Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]

+98
Kali
Séli
Shur'turgal
qqun
Helleni
Neiko
Konkeror
Du Sµndavar Freohr
MaXx
Ailes d'ange
Broche
Fendroc
Sei
Ielenna
Dragonna
greg59
katrina van tassel
alexia
melusine
cynthia
Orik33
yao
Beloth le Sage
Melhyn
Wallen
lepuissantmage
Arya
Lessien
K-Ro
Elfies
oOEragonOo
Argetlam Svit-kona
Ilae
Rhiannon
Saph'
Petiteréveuse
Akihara
Aragornwallace
Evanna
Aivaran
-Caitlin-
Rhianna
ol
koyuki
Mara
DracO-BoY
mimic
.: Woekath :.
Dales'na
Ezkim
Enera
Zaque
Zar`
Aleximo
oromis 76
Atra esterni ono thelduin
Isilia
Ramo
Vivalie
EvIl_DèstruKtOr_666
Agân-Nâlo
Cixi
Lya
Elvynd
Edilor
Thorongil
Joo
Didjy
arya2803
shark
Vivian O'Brien
gandalf l'urgal
Feu de Neige
Blaster
Loswen Faenyn
Anariel
Vervada
Ventargenté
domia abr Wyrda
Arya Svit Kona
celeborn
Arya.Dröttningu
Elgahör
Arwen91
Eldar
ombre-girl2b
Triana
Saryana
Weldenvarden
Elianna
Sherryn
Sahagiel
Dark_Wolf
Sélène
Angelica Speleers
Tanaya
Nikita
Hugo12
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tanaya
Candidat
Tanaya

Féminin
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:15

Triana a écrit:
Tanaya a écrit:
Ca m'étonnerait qu'il sorte en septembre...Si on compte comme pour le tome 6, il sortirait vers octobre-novembre.

Ca dépend de la longueur, je pense... Si le tome 7 est aussi long que le 5, il se peut qu'il sorte en décembre, ce qui arrangerai bien les éditeurs en somme, parce que c'est en période de Noël... Donc il y a de fortes chances que les éditeurs demandent au traducteur de prendre son temps, pour ne le finir que mi-décembre... Saphira-langue
Aucune pitié pour les fans...-_- xD Mi-décembre, ça fait loin quand même ! Mais comme tu l'as dit, je suis comme tout le monde et j'ai autant peur de le finir qu'hâte de connaître la fin...

Didjette > Ca sera le dernier...Toutes les rumeurs sur un huitième tome ont été démenties !
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:41

Je ne savais même pas qu'il y avait des rumeurs sur un peut-être prochain tome...
http://ju-anh.deviantart.com/
Joo
Tyran
Joo

Féminin
Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P
Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...]

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:24

Bon, je pense pas que ça a déjà été posté donc ... Etant donné que le livre va bientôt sortir, ça va bon train les rumeurs Mr.Red .

Donc wala six rumeurs différentes :

Spoiler:

Personellement, je pense que certaines rumeurs, c'est l'imagnination des fans qui entrent en ebullition ^^.
Mais la dernière pour le dernier mot du livre, c'est officiel (normalement). Quant au reste rien est sur Wink !

Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 21:41, édité 1 fois
http://www.help75.com/mess3.htm
Thorongil
Novice
Novice
Thorongil

Masculin
Livre préféré : Quelque part, en Terre du Milieu...
Traits de caractère : Drôle, sportif, généreux, impulsif et solidaire. J'aime faire la fête : ) .
Loisirs : Football, lecture, pc, tv et surtout: les sorties entre amis.

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:19

Et pour Ron et Hermione, ce ne serait pas étonnant, pas du tout ^^.
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:59

En effet certaines sont farfelues mais d'autres comme Ron et Hermione c'est quasiment sûr vu que J.K en personne a enfin révélé que ce serait Ron-Hermione et non Hermione-Harry Saphira-sourir
http://www.ed-speleers-france.net
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:39

Voilà ce que je pense des rumeurs de Joo:

Spoiler:
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:02

Triana a écrit:
Moi c'est pareil... J'ai tellement l'appréhension d'être déçue que ça ne me dérange pas d'attendre...
As-tu déjà été déçue par J.K. Rowling?

Moi je trouve que chacun des livres est meilleur que le précédent! Je n'ai jamais été déçu, Rowling sait vraiment comment bien ficeler son livre! Et en plus elle a dit elle même que c'est celui qu'elle préférait!

En passant, je ne sais pas si c'est officiel, mais j'ai lu dans le journal hier que Harry Potter et les Saints Mortuaires (Serais-ce le titre officiel?) sortira en novembre prochain.
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:06

Je ne sais point Dark_Wolf mais ni sur Poudlard.Org ni sur Elbakin.net j'ai vu ça...
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:43

Non c'est vrai je n'ai jamais été déçue par JK... (Même si le livre 5 reste mon préféré...)

Mais je pense qu'avec ce tome 7, nous avons tous plus ou moins des idées dans la tête et des préférences quand à ce que pourrait être la fin de l'histoire, et il sera vraiment difficile de contenter tout le monde je pense...

C'est vrai que j'ai confiance en elle, c'est une écrivaine extrêmement intelligente et talentueuse et je sais au fond de moi que j'en serai satisfaite !

Il n'empêche que ça ne me dérange pas d'attendre car le livre sera le dernier, donc c'est triste à dire mais tant qu'on attend l'histoire n'est pas terminée... Razz
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:51

D'après un site allemand de pré-commande d'HP7, celui-ci ferait 700 pages... Petit rappel: le 5 en avait 766 Saphira-sourir
arya2803
Elfe
arya2803

Féminin
Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^
Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films...

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:00

Ca serait bien!! Saphira-larmoyant
Sinon j'ai était sur site de pré-commande et pour la date de sortie c'était marqué 15 Novembre!
Mais je ne suis pas sûre que ça soit juste... Saphira-confused
http://mdm2803.skyblog.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 3:06

700 pages serait génial! Étant donné que le 5e est ~970 pages en français, le 7e serait environ 900 pages! C'est exactement ce que je veux!!!! Que ça ne finisse jamais!!! lol!
Tanaya
Candidat
Tanaya

Féminin
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:21

Mes petits avis sur les rumeurs...Si ça intéresse quelqu'un...xD
Spoiler:

Sinon, euh...700 pages ? Quoiiiiii ? Mais j'en voulais au moins 1000 ! xD Bon eput-être pas autant mais j'espérais qu'il serait plus long que le cinquième ! C'est quand même le dernier tome ! Celui dont j'ai pas tellement envie de voir arriver la fin (tout en espérant savoir enfin) ! C'est le tome ! C'est...Enfin, bref, il me fait plein de pages, plein plein de pages ! ^^
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:34

Tanaya a écrit:
Sinon, euh...700 pages ? Quoiiiiii ? Mais j'en voulais au moins 1000 ! xD Bon eput-être pas autant mais j'espérais qu'il serait plus long que le cinquième ! C'est quand même le dernier tome ! Celui dont j'ai pas tellement envie de voir arriver la fin (tout en espérant savoir enfin) ! C'est le tome ! C'est...Enfin, bref, il me fait plein de pages, plein plein de pages ! ^^
Hey, n'oublies pas que c'est 700 pages EN ANGLAIS. En français ce sera donc bien plus long. Peut-être même l'équivalent du 5e ou juste un peu moins.
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:44

Bon ben ca a été démenti par l'éditeur anglais, pour l'instant ils ne connaissent pas le nombre de pages pour le moment Saphira-larmoyant
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:23

J'espère qu'il sera plus long que le tome 5 quand même... Saphira-arf
Edilor
Vardens

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 0:38

est ce que vous auriez un site ou je peu trouver des bonnes fictions sur le tome 7 de HP (en francais )parceque dans les sites ou je suis aller il ya a soit seulement 2 chapitres, soit ca parles des autres tomes, ou de la vie des heros, apres leurs etudes
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:51

Cette fois c'est officiel et ça vient de l'éditeur US d'Eragon: 784 pages! Attention c'est en comptant aussi les pages de sommaires, titres ect... Saphira-sourir
Edilor
Vardens

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:54

oh nannnnnnnnn c'est pas asser !!!!!!!! Saphira-grr Saphira-snif Saphira-grr Saphira-snif
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:55

Angelica Speleers a écrit:
Cette fois c'est officiel et ça vient de l'éditeur US d'Eragon: 784 pages! Attention c'est en comptant aussi les pages de sommaires, titres ect... Saphira-sourir

Tu voulais dire l'éditeur US d'Harry Potter?...

Après tout peu importe le nombre de pages si on obtient toutes les réponses à nos questions... Vivement qu'il sorte Razz
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:57

Saphira->< Saphira->< Quel tourte je fais moi Saphira->< Bien sûr HP
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 3:36

WOW! Et ça c'est 784 pages en anglais, n'est-ce pas? Ça veut dire que en français ça se rapprochera du 1000!!!
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör

Masculin
Livre préféré : Des tas :)

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:13

Et, moi j'ai lue que Rowling a dit que 7eme tome fera a peu pres la même taille que le 6eme !
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Elvynd
Elfe
Elvynd

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:15

S'il vous plait, quand vous lsez un truc de ce genre, retenez l' url et postez le!! Very Happy

Ce n'est pas que je vous crois pas mais j'aimerais avoir de bons sites qui tiennent l'actualité sur HP et démentent/valident les rumeurs ^^
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:00

Elvynd a écrit:
S'il vous plait, quand vous lsez un truc de ce genre, retenez l' url et postez le!! Very Happy

Ce n'est pas que je vous crois pas mais j'aimerais avoir de bons sites qui tiennent l'actualité sur HP et démentent/valident les rumeurs ^^

Bah c'est Elbakin.net et Poudlard.org... Et cette fois ça vient de l'éditeur américain donc vrai Saphira-sourir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 5 Icon_minitime

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant