| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|
+98Kali Séli Shur'turgal qqun Helleni Neiko Konkeror Du Sµndavar Freohr MaXx Ailes d'ange Broche Fendroc Sei Ielenna Dragonna greg59 katrina van tassel alexia melusine cynthia Orik33 yao Beloth le Sage Melhyn Wallen lepuissantmage Arya Lessien K-Ro Elfies oOEragonOo Argetlam Svit-kona Ilae Rhiannon Saph' Petiteréveuse Akihara Aragornwallace Evanna Aivaran -Caitlin- Rhianna ol koyuki Mara DracO-BoY mimic .: Woekath :. Dales'na Ezkim Enera Zaque Zar` Aleximo oromis 76 Atra esterni ono thelduin Isilia Ramo Vivalie EvIl_DèstruKtOr_666 Agân-Nâlo Cixi Lya Elvynd Edilor Thorongil Joo Didjy arya2803 shark Vivian O'Brien gandalf l'urgal Feu de Neige Blaster Loswen Faenyn Anariel Vervada Ventargenté domia abr Wyrda Arya Svit Kona celeborn Arya.Dröttningu Elgahör Arwen91 Eldar ombre-girl2b Triana Saryana Weldenvarden Elianna Sherryn Sahagiel Dark_Wolf Sélène Angelica Speleers Tanaya Nikita Hugo12 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 20 Juil 2007 - 1:00 | |
| Je vais aller le réserver à la bibliothèque ce soir, mais je vais pouoir aller le chercher seulement mercredi de la semaine prochaine (elle est ouverte le mercredi et le jeudi) si personne ne l'a réservé avant moi...si c'est le cas j'espère qu'ils auront plusieurs copies En tout cas, j'ai vraiment très hâte!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 20 Juil 2007 - 2:44 | |
| Sérieusement je ne comprend pas du tout l'intérêt d'aller télécharger le livre sur internet.... Vous n'êtes donc pas capable d'attendre quelques jours et d'avoir un véritable livre entre les mains? Après la longue attente, ce n'est pas 2-3 jours qui vont vous achever... Il me semble que par simple respect par l'auteur vous pouvez attendre... Et pui moi rester scotché sur mon écran d'ordi à lire, ça me fatigue.
[/mode sermont]
Pour revenir dans l'actualité, comme pour chaque livre, il y a maintenant des personnes qui ont réussis à acheter le livre dans des boutiques qui l'ont mis en vente trop tôt.
@ Isilia : Ça m'étonnerais qu'il y en ait encore de disponibles aujourd'hui! Et pourquoi ne pas l'acheter après tout? | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 20 Juil 2007 - 4:24 | |
| Je veux pas l'acheter en anglais, parce que je vais être la seule à le lire en anglais, donc personne ne voudra le payer avec moi, donc je préfère le louer. J'arrive de la bibliothèque et je l'ai réservé, il va être près dans environ deux semaines, | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 20 Juil 2007 - 11:56 | |
| J'ai maginé quelque chose sur le medaillon Spoiler( par moi, pas sur qu'il soit vrai) - Spoiler:
RAB=Regulus Black. Pendant le grand nettoyage du 5, ils trouvent un etrange medzaillon qui ne s'ouvre pas...
| |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 20 Juil 2007 - 12:58 | |
| Pour ce qui est de voir les pages, les gens font peut-être ça par curiosité simpelement, sans trop lire ce qu'il y a d'écrits... J'en connais d'autres ici qui l'ont fait... Mais je ne donnerais pas les noms Pour ma part, moi je pars en vacances juste après l'avoir acheter demain matin mais ce qui me fait chi** est que j'aurais internet 56k et je ne sais pas encore ou je pourrais trouvé un site ou forum qui fait une section résumer de chaque chapitres d'HP7... Saha tu connaîtrais un site? C'est vachement pratique comme ça... On lit un chapitre et on va lire le résumer sur le net ensuite histoire de voir si on a pas compris de travers | |
|
| |
koyuki Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 32 Livre préféré : l'héritage, harry potter... Traits de caractère : sympatique Loisirs : lire, faire du sport,basket Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 21 Juil 2007 - 11:46 | |
| HUM, j'ai le livre en main... première impression: ça fait super bizarre. Pourquoi? Parce qu'entre mes mains j'ai la fin du saga de 7tomes, une fin si attendu... AAAAAH >< je le lirais cette après-midi | |
|
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 21 Juil 2007 - 12:48 | |
| moi aussi j'ai le livre mais je vais devoir attendre une semaine avant de le lire (je pars camper) , ça va être dur ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 21 Juil 2007 - 16:23 | |
| Je l'ai aussi mais je vais attendre avant de le lire car je dois d'abord relire le 5 et le 6 pour me replonger dans l'histoire. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 21 Juil 2007 - 17:22 | |
| haaa!! je suis allé à la sortit officielle du livre hier au centre d'achats de Québec et il y avait plein de trucs! (je suis dans Serdaigle et je suis dompteuse de dragons^^) Il a fallu que je me retienne pour ne pas l'acheter!! je vais devoir attendre encore 2 semaines!! | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Lun 23 Juil 2007 - 13:50 | |
| jsuis entrain de le lire ,il commence bien et puis le prix na rien avoir avec celui de la france (10livres sterllings au lieu du double en france en +ya plein de reduction en hypermarcher.sa cest bon pour le porte monney!) | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 24 Juil 2007 - 16:18 | |
| J'ai une petite questin quand meme, je ne sais pas si c'est un spoiler, mais je le met entre les balises : - Spoiler:
c'est qui [spoiler]Snape
Dernière édition par Saph' le Jeu 19 Juin 2008 - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 24 Juil 2007 - 17:09 | |
| Non, ça, c'est pas un spoiler Snape, c'est simplement le nom anglais de Rogue ^^ | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 24 Juil 2007 - 21:07 | |
| Olalala , je viens de lire le premier chapitre en Anglais, et en me disant que Snape c'est Rogue, (...) ! Sa commence tres bien | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 26 Juil 2007 - 23:45 | |
| le mieux est pour apres... | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 27 Juil 2007 - 13:17 | |
| Je l'ai depuis mardi soir, mais je vais d'abord finir un excellent roman de Fred Vargas ... et après ... je l'ouvre et ne le ferme plus jusqu'à avoir lu la dernière ligne !
... enfin si mes enfants m'en laissent l'occasion ! | |
|
| |
Ilae Novice
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Dim 29 Juil 2007 - 18:18 | |
| Moi je l'ai fini cette nuit... En fait ce n'est pas dur du tout à comprendre (même en ne comprenant pas un quart des mots). Mais la fin est assez bien... (j'en dit pas plus) | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Dim 29 Juil 2007 - 19:52 | |
| Des image c'est la version française et un délire de fans (mode HS ) EDIT encore une officielle et d'autre
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Dim 29 Juil 2007 - 20:54 | |
| ouah! je trouve que la dernière est très belle!! sauf que l'écriture du "and the deathly hallows" est bizarre, je trouve qu'à fit pas...
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Dim 29 Juil 2007 - 21:11 | |
| finalement j'ai enlevé le spoiler... le dragon que vous voyez est sûrement - Spoiler:
Norbert
en tout cas c'est (selon poudlard.org) un croisement entre un oparcoeurl(ou quelquechoses comme cela) et un boutefeu chinois. sinon je suis d'accord avec toi Isilia l'écriture le fait pas du tout | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Dim 29 Juil 2007 - 22:25 | |
| Et bien moi je sais qui va mourir sans avoir lu le livre en anglais. | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Lun 30 Juil 2007 - 13:21 | |
| 1) on s'en fout
2) il suffit d'aller sur Wikipédia et on le sait
3) s'il te plaît poste pas des message à deux balles comme celui-là
*gandalf est de mauvaise humeur*
*va tout casser*
*est pas content*
*creuse* | |
|
| |
-Caitlin- Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Lun 30 Juil 2007 - 15:03 | |
| je viens de le finir , c'est vrai que même avec un anglais basique on comprend quasi tout ! j'ai bien aimé mais c'est pas mon préféré car la fin ne me plait pas | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Lun 13 Aoû 2007 - 1:04 | |
| Eh bien moi la fin ne m'a aucunement déplu! Au contraire, la fin est extraordinaire! Je viens de finir de le lire, et j'avoue que Rowling s'est encore surpassée! Elle n'arrête jamais celle-là.
Ce livre est tout simplement génial. Les 100 dernières pages sont encore meilleures que celles des derniers livres. Pleines d'émotions et d'action! Et toutes nos questions qui trouvent leur réponse.
C'est tout simplement génial! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Lun 13 Aoû 2007 - 22:01 | |
| Tout a fait d'accord avec Darky. [/constructif] J'ai hâte de voir le voir au cinéma, surtout la fin . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
| |
|
| |
| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|