Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]

+98
Kali
Séli
Shur'turgal
qqun
Helleni
Neiko
Konkeror
Du Sµndavar Freohr
MaXx
Ailes d'ange
Broche
Fendroc
Sei
Ielenna
Dragonna
greg59
katrina van tassel
alexia
melusine
cynthia
Orik33
yao
Beloth le Sage
Melhyn
Wallen
lepuissantmage
Arya
Lessien
K-Ro
Elfies
oOEragonOo
Argetlam Svit-kona
Ilae
Rhiannon
Saph'
Petiteréveuse
Akihara
Aragornwallace
Evanna
Aivaran
-Caitlin-
Rhianna
ol
koyuki
Mara
DracO-BoY
mimic
.: Woekath :.
Dales'na
Ezkim
Enera
Zaque
Zar`
Aleximo
oromis 76
Atra esterni ono thelduin
Isilia
Ramo
Vivalie
EvIl_DèstruKtOr_666
Agân-Nâlo
Cixi
Lya
Elvynd
Edilor
Thorongil
Joo
Didjy
arya2803
shark
Vivian O'Brien
gandalf l'urgal
Feu de Neige
Blaster
Loswen Faenyn
Anariel
Vervada
Ventargenté
domia abr Wyrda
Arya Svit Kona
celeborn
Arya.Dröttningu
Elgahör
Arwen91
Eldar
ombre-girl2b
Triana
Saryana
Weldenvarden
Elianna
Sherryn
Sahagiel
Dark_Wolf
Sélène
Angelica Speleers
Tanaya
Nikita
Hugo12
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:16

Moi je trouve ça très bien que Dumbledore soit gay... Et Petiteréveuse, si par "Il plaisantait", tu entends JK sache qu'elle a bien expliqué qu'elle est très sérieuse et que c'est son personnage et qu'elle en fait ce qu'elle veut. Elle l'a encore bien redis au USA, une 2ème fois car cela commençait à faire polémique depuis la révélation.

Moi je trouve que cette info, comme toutes les autres qu'elle a donnée depuis la fin du livre est très intéressante! Au moins maitenant ont est fixé, Dumby et McGo, ça n'était qu'amicale Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Wallen
Candidat
Wallen

Masculin
Livre préféré : Celui avec des pages
Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment;
Loisirs : essayer d'être sage.

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:30

Personnellement, la sexualité de Dumbledore.... Rolling Eyes
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal

Masculin
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:41

l'ai fini ce matin à 3h... *Baaaaaaaaaille*

magnifique tome!!! un peu tirer par les cheveux mais...

c'est quoicette histoire de dumbeldore gay???
https://www.facebook.com/MBSwinter
Enera
Chat-Garou
Enera

Féminin
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:25

moi je l'ai pas encore ... alors il est bien ?
Melhyn
Tyran
Melhyn

Féminin
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:46

Dumbledore gay ? vous etes sûrs d'avoir bien lu ? on n'a pas dû lire le même livre hinhin
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:09

Le fait que Dumbledore soit gay n'est pas mentionné dans le livre. C'est JK Rowling qui l'a annoncé elle-même.
Personnellement ça m'a étonnée, mais c'est une super idée. Et pourtant, en lisant le livre, ce n'est pas mentionné ^^'!!

Mon pseudo sur msn c'est "Dumby est Gay" XD....

Je l'ai lu en anglais, mais j'ai hâte de le relire en Français (ahhh je voulais une écharpe... si seulement j'étais allée à la fnac hier à 7h XD... y'en avait quelqu'un dans mon lycée qui avaient des chapeaux et l'écharpe Gryffondor).
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:13

Non cela n'est pas dit dans le tome 7, JK l'a aussi dit, mais une fois que l'ont sait qu'il est gay, moi je trouve que c'est plus clair.

Sinon petite anecdote, JK a dit qu'elle avait lu le script d'HP6, ils avaient écrits que Dumby parlait avec Harry et disait "Quand j'étais jeune Harry, j'ai connu une fille aux cheveux etc..." JK a alors pris la feuille et mis une annotation "PS: Dumbledore est gay!" , pauvre réalisateur, il a du faire une de ses têtes Saphira-langue
Elvynd
Elfe
Elvynd

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:15

Vous avez des sources sur cette info ? O_ô

'Ai finit le livre cette nuit et je vois pas en quoi ca nous avance, et en quoi c'est utile de dire ca >.<

Les gay sont pas plutôt "mals vus" par les anglais, américains ? Une tentative de Rowling d'arrêter cette discrimination en disant ca ? Non franchement ca m'échappe là =^)
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:22

Aux USA oui c'est pas le top mais pas en angleterre... D'ailleurs les assoc' de gay et lesbiennes sont ravis de cette révélation qui peut en effet mettre les enfants et ados à ce familiariser avec eux alors que notre système est dure à leurs sujets...

Quand à ma source... JK l'a dit lors d'une très grosse conférence aux USA et l'a redis trois jours après et à bien dit que ce n'est pas juste pour rire, elle est très sérieuse et je crois d'ailleurs d'après l'article qu'elle était un peu énérvée de la réaction aux USA sur cette info... A près tout c'est son personnage, elle a toujours vu Dumbledor gay et elle ne changera pas ça
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 3:37

Je n'ai pas de preuve à vous donner là, mais il vous suffit de chercher sur google pour voir que c'est vrai que Dumbledore est gai. Moi je l'ai vu dans des journaux sérieux.

Et puis l'intention de dire ça n'est pas de faire plus lire son livre ou moins ou quoi que ce soit qui est rapport avec le fait que les États-Unis sont bouchés, c'est simplement que c'est vrai.
greg59
Elfe

Masculin
Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air
Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:55

jsui impatient de le lireLe fait que Dumby soit gay prouve que Rowling est tolérante et veut supprimer la discrimination homophobe c'est une bonne idée, et puis de toute facon qu'il soit gay ou hétéro, on s'en fout le principal c'est l'histoire qui est interressant c'est ce qui compte le plus d'ailleurs.

J'ai acheter le tome 7 mais je verrais pour le lire car l'étude BTS est primordiale quoique pendant le stage Laughing jsuis impatient de le lire. study study lol!
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna

Féminin
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:00

Pour l'info sur Dumbledore, voilà la réponse de JKR (Spoiler) je l'ai mis en blanc pour ceux qui veulent pas savoir ^^ je l'ai trouvée sur le site de la gazette du sorcier ^^

Citation :
Q : Est-ce que Dumbledore, qui croyait en le pouvoir de l’amour, est jamais tombé amoureux ?

JKR : Pour être franche... J’ai toujours pensé que Dumbledore était gay. [silence dans la salle, puis beaucoup d’applaudissements]. Dumbledore est tombé amoureux de Grindelwald, et il a été d’autant plus horrifié quand il a découvert qui Grindelwald était vraiment. D’une certaine façon, on peut dire que cela excuse un peu le comportement de Dumbledore, parce que l’amour peut rendre aveugle, mais il a rencontré quelqu’un d’aussi intelligent que lui, et comme Bellatrix, il a été très attiré par cette personne si intelligente, et ensuite il a été horriblement, terriblement déçu par lui. C’est comme ça que j’ai toujours vu Dumbledore. En fait, j’ai récemment participé à une lecture du script du sixième film, et je savais que Dumbledore y disait à Harry "je connaissais une fille, dont les cheveux..." [rires] J’ai dû écrire une petite note dans la marge et passer mon script au scénariste : j’ai écrit "Dumbledore est gay !" [rires] [Voyant que le public est content.] Si j’avais su que votre réaction serait aussi positive, je vous en aurais parlé il y a des années

Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:47

Moi je trouve que c'est génial pour Dumby ^^!! Pas mal l'histoire du script...
Moi je ne l'ai toujours pas acheté en Français, mais je compte bien le relire en Anglais.
N'empêche que j'ai hâte d'avoir le livre français en ma possession Smile!
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör

Masculin
Livre préféré : Des tas :)

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:17

Fait ch** !! Je croyais le recevoir aujourd'hui, et manque de pot ! Il avait dit qu'il le mettrait en urgent, tu parles ! Du coup, j'ai tout remis sur le dos de ma famille ! Mr.Red

Personnellement, le fait que Dumbledore soit gay, on comprendrais mieux son comportement. Mais je n'aime pas cette idée, [ne vous inquietez pas, je n'ai rien contre les gays !] ca me fait bizzare...
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao

Masculin
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:59

Yéhaaaaaa !!! Je viens de le finir ! Pour Dumbledore = gay... m'en fiche pas mal !
http://www.livresfantastiques.fr
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal

Masculin
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:43

A la limite, dumbledore gay ça choque mais on s'en fou...c'est la vie...(tiens ça me fait penser au fou dans l'assassin royal...)
https://www.facebook.com/MBSwinter
Wallen
Candidat
Wallen

Masculin
Livre préféré : Celui avec des pages
Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment;
Loisirs : essayer d'être sage.

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:58

J'ai trouvé mon nouveau somnifère, efficacité garantie...Harry Potter 7, parce qu'il vous endort bien
Ielenna
Ombre
Ielenna

Féminin
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:42

Spoiler:

Edit : j'ai pas envie de brûler, je met mon spoil agan ! (à vrai dire, je sais pas quel goût j'ai ! ^^)

Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 11:36, édité 1 fois
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:57

Ielenna, mets des balises spoilers si tu ne veux pas te faire brûler sur la place publique !
http://f-utopie.fr/
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei

Masculin
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:37

Mais si, la joyeuseté de Dumbledore est expliquée dans le chapitre où on apprend qu'il ne jouait pas qu'aux échecs sorciers avec le choixpeau.
Non, en fait c'est expliqué dans une citation un peu plus haut.
Et puis ce n'est Albus-Severus comme Charles-Edouard par exemple, le Severus est en deuxième prénom au moins.
L'épilogue est complètement gnangnan, ça c'est évident, on dirait un épisode du Destin de Lisa.
Puis pas besoin de balises, on sait tous qu'ils finissent ensemble Mr.Red
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 1:53

Spoiler:
Pas du tout, il peut se passer plein de choses... Je crois que Saha va devoir faire son petit tour de spoiler!

Et puis je trouve ça drôle de voir tout le monde qui le lit à l'école! On pourrait presque penser que c'est populaire Razz

Spoiler:
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:59

Dark_Wolf a écrit:
Spoiler:

Yééééé je ne l'avais même pas remarqué XDDD!!

Spoiler:
Fendroc
Tyran
Fendroc

Masculin
Traits de caractère : absent ...

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:51

tadaaamm ! (le premier messages depuis ....... euh .. plusieurs semaines voir plusieurs mois)

J'ai terminer Harry potter 7 (incroyable non ?)
et a vrai dire je n'ai pas aimé du tout

ce qui ma déçus:

Spoiler:

En fait c'est que des petits trucs a la c** mais je pense que ca aurait pus etre mieux .....

Sinon c'est du beau
Spoiler:
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna

Féminin
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:18

Spoiler:

Je te réponds tout de suite Dark minou ^_^

Spoiler:
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:31

Voila je viens de lire le lire en Français, je comprend plus de chose dans la version Française mais curieusement j'ai préféré lire la version Anglaise bref...
Pour Dumbledore gay...et bien tant mieux pour lui perso je m'en fiche comme d'une poule entrain de pondre un oeuf !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 15 Icon_minitime

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant