| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|
+98Kali Séli Shur'turgal qqun Helleni Neiko Konkeror Du Sµndavar Freohr MaXx Ailes d'ange Broche Fendroc Sei Ielenna Dragonna greg59 katrina van tassel alexia melusine cynthia Orik33 yao Beloth le Sage Melhyn Wallen lepuissantmage Arya Lessien K-Ro Elfies oOEragonOo Argetlam Svit-kona Ilae Rhiannon Saph' Petiteréveuse Akihara Aragornwallace Evanna Aivaran -Caitlin- Rhianna ol koyuki Mara DracO-BoY mimic .: Woekath :. Dales'na Ezkim Enera Zaque Zar` Aleximo oromis 76 Atra esterni ono thelduin Isilia Ramo Vivalie EvIl_DèstruKtOr_666 Agân-Nâlo Cixi Lya Elvynd Edilor Thorongil Joo Didjy arya2803 shark Vivian O'Brien gandalf l'urgal Feu de Neige Blaster Loswen Faenyn Anariel Vervada Ventargenté domia abr Wyrda Arya Svit Kona celeborn Arya.Dröttningu Elgahör Arwen91 Eldar ombre-girl2b Triana Saryana Weldenvarden Elianna Sherryn Sahagiel Dark_Wolf Sélène Angelica Speleers Tanaya Nikita Hugo12 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 14 Aoû 2007 - 3:57 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Tout a fait d'accord avec Darky.
[/constructif]
J'ai hâte de voir le voir au cinéma, surtout la fin . Mais vraiment! Justement, durant la fin, je me disais à quel point ça pourrait être impressionnant au cinéma et SURTOUT, qu'il fautdrait quelqu'un comme Peter Jackson pour que les 100 dernières pages puissent être à la hauteur du livre... Je ne parle pas contre les réalisateurs actuels, sauf que la fin de ce livre, c'est quelque chose qui peut vraiment extraordinaire si c'est bien fait. | |
|
| |
oOEragonOo éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 14 Aoû 2007 - 18:33 | |
| Il se passe quoi a la fin? Je lis pas les Harry potter mais je suis curieux de savoirer | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 14 Aoû 2007 - 18:38 | |
| oOEragonOo, connais-tu le sens du mot spoiler ? Il s'agit d'un message dévoilant un événement important dans une oeuvre (littérature, cinéma, ect). Or, une information telle que celle-ci n'apparaîtra pas sur ce forum, car elle gâcherait le plaisir des lecteurs. Si tu souhaites le savoir, envoie un mp à l'un des membres, mais je te prierai de ne pas poser ce type de questions ici. Merci. | |
|
| |
Elfies Candidat
Nombre de messages : 83 Age : 38 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : emportée Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 16 Aoû 2007 - 22:06 | |
| Ce dernier tome est surprenant... sans conteste le meilleur des sept à mon avis. Contrairement à de nombreux fans, la fin ne m'a pas dérangé, loin de la. J'ai vraiment bien aimé.
Comme le tome dans son intégralité meme s'il y a bien quelques petits détails qui m'ont embêté. Ca reste du grand JK Rowling. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 17 Aoû 2007 - 2:35 | |
| J'ai vraiment hâte de le lire !!!! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 17 Aoû 2007 - 20:15 | |
| Je l'ai lu aussi et je suis très loin d'être déçu, c'est l'apogée de la série, on comprend des faits inexpliqués depuis le début, on trouve réponse à tout et la fin est superbe, JK Rowling ne pouvait pas finir mieux ! Sinon je dois vous dire qu'il y a certaine chose que je n'ai pas bien compris, c'est pour cela qu'un lecture en français sera de rigueur.... Par contre il y a certain noms que je n'ai pu traduire entre autre celui d'un professeur..... Comme plusieurs d'entre vous je me suis demandé qui étaitent Snape et Longbottom, ce n'est que là que j'ai tilté le jeu de mot dans londubat | |
|
| |
Elfies Candidat
Nombre de messages : 83 Age : 38 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : emportée Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 18 Aoû 2007 - 9:14 | |
| Zar"Roc, pour le nom du prof... si c'est celui auquel je pense, on ne l'a jamais vu auparavant, normal qu'on ait pas réussi... Mais on sait parfaitement qui est le prof en question et ce qu'il ou elle enseigne... | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 21 Aoû 2007 - 17:45 | |
| Moi je fais partie des déçus ... je me suis plutôt ennuyée pendant la première moitié du livre et si ça devient intéressant en seconde partie, j'ai eu l'impression qu'elle ne savait pas comment justifier la fin de son livre et donc que certains éléments arrivaient comme des cheveux sur la soupe pour "faire passer la pilule" et expliquer tout ...
ça reste un bon livre ... mais j'en attendais mieux ... peut-être trop ? | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 22 Aoû 2007 - 12:41 | |
| Moi je trouve que ça fait bizarre d'avoir tout lu... On connaît tout xD... Je peux plus me dire que dans un an je connaîtrais la suite, vu qu'il n'y en aura pas (et je ne souhaite pas qu'il y en ai une...) N'empêche que c'est bizarre de finir quelque chose qui dure depuis des années... | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 22 Aoû 2007 - 12:43 | |
| Pour ma part, j'ai vraiment adoré ce livre ! C'est mon préféré dans la serie H.P. Je le trouve vraiment surprenant, on apprend enfin tout et j'adore la fin !!!! | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 22 Aoû 2007 - 14:51 | |
| contrairement a la moitié des personnes qui l'ont luent visiblement, je n'ai pas aimé la fin. mais sinnon j'ai adorer les trois premiers quarts du livre mais comme rihannon les révélations simplistes ne sont pas super et m'ont parues juste bonne a expliquer le pourquoi du comment sans essayer de les developper ... | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 23 Aoû 2007 - 21:58 | |
| Je l'ai lu, c'est d'ailleurs le seul des HP que j'ai lu en anglais, et je l'ai dévoré , des jours et des nuits!!! L'intrigue est vraiment génial, JK Rowling sait toujours aussi bien faire pleurer ses lectrices et lecteurs (enfin, en tout cas c'est mon cas ). Il a quelque chose de très différent par rapport aux autres, mais ce n'est pas le même genre de différence que le tome 5 a par rapport aux autres, enfin j'en dis pas plus, parce qu'après on va me dire que je spoile! Un livre à lire et à relire! (c'est pas très original en manque d'inspiration!) | |
|
| |
lepuissantmage Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 31 Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ ) Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 23 Aoû 2007 - 23:40 | |
| Ba pour ma par, j'ai très très hâte de le lire car en plus, c'est le préférer de J.O !!! Je devien de plus en plus impatient !!! | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 23 Aoû 2007 - 23:53 | |
| Déjà pour le sixième c'était son préféré, alors... enfin, je n'ai pas osé l'acheter en anglais, de peur de mal comprendre certains passages. J'ai envie de m'en délecter doucement de ce dernier tome mais à mon avis, je ne vais pas résister... | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 24 Aoû 2007 - 13:29 | |
| Qui est j.o?? quand a la quétes des hocruxes elle est trés bien a part la scène du manoir.mais la fin ,pour moi n'est pas super comme je l'ai précisé précédament. | |
|
| |
lepuissantmage Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 31 Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ ) Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 24 Aoû 2007 - 13:34 | |
| - ol a écrit:
- Qui est j.o??
quand a la quétes des hocruxes elle est trés bien a part la scène du manoir.mais la fin ,pour moi n'est pas super comme je l'ai précisé précédament. Lol, J.O, c'est J.K Rowling ... la célèbre "auteur" des Harry Potter !!! et pour moi l'un des meilleur auteur | |
|
| |
ol Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 24 Aoû 2007 - 21:00 | |
| mais pourquoi J.O (pour moi c'est jeux olympiques)?? pour une fille on dit l'une , je crois. mais je suis d'accord avec toi sur le fond bbien que la série a bien des défaults. | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 25 Aoû 2007 - 16:09 | |
| Moi j'avais dit que je resisterais jusqu'en octobre, mais non, impossible ! Depuis qu'on me l'a mis sous les yeux ce livre je n'ai pas pu m'empêcher de le lire... Même si j'appréhendais car je n'avais lu qu'un seul grand livre an anglais avant et que ça ne m'avait pas plu ... Les cent dernières pages sont sublimes ... Harry prend vraiment un essort "psychologiquement" parlant [je sais pas si ça se dit...] et c'est ce que j'attendais ... quant aux revélations servies sur un plateau, quoi demander de plus qu'une série de best-sellers qui prend fin de cette façon ?? Ravie de l'avoir lu ya pas photo, je le relis dès que j'ai le temps... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Lun 27 Aoû 2007 - 1:04 | |
| Alors je l'ai lu, et personnellement c'est mon préféré! Tout ce livre est superbe et l'histoire m'a tenue en halaine jusqu'au bout! J'ai hate de le lire aussi en français | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 1 Sep 2007 - 14:15 | |
| Je l'ai fini en anglais depuis 2 semaines ... C'est le meilleur de tous et de loin .....
Mais on est sur qu'il n'y ora pas de suite ... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 1 Sep 2007 - 14:30 | |
| Moi, je n'aime pas beaucoup harry potter. J'ai lu les 6 livres et je crois que je vais comme même finir le dernier. Il y a mon petit frère qui est un fan et il va tout de suite l'acheter lorsqu'il sortira. Il ne va jamais me passer le bouquin avant qu'il le finisse ^^. | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 4 Sep 2007 - 19:37 | |
| Ca donne envie de le lire ca ! vous avez la couverture française ? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 4 Sep 2007 - 20:25 | |
| Je pense pas qu'elle soit sortie | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 5 Sep 2007 - 15:01 | |
| Moi j'adore Harry Poter et j'attends le dernier avec impatience! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 5 Sep 2007 - 15:05 | |
| Pfffffff!!! Sa devient lassant à la fin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
| |
|
| |
| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|