesait 7 (ou 9 eme) génération de Weasley sans filles et qu'on sait que le chiffre 7 (ou 9 je sais plus) est important en magie.... Donc...

Oui c'est la 7ème enfant des Wazlib : Charlie, Bill, Percy, Fred, George, Ron et Ginny, donc ça fait bien sept ! Wink

Moi, vous allez rire, je relis justement le tome 6 en ce moment, et j'ai bloqué sur un passage dans le chapitre "la requête de Lord Voldemort", je crois, où Dumbledore dit quelque chose comme "Il était fasciné par la puissance de Poudlard et tous les secrets qu'elle pouvait contenir"... Donc bon, si vous voulez mon avis, non seulement Harry va y retourner à cette école, mais aussi il va s'y passer les choses les plus importantes...

Concernant la présence de Ron et Hermione, il ne pourrait pas réussir sans eux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?   Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:24

Il va peut-etre retourner à Poudlard mais pour très peu de temps .

Ginny ne va pas les accompagner : Dumbledore a dit que c'était la mission du "Trio" .
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?   Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:04

eldar a écrit:
Ginny ne va pas les accompagner : Dumbledore a dit que c'était la mission du "Trio" .


J'sais pas pourquoi, mais je sens un truc du genre "Ginny tomba raide morte aux pieds d'Harry, puis Voldemort disparu dans de grands éclats de rire... " What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?   Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:28

Agân-Nâlo a écrit:
eldar a écrit:
Ginny ne va pas les accompagner : Dumbledore a dit que c'était la mission du "Trio" .


J'sais pas pourquoi, mais je sens un truc du genre "Ginny tomba raide morte aux pieds d'Harry, puis Voldemort disparu dans de grands éclats de rire... " What a Face !

Agan tu es cruel mais c'est ce que je pense aussi! Ginny va vouloir suvire Harry! Elle est pas du genre à avoir peur et sait ce faire entendre! Et j'ai bien peur qu'en le suivant, ça lui coute la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?   Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 1:33

Pour ma part je pense bien que Harry va revenir à Poudlard l'année suivante. Peut-être ne suivra-t-il pas tous ces cours ou aucun du tout, mais je crois que ce sera le repère. D'ailleurs, c'est peut-être bien là que tout va se décider. Comme l'a dit Triana, il y a tellement de secrets à Poudlard.

Pour ce qui est des autres, je crois qu'il sera encore et toujours entouré de Ron et Hermione comme principaux alliés. Peut-être Ginny prendra-t-elle plus de place, mais les autres refuseront qu'elle court trop de danger, mais elle suivra de toute façon. De plus, je suis pour l'idée que tout le monde à Poudlard montront leur solidarité et soutiendront Harry plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?   Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 12:45

Comme je pense pas que les horcruxes soient cachés à Poudlard, ça me semble évident qu'Harry n'y retournera pas, ou alors soit au début pour aller chercher quelque chose, soit à la fin pour une raison ou une autre.
Pour Ron et Hermione, c'est sûr aussi qu'ils suivront Harry n'importe où, quoi qu'il en dise. Pour les autres je sais pas, peut-il qu'ils voudront mais qu'Harry ne les laissera pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?   Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:05

Moi je pense en tout cas qu'Harry va retourner donc à Godric Hollow... Mais je sais pas si c'est avec Ron et Hermy ou seul... Mais en tout les cas je suis sûre qu'il trouvera quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?   Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:21

Je pense qu'il ira seul à Godric's Hollow. Enfin, c'est ce qui me paraît logique. Ou peut-être qu'il ira seul une première fois, puis il y retournera peut-être un peu plus tard avec Ron et Hermione. En fait, je vois bien le combat final Voldemort/Harry se passer à Godric's Hollow. C'est là que tout à commencé pour Harry après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?   Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:42

Ca serait super !

En fait Poudlard va fermer mais Harry reviendra pour trouver des renseignements sur les Horcruxes .
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?   Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:32

Je trouverais ça dommage que Poudlard ferme...Mais pourquoi pas une rentrée des classes repoussée à cause de Voldemort ? Harry pourrait peut-être y faire un tour pour chercher des renseignements en toute tranquillité, sans les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?   Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:30

je ne pense pas que harry va retrouner à poudlard ,il partira à la recherche des horcruxes avec hermiones ,ron et ginny
Revenir en haut Aller en bas
Aleximo
Candidat
Aleximo


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?   Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:47

moi je pense que pendant le dernier tome il va pas aller en cour il va se concentrer su les orchruxe et il va tous les avoir il va affronter volle de mort et il vont mourrir tous les deux même si j'éspère que le fin sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?   Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:30

Je pense que Poudalrd va réouvrir mais des aurores seront chargés de sa sécurité et Mc Gonagal (l'orthographe je suis pas du tout sur) va être nommé directrice, de plus le ministre de la magie, Cornelius Fudge va être renvoyé ou va demissioner, jene sais pas qui va être nommé à sa place, peut-être un des membres de l'ordre du phénix ?
Ensuite Harry, ne va pas retourner à l'école, il va partir à la recherche des horcruxes, mais avec qui ? Ron, Hermionne, peut-être Luna Lovegood et Ginny ... et pourquoi pas un des membres de l'ordre du phénix, du genre Lupin....

La suite je sais pas Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?   Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:46

Zar''roc a écrit:
de plus le ministre de la magie, Cornelius Fudge va être renvoyé ou va demissioner, jene sais pas qui va être nommé à sa place, peut-être un des membres de l'ordre du phénix ?

Bon c'est deja plu Cornelius Fudje le ministre de la magie, mais rufus Scrimgeour, ex-directeur du bureau des aurors.

voila mes pronostics pour le tome 7 :

- il commencera par le mariage de bill et de fleur, et par la majorité de harry.

- Harry reussira avec Ron son permis de transplanage.

- L'ordre retournera au square Grimmaurd mais avec un nouveau fidelitas, le gardin etant mort. (Dumbledore)
Les effectifs de l'ordre seront renforces par de nouveaux membres.

- Poudlard reouvrira avec Mcgonagall comme directrice, aidée par le tableau de Dumbledore, qui ne manquera pas d'etre accroché dans le bureau directorial.

- Slugorn restera comme maitres des potions, et je pense que lupin reviendras travailler comme professeur de DCFDM.

- Harry reviendras a pourdlard car :
- Il ne veut pas faire rater la scolarité de ses a mis qui sont bien decidés a le suivre jusqu'au bout.
- Il sait qu'il ne pourra devenir Auror qu'avec ses ASPIC.

- Les 3 amis contineront leur recherches sur les horcruxes pendant l'année avec l'accord de la directrice.

- Harry ira a Godric Hollows, pour voir la tombe de ses parents et leur maison.

- R.A.B est je pense le frere de SIRIUS, Regulus Alphard Black, mangemort qui a decouvert le secret de voldemort avec de quitter les rangs des mangemorts.

- Par rapport a rogue, je pense que dumbledore lui a demander de faire tout ce que lui disait voldemort pour garder sa double identité secrete, et rogue n'as pas voulu tuer dumbledore, au debut, mais dumbledore lui a demander de le faire, d'où la discussion animée surprise par Hagrid et le "severus, je vous en prie..." de la fin du livre.
Rogue n'as en plus pas tenté de faire de mal a harry.

- Malefoy rejoindra l'ordre avec Rogue (dont le tableau de dumbledore attestera "l'inocentée") amenant avec lui les plans secret de voldemort.
- Harry reviendras avec ginny.

- Il vaincra voldemort, mais des personnages mourront. Pas ron ni hermionne ni ginny.

Voila ! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?   Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter
» Sortie du nouveau livre de Harry Potter
» Harry Potter [ R.A.B.]
» [Discussion] Harry Potter : Lequel ?? Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: