| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|
+98Kali Séli Shur'turgal qqun Helleni Neiko Konkeror Du Sµndavar Freohr MaXx Ailes d'ange Broche Fendroc Sei Ielenna Dragonna greg59 katrina van tassel alexia melusine cynthia Orik33 yao Beloth le Sage Melhyn Wallen lepuissantmage Arya Lessien K-Ro Elfies oOEragonOo Argetlam Svit-kona Ilae Rhiannon Saph' Petiteréveuse Akihara Aragornwallace Evanna Aivaran -Caitlin- Rhianna ol koyuki Mara DracO-BoY mimic .: Woekath :. Dales'na Ezkim Enera Zaque Zar` Aleximo oromis 76 Atra esterni ono thelduin Isilia Ramo Vivalie EvIl_DèstruKtOr_666 Agân-Nâlo Cixi Lya Elvynd Edilor Thorongil Joo Didjy arya2803 shark Vivian O'Brien gandalf l'urgal Feu de Neige Blaster Loswen Faenyn Anariel Vervada Ventargenté domia abr Wyrda Arya Svit Kona celeborn Arya.Dröttningu Elgahör Arwen91 Eldar ombre-girl2b Triana Saryana Weldenvarden Elianna Sherryn Sahagiel Dark_Wolf Sélène Angelica Speleers Tanaya Nikita Hugo12 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 23 Fév 2007 - 14:55 | |
| Zut à la fin, faites attention à vos spoilers ! J'ai dû éditer une bonne dizaine de messages pour les mettre ! Et encore, ce n’est même pas suffisant pour garantir le secret aux membres n’ayant pas lu le dernier tome !
Utilisez le code [ spoiler ] [/ spoiler ] (sans espaces) ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 23 Fév 2007 - 15:09 | |
| Je sais, mais il y a une fonction spéciale pour les spoilers (celle indiquée dans mon précédent message). Si on ne la connaissait pas, le minimum était d'indiquer le spoiler puis de le repasser en noir barré... Toi, encore, tu n'étais pas vraiment en tort, étant donné que tu les as mis dans certains de tes posts. Mais d'autres dévoilaient carrément la fin du tome 6 sans aucune précaution ! A la place des membres, j'aurai très mal pris de connaître la fin avant de la lire (bon, toi tu es une exception, Angie ).
Bref, ceci dit, retour au sujet. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 23 Fév 2007 - 16:09 | |
| Désolé Saha et merci d'avoir édité nos messages... Mais, j'ai fais attention moi aussi , je n'aimerai vraiment pas connaître de révélations sur ce que je n'ai pas lu, c'est tellement bien d'avoir des surprises quand on lit un livre... fin off-topic - Feu de Neige a écrit:
- J' espére que le livre aura une belle fin.
C'est mon cas aussi ! Et jespère aussi qu'elle ne sera pas trop dramatique... Je crois que JK a prévu 2 ou 3 morts parmi les personnages principaux... Mais si c'est nécessaire... Je lui fais plutôt confiance ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 23 Fév 2007 - 17:57 | |
| Moi je m'attend quand même à quelque chose d'énorme pour la fin! La fin du tome 6 a été boulversante, alors pourquoi pas le 7! Elles sont tous meilleures les unes que les autres! Sauf que cette fois, ça pourrait être une grande joie mélangé au deuil de certains personnages...
Et pour les Spoilers, je te plains Saha! Tu dois lire tous ces messages! Moi lorsqu'il commencera à y avoir trop d'info sur le 7e tome, je ne viendrai tout simplement plus! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 23 Fév 2007 - 22:14 | |
| attention spoiler et spéculation - Spoiler:
comme vous le savez dans le 1 une pierre est gardée par dumby mais sera-t-il possible que son inv enteur le lui ai confié la pierre avant de mourir... pour les hocrux serait il possible que notre cher regulus en soit un...et malfoy de même .. voici une autre speculation alberforth le frere de dumby n'est jamais apparu et peut-être aura-t-il un rôle important^^ pour le tôme 7 le titre c'est hp et les saint mortuaire pour d'autre info www.poudlard.org
edit: spoiler encore trouver sur www.lapensine.com- Spoiler:
Difficultés Nous devons aussi tenir compte des associations d'idées ou ressemblances de mots, qui ne sont pas forcément traduisibles en français et qui peuvent intervenir dans la signification du titre :
- Une évidente allusion au jour de Halloween, date très importante dans la saga, - L’ambiguïté du "deathly" (qui peut entraîner vers la mort ou qui est mort), - Le rapprochement que l’on peut faire entre le Hallows du titre et Godric’s hollow, l’endroit où vivaient les Potter, - Le rapprochement phonique de Deathly Hallows et Death Eaters (Mangemorts) hop ! Propositions de traduction A la lumière de tous ces éléments, plusieurs hypothèses de titre sont alors apparues. En voici un florilège :
Harry Potter et…
…les saints de la mort …la sanctification mortelle …le sacrement mortel …les derniers sacrements …dernières sanctifications …la mort sanctifiée …la sanctification fatale …la consécration fatale …la consécration mortelle …les sacres mortels …les mortelles sanctifications …le sacrement des ténèbres …les sanctuaires de la mort …les sanctuaires de mort …les reliques funestes …les reliques mortelles …les reliques macabres …les reliques fantomatiques …les reliques fantômes …un Halloween de mort …les saintes dépouilles …les saints mortuaires …les mortels sanctifiés …ceux que la mort a sanctifiés …les saints fantômes …les âmes sacrées …les protecteurs disparus …les Sauveurs Défunts …les âmes mortes …les saints macabres …le mortel sanctifié …le salut mortel …les saluts mortels …le salut des trépassés …la sauvegarde des disparus …l'hommage aux défunts
voilà glr
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 24 Fév 2007 - 19:32 | |
| - Citation :
- Moi je m'attend quand même à quelque chose d'énorme pour la fin! La fin du tome 6 a été boulversante, alors pourquoi pas le 7! Elles sont tous meilleures les unes que les autres! Sauf que cette fois, ça pourrait être une grande joie mélangé au deuil de certains personnages...
je suis tout a fait d'accord avec toi Dark_Wolf!!!! mais , moi, je ne me fait pas d'illusion... ce ne sera pas le "happy end" parfait !!! il y aura des morts et peu-être même plus que ne l'on ne le croit!! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 24 Fév 2007 - 21:39 | |
| moi, du moment qu'il y ai du n'importe quoi dans le 7 sa me va... Saha : pas vraiment utile, ce post... | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 24 Fév 2007 - 23:57 | |
| Désolée pour les spoilers. (Même si pour la plupart c'était plus des spéculations qu'autre chose...) Ohlala, tous les titres possibles...Et tous ont l'air d'anoncer des morts...De tout façon JKR a dit... - Spoiler:
...qu'il y aurait deux morts dans les personnages principaux...D'ailleurs, on lui a demandé pourquoi elle n'avait pas tué uniquement des "figurants", ce à quoi elle a répondu que Voldemort n'était pas là pour faire plaisir aux lecteurs ou quelque chose du genre...^^ En tous cas, j'espère que le livre sera long, trèèès long...J'ai vraiment peur d'arriver à la fin. Je sais ça a l'air stupide comme ça, mais bon... | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Dim 25 Fév 2007 - 17:42 | |
| moi aussi j'espere qu'il sera long, j'attend beaucoup de ce dernier livre.
Par contre je n'était pas au courant de ce que tu as marqué dans ton Spoiler. J'espere que Harry finira bien a la fin du livre et que Voldemord mourra ('fin celon la prophetie "l'un ne peut pas vivre si l'autre vit") | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Lun 26 Fév 2007 - 16:24 | |
| Un poster avec les points qui font que Rogue est un ennemi et ceux qui ont contraire le donne ami. Au final c'est une égalité, 6 partout. C'est un poster promotionnel... Rogue va vraiment être important dans ce dernier tome!!! - Spoiler:
Traduction: Ennemi : 1/ Dès le début Rogue déteste Harry. Est-ce que la rancune d’enfance qu’il a contre le père de Harry est la raison pour laquelle il déteste Harry ou y a-t-il quelque chose d’autre ? 2/ Pourquoi Rogue est aussi pressé de renvoyer Harry de Poudlard dans le tome2 ? 3/ Dans Harry Potter et la coupe de feu, que mijotent Rogue et Karkaroff ? 4/ Connaissant le danger auquel Harry fait face dans le tome 5, pourquoi continue-t-il à titiller Sirius ? 5/ Dans le Tome 6 qu’est-ce qui motive Rogue à faire un serment inviolable avec Narcissa Malfoy ? 6/ Et bien sûr la question plus importante concerne Rogue et Dumbledore que nous ne dévoilerons pas pour ceux n’ayant pas lu le dernier tome. Ami : 1/ Dans le 1er tome Pourquoi Rogue cherche-t-il à protéger Harry du professeur Quirrell ? 2/ Pourquoi Rogue ne va pas directement au cimetière lorsqu’il est appelé par Voldemort dans le tome 4 ? 3/ Dans Harry Potter et l’ordre du Phénix, pourquoi Rogue prévient-il l’Ordre que Harry est en danger dans le ministère de la magie ? 4/ Pourquoi dans ce même tome Rogue est-il d’accord pour lui enseigner l’occlumancie ? 5/ Dumbledore dit à Harry qu’il croit Rogue dans le tome 5 puis le tome 6. Pourquoi Dumbledore, le plus grand sorcier de tous les temps, se tromperait-il en croyant Rogue ? 6/ Enfin pourquoi dans le tome 6 Rogue épargne la vie d’Harry ? La solution est en bas : Harry Potter and the Deathly Hallows Réservez le aujourd’hui !
| |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Lun 26 Fév 2007 - 21:51 | |
| ATENTION : contre attaque - Spoiler:
pour l'oclumencie et la prévention du danger qui guêtait l'ordre, je ne suis pas d'accord : rogue a fait cela pour " meriter " la confience de dumby et pouvoir empêcher celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom de mettre sa "vie" en danger (il a une vie lui? non une part de vie serait plus judicieux^^).
desolé angelica ... cordialement glr | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Lun 26 Fév 2007 - 22:14 | |
| - gandalf le rouge a écrit:
- ATENTION : contre attaque
- Spoiler:
pour l'oclumencie et la prévention du danger qui guêtait l'ordre, je ne suis pas d'accord : rogue a fait cela pour " meriter " la confience de dumby et pouvoir empêcher celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom de mettre sa "vie" en danger (il a une vie lui? non une part de vie serait plus judicieux^^).
desolé angelica ...
cordialement glr Heuu je vois pas le rapport! Ce que j'ai posté est officiel est produit par l'éditeur donc bon... | |
|
| |
shark Elfe
Nombre de messages : 116 Age : 28 Livre préféré : dans les montagnes des Beors Traits de caractère : blagueur Loisirs : sports,jeux vidéos, lecture Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: le 7eme tome du sorcier Mer 28 Fév 2007 - 17:03 | |
| pour le 7eme de Harry Potter, je ne savais même pas le titre! J' espere qu' il sortira vite en français!!! | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Lun 5 Mar 2007 - 20:23 | |
| J'ai lu quelque part ( me rappelle plus où ^^) que le dernier tome sortirai en septembre!! Ca serait bien!! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 7 Mar 2007 - 20:42 | |
| ...en septembre... c'est long! j'éspére un peu plus tot | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 7 Mar 2007 - 20:57 | |
| - gandalf le rouge a écrit:
- ...en septembre...
c'est long! j'éspére un peu plus tot Il ne faut pas rêver... Et cette date je ne sais pas ou vous l'avez lue mais Poudlard.org a contacté Galimard France et pour le moment la date n'est pas fixée La date ne sera surement pas avant Novembre | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 10 Mar 2007 - 19:13 | |
| Ca m'étonnerait qu'il sorte en septembre...Si on compte comme pour le tome 6, il sortirait vers octobre-novembre. Amazone et la Fnac ont annoncé la sortie pour le 15 novembre, mais ç'a été démenti (merci Poudlard.org) ! ^^ | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 10 Mar 2007 - 21:29 | |
| c'est vrai que poudlardorg est un site extra en ce qui concerne hp dites on dresse une liste pour les site info sur hp? | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 10 Mar 2007 - 21:51 | |
| Oui bien sûr si tu en connais beaucoup vas-y ! Moi je ne pourrai pas, je ne vais que sur pottermaniac... | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 13 Mar 2007 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 13 Mar 2007 - 23:27 | |
| - Tanaya a écrit:
- Ca m'étonnerait qu'il sorte en septembre...Si on compte comme pour le tome 6, il sortirait vers octobre-novembre.
Ca dépend de la longueur, je pense... Si le tome 7 est aussi long que le 5, il se peut qu'il sorte en décembre, ce qui arrangerai bien les éditeurs en somme, parce que c'est en période de Noël... Donc il y a de fortes chances que les éditeurs demandent au traducteur de prendre son temps, pour ne le finir que mi-décembre... | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 14 Mar 2007 - 0:43 | |
| J'aime bien attendre... Ca me permet de réfléchir et surtout, je me dis que quand je le lirais, ça serait le dernier... T_T J'espère qu'il sera bien le dernier... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 14 Mar 2007 - 1:12 | |
| Moi c'est pareil... J'ai tellement l'appréhension d'être déçue que ça ne me dérange pas d'attendre... Je pense que c'est la même chose pour tout le monde : un combat fait rage entre l'envie de le lire et la peur de le terminer, c'est fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
| |
|
| |
| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|