| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|
+98Kali Séli Shur'turgal qqun Helleni Neiko Konkeror Du Sµndavar Freohr MaXx Ailes d'ange Broche Fendroc Sei Ielenna Dragonna greg59 katrina van tassel alexia melusine cynthia Orik33 yao Beloth le Sage Melhyn Wallen lepuissantmage Arya Lessien K-Ro Elfies oOEragonOo Argetlam Svit-kona Ilae Rhiannon Saph' Petiteréveuse Akihara Aragornwallace Evanna Aivaran -Caitlin- Rhianna ol koyuki Mara DracO-BoY mimic .: Woekath :. Dales'na Ezkim Enera Zaque Zar` Aleximo oromis 76 Atra esterni ono thelduin Isilia Ramo Vivalie EvIl_DèstruKtOr_666 Agân-Nâlo Cixi Lya Elvynd Edilor Thorongil Joo Didjy arya2803 shark Vivian O'Brien gandalf l'urgal Feu de Neige Blaster Loswen Faenyn Anariel Vervada Ventargenté domia abr Wyrda Arya Svit Kona celeborn Arya.Dröttningu Elgahör Arwen91 Eldar ombre-girl2b Triana Saryana Weldenvarden Elianna Sherryn Sahagiel Dark_Wolf Sélène Angelica Speleers Tanaya Nikita Hugo12 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 4 Avr 2007 - 3:26 | |
| oui je comprend ce que tu veux dire, mais de la façon qu'elle le disait elle laissait vraiment entendre que ce serait des personnages très principaux, mais comme je le dis ça se peux que Ginny ou un autre devienne très important, mais bon on a qu'à attendre qu'il sorte et sur la couverture que tu parle il y a une armure à travers les bijoux et il y a une pierre rouge incrustée dans le casque donc ce doit être celle de Godric Gryffondor, c'est peut-être l'horcruxe de gryffondor parce qu'il me semble Voldemort n'avait pas d'horcruxe qui représentait Gryffondor. | |
|
| |
oromis 76 Elfe
Nombre de messages : 79 Age : 34 Livre préféré : 76 dans une grotte superbement amenagée Loisirs : dormir lire ecrire manger boir lire des mangas,eragon... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 4 Avr 2007 - 18:09 | |
| j'ai la date de sortie officiel en france c'est le 22 octobre en français le 22 juin version anglaise | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 4 Avr 2007 - 18:18 | |
| - oromis 76 a écrit:
- j'ai la date de sortie officiel en france c'est le 22 octobre en français le 22 juin version anglaise
Euh non pas du tout la date officiel en anglais est le 21 Juillet | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 4 Avr 2007 - 18:27 | |
| Ça serait bien trop beau le 22 octobre en français!
Pour les personnages principaux, je suis tout à fait d'accord que Ginny, Hagrid et pleins d'autres comme Fred et George peuvent, à mon avis, être considérés comme principaux. | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 6 Avr 2007 - 16:07 | |
| Nouveau Harry Potter: les libraires doivent suivre des règles strictes
Pas le droit de regarder.
L'éditeur du prochain roman de la série Harry Potter a des règles bien strictes pour les librairies qui recevront le livre cet été.
Les librairies doivent entre autres limiter le nombre d'employés qui manipuleront les livres avant la mise en vente officielle prévue le 21 juillet et donner les coordonnées personnelles des gérants de chacune des succursales, tel que stipulé dans les contrats de l'éditeur Scholastic.
"Harry Potter and the Deathly Hollows" est le dernier livre de la populaire série écrite par J. K. Rowling.
Le contrat stipule également que de vendre le septième tome avant la date prescrite signifierait que la librairie ne serait plus en mesure de recevoir des titres sous embargo. "Nous sommes d'accord que de telles entraves pourrait nuire à Scholastic et à l'auteur J.K. Rowling et que des réparations monétaires ne pourraient pas les compenser", y lit-on également.
Malgré ces mauvais présages annoncés et les termes plutôt lourds du contrat, Pete Giacoma, directeur de la librairie du Comté de Davis, dit prendre le contrat au sérieux, même s'il croit qu'il fait partie de la stratégie marketing de l'éditeur.
"Ca ajoute à tout le mystère entourant ce livre", explique-t-il.
Ces règles ont été mises en place pour répondre au désir de J.K. Rowling d'offrir un "moment magique" aux enfants, a déclaré la porte-parole de Scholastic, Kyle Good.
"Quand vous imprimez 12 millions de copies d'un livre que vous envoyez partout dans le monde seulement pour les Etats-Unis et que vous vouliez offrir une surprise aux enfants, vous prenez tous les moyens nécessaires", a-t-elle conclu. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 10 Avr 2007 - 2:47 | |
| Ah cette J.K. Rowling! Mais c'est tant mieux comme cela, de cette façon le secret sera gardé jusqu'à la sortie! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mar 17 Avr 2007 - 21:15 | |
| Scholatic commence aujourd'hui sa campagne de pub pour le dernier Tome! Vous pouvez trouver le site du livre: Scholatic Harry PotterEt ils ont aussi mis une page sur youtube: Scholatic HP Youtube pageEt voici la new de Poudlard.org: Comme promis, Scholastic a aujourd’hui officiellement lancé la campagne « There Will Soon Be 7 » - Ils seront bientôt 7 - annonçant la sortie imminente d’Harry Potter and the Deathly Hallows. Avec un tout nouveau design pour son site Harry Potter, l’éditeur américain de la franchise a désormais révélé de nouvelles activités, de nouveaux téléchargements et bien plus encore pour les fans. Comme nous l’annoncions précédemment, cette campagne présentera également sept questions, la première étant : « Who will live, Who will die ? » - Qui vivra, qui mourra ?. Vous pouvez, parmi une liste de personnages, choisir qui survivra ou non dans Deathly Hallows. Parmi les nouvelles activités proposées, vous pourrez répondre à des sondages, imprimer des marque-pages, des posters, des « e-cards », écrire vos impressions sur les livres Harry Potter, et même plus. Vous pouvez également télécharger « l’Alarme pour Bureau » qui vous donnera les mises à jour étant donné que nous sommes à moins de 100 jours de la sortie d’Harry Potter and the Deathly Hallows, disponible à partir du 21 juillet 2007 ! Scholastic a aussi créé un canal sur YouTube pour présenter les 7 questions. | |
|
| |
Aleximo Candidat
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 18 Avr 2007 - 12:39 | |
| moi j'éspère que le dernier se terminera bien et qu'il y aura plus d'action | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 18 Avr 2007 - 22:12 | |
| moi qu'il se termine bien, c'est pas necessaire, mais qu'il y aie de l'action oui !!!!!!!!! d'ailleurs je vais le lire en anglais, je vais avoir du mal au début, mais après ça devrait aller ! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 23 Mai 2007 - 15:13 | |
| Le mois prochain, les éditeurs de Gallimard révèleront la date de sortie du livre en french... Personnellement, j'ai changé d'avis (comme à mon habitude) et je vais le lire en anglais, je me suis dis que je ne pouvais pas attendre 6 mois en sachant que j'ai la possibilité de le lire... Je l'ai déjà commandé sur Amazon d'ailleurs (j'ai pris la jolie version anglaise adulte)... Vivement le 21 juillet !! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 23 Mai 2007 - 17:45 | |
| Je suis présentement en train de faire un grand débat dans ma tête... Je pense que je vais peut-être opter pour la version anglaise, car en effet la version française est TRÈS loin et je ne veux surtout pas avoir de punchs de gâchés...
Et j'ai hâte de voir la couverture française, je la trouve toujours plus belle que celle en anglais... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 23 Mai 2007 - 18:02 | |
| C'est aussi la raison qui m'a convaincu de le lire en anglais : le risque de me prendre un spoiler dans la tronche... Je sais bien que sur les forums et les sites ils vont faire leur possible pour garder la surprise et faire la guerre aux spoils mais j'y peux rien, je me dis qu'avec ma chance je vais tomber sur un dégénéré qui va révéler quelque chose... Et puis, sur le site où je vais toujours (Pottermaniac), ils ont annoncés qu'ils ont prévus de faire une partie spéciale tome 7, avec les grandes lignes de l'intrigue, et je me suis dis que je ne serai pas assez forte pour résister, alors tant qu'à faire, je me suis décidé d'acheter le livre en english... EDIT : - Pottermaniac a écrit:
- ATTENTION SPOILERS ! A l'heure où nous vous parlons, nous avons très certainement le titre du septième et ultime tome de la saga !
- Spoiler:
En effet nos confrères de The Snitch nous informe que Tilden, l'éditeur suédois de la saga à mis à jour sa page internet concernant le dernier tome. On y apprend que pour aider les traducteurs dans leur tâche, J.K.Rowling leur a fournit un titre alternatif :
HARRY POTTER AND THE RELICS OF DEATH
soit en français :
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT
Cette traduction est pour nous certaine à 100%, il n'y a plus qu'à attendre la confirmation de Gallimard !
| |
|
| |
Zaque Novice
| |
| |
Zaque Novice
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 30 Mai 2007 - 19:52 | |
| Zaque, la fonction éditer n'est pas là pour faire jolie. Lis les règles d'urgence . | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 30 Mai 2007 - 20:20 | |
| - Zaque a écrit:
- [Et il sort quant en france?
Le 07 Juin nous saurons la date de sortie en France ainsi que le titre définitif de notre version. Pottermaniac avait annoncé au début qu'à cette même date, nous connaîtrions la couverture, mais après avoir pris contact avec Jean-Claude Götting le dessinateur, cette info a été démentie, nous ne le saurons donc que beaucoup plus tard. Pour ma part, je pense que la sortie se situe vers mi-Novembre et le titre j'hésite entre "Les Reliques de la Mort" et "La Sanctification Mortelle"... *A méditer* | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 31 Mai 2007 - 18:43 | |
| a bon moi j'avais compris qu'il sortait en aout ! donc il faut attendre le 7 juins encore longtemps !!!!
Enfin le films 5 va bientot sotir et il a l'air supers ! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Mer 6 Juin 2007 - 21:09 | |
| Suite à un communiqué officiel, de nombreuses informations ont été révélées : le livre en français sortira le 26 Octobre 2007 et son titre sera "Les reliques de la mort". Il fera 850 pages (150 de plus que " Le prince de sang-mêlé") et coutera environ 26,50 euros.
D'après l'éditrice anglaise, qui est une des rares personnes au monde à avoir lu le tome 7, "la richesse d'invention, la complexité et l'abondance des surprises, la puissance créative, l'intensité des émotions dépassent tout ce que nous pouvons espérer, tout ce que nous avons connu dans les volumes précédents. Le voyage que nous ferons au cours des quelques centaines de pages qui nous conduiront, nous lecteurs, à ce dernier chapitre sera une expérience forte et profondément marquante. Une lecture épique sans aucun doute à la hauteur de toutes nos attentes !". | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 7 Juin 2007 - 0:06 | |
| wow
c'est cool comme titre, et en plus ça fait concept avec les horcruxes... J'ai vraiment très hâte de le lire, je doit y penser à chaque jour tellement je suis rendue accro... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 7 Juin 2007 - 19:31 | |
| ohhhhhh
ça me fait envie impossible d'attendre fin ocotbre, vite qu'il sorte en Anglais !!!!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Jeu 7 Juin 2007 - 21:23 | |
| Ce dernier livre promet d'être palpitant! Il faut ajouté que la dessinatrice UK ou US, a dit lors d'une interview que pour les HPs, elle a toujours fait ses couvertures en rapport avec des éléments important du livre... Alors donc nous pouvons vraiment spéculer sur ses fameuses couvertures du dernier tome. Ce sont des scènes importantes... *Ron et Hermione dans un trésor... une scène importante? * Hey Saha, tu peux mettre le titre du livre dans le titre du sujet? Saha : c'est fait, mais j'ai dû modifier le titre du sujet, plus de place pour tout marquer -air innocent-
| |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 8 Juin 2007 - 22:35 | |
| Pendant un long moment j'ai eu un gros moment de r.flexion et de conflit dans ma tête, mais maintenant, il est résolu et je ne pose plus de questions! Je vais le lire en anglais!!! (avec le dico juste à côté...) Je pourrai pas attendre plus longtemps en me disant que des milliers de personnes sont entrain de le lire!! Et en plus je veux pas savoir de punch avant de l'avoir lu! | |
|
| |
Ezkim Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 35 Livre préféré : Paris Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Ven 8 Juin 2007 - 23:28 | |
| Je crois aussi que ça vaut le coup. Lire un livre en Anglais, à part de la grande littérature, même sans dico' c'est pas très dur. on rentre forcément dans l'histoire et puis, le temps qu'on le finisse ( HP 7 ), le tome sera déjà sorti en France J'espère en tout cas que la fin de l'histoire tiendra ses promesses, même si J.K.Rowling à annoncé que un ou deux personnages allaient mourir... On a de quoi se faire du souci ! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Sam 9 Juin 2007 - 18:13 | |
| J'attent le livre en francais, je suis plutot impatiente, mais je sais patienter ^^. Je déteste lire quelque chose "pour le plaisir" en anglais. Je suis un peu feignante pour ca. Le titre en francais me plait moyen... | |
|
| |
.: Woekath :. Novice
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] Dim 10 Juin 2007 - 19:20 | |
| Tout a fait d'accord avec toi, c'est moche vomme titre D'ailleurs pour ceux pas très bon en anglais, je peux les soutenir dans leur lecture -quel vocabulaire - Enfin bon, je le lis en Croatie -j'fais un peu du racontage de vie mais bon - et pis apres je vous aide, genre les truc vous avez pas compris ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
| |
|
| |
| Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] | |
|