Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]

+98
Kali
Séli
Shur'turgal
qqun
Helleni
Neiko
Konkeror
Du Sµndavar Freohr
MaXx
Ailes d'ange
Broche
Fendroc
Sei
Ielenna
Dragonna
greg59
katrina van tassel
alexia
melusine
cynthia
Orik33
yao
Beloth le Sage
Melhyn
Wallen
lepuissantmage
Arya
Lessien
K-Ro
Elfies
oOEragonOo
Argetlam Svit-kona
Ilae
Rhiannon
Saph'
Petiteréveuse
Akihara
Aragornwallace
Evanna
Aivaran
-Caitlin-
Rhianna
ol
koyuki
Mara
DracO-BoY
mimic
.: Woekath :.
Dales'na
Ezkim
Enera
Zaque
Zar`
Aleximo
oromis 76
Atra esterni ono thelduin
Isilia
Ramo
Vivalie
EvIl_DèstruKtOr_666
Agân-Nâlo
Cixi
Lya
Elvynd
Edilor
Thorongil
Joo
Didjy
arya2803
shark
Vivian O'Brien
gandalf l'urgal
Feu de Neige
Blaster
Loswen Faenyn
Anariel
Vervada
Ventargenté
domia abr Wyrda
Arya Svit Kona
celeborn
Arya.Dröttningu
Elgahör
Arwen91
Eldar
ombre-girl2b
Triana
Saryana
Weldenvarden
Elianna
Sherryn
Sahagiel
Dark_Wolf
Sélène
Angelica Speleers
Tanaya
Nikita
Hugo12
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör

Masculin
Livre préféré : Des tas :)

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:16

melusine a écrit:
C'est trop long, je suis vraiment impatiente de connaitre le fin mot de l'histoire.

JR l'avait dit le dernier mot du tome 7 et le voilà :

Spoiler:

Au fait AnGelica, je pense savoir qui c'est qui est mort là ! Si je t'envoie un MP pour dire si c'est bien cette personne là, tu me le diras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:45

Elgahör, si tu veux oui Wink
http://www.ed-speleers-france.net
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:54

Mouarf, c'est sûr Angie, je suis bien content de savoir le mort, je ne sais pas si ma patience aurait tenue *o* !

Franchement, entre la couverture française et celle anglaise (pour les jeunes), je préfère la française. Mais entre toutes les françaises (les 7 donc), c'est sans doute une qui me plait le moins Surprised.
http://f-utopie.fr/
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör

Masculin
Livre préféré : Des tas :)

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:10

Ok, je te l'envoie
Angelica et merci ! Wink
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Orik33
Nain
Orik33

Masculin
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:22

Moi j'aime bien la couverture francaise et je suis trop impratient de pouvoir enfin le lire parce que le lire en anglais franchement se me plaiser pas vraiment! Saphira-arf
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:47

Ahh je me rappelle même pas quel moment c'est dans le livre... Ahh quoi que... Bref, quelqu'un peu me dire par MP quelle scène c'est ? Pour être sûre ^^!! Faudrait que je le relise.
Sinon, je trouve pas Harry super génial dessus... la version UK enfant est mieux dessinée...
Mais le livre est bien quand même... ^^!!
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:57

Je suis dessus de la couverture Francaise, en faite je suis toujours dessus des couvertures Francaise mais la encore plus Laughing
Aller il reste un petit mois et on va ENFIN pouvoir faire nuit blanche en lisant toute la nuit en plus c'est pendant les vacances qu'il sort youhouuuuuuuu \o/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:29

Moi j'aurais cours le samedi matin --'... La mélasse, je pourrais même pas le relire... (ouai parce que je suis pas totalement sûre d'avoir tout compris... enfin je peux m'être trompée ^^).
koyuki
Candidat
koyuki

Féminin
Livre préféré : l'héritage, harry potter...
Traits de caractère : sympatique
Loisirs : lire, faire du sport,basket

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:13

Je suis trop pressé qui sorte en français moi ! Je n'ai pas eu le courage de le commencer à lire en anglais donc j'attend impatiament sa sortie !
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`

Masculin
Loisirs : Admirer Sahagiel

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:08

moi j'attends la sortie en français pour le relire Mr.Red
pour vérifier si j'ai tout compris Rolling Eyes
http://fantaisie.byethost17.com/
Candidat

Masculin
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:17

vu tout ce que vous dites sur ce livre sa ma ouvert l'appetit et j'ai faim de ce livre lol!
sa me donne envie de l'avoir la tout de suite maintenant en francais (si seulement je savais lire parfaitement l'anglais !!).
Mais je me rapelle plus quand il sort ...
ol
Candidat
ol

Masculin
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:43

le 26 octobre dans 2 semaine en gros
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:54

Je me rends pas compte que c'est dans deux semaines, comme je l'ai déjà lu... Donc en fait, je m'en fout un peu de la sortie XD....

Mais j'ai hâte de l'avoir entre mes mains, et en même temps ça sera... triste. Parce que là ça sera vraiment la fin...

Ah... Saphira-larmoyant
ol
Candidat
ol

Masculin
Livre préféré : bretagne
Loisirs : sport ,ordi , lecture

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:16

de toute façon si tu l'a déjà lut c'est que c'est déjà fini alors ...
K-Ro
éxilé

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:34

Moi j'ai énormément hâte Mr.Red Deux semaines !!!!!!!!!! Encore deux petite semaines !!!!!
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:16

Citation :
de toute façon si tu l'a déjà lut c'est que c'est déjà fini alors ...

Nan c'est pas fini, parce que je vais encore le relire en français, donc je vais encore lire une histoire (même si c'est la même). Donc ça sera fini quand j'aurais lu HP7 en français.
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`

Masculin
Loisirs : Admirer Sahagiel

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:33

En tout cas moi, je vais tout de même le relire en français, au cas où j'aurais pas tout saisi Mr.Red
http://fantaisie.byethost17.com/
Melhyn
Tyran
Melhyn

Féminin
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:50

Je pense que je vais aussi le relire en français et le relire et le relire ... serieux je suis dégoutée que ça soit le fin des fins...
J'ai juste un peu peur le lendemain de la sortie de faire la queue longtemps à la fnac ... lol en meme temps je vais pas faire comme tout le monde : se pointer à minuit T_T
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:01

Quand je suis allée demander à la Fnac pour la sortie d'HP7, si ils faisaient un truc important, il m'ont prise pour une folle ^^'...
Je vis dans un endroit que personne ne connaît (enfin presque), si bien que si je vais voir un parisien, il sait même pas où ça se trouve (je parle de l'Alsace).

Bref, j'achèterais le livre le lendemain. Et puis j'ai cours moi le samedi, alors j'ai pas que ça à fouttre ^^"!
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao

Masculin
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:19

ça y'est !!! En Suisse (en tout cas), il est sorti !
Youpiiiiiii!!! Je me réjoui de le lire !
http://www.livresfantastiques.fr
katrina van tassel
Candidat
katrina van tassel

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:05

il est sorti ici aussi, je vais l'acheter vite et le descendre à une telle vitesse Saphira-wink
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:14

Je réitère mon avertissement, comme lors de la sortie anglaise : toute personne qui ne mettra pas ses "révélations" -qui sont de toute manière à éviter- sera aussitôt sanctionnée Wink. Faites attention ^^
http://utopie.forumjonction.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:49

Ahah! Je vais contrer la loi :

Dumbledore est gai!

Quoi? C'est pas dans le livre? Tant pis dans ce cas... En passant, c'est quoi votre opinion sur cette révélation?

Personnellement je trouve ça assez inutile qu'elle nous dit ça comme ça... Cette une information dont j'aurais pu me passer.

Et j'ai vu les livres à la librairie de l'école! Je vais l'acheter ce soir et le relire dans le temps des fêtes...
K-Ro
éxilé

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 2:54

-je l'ai je l'ai !!!

-Mais quoi au juste ??

-Et bien Harry potter 7 !!!

-Aaaaa !!! Alors ta commencé?

-Oui je suis a la page 35 Very Happy

Ok je sors >-------------(0)

Alors je me fiche pas mal qu'il soit gai c'est ça vie a lui !!! Ça changera rien je croix.
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:29

Non mais je pense qu'il plaisanté hein Mr. Green Moi aussi je l'ai eu mais je ne les pas encore commencer What the fuck ?!? ma soeur ne le lache pas sa commence sérieusement à m'agacer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 14 Icon_minitime

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant