| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|
+98Kali Séli Shur'turgal qqun Helleni Neiko Konkeror Du Sµndavar Freohr MaXx Ailes d'ange Broche Fendroc Sei Ielenna Dragonna greg59 katrina van tassel alexia melusine cynthia Orik33 yao Beloth le Sage Melhyn Wallen lepuissantmage Arya Lessien K-Ro Elfies oOEragonOo Argetlam Svit-kona Ilae Rhiannon Saph' Petiteréveuse Akihara Aragornwallace Evanna Aivaran -Caitlin- Rhianna ol koyuki Mara DracO-BoY mimic .: Woekath :. Dales'na Ezkim Enera Zaque Zar` Aleximo oromis 76 Atra esterni ono thelduin Isilia Ramo Vivalie EvIl_DèstruKtOr_666 Agân-Nâlo Cixi Lya Elvynd Edilor Thorongil Joo Didjy arya2803 shark Vivian O'Brien gandalf l'urgal Feu de Neige Blaster Loswen Faenyn Anariel Vervada Ventargenté domia abr Wyrda Arya Svit Kona celeborn Arya.Dröttningu Elgahör Arwen91 Eldar ombre-girl2b Triana Saryana Weldenvarden Elianna Sherryn Sahagiel Dark_Wolf Sélène Angelica Speleers Tanaya Nikita Hugo12 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 14 Mar 2007 - 15:15 | |
| - Triana a écrit:
- Tanaya a écrit:
- Ca m'étonnerait qu'il sorte en septembre...Si on compte comme pour le tome 6, il sortirait vers octobre-novembre.
Ca dépend de la longueur, je pense... Si le tome 7 est aussi long que le 5, il se peut qu'il sorte en décembre, ce qui arrangerai bien les éditeurs en somme, parce que c'est en période de Noël... Donc il y a de fortes chances que les éditeurs demandent au traducteur de prendre son temps, pour ne le finir que mi-décembre... Aucune pitié pour les fans...-_- xD Mi-décembre, ça fait loin quand même ! Mais comme tu l'as dit, je suis comme tout le monde et j'ai autant peur de le finir qu'hâte de connaître la fin... Didjette > Ca sera le dernier...Toutes les rumeurs sur un huitième tome ont été démenties ! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 14 Mar 2007 - 15:41 | |
| Je ne savais même pas qu'il y avait des rumeurs sur un peut-être prochain tome... | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 14 Mar 2007 - 18:24 | |
| Bon, je pense pas que ça a déjà été posté donc ... Etant donné que le livre va bientôt sortir, ça va bon train les rumeurs .
Donc wala six rumeurs différentes : - Spoiler:
Oo Rumeur 1 oO
> James Potter serait rescucité durant une heure grâce à un breuvage magique, ce qui laisse présager une conversation importante entre le père et le fils.
Oo Rumeur 2 oO
> L'amour serait présent dans ce tome. En effet, Severus Rogue tomberait fou amoureux . Ron et Hermione sortiraient ensemble.
Oo Rumeur 3 oO
>Rowling nous ferait découvrir le métier de Lily et James Potter mais aussi la raison pour laquelle Lord Voldemort les a choisis.
Oo Rumeur 4 oO
>ROmulus, le frère de Remus Lupin, enseignera la Défense cOntre les FOrces du Mal.
Oo Rumeur 5 oO
> Harry ne serait pas fils unique et aurait un lien de parenté avec Albus DumbledOre.
Oo Rumeur 6 oO
> Le dernier mot du livre est « cicatrice ». J.K Rowling a écrit l'épilogue au début de la saga pour être sûre d'arriver au bout de ses livres. Le dernier chapitre du tome 7 contiendra donc tous les détails de ce qui arrive à tous les personnages. Personellement, je pense que certaines rumeurs, c'est l'imagnination des fans qui entrent en ebullition ^^. Mais la dernière pour le dernier mot du livre, c'est officiel (normalement). Quant au reste rien est sur !
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Thorongil Novice
Nombre de messages : 28 Age : 33 Livre préféré : Quelque part, en Terre du Milieu... Traits de caractère : Drôle, sportif, généreux, impulsif et solidaire. J'aime faire la fête : ) . Loisirs : Football, lecture, pc, tv et surtout: les sorties entre amis. Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 14 Mar 2007 - 19:19 | |
| Et pour Ron et Hermione, ce ne serait pas étonnant, pas du tout ^^. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 14 Mar 2007 - 20:59 | |
| En effet certaines sont farfelues mais d'autres comme Ron et Hermione c'est quasiment sûr vu que J.K en personne a enfin révélé que ce serait Ron-Hermione et non Hermione-Harry | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 14 Mar 2007 - 23:39 | |
| Voilà ce que je pense des rumeurs de Joo: - Spoiler:
Oo Rumeur 1 oO Peut-être Oo Rumeur 2 oO Severus tomber amoureux?! Mais de qui? Non, celle-ci tombe à l'eau, il sera bien plus occupé à s'expliquer avec Harry... Ron et Hermione : J'espère bien !! Elle nous a fait poireauter et baver d'envie pendant 6 tomes, s'ils ne sortent pas ensemble je brûle le livre !! Oo Rumeur 3 oO C'est vrai, je n'avais jamais remarqué qu'on ne sait pas quels métiers exerçaient les parents de Harry... Mais ça m'étonnerai qu'ils n'est pas été Aurors tous les deux... Oo Rumeur 4 oO Pourquoi pas ! Mais il va mal finir, c'est dommage pour lui... Oo Rumeur 5 oO Alors là non ! Celle-ci c'est de la pure spéculation, et JK a déjà démenti sur son site : "Si Dumbledore était du même sang qu'Harry, pourquoi ne l'aurait-il pas hébergé lui au lieu de le confier à sa tante folle?!" Oo Rumeur 6 oO Le coup de la cicatrice je l'ai entendu des millions de fois... On verra bien... Et pour le fait de raconter dans l'épilogue ce que deviennent les personnages, je crois qu'elle est fondée car JK en avait parlé pendant une interview, et elle avait laissé entendre ce genre de chose...
| |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 16 Mar 2007 - 17:02 | |
| - Triana a écrit:
- Moi c'est pareil... J'ai tellement l'appréhension d'être déçue que ça ne me dérange pas d'attendre...
As-tu déjà été déçue par J.K. Rowling? Moi je trouve que chacun des livres est meilleur que le précédent! Je n'ai jamais été déçu, Rowling sait vraiment comment bien ficeler son livre! Et en plus elle a dit elle même que c'est celui qu'elle préférait! En passant, je ne sais pas si c'est officiel, mais j'ai lu dans le journal hier que Harry Potter et les Saints Mortuaires (Serais-ce le titre officiel?) sortira en novembre prochain. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 16 Mar 2007 - 18:06 | |
| Je ne sais point Dark_Wolf mais ni sur Poudlard.Org ni sur Elbakin.net j'ai vu ça... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 16 Mar 2007 - 20:43 | |
| Non c'est vrai je n'ai jamais été déçue par JK... (Même si le livre 5 reste mon préféré...) Mais je pense qu'avec ce tome 7, nous avons tous plus ou moins des idées dans la tête et des préférences quand à ce que pourrait être la fin de l'histoire, et il sera vraiment difficile de contenter tout le monde je pense... C'est vrai que j'ai confiance en elle, c'est une écrivaine extrêmement intelligente et talentueuse et je sais au fond de moi que j'en serai satisfaite ! Il n'empêche que ça ne me dérange pas d'attendre car le livre sera le dernier, donc c'est triste à dire mais tant qu'on attend l'histoire n'est pas terminée... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 16 Mar 2007 - 22:51 | |
| D'après un site allemand de pré-commande d'HP7, celui-ci ferait 700 pages... Petit rappel: le 5 en avait 766 | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 17 Mar 2007 - 0:00 | |
| Ca serait bien!! Sinon j'ai était sur site de pré-commande et pour la date de sortie c'était marqué 15 Novembre! Mais je ne suis pas sûre que ça soit juste... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 17 Mar 2007 - 3:06 | |
| 700 pages serait génial! Étant donné que le 5e est ~970 pages en français, le 7e serait environ 900 pages! C'est exactement ce que je veux!!!! Que ça ne finisse jamais!!! lol! | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 17 Mar 2007 - 16:21 | |
| Mes petits avis sur les rumeurs...Si ça intéresse quelqu'un...xD - Spoiler:
Oo Rumeur 1 oO
> Personellement, je n'y crois pas. Ca ne correspond pas à JKR de faire réscuciter les personnages même pour une heure et puis, il ne faut pas oublier qu'Harry a déjà eu un bref entretien avec son père lorsque Voldemort est revenu. Ok, il n'a donné aucune info, mais JKR ferait-elle deux fois à peu près la même chose dans ses livres ? Bah, j'en doute...
Oo Rumeur 2 oO
> Severus, amoureux ? Euh...Mouais, bof, j'ai du mal à y croire mais bon qui sait ?
Ron et Hermione, qui ne l'avait pas deviné sérieusement ? xD
Oo Rumeur 3 oO
> Ca, ça serait chouette ! Enfin, on verra...
Oo Rumeur 4 oO
> Remus a un frère ? Mouais, je reste sceptique quand même.
Oo Rumeur 5 oO
> Celle-là est peut-être la rumeur à laquelle je crois le moins...^^
Oo Rumeur 6 oO
> Celle-là je l'ai entendu plusieurs fois et pourquoi pas après tout ?
Sinon, euh...700 pages ? Quoiiiiii ? Mais j'en voulais au moins 1000 ! xD Bon eput-être pas autant mais j'espérais qu'il serait plus long que le cinquième ! C'est quand même le dernier tome ! Celui dont j'ai pas tellement envie de voir arriver la fin (tout en espérant savoir enfin) ! C'est le tome ! C'est...Enfin, bref, il me fait plein de pages, plein plein de pages ! ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Dim 18 Mar 2007 - 0:34 | |
| - Tanaya a écrit:
- Sinon, euh...700 pages ? Quoiiiiii ? Mais j'en voulais au moins 1000 ! xD Bon eput-être pas autant mais j'espérais qu'il serait plus long que le cinquième ! C'est quand même le dernier tome ! Celui dont j'ai pas tellement envie de voir arriver la fin (tout en espérant savoir enfin) ! C'est le tome ! C'est...Enfin, bref, il me fait plein de pages, plein plein de pages ! ^^
Hey, n'oublies pas que c'est 700 pages EN ANGLAIS. En français ce sera donc bien plus long. Peut-être même l'équivalent du 5e ou juste un peu moins. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Dim 18 Mar 2007 - 0:44 | |
| Bon ben ca a été démenti par l'éditeur anglais, pour l'instant ils ne connaissent pas le nombre de pages pour le moment | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Dim 18 Mar 2007 - 20:23 | |
| J'espère qu'il sera plus long que le tome 5 quand même... | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Lun 19 Mar 2007 - 0:38 | |
| est ce que vous auriez un site ou je peu trouver des bonnes fictions sur le tome 7 de HP (en francais )parceque dans les sites ou je suis aller il ya a soit seulement 2 chapitres, soit ca parles des autres tomes, ou de la vie des heros, apres leurs etudes | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 20 Mar 2007 - 20:51 | |
| Cette fois c'est officiel et ça vient de l'éditeur US d'Eragon: 784 pages! Attention c'est en comptant aussi les pages de sommaires, titres ect... | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 20 Mar 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 20 Mar 2007 - 20:55 | |
| - Angelica Speleers a écrit:
- Cette fois c'est officiel et ça vient de l'éditeur US d'Eragon: 784 pages! Attention c'est en comptant aussi les pages de sommaires, titres ect...
Tu voulais dire l'éditeur US d'Harry Potter?... Après tout peu importe le nombre de pages si on obtient toutes les réponses à nos questions... Vivement qu'il sorte | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 21 Mar 2007 - 3:36 | |
| WOW! Et ça c'est 784 pages en anglais, n'est-ce pas? Ça veut dire que en français ça se rapprochera du 1000!!! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 21 Mar 2007 - 20:13 | |
| Et, moi j'ai lue que Rowling a dit que 7eme tome fera a peu pres la même taille que le 6eme ! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 21 Mar 2007 - 20:15 | |
| S'il vous plait, quand vous lsez un truc de ce genre, retenez l' url et postez le!! Ce n'est pas que je vous crois pas mais j'aimerais avoir de bons sites qui tiennent l'actualité sur HP et démentent/valident les rumeurs ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
| |
|
| |
| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|