| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|
+98Kali Séli Shur'turgal qqun Helleni Neiko Konkeror Du Sµndavar Freohr MaXx Ailes d'ange Broche Fendroc Sei Ielenna Dragonna greg59 katrina van tassel alexia melusine cynthia Orik33 yao Beloth le Sage Melhyn Wallen lepuissantmage Arya Lessien K-Ro Elfies oOEragonOo Argetlam Svit-kona Ilae Rhiannon Saph' Petiteréveuse Akihara Aragornwallace Evanna Aivaran -Caitlin- Rhianna ol koyuki Mara DracO-BoY mimic .: Woekath :. Dales'na Ezkim Enera Zaque Zar` Aleximo oromis 76 Atra esterni ono thelduin Isilia Ramo Vivalie EvIl_DèstruKtOr_666 Agân-Nâlo Cixi Lya Elvynd Edilor Thorongil Joo Didjy arya2803 shark Vivian O'Brien gandalf l'urgal Feu de Neige Blaster Loswen Faenyn Anariel Vervada Ventargenté domia abr Wyrda Arya Svit Kona celeborn Arya.Dröttningu Elgahör Arwen91 Eldar ombre-girl2b Triana Saryana Weldenvarden Elianna Sherryn Sahagiel Dark_Wolf Sélène Angelica Speleers Tanaya Nikita Hugo12 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 5 Sep 2007 - 15:08 | |
| ^^ Livre sympathique, mais le début est vraiment lassant a mon gout.- Spoiler:
On s'en fout des news et des reportages des journaux! J'veux de l'action moi! BOn, c'est cousu de fil blanc, mais j'ai eu quand même d'agréables surprises! | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 5 Sep 2007 - 15:09 | |
| Moi je ne trouve pas, l'imagination de JK Rowling a permis à Harry Potter de durait et je trouve que les aventures sont très bien trouvées ! | |
|
| |
cynthia Elfe
Nombre de messages : 120 Age : 30 Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal! Loisirs : VIVA LA NATATION Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 5 Sep 2007 - 17:29 | |
| je sais pas si vous l'avez vu mais j'ai trouvé un site ou on sait qui meurent a la fin et on sait une peu près tout de livre c'est sur: Wikipédia | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 5 Sep 2007 - 17:33 | |
| Jamais faire confiance sur wikipédia bien qu'il y est des choses juste parfois. Et à quoi sa sert quand on sais tout ? Ensuite, on sait déjà ce qu'il va arriver après. | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 5 Sep 2007 - 17:34 | |
| Faut pas se fier à wikipédia !!! mais moi je sais un peu la fin car il y a des gens qui on publié les dernière pages sur le net pffff !! Trop injuste pour les fans, c'est vraiment débile d'avoir mis la fin sur le net, sa gâche toute la lecture ! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 5 Sep 2007 - 17:38 | |
| Trop mon gars! Et puis Harry Potter, c'est pas mon truc. | |
|
| |
Orik33 Nain
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 5 Sep 2007 - 17:42 | |
| Moi j'aime bien c'est pour sa que sa m'enerve les gens qui mettent sa sur le net !! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 6 Sep 2007 - 0:05 | |
| J'ai lu sur Wikipédia (et oui j'avais trop hâte même si c'est pas sur..) Et j'ai vraiment hâte qu'il sorte !!! Et oui des gens regarde sur le net (c'est plate pour l'auteurs et les fans..) | |
|
| |
Orik33 Nain
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 6 Sep 2007 - 17:06 | |
| Moi aussi je suis trop impatient mais bon... il faut attendre toute façon il y a que sa à faire je vais pas aller sur le net pour lire la fin | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 11 Sep 2007 - 18:22 | |
| Moi, j'ai commencer a le lire en Anglais, mais finalement je me suis dit que je preferais le "devorer" a sa sortie plutot que de le lire dans une autre langue ! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 20 Sep 2007 - 21:56 | |
| Voici la couverture du Tome 7 qui sortira le 26 octobre : (A Agrandir) Un peu basique à mon goût... M'enfin, c'est mon avis ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 20 Sep 2007 - 22:06 | |
| C'est sûr que quand on voit les couvertures des versions anglaises ou américaines on ressent une pointe de déception... Les couleurs sont assez fades et l'effet "pastel" d'habitude assez agréables assombrit trop l'ensemble, rendant le dessin un peu trop "simplet" et "passe-partout". Mais bon, sans doute espérais-je un peu trop ^^ | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 20 Sep 2007 - 22:37 | |
| Ah ouiiii, mais ça c'est le moment où Harry... Je ne spoilerai pas . Bah, en fait, elle n'est pas super jolie, mais colle parfaitement à un passage de l'histoire. Si je ne m'abuse, l'effet sombre est fait exprès puisque cette scène se déroule en début de soirée/nuit en fait *o* ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 21 Sep 2007 - 3:14 | |
| Ouais... c'est pas la plus belle couverture que j'ai vu. Comme vous dites : un peu trop simplet.
Je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais il me semble que ça enlève un peu le côté magique de Harry Potter cette couverture. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 21 Sep 2007 - 3:31 | |
| Ben dis donc Je préfére la couvertue de mon édition UK pour jeune! Mais par contre je suis contante de savoir quand ce passe cette scène .... et pas vous Nanannanaereuhhhhhhhhh *Triste scène d'ailleur* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 21 Sep 2007 - 5:00 | |
| AAA c'est quoi la scéne j'ai trop hâte !!!! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 21 Sep 2007 - 16:24 | |
| Eh ! C'est une pierre tombale sur la grance couverture (qui sont pas mal, mais trop simple, et ca manque de magie !), non ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 21 Sep 2007 - 19:56 | |
| - Elgahör a écrit:
- Eh ! C'est une pierre tombale sur la grance couverture (qui sont pas mal, mais trop simple, et ca manque de magie !), non ?
Voilà K-Ro tu as la réponse de la scène... Par contre je me tairais sur le nom du personnage. Allez vous n'avez plus que quelques petites semaines à attendre | |
|
| |
melusine Candidat
Nombre de messages : 155 Age : 35 Traits de caractère : Timide, romantique, plein de défauts et certaines qualités Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 21 Sep 2007 - 20:38 | |
| La couverture francaise est assez triste je trouve. Beaucoup moins joyeuse que les autres livres. J'ai aussi remarquer la pierre tombale et j'attend impatiemment de savoir qu'elle est cette scène. Allez plus que quelques semaines C'est trop long, je suis vraiment impatiente de connaitre le fin mot de l'histoire. | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 22 Sep 2007 - 1:17 | |
| moi je n'ai pas pu resister j'ai commence a le lire en anglais et les premieres scenes sont vraiment accrochantes j'ai hate d'avoir la version francaise!!!! | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 22 Sep 2007 - 11:57 | |
| Je n'aime pas vraiment la couverture française, elle est vraiment basique et un peu triste niveau couleur et tout par rapport à la couverture anglaise. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 22 Sep 2007 - 12:40 | |
| Je trouve que la couverture française n'est pas très bonne mais ce n'est pas sa qui va changé l'histoire. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 22 Sep 2007 - 13:11 | |
| Bizzarement dans le reste du monde selon un article d'Elbakin, c'est la couverture française qui est le plus appréciée entre: l'US, UK adulte, allemande et Ukraine | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 22 Sep 2007 - 19:02 | |
| pour la couverture je suis assez contente car oui je pense que c'est la meillleuir de toute car elle illustre la mort de certain personnage(la tombe) et puis comme l'auteur nous avez averti que le dernier tome ne serai pas une "histoire a l'eau de rose" je n'ai pas ete surprise par la couverture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
| |
|
| |
| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|