Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]

Aller en bas 
+98
Kali
Séli
Shur'turgal
qqun
Helleni
Neiko
Konkeror
Du Sµndavar Freohr
MaXx
Ailes d'ange
Broche
Fendroc
Sei
Ielenna
Dragonna
greg59
katrina van tassel
alexia
melusine
cynthia
Orik33
yao
Beloth le Sage
Melhyn
Wallen
lepuissantmage
Arya
Lessien
K-Ro
Elfies
oOEragonOo
Argetlam Svit-kona
Ilae
Rhiannon
Saph'
Petiteréveuse
Akihara
Aragornwallace
Evanna
Aivaran
-Caitlin-
Rhianna
ol
koyuki
Mara
DracO-BoY
mimic
.: Woekath :.
Dales'na
Ezkim
Enera
Zaque
Zar`
Aleximo
oromis 76
Atra esterni ono thelduin
Isilia
Ramo
Vivalie
EvIl_DèstruKtOr_666
Agân-Nâlo
Cixi
Lya
Elvynd
Edilor
Thorongil
Joo
Didjy
arya2803
shark
Vivian O'Brien
gandalf l'urgal
Feu de Neige
Blaster
Loswen Faenyn
Anariel
Vervada
Ventargenté
domia abr Wyrda
Arya Svit Kona
celeborn
Arya.Dröttningu
Elgahör
Arwen91
Eldar
ombre-girl2b
Triana
Saryana
Weldenvarden
Elianna
Sherryn
Sahagiel
Dark_Wolf
Sélène
Angelica Speleers
Tanaya
Nikita
Hugo12
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:09

Haa merci DArk_Wolf, je voulais la mettre se matin, car j'avais complètement oublier de la mettre hier, désolé, alors merci de l'avoir fait, je suis sur que tout les fans vont être content de lire sa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:10

Moi aussi je voulais la mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen91
Candidat
Arwen91


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Livre préféré : là je suis un peu pomée!
Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:54

Tristesse ça me rend triste de savoir qu'apres celui-la y aura plus rien ça va faire bizarre de lire le dernier Tristesse Tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:16

et le titre ? en francais ce va devenir quoi ? qu'est ce que ca veut dire ?
la sortie pour le 21 juillet est en francais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Arya.Dröttningu
Candidat
Arya.Dröttningu


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Livre préféré : dans un autre monde
Traits de caractère : intelligente, franche, imaginative, pour le reste il faut demander à ceux qui m'entoure
Loisirs : les séries TV,surfer sur le web mais surtout j'adore lire (mangas, heroïc fantasy...)
Date d'inscription : 24/01/2007

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:02

Ne désespère pas Arwen car d'après des rumeurs il en sortirai un 8e parce que HP marche beaucoup. C'est ce que j'ai entendu dire mais il paraitrais que ce serait véridique!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-17.forumactif.fr/
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:20

Zerta a écrit:
et le titre ? en francais ce va devenir quoi ? qu'est ce que ca veut dire ?
la sortie pour le 21 juillet est en francais ?

En français, certains traduisent le titre par "HP et les saints mortuaires", mais ce n'est pas encore officiel... Voici un article d'un site hp qui répond à tes questions :

Citation :
[...] A l'heure actuelle nous n'avons encore aucune traduction probable en français. Après une petite enquête, j'ai quelques regrets de vous annoncer que nous ne connaîtrons probablement pas le titre français du roman avant sa sortie officielle en anglais. En effet, même pour les anglophones avertis, "the deathly hallows" reste une formule très obscure vu qu'il s'agit de deux adjectifs successifs. Par conséquent, il doit s'agir d'un lieux ou d'un évènement se trouvant dans le roman, donc il n'est pas possible pour Gallimard de nous en donner une traduction avant que Jean-François Ménard ne lise le livre. Seul petit espoir, J.K.Rowling parle parfaitement le français, donc peut-être que la lumière viendra d'elle...

Edit : Hasard du destin ? Gallimard vient d'annoncer qu'aucune traduction n'est possible en français avant que Jean-François Ménard n'ait lu le roman. Ils nous informent également qu'aucune date de sortie française ne sera annoncé avant la sortie anglaise !

Arya.Dröttningu a écrit:
Ne désespère pas Arwen car d'après des rumeurs il en sortirai un 8e parce que HP marche beaucoup. C'est ce que j'ai entendu dire mais il paraitrais que ce serait véridique!

Franchement, ça m'étonnerai beaucoup, je ne pense pas que ce soit ce que veut JK... D'ailleurs, elle vient de dire "Je savais depuis longtemps que HP finirait avec le 7ème tome"... Je pense qu'elle tient plus à son histoire et à la symbolique du chiffre 7 qu'à s'enrichir encore plus avec de nouveaux tomes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:51

Arya.Dröttningu a écrit:
Ne désespère pas Arwen car d'après des rumeurs il en sortirai un 8e parce que HP marche beaucoup. C'est ce que j'ai entendu dire mais il paraitrais que ce serait véridique!

JK a démenti cette rumeur! Il n'y aura jamais de tome 8! Elle envisageait même de tuer Harry juste pour qu'aucun auteurs, quand elle sera morte, ne puisse le remprendre! Par contre elle a dit qu'il se pourrait qu'un jour pour une oeuvre caricative elle fasse un livre qui parlerait des autres personnages... Un peu de leurs histoires passées Wink

Sinon en effet il semble que ce titre soit si dur, même pour les anglais eux-même, que le traducteur français ne puisse le traduire avant d'avoir lu le roman...

Sinon une question sur son site a été posée, savoir quel était les deux autres titres possible. JK n'y répondra pas pour le moment, ça en dirait trop...
Tout comme une autre question: Quel est la signification de ce titre, là non plus elle n'y répond pas car si elle l'expliquait... Cela nous dévoilerait des choses... Donc creusons-nous la cervelle sur ce titre... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
celeborn
Vardens
celeborn


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Traits de caractère : parresseux ; gourmand ; totalement skyso et legerement psycopathe mais neanmoins gentil ( parfois
Loisirs : ecraser mes adversaire a l'aide de mon marteau et de ma taille
Date d'inscription : 03/02/2007

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:00

ca serait daommage qu'elle tue harry juste pour ca !! et puis pour le titre du livre moi je dis un truc : attendons qu'il sorte en francais et ensuite nous comprendront !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyso-garfield.over-blog.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 3:57

Zerta a écrit:
la sortie pour le 21 juillet est en francais ?
Ne compte pas là-dessus! C'est minimum 2-3 mois pour faire la traductions puisque personne ne peut mettre la main sur le livre avant la sortie (même pas les traducteurs).

Maintenant, je commence à me dire que peut-être que J.K. ne fera pas mourrir Harry puisque tout le monde semble attendre que ce soit le cas! Ce ne serait même pas une surprise je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 8:49

Pour la traduction française il faudra attendre surement 6 mois soit fin 2007. Cela c'est toujours passé comme ça avec les HPs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:11

6 mois? Pas tant que ça me semble! 3-4 mois d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:23

Bah écoute, le 6 est sorti en Juillet 2005 si je me rappel bien pour une sortie en français mi-novembre 2005 donc quasi 6 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 3:52

Ça me fait 4 mois ça!
En tout cas, tout ça pour dire que ça va être long l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 11:55

Dark_Wolf a écrit:

En tout cas, tout ça pour dire que ça va être long l'attente!

Bof, tu sais, ca ne me dérange pas d'attendre parce que apres, quand on l'a enfin, ca fait encore plus plaisr, alors ... ^^

Par contre, pour le tome 3 d'Eragon, je n'en peux plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:59

En recomptant me suis apperçue que tu as raison Dark_Wolf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:20

Une petite info : JK a mis a jour la partie française de son site, dans les rubriques Journal et Rumeurs !

Ce qui m'inquiète un peu, c'est quand elle dit "Si cela peut contribuer à vous consoler, je pense qu'il restera un grand nombre de points sujets à débats ou à spéculations même après la sortie de "Deathly Hallows". Par conséquent si l'idée de quitter les forums vous attriste ne désespérez pas"... Shocked

Mais moi ça me console pas du tout, ça m'affole plutôt parce-que ça voudrait dire qu'il y aurait encore des questions en suspens à la fin de l'histoire... Et franchement si c'est le cas, si on n'obtient pas toutes les réponses, on resterait un peu sur notre faim ce qui serait dommage... Rolling Eyes

EDIT : Voici une info croustillante que nous rapporte Dan Radcliffe dans une interview : (Surligner car léger risque de spoiler Smile )

Saha : pose d'un vrai spoiler.



Spoiler:

Donc je pose cette question :

Spoiler:
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:15

Rohhh Triana t'as été plus rapide que moi... J'voulais l'annoncer ...

M'enfin, je trouve ça en effet très... Croustillant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Arya Svit Kona
Elfe
Arya Svit Kona


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter
Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa
Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique !
Date d'inscription : 30/12/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:17

Saha : spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-billounette.skyrock.com
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:58

Moi j'ai ma petite théorie... C'est grâce à une phrase de Snape dans le tome 1... Enfin, bon j'évite de trop réfléchir, on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 1:06

Triana a écrit:
Moi j'ai ma petite théorie... C'est grâce à une phrase de Snape dans le tome 1... Enfin, bon j'évite de trop réfléchir, on verra Wink

Ha fais-en nous part Triana, j'adore les théories XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 1:16

Heu, pour savoir, avant que je lise cet info croustillante, est-ce que c'est pour le livre??? Si c'est le cas, eh bien je ne le lirai pas finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 3:04

Dark_Wolf a écrit:
Heu, pour savoir, avant que je lise cet info croustillante, est-ce que c'est pour le livre??? Si c'est le cas, eh bien je ne le lirai pas finalement...

Dans les grandes lignes sanas spoilers (XD) cela dit juste qu'un jour sur le tournage d'HP5 Jo est venue et Dan lui a demandé ce qu'elle venait faire... Elle lui a répondu qu'elle est venue s'aéré un peu car elle bloquait sur *** (nom de personnage) Dan lui a alors dit okay et en à pas demander plus. Je ne t'ai pas donné le nom du perso ni le reste de la discussion pour pas te spoilers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:38

Dark_Wolf a écrit:
Heu, pour savoir, avant que je lise cet info croustillante, est-ce que c'est pour le livre??? Si c'est le cas, eh bien je ne le lirai pas finalement...

Oui ça concerne le livre mais ça ne révèle pas une "énorme" chose (quoique...). Mais bon, vu que c'est JK qui l'a dis (A Daniel, mais elle devait se douter qu'il allait en parler un jour ou l'autre XD), et que, premièrement, ça serait étrange de sa part de révéler un gros truc avant que le livre sorte et que, deuxièmement, elle adore nous mener en bateau... Disons que ça fait cogiter, mais je pense que ceux qui l'ont lu auront autant de surprises que les autres !

Angelica Speleers a écrit:
Triana a écrit:
Moi j'ai ma petite théorie... C'est grâce à une phrase de Snape dans le tome 1... Enfin, bon j'évite de trop réfléchir, on verra Wink

Ha fais-en nous part Triana, j'adore les théories XD

Heu j'écris tout en noir nan? Saphira-langue

Saha : pose d'un vrai spoiler.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:50

Ohhhh il serait enfermé dans le flacon Saphira-sourir Rahhh ze veux ce bouquin Saphira-langue

Saha : petit spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:53

Je sais pas ! Razz Mais n'a-t-on pas assité à son enterrement...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Contenu sponsorisé





Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter
» Harry Potter [ R.A.B.]
» Harry Potter 7 - Que décidera Harry, selon vous ?
» Harry Potter 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: