Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]

+98
Kali
Séli
Shur'turgal
qqun
Helleni
Neiko
Konkeror
Du Sµndavar Freohr
MaXx
Ailes d'ange
Broche
Fendroc
Sei
Ielenna
Dragonna
greg59
katrina van tassel
alexia
melusine
cynthia
Orik33
yao
Beloth le Sage
Melhyn
Wallen
lepuissantmage
Arya
Lessien
K-Ro
Elfies
oOEragonOo
Argetlam Svit-kona
Ilae
Rhiannon
Saph'
Petiteréveuse
Akihara
Aragornwallace
Evanna
Aivaran
-Caitlin-
Rhianna
ol
koyuki
Mara
DracO-BoY
mimic
.: Woekath :.
Dales'na
Ezkim
Enera
Zaque
Zar`
Aleximo
oromis 76
Atra esterni ono thelduin
Isilia
Ramo
Vivalie
EvIl_DèstruKtOr_666
Agân-Nâlo
Cixi
Lya
Elvynd
Edilor
Thorongil
Joo
Didjy
arya2803
shark
Vivian O'Brien
gandalf l'urgal
Feu de Neige
Blaster
Loswen Faenyn
Anariel
Vervada
Ventargenté
domia abr Wyrda
Arya Svit Kona
celeborn
Arya.Dröttningu
Elgahör
Arwen91
Eldar
ombre-girl2b
Triana
Saryana
Weldenvarden
Elianna
Sherryn
Sahagiel
Dark_Wolf
Sélène
Angelica Speleers
Tanaya
Nikita
Hugo12
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Elfe
Nikita

Féminin
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:24

oups... désolé d'Avoir posté les couvertures pour une 2e fois, je les avaient chercher, mais je n'avais vue que l'américaine ...faut croire que j'ai pas chercher asser sur ce topic...excuser moi. Saphira-sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:25

Sur la page d'avant celle-ci et Saha l'a mis dans le titre... Peut-être aurait-il du mettre au pluriel Saphira-sourir
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita

Féminin
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:31

Angelica Speleers a écrit:
Sur la page d'avant celle-ci et Saha l'a mis dans le titre... Peut-être aurait-il du mettre au pluriel Saphira-sourir

Non non c'est parfait comment il les a posté, c'est moi qui a pas été voir asser loin et en passant pour rester dans le sujet, elles sont belles les couvertures surtout celle avec le médaillon.
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn

Féminin
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:00

j'ai d'autres in fo croustillante de elbakin.net...

Trève de bavardages !
Ci-contre, voici l'édition américaine, et ci-dessous, l'édition anglaise "normale", dans sa totalité ! Tranche ou quatrième de couverture, tout est maintenant à votre portée ! Et le roman fera 608 pages dans cette version-là. Plus le visuel de l'édition pour adultes, lui aussi également disponible. Désormais, il n'y a donc plus qu'à compter les jours en redoublant de patience en attendant de découvrir pour de bon le roman entre nos mains.
Et en prime, la traduction de ce résumé, ou plutôt, des deux résumés, classique et adulte :
Harry est en charge d’une sombre mission, pleine de dangers et de toute évidence impossible : retrouver et détruire les Horcruxes restants de Voldemort. Jamais Harry ne s'est senti aussi seul, jamais l’horizon ne lui a semblé plus menaçant. Mais d'une façon ou d'une autre, Harry doit trouver en lui-même la force d’aller jusqu’au bout de la mission qui lui a été impartie. Il doit laisser derrière lui la chaleur, la sécurité et les amis qu'il a pour poursuivre inexorablement, sans peur ni hésitation la route qui l'attend... Dans ce volume final des aventures d'Harry Potter, JK Rowling dévoile d’une manière spectaculaire les réponses tant attendues à de nombreuses questions. La narration, captivante, déroule sa toile, s'enroule et se déroule à un rythme à couper le souffle, et confirme son auteur comme une conteuse extraordinaire dont les livres seront lus, relus et encore relus.
Harry attend à Privet Drive. Des membres de l'Ordre du Phénix doivent venir le chercher pour l'emmener en sureté, sans que Voldemort et ses fidèles ne le sachent - si c’est possible. Mais que fera Harry ensuite ? Comment peut-il accomplir la tâche immense et apparemment impossible que le Professeur Dumbledore lui a léguée ?

pas mal, hein?
Mr. Green
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:36

Loswen Faenyn, tu pourrais lire le sujet avant de poster? Mon travail ne compte-il plus sur ce forum?! Tout ça a déjà été posté hier sur la page précédente! Tu ne nous apprend rien Saphira-sight

Rappel du tout:
Angelica Speleers a écrit:

*Respire très vite et hurle*

LES VOICI ENFIN!!!! LES COUVERTURE ANGLAISE DE DEATHLY HOLLOW!:

US:
Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Harrypotter1si0

UK:
Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Harrypotter2ip7

Avec le résumer au dos!:
Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Harrypotter3lo0

Et le texte au dos des deux éditions traduit par Poudlard.Org:

Au dos de l’édition pour enfant :

"Harry est en charge d’une sombre mission, pleine de dangers et apparemment impossible : retrouver et détruire les Horcruxes restants de Voldemort. Jamais Harry ne s’est senti aussi seul, jamais l’horizon n’a semblé plus menaçant. Mais d’une façon ou d’une autre, Harry doit trouver en lui-même la force d’aller jusqu’au bout de la mission qui lui a été impartie. Il doit laisser derrière lui la chaleur, la sécurité et les amis qu’il a au Terrier pour poursuivre inexorablement, sans peur ni hésitation la route qui l’attend... Dans ce volume final des aventures d’Harry Potter, JK Rowling dévoile d’une manière spectaculaire les réponses tant attendues à de nombreuses questions. La narration, captivante, déroule sa toile, tourne et se dénoue à un rythme à couper le souffle, et confirme son auteur comme une conteuse extraordinaire dont les livres seront lus, relus et encore relus."

Au dos de l’édition adulte :

"Harry attend à Privet Drive. Des membres de l’Ordre du Phénix doivent venir le chercher pour l’emmener en sureté, sans que Voldemort et ses fidèles ne le sachent - si c’est possible. Mais que fera Harry ensuite ? Comment peut-il accomplir la tâche immense et apparemment impossible que le Professeur Dumbledore lui a léguée ?"

Saha : du calme, Angie, certes elle n'a pas vu ton post (ce qui peut arriver à tout le monde) mais ce n'est pas une raison pour l'envoyer ainsi sur les roses. De même, ne pas remarquer tes apports dans la joie, sans doute, d'apporter de nouvelles informations ne signifie pas que tu ne sers à rien sur le forum...

ps > j'ai réduit un peu les images, ça déformait les pages. Pour les voir en taille "normale", allez en page neuf Wink.
Vivalie
Candidat
Vivalie

Féminin
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:33

Wahouuuuuuuuuuuu !!!!! Merci beaucoup Angelica, elles sont génials ces couvertures, j'ai vraiment trop trop hâte de le lire !!!!!!!!!!!!!!! ^^
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Tanaya
Candidat
Tanaya

Féminin
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:41

Oh, mon dieu...Oh la la, je vais mourir...DES supers couvertures arrivent en photos ici, pendant que je suis en Allemagne...Ah, horreur ! Heureusement qu'elles disparaissent pas ! xD J'ai cru que j'allais me mettre à pleurer de joie quand j'ai vu les couvertures ! ^^ Bref, j'ai encore plus envie d'avoir ce livre...Et le 15 novembre c'est trop loin !
Oh la la...C'est trop beau, c'est trop bien...Mais pourquoi c'est déjà la finnnnnnnnnnnnnn ?

EDIT : Mauvaise nouvelle, la date de sortie de Harry Potter and The Deathly Hallows en français vient d'être communiqué...Et ça sera le 23 février 2008...Quasiment six mois après la sortie anglaise.

Citation :
Nous l'attendions tous, Gallimard vient enfin de dévoiler la date de sortie de "Harry Potter and the Deathly Hallows" en version française.
Et ce sera pour le.... 23 février 2008 ! Soit quelques mois de plus que pour la sortie du tome 6.
En effet, selon un communiqué de presse de Gallimard, le traducteur Jean-François Ménard a annoncé sa candidateur à l'Académie Française, ce qui nécessite quelques mois de préparation. JF Ménard ne pourra pleinement se consacrer à la traduction du tome 7 qu'en fin d'année, ce qui reporte la sortie du livre au début de l'année 2008.
Le traducteur français à justifié son choix : "Je suis très attaché aux personnages et au monde que J.K. Rowling a créé. Néanmoins, il me paraît important de consacrer les prochains mois à l'écriture de quelque chose de plus personnel : je suis en train de conclure ce qui sera le premier volume d'un autobiographie, et j'ai un projet de roman historique que j'aimerais achever avant de m'attaquer à la traduction de Harry Potter and the Deathly Hallows".
D'autre part, Gallimard affirme qu'il n'a pas été question de faire traduire le livre par une autre personne dans un souci "d'homogénéité dans la traduction" vis à vis des tomes précedent. Selon Marie-Leroy Léna, responsable des relations publiques chez Gallimard :"Ménard est un traducteur hors pair, mais aussi un écrivain remarquable, et au vu des premiers jets de ses deux prochains ouvrages, nous estimons qu'il a toutes les chances d'être élu à 'Académie Française. Il se consacrera à Harry Potter lorsque ses propres projets seront terminés."
Il nous faudra donc attendre un peu plus...

Pour tous ceux qui ne souhaitent pas attendre la sortie française, sachez qu'un club de lecture est ouvert sur notre forum Alohomora pour aider les personnes souhaitant le lire en version anglaise.

Merci aux éditions Gallimard pour nous avoir communiqué cette information.
Trouvé sur pottermaniac.net.
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:37

Je viens de voir ça ... Confused

Moi qui voulait attendre la sortie française pour le lire... En fait, dès que j'ai vu la couverture de la version adulte (le médaillon I love you), j'ai hésité à le prendre en version anglaise en juillet. Mais là je n'hésite plus, c'est sûr que je le prendrai. Pas question d'attendre Février 2008... Tans pis, je le lirai très doucement phrase par phrase avec mon dico à porté de main... (et puis je me débrouille pas si mal que ça en english Razz)

Si vous aussi décidez de l'acheter en anglais, le foum Alohomora a mis une section "Club de Lecture du Deathly Hallows" pour aider les lecteurs francophones à comprendre le livre (je m'y suis inscrite, mon pseudo est "Chocomiss").
http://www.myspace.com/l_laetitia
Vivian O'Brien
Candidat
Vivian O'Brien

Féminin
Livre préféré : Dans l'Alagaësia?
Traits de caractère : J'sais pas trop...
Loisirs : Musique, lecture et ordi

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:25

Rohlala
J'vai pété un cable, ils sortent le 21 JUILLET en anglais, j'croi j'vai aller expres la bas pour en acheté un et la j'vai me mettre a parlé en anlais intensi
hum..
Well, I can speak English verry much so I think I can read HP in English...
Donc je ne VAI PAS attendre la sortie en francais pour le lire!!
J'pourrai pas en tout cas...
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:33

Vivian O'Brien a écrit:
j'croi j'vai aller expres la bas pour en acheté

Fais attention à ton orthographe silteplaît...

Tu sais tu peux le commander sur Amazon (tu peux même le réserver dès maintenant) ou bien il sera en vente dans les grandes surfaces comme pour HP6...
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:34

Saphira-sight Saphira-sight Saphira-sight Saphira-sight Avant de mettre ceci comme vous l'avez fait vous auriez du attendre demain... vous devinez pas pourquoi?

POISSON D'AVRL!!!

En tout cas comme beaucoup de monde sur Poudlard.org, le premier site à avoir mis cette news!!! Si vous lisez un tant soit peu les commentaires et que vous réfléchissez aussi par vous meme... Vous réaliserez que c'est surement un poisson d'Avril...
Jamais un HP est sorti aussi tard en français! Et je vois mal le traducteur faire passer autre chose avant la traduction d'HP! De plus il va commencer à le traduire dès qu'il l'aura le 21 juillet alors excusez moi mais il lui faut pas plus de 6 mois pour traduire le bouquin. Saphira-sight

Bref moi je l'ai lu dès ce matin très tôt mais étant donné que nous sommes le 1er avril, je ne l'ai pas posté ici pourr pas faire de fausses tristesses étant donné qu'en plus la fausse news est grosse comme une maison Saphira-sourir
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:49

Ah oui, pas bête Angelica xD !

De toute façon, je pense que je l'acheterai en Anglais en Juillet, même si je ne suis pas super fan du prix (17.99£ => 26.5 €). Bref, pour aller dans le sens de Triana, il sera sûrement en vente à la FNAC le jour J :p !
http://f-utopie.fr/
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:58

Ah mais c'est vrai j'y avait pas pensé !!!!!!! Mais ça a l'air tellement vrai, avec leur communiqué de presse et compagnie !! Ils disent que JF Ménard doit se consacrer à sa carrière et tout... Non mais sérieux je suis trop bête, je me suis fais avoir comme une huître ! (Pourtant pour la poisson d'avril d'Epica, je me suis pas laissé avoir...) Bon ça va alors OUF bon on attend le 15/11 (OUFFFF Saphira-XD )
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:04

Tristana... T'as déjà vu une maison d'édition travailler un dimanche matin? Saphira-langue
Ramo
Novice
Novice
Ramo

Féminin
Livre préféré : ? J'aime beaucoup des livres...
Loisirs : lire, dessiner, graphisme

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:29

Agân-Nâlo a écrit:
je ne suis pas super fan du prix (17.99£ => 26.5 €).

??? Ca coute trop chere... En Allemagne on peut reserve le livre aussi mais - ca coute seulement 18,50€...
http://redramo.deviantart.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 3:21

FIEW!!!!!!

Tu sais que tu m'as fait vraiment peur? Il me semblait aussi que je ne comprenait pas pourquoi le traducteur délaisserait Harry Potter!

Je vais pouvoir le lire en français donc!

P.S. À chaque année je me fait avoir par des poissons d'avril sur internet...
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia

Féminin
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 5:36

ouf!!
j'ai vraiment eue peur!!
c'est sur que le punch final va se savoir avant la sortit du livre en français mais je vais arrêter d'écouter la télévision, la radio et je n'irai plus sur internet pendant un bon mois!! comme ça la vague ce sera appaiser...lol
c'est comme le 6e je savais que Dumbledore mourrait avant de l'avoir lu...c'est trop triste...snif Saphira-snif
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:28

Voici la new de Poudlard.Org:

"Non, le tome 7 ne sortira pas en février... | L’équipe | 02-04-2007 à 08h46

... mais en janvier 2007 !

Mais non, évidemment, c’était un poisson d’avril comme beaucoup d’entre vous l’avaient remarqué !
C’est marrant, autant l’annonce du site qui ferme (poisson d’avril de l’année dernière), ça ne fait pas beaucoup d’émules, autant annoncer le report de la sortie du tome 7 ça passe pas vraiment Very Happy
Pour le coup, tous les sites francophones consacrés à Harry Potter s’étaient associés (UHP, HPF, CEHP, RHP, Bezoard, Gazette du Socier, EHP...).
Toutes nos excuses à Jean-François Ménard qui fait un travail formidable (ce n’est pas pour rien qu’on a choisi l’Académie Française^^) et aux lecteurs qui avaient oublié qu’on était le premier avril Smile"
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:38

Ramo a écrit:
Ca coute trop chere... En Allemagne on peut reserve le livre aussi mais - ca coute seulement 18,50€...

En France, il est à 23,12 € au lieu de 28,90 €. C'est vrai que ça fait beaucoup (Peut-être parce-qu'il est très long?), mais en même temps, ils savent que les fans l'achèteront sans réfléchir, ils veulent s'en mettre plein les poches... Razz

Je pense à hier, je me dis que les insultes envers ce pauvre J.F Ménard ont dûes fuser, il a vraiment dû avoir les oreilles qui ont sifflés (je me demande s'il a su)

Le comble ce serait qu'ils nous annoncent vraiment une sortie pour 2008, parce-que je sais pas si vous avez remarqué, mais on n'a toujours pas eu d'annonce officielle ! En tout cas j'espère que c'est Novembre maximum et pas plus tard.
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:38

Je ne pense pas qu'il va pouvoir annoncer la date de sortie en français tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas le livre entre les mains à mon avis...

Et pour le prix, personnellement ça ne me dérange pas puisque c'est tellement bon! Et on est 5 à le lire ici, alors c'est vite rentable disons!
Tanaya
Candidat
Tanaya

Féminin
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:17

Ca faisait longtemps que je me'étais pas faite avoir par un poisson d'avril ! xD Mais bon, faut me comprendre quand j'ai lu ça, ça m'a tellement énervée que j'ai pas du tout pensé à la date ! :s

Franchement pour le prix rien à cirer...Il pourrait le vendre à 60 Euros que ça me ferait ni chaud ni foird...J'ai trop hâte de connaître la fin pour m'attarder là dessus ! ^^
Candidat

Masculin
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:27

moi je trouve que harry potter est trop chere !!! c'est lourd pour les economies en plus meme les meilleurs autre livre ne sont pas aussi chere eragon je les payes 8 euros et l'ainé 12 euros !!!
(je pense aussi que tolkien est moins chere que 20 euros)
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia

Féminin
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:55

j'ai vu sur un site (je me souviens plus duquel) que J.K. avait dit, dans un interview qu'il y aurait deux personnages principaux qui allaient mourir et moi je crois que ce sera Harry et Voldemort (et oui Voldemort est un personnage principal, si il était pas là il y aurait pas d'histoire non?) et à moin que Ginny (ou un autre) devienne un personnage principal bin ça se joue entre Harry, Hermione, Ron et Voldemort.
Vous, vous en pensez quoi?

Je viens de voir sur un site que sur la couverture pas très belle on voit le trio à l'âge adulte et le titre en français sera "Harry Potter et les saints mortuaires"
http://www.cctv.com/program/journaldelaculture/20070330/103242.shtml
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 2:41

Pour les morts, on en a déjà parlé et c'est très partagé! Moi je me dis que tout le monde s'attends à la mort d'Harry, alors peut-être que ce ne sera pas le cas!

Et pour le prix, tu trouves ça cher? C'est sûr que c'est plus cher que d'autres livres, mais c'est tellement bon et le livre est très long! Alors moi je n'ai aucune hésitation à l'acheter! Je le paierais 100$ s'il le fallait!
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 2:53

Ce qu'une amie a remarquer de la couverture ou on voit Ron et Hermione, c'est qu'Hermione et Ron paraissent bien habillé, élégament, presque comme un prince et une princesse et Harry lui pas... Et pourquoi tout cet or et autres bijoux? Saphira-suspicieuse

Sinon pour les personnages principaux, y a pas qu'eux! Rogue en est un! Rien qu'à lui des tonnes d'intrigues rodent et les éditeurs en on bien profité avec leurs campagnes de pubs "Bon" ou "Mauvais" évoqué y a quelques pages en arrière. Après Hagrid aussi est un personnage assez présent et pas secondaire! Faut pas dire que les personnages principaux sont juste le trio et Voldy parce que c'est pas vrai! A quelque part, James et Lily aussi sont principaux! Surtout dans ce dernier tome à ce que J.K a laissé entendre... Et puis après il peut y avoir des personnages non important jusqu'à maintenant tel que Ginny qui ce voient un role beaucoup plus important dans ce dernier livre et donc devient personnage important...

Le lien pour imprimer les formats bigissisme des couvertures (idéal pour regarder les détails):

http://www.bloomsbury.com/media/hp7childrens_high_complete.jpg
http://www.bloomsbury.com/media/hp7adult_high_complete.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]   Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9] - Page 7 Icon_minitime

Harry Potter: Les reliques de la mort [couverture dispo p 9]
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant