| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|
+98Kali Séli Shur'turgal qqun Helleni Neiko Konkeror Du Sµndavar Freohr MaXx Ailes d'ange Broche Fendroc Sei Ielenna Dragonna greg59 katrina van tassel alexia melusine cynthia Orik33 yao Beloth le Sage Melhyn Wallen lepuissantmage Arya Lessien K-Ro Elfies oOEragonOo Argetlam Svit-kona Ilae Rhiannon Saph' Petiteréveuse Akihara Aragornwallace Evanna Aivaran -Caitlin- Rhianna ol koyuki Mara DracO-BoY mimic .: Woekath :. Dales'na Ezkim Enera Zaque Zar` Aleximo oromis 76 Atra esterni ono thelduin Isilia Ramo Vivalie EvIl_DèstruKtOr_666 Agân-Nâlo Cixi Lya Elvynd Edilor Thorongil Joo Didjy arya2803 shark Vivian O'Brien gandalf l'urgal Feu de Neige Blaster Loswen Faenyn Anariel Vervada Ventargenté domia abr Wyrda Arya Svit Kona celeborn Arya.Dröttningu Elgahör Arwen91 Eldar ombre-girl2b Triana Saryana Weldenvarden Elianna Sherryn Sahagiel Dark_Wolf Sélène Angelica Speleers Tanaya Nikita Hugo12 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 27 Oct 2007 - 12:16 | |
| Moi je trouve ça très bien que Dumbledore soit gay... Et Petiteréveuse, si par "Il plaisantait", tu entends JK sache qu'elle a bien expliqué qu'elle est très sérieuse et que c'est son personnage et qu'elle en fait ce qu'elle veut. Elle l'a encore bien redis au USA, une 2ème fois car cela commençait à faire polémique depuis la révélation. Moi je trouve que cette info, comme toutes les autres qu'elle a donnée depuis la fin du livre est très intéressante! Au moins maitenant ont est fixé, Dumby et McGo, ça n'était qu'amicale | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 27 Oct 2007 - 13:30 | |
| Personnellement, la sexualité de Dumbledore.... | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 27 Oct 2007 - 13:41 | |
| l'ai fini ce matin à 3h... *Baaaaaaaaaille*
magnifique tome!!! un peu tirer par les cheveux mais...
c'est quoicette histoire de dumbeldore gay??? | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 27 Oct 2007 - 15:25 | |
| moi je l'ai pas encore ... alors il est bien ? | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 27 Oct 2007 - 16:46 | |
| Dumbledore gay ? vous etes sûrs d'avoir bien lu ? on n'a pas dû lire le même livre hinhin | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 27 Oct 2007 - 17:09 | |
| Le fait que Dumbledore soit gay n'est pas mentionné dans le livre. C'est JK Rowling qui l'a annoncé elle-même. Personnellement ça m'a étonnée, mais c'est une super idée. Et pourtant, en lisant le livre, ce n'est pas mentionné ^^'!!
Mon pseudo sur msn c'est "Dumby est Gay" XD....
Je l'ai lu en anglais, mais j'ai hâte de le relire en Français (ahhh je voulais une écharpe... si seulement j'étais allée à la fnac hier à 7h XD... y'en avait quelqu'un dans mon lycée qui avaient des chapeaux et l'écharpe Gryffondor). | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 27 Oct 2007 - 19:13 | |
| Non cela n'est pas dit dans le tome 7, JK l'a aussi dit, mais une fois que l'ont sait qu'il est gay, moi je trouve que c'est plus clair. Sinon petite anecdote, JK a dit qu'elle avait lu le script d'HP6, ils avaient écrits que Dumby parlait avec Harry et disait "Quand j'étais jeune Harry, j'ai connu une fille aux cheveux etc..." JK a alors pris la feuille et mis une annotation "PS: Dumbledore est gay!" , pauvre réalisateur, il a du faire une de ses têtes | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 27 Oct 2007 - 20:15 | |
| Vous avez des sources sur cette info ? O_ô
'Ai finit le livre cette nuit et je vois pas en quoi ca nous avance, et en quoi c'est utile de dire ca >.<
Les gay sont pas plutôt "mals vus" par les anglais, américains ? Une tentative de Rowling d'arrêter cette discrimination en disant ca ? Non franchement ca m'échappe là =^) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 27 Oct 2007 - 20:22 | |
| Aux USA oui c'est pas le top mais pas en angleterre... D'ailleurs les assoc' de gay et lesbiennes sont ravis de cette révélation qui peut en effet mettre les enfants et ados à ce familiariser avec eux alors que notre système est dure à leurs sujets...
Quand à ma source... JK l'a dit lors d'une très grosse conférence aux USA et l'a redis trois jours après et à bien dit que ce n'est pas juste pour rire, elle est très sérieuse et je crois d'ailleurs d'après l'article qu'elle était un peu énérvée de la réaction aux USA sur cette info... A près tout c'est son personnage, elle a toujours vu Dumbledor gay et elle ne changera pas ça | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Dim 28 Oct 2007 - 3:37 | |
| Je n'ai pas de preuve à vous donner là, mais il vous suffit de chercher sur google pour voir que c'est vrai que Dumbledore est gai. Moi je l'ai vu dans des journaux sérieux.
Et puis l'intention de dire ça n'est pas de faire plus lire son livre ou moins ou quoi que ce soit qui est rapport avec le fait que les États-Unis sont bouchés, c'est simplement que c'est vrai. | |
|
| |
greg59 Elfe
Nombre de messages : 80 Age : 37 Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Dim 28 Oct 2007 - 16:55 | |
| jsui impatient de le lireLe fait que Dumby soit gay prouve que Rowling est tolérante et veut supprimer la discrimination homophobe c'est une bonne idée, et puis de toute facon qu'il soit gay ou hétéro, on s'en fout le principal c'est l'histoire qui est interressant c'est ce qui compte le plus d'ailleurs. J'ai acheter le tome 7 mais je verrais pour le lire car l'étude BTS est primordiale quoique pendant le stage jsuis impatient de le lire. | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Dim 28 Oct 2007 - 17:00 | |
| Pour l'info sur Dumbledore, voilà la réponse de JKR (Spoiler) je l'ai mis en blanc pour ceux qui veulent pas savoir ^^ je l'ai trouvée sur le site de la gazette du sorcier ^^ - Citation :
- Q : Est-ce que Dumbledore, qui croyait en le pouvoir de l’amour, est jamais tombé amoureux ?
JKR : Pour être franche... J’ai toujours pensé que Dumbledore était gay. [silence dans la salle, puis beaucoup d’applaudissements]. Dumbledore est tombé amoureux de Grindelwald, et il a été d’autant plus horrifié quand il a découvert qui Grindelwald était vraiment. D’une certaine façon, on peut dire que cela excuse un peu le comportement de Dumbledore, parce que l’amour peut rendre aveugle, mais il a rencontré quelqu’un d’aussi intelligent que lui, et comme Bellatrix, il a été très attiré par cette personne si intelligente, et ensuite il a été horriblement, terriblement déçu par lui. C’est comme ça que j’ai toujours vu Dumbledore. En fait, j’ai récemment participé à une lecture du script du sixième film, et je savais que Dumbledore y disait à Harry "je connaissais une fille, dont les cheveux..." [rires] J’ai dû écrire une petite note dans la marge et passer mon script au scénariste : j’ai écrit "Dumbledore est gay !" [rires] [Voyant que le public est content.] Si j’avais su que votre réaction serait aussi positive, je vous en aurais parlé il y a des années | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Dim 28 Oct 2007 - 19:47 | |
| Moi je trouve que c'est génial pour Dumby ^^!! Pas mal l'histoire du script... Moi je ne l'ai toujours pas acheté en Français, mais je compte bien le relire en Anglais. N'empêche que j'ai hâte d'avoir le livre français en ma possession ! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Lun 29 Oct 2007 - 16:17 | |
| Fait ch** !! Je croyais le recevoir aujourd'hui, et manque de pot ! Il avait dit qu'il le mettrait en urgent, tu parles ! Du coup, j'ai tout remis sur le dos de ma famille ! Personnellement, le fait que Dumbledore soit gay, on comprendrais mieux son comportement. Mais je n'aime pas cette idée, [ne vous inquietez pas, je n'ai rien contre les gays !] ca me fait bizzare... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Lun 29 Oct 2007 - 18:59 | |
| Yéhaaaaaa !!! Je viens de le finir ! Pour Dumbledore = gay... m'en fiche pas mal ! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Lun 29 Oct 2007 - 21:43 | |
| A la limite, dumbledore gay ça choque mais on s'en fou...c'est la vie...(tiens ça me fait penser au fou dans l'assassin royal...) | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Lun 29 Oct 2007 - 23:58 | |
| J'ai trouvé mon nouveau somnifère, efficacité garantie...Harry Potter 7, parce qu'il vous endort bien | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 30 Oct 2007 - 0:42 | |
| - Spoiler:
J'ai dû ommettre ce passage où il est dit que Dumbledore est gay... Mais franchement, j'ai été déçue par le dernier chapitre... Je plains les enfants ! Albus-Severus, et pourquoi pas Gilbert Gustave ! Quand on en parle de ce petit Albus, ça me donne un mini dumbledore tout vieux... Alors bon, pas génial... Le couple Ron/hermione, je le désirais depuis longtemps, mais Harry/Ginny...Les couples formés à l'école finissent au mariage avec des enfants, c'est beau, happy end... Et puis, pourquoi Harry nomme ses enfants par le nom de ses parents, ça fait vraiment bizarre... enfin bon...c'est un choix !
Edit : j'ai pas envie de brûler, je met mon spoil agan ! (à vrai dire, je sais pas quel goût j'ai ! ^^)
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 30 Oct 2007 - 0:57 | |
| Ielenna, mets des balises spoilers si tu ne veux pas te faire brûler sur la place publique ! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 30 Oct 2007 - 1:53 | |
| - Spoiler:
- Sei a écrit:
- Puis pas besoin de balises, on sait tous qu'ils finissent ensemble [/color]
Pas du tout, il peut se passer plein de choses... Je crois que Saha va devoir faire son petit tour de spoiler! Et puis je trouve ça drôle de voir tout le monde qui le lit à l'école! On pourrait presque penser que c'est populaire - Spoiler:
Pour ce qui est de la fin, moi aussi je trouve les noms (surtout Albus-Severus) ideux! Pauvre eux... Et puis il y a une chose aussi, une incohérence. Vous savez, le fils de Lupin, eh bien il est né lors du 7e livre. Si on se dit que la fin se passe 19 années plus tard, c'est qu'il a 19 ans... Or, que fait-il encore à l'école à 19 ans?
| |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 30 Oct 2007 - 15:59 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Spoiler:
Pour ce qui est de la fin, moi aussi je trouve les noms (surtout Albus-Severus) ideux! Pauvre eux... Et puis il y a une chose aussi, une incohérence. Vous savez, le fils de Lupin, eh bien il est né lors du 7e livre. Si on se dit que la fin se passe 19 années plus tard, c'est qu'il a 19 ans... Or, que fait-il encore à l'école à 19 ans?
Yééééé je ne l'avais même pas remarqué XDDD!! - Spoiler:
Nan mais Albus Severus... Moi si on m'avait appelé comme ça, je me serais pendue... La fin est vraiment 'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants' et ça m'a hyper déçu quand même... J'aurais préféré qu'Harry crève <3...
| |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 30 Oct 2007 - 18:51 | |
| tadaaamm ! (le premier messages depuis ....... euh .. plusieurs semaines voir plusieurs mois) J'ai terminer Harry potter 7 (incroyable non ?) et a vrai dire je n'ai pas aimé du tout ce qui ma déçus: - Spoiler:
la mort de Voldemors , trop rapide a mon gouts . Edwige meurt . Harry potter reste en vie ... Et .. voila sinon je m'attendais pour la fin a ce que Harry rencontre quelqun de sa famille genre : "hermione est sa soeur ", "mac gonagal sa grand mere ...." . Et puis, pour la fin , on aurait pus nous dire coment les eleves alaient a présents etre placés dans leurs maison (ils choisisent au pifs maintenant ... 'cvc') etant donnée que le choixpeau a brulé de la main de voldemors. qui est le nouveau directeur de Poudlars , que deviennent Neville et Lunna (chai pas , ils deiennent mari et femme , ils restent tout les deux solitaires , nevile devient ministre......) . Quel sont les metiers de Harry(profs de la defense coutre les forces du mals ...),Hermione(tueuses de mechants..),Ron(tueurs de mechants..),Ginny(tueuses de mechants ...) ..... que devient Georges(gerants d'un magasin de farces et attrapes...). que devient Hagrid (il part avec ses copains les geants ou va avec ses araignées cheries ...). Ou sont passées tout les autres mangemorts ...... il y a egalement des truc bizzare , Ron , qui part parce qu'il est pas content , et qui réaparait comme ca pile quand il le faut pour sauver Harry . l'histoire d'age pour la fin du livre ...
En fait c'est que des petits trucs a la c** mais je pense que ca aurait pus etre mieux ..... Sinon c'est du beau - Spoiler:
happy end
| |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 30 Oct 2007 - 23:18 | |
| - Spoiler:
- Citation :
Et puis, pour la fin , on aurait pus nous dire coment les eleves alaient a présents etre placés dans leurs maison (ils choisisent au pifs maintenant ... 'cvc') etant donnée que le choixpeau a brulé de la main de voldemors.
Je te réponds tout de suite Dark minou ^_^ - Spoiler:
Non non le choixpeau n'a pas été détruits, puisque dans l'épilogue Harry parle de lui à son fils cadet qui a peur d'aller chez les zentils serpy !! Franchement les fondateurs ont du prévoir et lançer un gele flamme sur leur machin à plaçer les élèves lol donc il est toujours là notre bon vieux couvre chef chanteur
| |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 31 Oct 2007 - 13:31 | |
| Voila je viens de lire le lire en Français, je comprend plus de chose dans la version Française mais curieusement j'ai préféré lire la version Anglaise bref... Pour Dumbledore gay...et bien tant mieux pour lui perso je m'en fiche comme d'une poule entrain de pondre un oeuf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
| |
|
| |
| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|