Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]

+98
Kali
Séli
Shur'turgal
qqun
Helleni
Neiko
Konkeror
Du Sµndavar Freohr
MaXx
Ailes d'ange
Broche
Fendroc
Sei
Ielenna
Dragonna
greg59
katrina van tassel
alexia
melusine
cynthia
Orik33
yao
Beloth le Sage
Melhyn
Wallen
lepuissantmage
Arya
Lessien
K-Ro
Elfies
oOEragonOo
Argetlam Svit-kona
Ilae
Rhiannon
Saph'
Petiteréveuse
Akihara
Aragornwallace
Evanna
Aivaran
-Caitlin-
Rhianna
ol
koyuki
Mara
DracO-BoY
mimic
.: Woekath :.
Dales'na
Ezkim
Enera
Zaque
Zar`
Aleximo
oromis 76
Atra esterni ono thelduin
Isilia
Ramo
Vivalie
EvIl_DèstruKtOr_666
Agân-Nâlo
Cixi
Lya
Elvynd
Edilor
Thorongil
Joo
Didjy
arya2803
shark
Vivian O'Brien
gandalf l'urgal
Feu de Neige
Blaster
Loswen Faenyn
Anariel
Vervada
Ventargenté
domia abr Wyrda
Arya Svit Kona
celeborn
Arya.Dröttningu
Elgahör
Arwen91
Eldar
ombre-girl2b
Triana
Saryana
Weldenvarden
Elianna
Sherryn
Sahagiel
Dark_Wolf
Sélène
Angelica Speleers
Tanaya
Nikita
Hugo12
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia

Féminin
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 3:26

oui je comprend ce que tu veux dire, mais de la façon qu'elle le disait elle laissait vraiment entendre que ce serait des personnages très principaux, mais comme je le dis ça se peux que Ginny ou un autre devienne très important, mais bon on a qu'à attendre qu'il sorte

et sur la couverture que tu parle il y a une armure à travers les bijoux et il y a une pierre rouge incrustée dans le casque donc ce doit être celle de Godric Gryffondor, c'est peut-être l'horcruxe de gryffondor parce qu'il me semble Voldemort n'avait pas d'horcruxe qui représentait Gryffondor. Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
oromis 76
Elfe
oromis 76

Masculin
Livre préféré : 76 dans une grotte superbement amenagée
Loisirs : dormir lire ecrire manger boir lire des mangas,eragon...

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:09

j'ai la date de sortie officiel en france c'est le 22 octobre en français le 22 juin version anglaise
http://www.poetedu763.skyblog.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:18

oromis 76 a écrit:
j'ai la date de sortie officiel en france c'est le 22 octobre en français le 22 juin version anglaise

Saphira-langue Euh non pas du tout la date officiel en anglais est le 21 Juillet
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:27

Ça serait bien trop beau le 22 octobre en français!

Pour les personnages principaux, je suis tout à fait d'accord que Ginny, Hagrid et pleins d'autres comme Fred et George peuvent, à mon avis, être considérés comme principaux.
Nikita
Elfe
Nikita

Féminin
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:07

Nouveau Harry Potter: les libraires doivent suivre des règles strictes

Pas le droit de regarder.

L'éditeur du prochain roman de la série Harry Potter a des règles bien strictes pour les librairies qui recevront le livre cet été.

Les librairies doivent entre autres limiter le nombre d'employés qui manipuleront les livres avant la mise en vente officielle prévue le 21 juillet et donner les coordonnées personnelles des gérants de chacune des succursales, tel que stipulé dans les contrats de l'éditeur Scholastic.

"Harry Potter and the Deathly Hollows" est le dernier livre de la populaire série écrite par J. K. Rowling.

Le contrat stipule également que de vendre le septième tome avant la date prescrite signifierait que la librairie ne serait plus en mesure de recevoir des titres sous embargo. "Nous sommes d'accord que de telles entraves pourrait nuire à Scholastic et à l'auteur J.K. Rowling et que des réparations monétaires ne pourraient pas les compenser", y lit-on également.

Malgré ces mauvais présages annoncés et les termes plutôt lourds du contrat, Pete Giacoma, directeur de la librairie du Comté de Davis, dit prendre le contrat au sérieux, même s'il croit qu'il fait partie de la stratégie marketing de l'éditeur.

"Ca ajoute à tout le mystère entourant ce livre", explique-t-il.

Ces règles ont été mises en place pour répondre au désir de J.K. Rowling d'offrir un "moment magique" aux enfants, a déclaré la porte-parole de Scholastic, Kyle Good.

"Quand vous imprimez 12 millions de copies d'un livre que vous envoyez partout dans le monde seulement pour les Etats-Unis et que vous vouliez offrir une surprise aux enfants, vous prenez tous les moyens nécessaires", a-t-elle conclu.
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 2:47

Ah cette J.K. Rowling! Mais c'est tant mieux comme cela, de cette façon le secret sera gardé jusqu'à la sortie!
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:15

Scholatic commence aujourd'hui sa campagne de pub pour le dernier Tome! Vous pouvez trouver le site du livre: Scholatic Harry Potter

Et ils ont aussi mis une page sur youtube: Scholatic HP Youtube page

Et voici la new de Poudlard.org:

Comme promis, Scholastic a aujourd’hui officiellement lancé la campagne « There Will Soon Be 7 » - Ils seront bientôt 7 - annonçant la sortie imminente d’Harry Potter and the Deathly Hallows. Avec un tout nouveau design pour son site Harry Potter, l’éditeur américain de la franchise a désormais révélé de nouvelles activités, de nouveaux téléchargements et bien plus encore pour les fans.

Comme nous l’annoncions précédemment, cette campagne présentera également sept questions, la première étant : « Who will live, Who will die ? » - Qui vivra, qui mourra ?. Vous pouvez, parmi une liste de personnages, choisir qui survivra ou non dans Deathly Hallows.
Parmi les nouvelles activités proposées, vous pourrez répondre à des sondages, imprimer des marque-pages, des posters, des « e-cards », écrire vos impressions sur les livres Harry Potter, et même plus. Vous pouvez également télécharger « l’Alarme pour Bureau » qui vous donnera les mises à jour étant donné que nous sommes à moins de 100 jours de la sortie d’Harry Potter and the Deathly Hallows, disponible à partir du 21 juillet 2007 !
Scholastic a aussi créé un canal sur YouTube pour présenter les 7 questions.
Aleximo
Candidat
Aleximo

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:39

moi j'éspère que le dernier se terminera bien et qu'il y aura plus d'action
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`

Masculin
Loisirs : Admirer Sahagiel

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:12

moi qu'il se termine bien, c'est pas necessaire, mais qu'il y aie de l'action oui !!!!!!!!!
d'ailleurs je vais le lire en anglais, je vais avoir du mal au début, mais après ça devrait aller !
http://fantaisie.byethost17.com/
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:13

Le mois prochain, les éditeurs de Gallimard révèleront la date de sortie du livre en french...

Personnellement, j'ai changé d'avis (comme à mon habitude) et je vais le lire en anglais, je me suis dis que je ne pouvais pas attendre 6 mois en sachant que j'ai la possibilité de le lire... Je l'ai déjà commandé sur Amazon d'ailleurs (j'ai pris la jolie version anglaise adulte)... Vivement le 21 juillet !! Very Happy
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:45

Je suis présentement en train de faire un grand débat dans ma tête... Je pense que je vais peut-être opter pour la version anglaise, car en effet la version française est TRÈS loin et je ne veux surtout pas avoir de punchs de gâchés...

Et j'ai hâte de voir la couverture française, je la trouve toujours plus belle que celle en anglais...
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:02

C'est aussi la raison qui m'a convaincu de le lire en anglais : le risque de me prendre un spoiler dans la tronche... Je sais bien que sur les forums et les sites ils vont faire leur possible pour garder la surprise et faire la guerre aux spoils mais j'y peux rien, je me dis qu'avec ma chance je vais tomber sur un dégénéré qui va révéler quelque chose... Razz

Et puis, sur le site où je vais toujours (Pottermaniac), ils ont annoncés qu'ils ont prévus de faire une partie spéciale tome 7, avec les grandes lignes de l'intrigue, et je me suis dis que je ne serai pas assez forte pour résister, alors tant qu'à faire, je me suis décidé d'acheter le livre en english... Rolling Eyes

EDIT :

Pottermaniac a écrit:
ATTENTION SPOILERS ! A l'heure où nous vous parlons, nous avons très certainement le titre du septième et ultime tome de la saga !

Spoiler:
Zaque
Novice
Novice
Zaque

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:49

[Et il sort quant en france?

Vive Harry Potter moi je l'adore trop se livre surtout le 5. Saphira-love Saphira-love Saphira-love
Zaque
Novice
Novice
Zaque

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:51

Et la couverture francaice
Saphira-huh? Saphira-huh?
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:52

Zaque, la fonction éditer n'est pas là pour faire jolie. Lis les règles d'urgence .
http://utopie.forumjonction.com/
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:20

Zaque a écrit:
[Et il sort quant en france?

Le 07 Juin nous saurons la date de sortie en France ainsi que le titre définitif de notre version.

Pottermaniac avait annoncé au début qu'à cette même date, nous connaîtrions la couverture, mais après avoir pris contact avec Jean-Claude Götting le dessinateur, cette info a été démentie, nous ne le saurons donc que beaucoup plus tard.

Pour ma part, je pense que la sortie se situe vers mi-Novembre et le titre j'hésite entre "Les Reliques de la Mort" et "La Sanctification Mortelle"... *A méditer*
Enera
Chat-Garou
Enera

Féminin
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:43

a bon moi j'avais compris qu'il sortait en aout ! donc il faut attendre le 7 juins encore longtemps !!!!

Enfin le films 5 va bientot sotir et il a l'air supers !
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:09

Suite à un communiqué officiel, de nombreuses informations ont été révélées : le livre en français sortira le 26 Octobre 2007 et son titre sera "Les reliques de la mort". Il fera 850 pages (150 de plus que " Le prince de sang-mêlé") et coutera environ 26,50 euros.

D'après l'éditrice anglaise, qui est une des rares personnes au monde à avoir lu le tome 7, "la richesse d'invention, la complexité et l'abondance des surprises, la puissance créative, l'intensité des émotions dépassent tout ce que nous pouvons espérer, tout ce que nous avons connu dans les volumes précédents. Le voyage que nous ferons au cours des quelques centaines de pages qui nous conduiront, nous lecteurs, à ce dernier chapitre sera une expérience forte et profondément marquante. Une lecture épique sans aucun doute à la hauteur de toutes nos attentes !".
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:06

wow

c'est cool comme titre, et en plus ça fait concept avec les horcruxes...
J'ai vraiment très hâte de le lire, je doit y penser à chaque jour tellement je suis rendue accro...
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`

Masculin
Loisirs : Admirer Sahagiel

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:31

ohhhhhh

ça me fait envie impossible d'attendre fin ocotbre, vite qu'il sorte en Anglais !!!!!!!
http://fantaisie.byethost17.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:23

Ce dernier livre promet d'être palpitant!

Il faut ajouté que la dessinatrice UK ou US, a dit lors d'une interview que pour les HPs, elle a toujours fait ses couvertures en rapport avec des éléments important du livre... Alors donc nous pouvons vraiment spéculer sur ses fameuses couvertures du dernier tome. Ce sont des scènes importantes... *Ron et Hermione dans un trésor... une scène importante? Saphira-surprised *

Hey Saha, tu peux mettre le titre du livre dans le titre du sujet? Saphira-larmoyant

Saha : c'est fait, mais j'ai dû modifier le titre du sujet, plus de place pour tout marquer -air innocent-
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:35

Pendant un long moment j'ai eu un gros moment de r.flexion et de conflit dans ma tête, mais maintenant, il est résolu et je ne pose plus de questions!
Je vais le lire en anglais!!! (avec le dico juste à côté...)
Je pourrai pas attendre plus longtemps en me disant que des milliers de personnes sont entrain de le lire!! Et en plus je veux pas savoir de punch avant de l'avoir lu!
Ezkim
Candidat
Ezkim

Masculin
Livre préféré : Paris

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:28

Je crois aussi que ça vaut le coup. Lire un livre en Anglais, à part de la grande littérature, même sans dico' c'est pas très dur. on rentre forcément dans l'histoire et puis, le temps qu'on le finisse ( HP 7 ), le tome sera déjà sorti en France Smile
J'espère en tout cas que la fin de l'histoire tiendra ses promesses, même si J.K.Rowling à annoncé que un ou deux personnages allaient mourir... On a de quoi se faire du souci !
http://bdetmanga.forumactif.fr/
Dales'na
Urgal
Dales'na

Féminin
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:13

J'attent le livre en francais, je suis plutot impatiente, mais je sais patienter ^^.
Je déteste lire quelque chose "pour le plaisir" en anglais. Je suis un peu feignante pour ca.
Le titre en francais me plait moyen...
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Novice
Novice

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:20

Tout a fait d'accord avec toi, c'est moche vomme titre Saphira-snif
D'ailleurs pour ceux pas très bon en anglais, je peux les soutenir dans leur lecture -quel vocabulaire Razz-
Enfin bon, je le lis en Croatie -j'fais un peu du racontage de vie mais bon Razz- et pis apres je vous aide, genre les truc vous avez pas compris ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 8 Icon_minitime

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant