| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|
+98Kali Séli Shur'turgal qqun Helleni Neiko Konkeror Du Sµndavar Freohr MaXx Ailes d'ange Broche Fendroc Sei Ielenna Dragonna greg59 katrina van tassel alexia melusine cynthia Orik33 yao Beloth le Sage Melhyn Wallen lepuissantmage Arya Lessien K-Ro Elfies oOEragonOo Argetlam Svit-kona Ilae Rhiannon Saph' Petiteréveuse Akihara Aragornwallace Evanna Aivaran -Caitlin- Rhianna ol koyuki Mara DracO-BoY mimic .: Woekath :. Dales'na Ezkim Enera Zaque Zar` Aleximo oromis 76 Atra esterni ono thelduin Isilia Ramo Vivalie EvIl_DèstruKtOr_666 Agân-Nâlo Cixi Lya Elvynd Edilor Thorongil Joo Didjy arya2803 shark Vivian O'Brien gandalf l'urgal Feu de Neige Blaster Loswen Faenyn Anariel Vervada Ventargenté domia abr Wyrda Arya Svit Kona celeborn Arya.Dröttningu Elgahör Arwen91 Eldar ombre-girl2b Triana Saryana Weldenvarden Elianna Sherryn Sahagiel Dark_Wolf Sélène Angelica Speleers Tanaya Nikita Hugo12 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 21 Mar 2007 - 23:53 | |
| - Elvynd a écrit:
- S'il vous plait, quand vous lisez un truc de ce genre, retenez l' url et postez le!!
Alors moi je vais toujours me renseigner sur ce site, qui est vraiment génial et souvent mis à jour : http://www.pottermaniac.net/Voilà ce qu'ils disent : - Pottermaniac a écrit:
- LES PAGES DU TOME 7...
Nous vous informions dans une news précédente que, selon Watersone's, l'ultime tome britannique des aventures du pote Potter s'étalerait sur 608 pages, et bien sachez que cela n'est pas plus avéré que l'existence du Ronflak Cornu... En effet, Bloomsbury a déclaré que le nombre pages du tome sept reste toujours inconnu, donc comme diraient nos amis outre-manche, Wait and see...
En revanche, outre-atlantique, Scholastic l'éditeur américain de la saga du binoclard au chapeau pointu a annoncé le nombre de pages de la version américaine du livre le plus attendu de l'été... Vous devrez en effet tourner 784 pages de papier recyclé pour connaitre le dénouement de l'intrigue qui vous tient en haleine depuis plusieurs années. - Dark_Wolf a écrit:
- WOW! Et ça c'est 784 pages en anglais, n'est-ce pas? Ça veut dire que en français ça se rapprochera du 1000!!!
J'espère vraiment que tu as raison ! Il faudrait comparer avec un ancien tome, donc si quelqu'un a une édition Scholastic chez lui, ce serait sympa qu'il nous mette au courant... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 28 Mar 2007 - 18:53 | |
| *Respire très vite et hurle* LES VOICI ENFIN!!!! LES COUVERTURE ANGLAISE DE DEATHLY HOLLOW!: US: UK: Avec le résumer aau dos!: Et le texte au dos des deux éditions traduit par Poudlard.Org: Au dos de l’édition pour enfant : "Harry est en charge d’une sombre mission, pleine de dangers et apparemment impossible : retrouver et détruire les Horcruxes restants de Voldemort. Jamais Harry ne s’est senti aussi seul, jamais l’horizon n’a semblé plus menaçant. Mais d’une façon ou d’une autre, Harry doit trouver en lui-même la force d’aller jusqu’au bout de la mission qui lui a été impartie. Il doit laisser derrière lui la chaleur, la sécurité et les amis qu’il a au Terrier pour poursuivre inexorablement, sans peur ni hésitation la route qui l’attend... Dans ce volume final des aventures d’Harry Potter, JK Rowling dévoile d’une manière spectaculaire les réponses tant attendues à de nombreuses questions. La narration, captivante, déroule sa toile, tourne et se dénoue à un rythme à couper le souffle, et confirme son auteur comme une conteuse extraordinaire dont les livres seront lus, relus et encore relus." Au dos de l’édition adulte : "Harry attend à Privet Drive. Des membres de l’Ordre du Phénix doivent venir le chercher pour l’emmener en sureté, sans que Voldemort et ses fidèles ne le sachent - si c’est possible. Mais que fera Harry ensuite ? Comment peut-il accomplir la tâche immense et apparemment impossible que le Professeur Dumbledore lui a léguée ?" | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 28 Mar 2007 - 19:14 | |
| Elles sont très jolies *o* Merci beaucoup Angelica. Je suis trop impatiente que le dernier tome sorte >_< | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 28 Mar 2007 - 19:17 | |
| J'adore mais j'évite quand même de lire le résumé... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 28 Mar 2007 - 19:20 | |
| - Triana a écrit:
- J'adore mais j'évite quand même de lire le résumé...
Oh ils disent jamais grand chose... Y a juste ça qui me laisse continuer à prédire un punch vraiment : "Dans ce volume final des aventures d’Harry Potter, JK Rowling dévoile d’une manière spectaculaire les réponses tant attendues à de nombreuses questions." Sur une des couvertures, y a Ron & Mione... Et le voile de la mort non? Et le médaillon Roh làlà on voit aussi un cerf... James Potter son animagus est un cerf... Mais c'est aussi le patronus d'Harry... Alors? James ou Harry qu'on represente là? | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 28 Mar 2007 - 19:37 | |
| En passant la couverture US ne dit pas grand chose A mon avis pour le cerf, c'est possible que ce soit James, ça serait logique que les parents de Harry ait un rôle à jouer dans le dénouement ! Et pour l'arcade, je n'avais pas remarqué mais c'est sûrement le voile de la mort, oui. | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 28 Mar 2007 - 19:39 | |
| Tiens j'ai l'impression que derrière la tête d'Harry se trouve une petite main qui tient une épée (celle de Godric Gryffondor je pense). Qui est ce ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 28 Mar 2007 - 19:45 | |
| - Lya a écrit:
- Tiens j'ai l'impression que derrière la tête d'Harry se trouve une petite main qui tient une épée (celle de Godric Gryffondor je pense). Qui est ce ?
Oui l'épée de Godric elle ressemble à celle du film mais surtout... qui la tiens? On dirait un gobelin ou... Dobby!!! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 28 Mar 2007 - 19:45 | |
| Oui j'avais remarqué aussi... C'est sûrement Dobby (Le médaillon est trop beuheau rien que ça ça me donne envie d'acheter la version anglaise.. Vais-je tenir le coup ) | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 28 Mar 2007 - 19:55 | |
| Vu que le cerf est argenté, je pencherai plutot pour le patronus de Harry... Après tout, les détraqueurs sont du coté de voldemort à présent, Harry risque donc de souvent faire appel à son patronus... Par contre, pour l'arche de la mort, j'espère que ca veut dire que Sirius va revenir!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 28 Mar 2007 - 20:17 | |
| Cixi, je voudrais pas gâcher tes espoirs mais JK a dit et redit ferment que Sirius est mort et rien ne le fera revenir ... Malheureusement ... Non j'espère surtout que le voile ne montre pas la mort de Ron-Hermione et Harry Le fait que le voil soit la represente à mes yeux la mort... On sait qu'y a de sur la mort de 2 personnages importants (ou 3)... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 28 Mar 2007 - 21:27 | |
| MAGNIFIQUE ! Marchwi Angelica ! J'ai un petite question : -1ère couverture => Etats-Unis -2nde couverture => Angleterre -3ème couverture => ??? Sinan, je suis sûr que c'est Dobby le petit bonhomme derrière et qu'il aura un rôle clef dans ce tome :p ! Rien qu'en voyant ça, j'ai envie de le lire ce dernier tome en Anglais ... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 28 Mar 2007 - 22:05 | |
| Les deux dernières couvertures sont anglaises. La première anglaise et l'édition adulte (donc juste la photo du pendantif), et la deuxième enfant | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 29 Mar 2007 - 2:02 | |
| Je trouve la couverture pour enfant vraiment affreuse... lol!
Ça donne assez hâte de le lire! Mais c'est tellement loin la sortie anglaise! Comment je vais faire pour attendre!
Et pour les résumés, les livres de Harry Potter ne révèlent aucun punchs... contrairement à Eragon... il y a tellement d'infos révélés dans les résumés! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 29 Mar 2007 - 7:53 | |
| Impressions de l'éditeur US qui a lu le livre:
"Arthur Levine : « Harry se voit confronté à des situations fort intéressantes et le lecteur s’y retrouvera complètement. Lorsque je l’ai lu j’ai à la fois ressenti de l’excitation et toute la puissance de ce livre alors que je laissais l’intrigue me mener toujours plus loin. Mais j’étais aussi un peu triste. C’était la dernière fois. » M. Levine a avoué avoir beaucoup sangloté à la lecture du roman et lorsqu’on lui demande "alors cela signifie qu’un personnage auquel nous tenons meurt ?" il répond "Cela signifie que c’est un livre qui porte une forte charge émotionnelle." | |
|
| |
EvIl_DèstruKtOr_666 Novice
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 29 Mar 2007 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 29 Mar 2007 - 10:32 | |
| - EvIl_DèstruKtOr_666 a écrit:
- C tro moche lol
Tu te trouves réellement interessant? Si tu aimes pas ... Tu sors du topic! Et merci de faire attention à ton orthographe. Cela agresse mes yeux une telle inculture... Bref pour les autres, ces couvertures vous fait pensez quoi? Des théories? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 29 Mar 2007 - 10:46 | |
| *Mode boulet ON* Sur Poudlard.org ils ont mis toute la couverture US. Ca nous en revèle un peu plus: Voldy et Harry sont dans une arène non? Et surtout, Harry a un pendentif autour du coup!!!! Si vous regardez bien. On le voit mieux sur la version geante de la couverture | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 29 Mar 2007 - 12:25 | |
| Tu crois que c'est le pendentif de Serpentard?
Pourquoi il le mettrait autour du cou? J'ai pas fait attention sur les précédentes couvertures américaines s'il ne l'avait pas déja... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 29 Mar 2007 - 12:41 | |
| JK dans les autres livres, me semble-t-il n'a jamais fait mention d'un collier au cou d'Harry... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 29 Mar 2007 - 12:47 | |
| - Angelica Speleers a écrit:
- Cixi, je voudrais pas gâcher tes espoirs mais JK a dit et redit ferment que Sirius est mort et rien ne le fera revenir ... Malheureusement ...
Hum.. certes, mais d'un autre coté, comparé à d'autres morts du livre, la mort de Sirius est spéciale! Luna ne dit-elle pas elle même "tu as entendu les voix toi aussi!" par rapport à cette arche? Il est possible que Sirius soit bel et bien mort, mais je pense que si cette arche est de nouveau là, c'est que ca aura un lien avec lui! Il ne pourra peut être pas revenir, mais il se passera quelque chose en rapport avec le fait qu'il soit passé là dedans! (je sais pas moi! genre Harry va y tomber aussi, mais Sirius de l'intérieur l'en empeche! bon, je sais, c'est mystique, mais je ne crois pas au hasard) Je pense que JK Rowling n'aurait pas mis ces paroles de Luna pour rien... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 29 Mar 2007 - 16:04 | |
| «Harry Potter and the Deathly Hallows»: voyez les couvertures des éditions britanniques et américaines du livre. Les maisons d'édition Scholastic et Bloomsbury ont dévoilé les trois couvertures du livre «Harry Potter and the Deathly Hallows». L'une vise les jeunes Américains tandis que les deux autres visent respectivement les jeunes et les adultes Britanniques. Le roman sera disponible le 21 juillet. Pour le Canada, le Royaume-Uni et les marchés anglophones à l'exception des États-Unis, l'artiste britannique Jason Cockcroft a réalisé l'illustration de la couverture destinée aux enfants. Il avait aussi dessiné les couvertures de «Harry Potter and the Order of the Phoenix» et de «Harry Potter and the Half-Blood Prince». La couverture de l'édition pour adultes a été conçue à partir d'un cliché du photographe Michael Wildsmith. Ce dernier a photographié toutes les couvertures des livres d'Harry Potter destinés aux adultes. Aux États-Unis, c'est l'illustratrice Mary GrandPre qui est responsable de la couverture du roman destiné aux jeunes. Au Québec, les éditions Gallimard n'ont pas encore présenté leur couverture. Les livres de J.K. Rowling mettant en vedette les aventures du jeune magicien et ses amis se sont écoulés à plus de 325 millions d'exemplaires partout dans le monde. Édition britannique pour jeunes: Édition britannique pour adultes: Édition américaine pour jeunes: | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 29 Mar 2007 - 16:37 | |
| Ah ben oui... apparemment c'est le médaillon de Serpentard.. je ne l'imaginais pas du tout comme ca... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 29 Mar 2007 - 18:13 | |
| Euhhh... Nikkita... Pourquoi tu repostes les couvertures qu'on a déjà et en grandes? Info sur Poudlard.org Une fan d'HP a demandé aux libraires de sa ville si ils auraient une date de sortie d'HP 7 en français. Il semble que les libraires aient reçus aujourd'hui la date du 15 Novembre... Attention cependant, rien n'est confirmé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
| |
|
| |
| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|