| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|
+98Kali Séli Shur'turgal qqun Helleni Neiko Konkeror Du Sµndavar Freohr MaXx Ailes d'ange Broche Fendroc Sei Ielenna Dragonna greg59 katrina van tassel alexia melusine cynthia Orik33 yao Beloth le Sage Melhyn Wallen lepuissantmage Arya Lessien K-Ro Elfies oOEragonOo Argetlam Svit-kona Ilae Rhiannon Saph' Petiteréveuse Akihara Aragornwallace Evanna Aivaran -Caitlin- Rhianna ol koyuki Mara DracO-BoY mimic .: Woekath :. Dales'na Ezkim Enera Zaque Zar` Aleximo oromis 76 Atra esterni ono thelduin Isilia Ramo Vivalie EvIl_DèstruKtOr_666 Agân-Nâlo Cixi Lya Elvynd Edilor Thorongil Joo Didjy arya2803 shark Vivian O'Brien gandalf l'urgal Feu de Neige Blaster Loswen Faenyn Anariel Vervada Ventargenté domia abr Wyrda Arya Svit Kona celeborn Arya.Dröttningu Elgahör Arwen91 Eldar ombre-girl2b Triana Saryana Weldenvarden Elianna Sherryn Sahagiel Dark_Wolf Sélène Angelica Speleers Tanaya Nikita Hugo12 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 14 Fév 2007 - 0:22 | |
| - Triana a écrit:
- Je sais pas ! Mais n'a-t-on pas assité à son enterrement...?
Yop... Mais bon paraît que Jo a di qu'il est bien mort... Donc c'est très étrange... Saha : petit spoiler. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 14 Fév 2007 - 4:02 | |
| Je ne pense pas qu'il va revenir... C'est ce que j'aime chez J.K., elle tient ce qu'elle écrit. Quand elle fait mourrir un personnage, il est vraiment mort, ça ne sert à rien d'espérer.
Le meilleur exemple est que tout le monde pensais que Sirius allait revenir, qu'il ne pouvait pas mourrir de même, mais il est bel et bien mort! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 14 Fév 2007 - 14:17 | |
| Ah tu l'as lu Dark_Wolf !! En fait, je pense qu'il peut revenir sous une autre forme... Mais JK a dit que c'était beaucoup compliqué que "il est mort" ou "il est pas mort" donc on aura beau se triturer le chou-fleur pendant 6 mois... On devinera jamais à mon avis ! | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 14 Fév 2007 - 15:55 | |
| en effet!on a beau se poser plein de questions moi je pense qu'il faut mieux attendre la sortie du livre pour savoir le fin mot de l'histoire! | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 15 Fév 2007 - 15:27 | |
| - Angelica Speleers a écrit:
- Bah écoute, le 6 est sorti en Juillet 2005 si je me rappel bien pour une sortie en français mi-novembre 2005 donc quasi 6 mois
Le tome 6 est sorti le 1er octobre en France. (J'm'en souviens bien parce que ma mère m'avait permis de sécher une après-midi de cours pour aller à Marseille et l'acheter à minuit. ^^) Donc ça fait plutôt 2-3 mois... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 16 Fév 2007 - 3:57 | |
| - Triana a écrit:
- Ah tu l'as lu Dark_Wolf !!
En fait, je pense qu'il peut revenir sous une autre forme... Mais JK a dit que c'était beaucoup compliqué que "il est mort" ou "il est pas mort" donc on aura beau se triturer le chou-fleur pendant 6 mois... On devinera jamais à mon avis ! Par contre j'ai beaucoup aimé la brillante idée qu'un membre du forum a dit un jour : tous les directeurs de Poudlard ont leur cadre dans le bureau du directeur! Saha : spoiler- Spoiler:
Alors Dumbledore serait en quelque sorte encore vivant!
| |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 17 Fév 2007 - 0:52 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Par contre j'ai beaucoup aimé la brillante idée qu'un membre du forum a dit un jour : tous les directeurs de Poudlard ont leur cadre dans le bureau du directeur! Alors Dumbledore serait en quelque sorte encore vivant!
Oui, mais je crois que JKR avait dit (enfin plutôt par l'intermédiaire de Dumbledore, il me semble) que les personnages des tableaux ne pouvaient que répéter ce qu'ils avaient déjà dit de leur vivant... Saha : spoiler- Spoiler:
Enfin, en même temps, Dumbledore était plutôt vieux et il a dû dire pas mal de chose...Alors peut-être pourra-t-il en dire plus à Harry...?
Mais bon, je le vois mieux avoir laissé des messages dans la Pensin (ou quelque chose comme ça) pour aider Harry. ^^ | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 17 Fév 2007 - 2:28 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Par contre j'ai beaucoup aimé la brillante idée qu'un membre du forum a dit un jour : tous les directeurs de Poudlard ont leur cadre dans le bureau du directeur!
- Spoiler:
Alors Dumbledore serait en quelque sorte encore vivant!
Pas si brillante que ça à mon avis... Je vois mal la résolution de l'intrigue reposer sur un banal tableau de Dumbledore... Et puis je ne pense pas que ce soit ça qu'elle entendait quand elle parlait de son rôle dans le tome 7... On sent vraiment que c'est autre chose. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 17 Fév 2007 - 4:50 | |
| L'idée de la pensine n'est pas mauvaise non plus... Mais je sais que J.K. Rowling nous a sans aucun doute préparé quelque chose auquel personne ne s'attend! Après tout, qui a déjà deviné quelque chose d'important dans ces livres? | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 17 Fév 2007 - 11:18 | |
| D'après vous que signifie R.A.B.? Attention spoiler( pas forcément vrai) Saha : pose d'un vrai spoiler.- Spoiler:
R.A.B. = Regulus Alphard Black, le frère de Sirius et ce qui explique qu'il a pris le médaillon avant et qu'il se trouve dans la maison des Black (souvenez-vous dans le 5ème Tome quand ils nettoyaient la maison, il a été fait mention d'un lourd médaillon que personne n'a reussit à ouvrir... J'arrête car sinon je dévelloppe plein de choses dont je suis à 90% sûr! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 17 Fév 2007 - 13:56 | |
| - Ventargenté a écrit:
- D'après vous que signifie R.A.B.?
Attention spoiler( pas forcément vrai)- Spoiler:
R.A.B. = Regulus Alphard Black, le frère de Sirius et ce qui explique qu'il a pris le médaillon avant et qu'il se trouve dans la maison des Black (souvenez-vous dans le 5ème Tome quand ils nettoyaient la maison, il a été fait mention d'un lourd médaillon que personne n'a reussit à ouvrir...
J'arrête car sinon je dévelloppe plein de choses dont je suis à 90% sûr! Ventargé, cette théorie est developpée dans un autre topic sur Harry Potter Je fais partie de l'une qui y croit et j'ai developpé ça dans un autre topic HP de cette séction Saha : spoiler- Spoiler:
Sinon pour Dumby, l'idée de Triana est bien mais si JK a dit qu'il est réellement mort alors cette idée tombe un peu à l'eau... Ou alors il peut résucité dans le 7ème
| |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 17 Fév 2007 - 14:00 | |
| Désolé !!!
Saha : flood, quand tu nous tiens. Attention à ne plus poster ce genre de messages, Ventargenté, merci.
| |
|
| |
Tanaya Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 17 Fév 2007 - 18:20 | |
| - Angelica Speleers a écrit:
- Ventargenté a écrit:
- D'après vous que signifie R.A.B.?
Attention spoiler( pas forcément vrai)
- Spoiler:
R.A.B. = Regulus Alphard Black, le frère de Sirius et ce qui explique qu'il a pris le médaillon avant et qu'il se trouve dans la maison des Black (souvenez-vous dans le 5ème Tome quand ils nettoyaient la maison, il a été fait mention d'un lourd médaillon que personne n'a reussit à ouvrir...
J'arrête car sinon je dévelloppe plein de choses dont je suis à 90% sûr! Ventargé, cette théorie est developpée dans un autre topic sur Harry Potter Je fais partie de l'une qui y croit et j'ai developpé ça dans un autre topic HP de cette séction
- Spoiler:
Sinon pour Dumby, l'idée de Triana est bien mais si JK a dit qu'il est réellement mort alors cette idée tombe un peu à l'eau... Ou alors il peut résucité dans le 7ème
Pour RAB : pour l'instant, Regulus Black est le seul personnage qui correspond à ces initiales. Et même si je crois beaucoup à cette théorie, peut-être que JKR va nous faire apparaître un nouveau personnage qui aura ces initiales...Peut-être le nouveau prof de Défense Contre les Forces du Mal...? Saha : spoiler- Spoiler:
Pour Dumbledore : ca m'étonnerait que JKR le fasse ressuciter...C'est pas du tout son genre. ^^
| |
|
| |
Vervada Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Lun 19 Fév 2007 - 21:38 | |
| Ayant lu tous les Harry Potter, vu tous les films, et faisant partit d'un site sur Harry Potter, je peux vous assurer que Saha : spoilers - Spoiler:
notre cher Dumby ne ressucitera pas, et puis en plus, son portrait est déjà dans le bureau du directeur, soit de Minerva Mc Gonagall, et qu'il y est pour le moment endormis, moi je pense qu'à travers son portrait il dirigera en associé avec Mc Go Poudlard.
En ce qui concerne RAB, moi aussi je suis sure que c'est le frère de Sirius, - Spoiler:
après avoir lu le passage de l'Horcruxe en médaillon qui était le faux dans le tome six, je suis sur que c'est le médaillon trouvé lors du grand ménage au square Grimmaud!!!
J'attends également le tome 7 avec impatience, en sachant qu'il est dur de prévoir une sortie de celui ci en français, en sachant que le traducteur français de tous les Harry Potter n'a toujours pas reçu le script! Sur ce à bientôt!! | |
|
| |
Anariel Candidat
Nombre de messages : 84 Age : 35 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre... Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Lun 19 Fév 2007 - 22:43 | |
| moi aussi j'attend le tome 7 avec impatience!! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 20 Fév 2007 - 0:16 | |
| - Vervada a écrit:
- J'attends également le tome 7 avec impatience, en sachant qu'il est dur de prévoir une sortie de celui ci en français, en sachant que le traducteur français de tous les Harry Potter n'a toujours pas reçu le script!
Il sortira le 15 Novembre d'après la fnac, je pense qu'on peut leur faire confiance... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 20 Fév 2007 - 3:11 | |
| - Triana a écrit:
- Il sortira le 15 Novembre d'après la fnac, je pense qu'on peut leur faire confiance...
15 novembre... je crois que c'est avant ma semaine de relâche, donc c'est correct! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 20 Fév 2007 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Sélène Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 33 Livre préféré : perdu dans le monde si cruel Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 20 Fév 2007 - 21:20 | |
| Je confirme vos dires sur plusieurs sites internet respectables on peut déjà le précommander pour le 15 novembre 2007 mais tous ces dires ne sont pas confirmés par l'éditeur. | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 22 Fév 2007 - 11:20 | |
| je trépigne d'impatience quand à la sortie de 7eme. mes soeurs et moi, on s'amuse à faire de petites spéculations qui ne tiennent pas debout a propos du livre ....on va toutes les 3 sauter dessus pour le lire, je le sens bien. ..et si je prenais des cours de catch? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 22 Fév 2007 - 21:22 | |
| La date de sortie en France pour le 15 novembre n'est pas bonne! Poudlard.org a en effect contacté Gallimard qui affirme qu'aucune date n'est fixée pour le moment et que les sites en lignes comme Fnac.com, Amazon.fr ect ce trompent, ils n'ont pas officiellement reçu cette date.
Pour le moment toujours pas de date de prévue | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 22 Fév 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 23 Fév 2007 - 3:44 | |
| Pour ma part, c'est toujours moi qui a la priorité de la première lecture puisque je suis le premier qui s'est vraiment mis à tripper là-dessus! Mais là vu que je serai probablement débordé de travaux, peut-être que ma soeur le lira avant...
Et pour la date de sortie, espérons que ce soit le plus tôt possible! Je veux pouvoir le lire pendant ma semaine de congé en novembre! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 23 Fév 2007 - 4:04 | |
| J'ai très envie de le lire! Prions pour qu'il ne décoivent personnes. Les fins des longues histoires ont souvent tendances à partir en vrille et à déplaire ses plus fervents admirateurs. | |
|
| |
Feu de Neige Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 32 Livre préféré : Brest Loisirs : natation et lire Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 23 Fév 2007 - 13:41 | |
| J' espére que le livre aura une belle fin. Saha : pose du spoiler.- Spoiler:
J' ai étais trés déçu quand on ma dévoilé la mort de dombeldore.. Ca va faire bizzare sans lui dans le prochain tome.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
| |
|
| |
| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|